Les discussions

Arnaqueur tom raoul (tomraoul00@yahoo.fr)

Bonjour, je vous presente un autre nouveau arnaqueur qui se presente comme Tom Raoul tomraoul00@yahoo.fr Il voulais acheter une montre que j'ai mis s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ChrisVorascam

*attention* arnaque crash vol 447 air france

Même sur la misère et la peine des gens : Barrister Alban Bagbin. Address: Cantonments Accra Ghana. Phone: +233209563427 E-mail: kyeretwieo-arobas...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ChrisVorascam

Nouvelle arnaque sur kijiji

est ce une arnque encore cette reponse pour une voiture c8 voici la réponce donnée sans toutefois faire de détail, on dirait un message enregistré ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
madhavan

Comment etre efface

bonsoir a tous j ai une question comment etre efface de la liste noire des operateurs telephonique est ce possible merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
klaatou

Acheteur voiture abidjan : arnaque ?

Bonjour,j'aio reçu pour la vente de ma voiture un appel de monsieur matthieu petit qui me ditvouloir ma voiture j'ai plusieur E mail de sa banque comm...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zzzz

Résiliation orange-obligation de paiement !

Bonjour, Je cherche une réponse fiable afin de pourvoir me défendre auprès de Orange. Voilà je m'explique : je suis abonnée orange internet téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
laurant75

( belle fraude) site achat&vente lespacs

Voici ce que je crois avoie détecter comme belle fraude Salut je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous confirmé quemon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
bebepousette

Permis de conduire lisez svp !

 Fermé

je viens de passer mon permis et tout c'est bien passé sauf il me fait passé par une route interdisant les +de19t sauf riverains de passer et moi je d...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
a2L

Je travaille 240 heure quel devrait etre mon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis auxilliaire de vie je travaille 10 jours de 24 heures et je suis rémunérer en cheque emploi service,donc 240 heures par mois,quel de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
irongege

Menace par service de recouvrement

Bonjour, une sociéter de vente à distance à laquelle j avais acheter une documentation en l occurence le conseiller Windows via la sociéter Edition P...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
bulot45

Arnaque a la voiture sans permis

bonjopur je vient de me faire arnaquer , sur internet . je voudrais savoir si y aurais une solution pour moi . en fait j ai vut une annonce sur int...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
chat_teigne

Demande d'aide

 Fermé

Bonjour c'est monsieur akouehou espoir depuis abomey pour la demande de quelques directives dans le but de rentrer en possession de mon prix gagné au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Lettre de résiliation

salut, je cherche une lettre de résiliation du contrat d' 'hébergement d'un site internet. merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
bissdebrazza

Courriel

Bonjour, J aimerais savoir comment ne plus recevoir de courriel du site ANASTASI.FR je les supprimes a chaque fois je ne veux plus en recevoir mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
uranium13

Permis probatoire + excès de vitesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander votre aide car je me suis fait arrêter pour excès de vitesse dans un belle ligne droite de campagne. retenu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Achat véhicule à particulier

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un véhicule à un particulier récemment, avec un problème mécanique dont j'avais connaissance lors de l'achat. seulement, il s'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
regcal

Vivre seul a 15 ans dans un studio

 Résolu/Fermé

salut, j'ai 15 ans est je souhaite vivre seul j'ai vu que c'était possible. comment faire a qui m'adresser ? j'aimerais tout les renseignement sur se...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Arnaque cote d'ivoir

Bonjour à toutes, Miguel, Fernando, etc ...... enfin le fils du diplomate est toujours sur les rangs, Brésilien exilé en Cote d'Ivoire, en instance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mickael19100

Des billets qui arrivent apres l evenement

 Résolu/Fermé

j ai acheter sur ebay des billets match de rugby ils sont arrivé part la poste en recommandé apres le match que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Résiliation d'assurance auto

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà dernièrement j'ai résilié l'assurance de mon véhicule (échéance 01/05) vers le 20 janvier en AR. J'ai signé chez une autre compagn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Amende jamais recu, huissier!!!

 Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourait me conseiller car je ne sais quoi faire.Voila, j'ai recu une amende majorée alors que je n'ai jamais reçu cette amende.L'in...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Amende stationnement - paiement employeur

 Résolu/Fermé

Je travaille dans un quartier où beaucoup d'entreprises se sont installées en 3 ans. Il n'y a plus assez de places pour se garer, ce qui nous oblige à...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Le ras

 Résolu/Fermé

Je désire savoir si le RSA est récupérable sur l'héritage de la personne qui l'a perçu lorsque celle ci est décédée, car je sais de source sur que le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Compte bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis au RMI depuis 2005 et l'année derniére j'ai recu ma taxe d'habitation et la redevance télé a payer.J'ai fait tout les papiers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Probleme paypal /ebay

Bonjour a tous ba voila mon problème. J'ai vendu un objet d'occasion pour 152€ sur Ebay, l'acheteur ma payer tous se passe bien pour le moment je lui...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Loi sur le camping !

