Conseil resiliation d'un bail
Résolu
A voir également:
- Conseil resiliation d'un bail
- Avis bail facile - Forum compta / gestion
- Acn téléphonie résiliation - Forum Réseau
- Résiliation - Forum telephonie fixe
- Demande de résiliation iam ✓ - Forum Réseau
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 13:03
10 juil. 2008 à 13:03
C'est à elle de trouver un autre locataire après ton préavis de 3 mois.
Après ton préavis tu es libre de faire ce que tu veux.
Si tu as ta maison et que tu déménages avant la fin des 3 mois de préavis tu devras effectivement payer le loyer actuel.
Note: Tu peux proposer un nouveau locataire si tu en connais un !
Après ton préavis tu es libre de faire ce que tu veux.
Si tu as ta maison et que tu déménages avant la fin des 3 mois de préavis tu devras effectivement payer le loyer actuel.
Note: Tu peux proposer un nouveau locataire si tu en connais un !
Spirit18
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
28
10 juil. 2008 à 13:29
10 juil. 2008 à 13:29
D'accord avec Fil, ta propriétaire d'emmène en bateau: c'est à elle de trouver un nouveau locataire.
D'ailleurs il existe différentes situation pour lesquels tu peux réduire ton préavis (telle que mutation par exemple)
malheureusement le fait de devenir propriétaire ne t'y donne pas droit, donc tu devra effectuer tes 3 mois de préavis.
Bon courage..
D'ailleurs il existe différentes situation pour lesquels tu peux réduire ton préavis (telle que mutation par exemple)
malheureusement le fait de devenir propriétaire ne t'y donne pas droit, donc tu devra effectuer tes 3 mois de préavis.
Bon courage..
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 08:48
10 juil. 2008 à 08:48
Salut
Bien sûr que tu peux rompre ton bail avant la date anniversaire, du moment que tu respectes les conditions (mois de préavis etc...)
Bien sûr que tu peux rompre ton bail avant la date anniversaire, du moment que tu respectes les conditions (mois de préavis etc...)
merci de ta réponse mais ma propriétaire dit que si après le trois mois de préavis elle n'a pas trouvé personne
pour le logement, et bien je devrais continuer de payer le loyer totale jusqu