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous, voila mon problème : Mon parrain dispose dun mobil home sur un terrain de camping, et depuis peu il y a une "loi" ( que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
claire1

Suis je hors la loi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec mon école. J'étais dans une école (lycée) privée qui propose tous les bacs. Bon le problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BmV

Certifiact drire

 Fermé

Bonjour, J'aimerais passe d'un voiture de société (CTTE) à une voiture 5 places (VP). Je suis allé me renseigné sur le site de la DRIRE et pour que...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BmV

Contravention non renseigner

 Fermé

j'ai une contravention cas N1 pour stationnement mais la somme n'est pas entourer est ce que je doit payer 11 ou 33 euro ou ne pas payer du tout . l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BmV

Reduction de preavis rsa???

 Fermé

Bonjour, alors volà je souhaite demenagés.je voudrais reduire mon préavis de 3 mois à 1 mois!j'ai vu sur le net qu'on pouvait le faire si on beneficie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BmV

Impots

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embauchée en CDI depuis 2 mois payer au SMIC. Avant j'ai travaillée 5 mois en usine et avant j'étais étudiante. Dois je pauer des ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BmV

Lois pour indemnités complémentaires

 Fermé

Bonjour,après un congé parental,ma femme a été mis en arrêt maladie depuis le 02/01/2008.Avant son congé parental,elle était déjà en arrêt maladie.Ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
BmV

Arnaque ou pas arnaque??????????????????????

Bonjour, j'ai été démarchée à domicile pour changer mon contrat EDF contre DIRECT ENERGIE qui est beaucoup moins cher seulement sur les documents i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Afrikarnak

J ai gagner 95.000e a yahoo-cote d ivoire

ATTENTION ARNAQUE je viens d avoir du courrier du cote d ivoire d un certain maître joseph John mambo de abidjan en me disant que j ai gagner 95.000...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Les rmi pour le moin de 25 ans

 Fermé

j'ai 19 ans est dans quelques mois je compte me prendre un appartement mais le probleme qui se pose est que je vais peut etre y vivre avec mon copain,...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mythologie

[arnaque] savoir si je me fait arnaquer

Bonjour, Je crois que je suis en train de me faire bien arnaquer. Voici mon histoire : Jeudi dernier, je cherchais des annonces de iphones sur eba...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Isis_84

Svp une question sur le surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour moi et mon mari on a déposer à la banque de france un dossier du surrendettemnt et il est ete recevable et aujourd hui on a recu le tablea...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
CCMclaude

Le preavis est il obligatoire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je termine mon contrat en alternance ( de professionnalisation ) le 31 juillet 2009. Je suis à la recherche d'un nouvelle emploi et j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bissdebrazza

Vente mercedes le 30/03/2008

Bonjour, mon épouse à recu un SMS suite à la mise en vente de sa voiture,se SMS demandait d'appeler le n° 0022506367292 (Côte d'Yvoir!!!!) Mail step...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
canette23

Probleme avec un entrepreneur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un entrepreneur qui est venue faire des travaux chez moi,il a fallu faire intervenir son assurance suite à des dega...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
irongege

Je suis ganant mais j'ai peur de fraude

j'ai reçus aujourd'hui le 02/06/09 un avis de la loterie bill gates qui m'affirme que je suis laureat mais j'ai peur de fraude..en effet j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
biboo

Chèque toujours pas reçu ..?

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte particulier chez Starpass , bref j'ai fait ma première demande de reversement le Samedi 28 mars dans la mat...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
StarPass

Heritage d'un appt

 Fermé

slt a tous mon père viens d'être décédé en me laissant un appartement qu'il a mis sous mon nom et celui de mon petit frère celui de ma petite sœur c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
claire1

Poteau edf & municipalité

 Résolu/Fermé

Bonjour , Normalement de nature sociable , je suis malheureusement obligé d'avoir recours à des actions de contestations quant à la mise en place ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
blackmamba6

Passe à coté d'un prêt à tx zéro!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, suite à l'intervention de notre courtière pour un prêt immo, nous avons été orienté vers le lcl qui représentait la meilleure alte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
M@thew

Douane et chronopost

 Résolu/Fermé

Bonjour les gens :-) En faisant des recherches sur le net pour mon petit problème, je suis tombé sur ce forum bien pourvu et bien interessant :-) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
M@thew

Resiliation abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'effectuer mon courrier pour résilier mon abonnement à SFR/Neufbox et subsiste encore quelques questionnements... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
M@thew

Licenciement economique, besoin d'aides.

 Résolu/Fermé

salut a tous voila je vien d'apprendre ce matin que j'allais etre en licenciement economique, mes question est les suivante etan donner que je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
M@thew

Différend avec canal +

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après restitution d'un nouveau décodeur que je n'avais pas demandé, je décide d'annuler mon abonnement à Canal + souscrit depuis plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
M@thew

Jai recu ce que jai commandé

Bonjour, tous le monde jai recu ce que jai commandé sur sport 98 au bout de 3 semaine delai normal a ce quil indique et jai meme eu se que jai comman...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
tapion76
Résultats 36651 - 36700 sur un total de 44 752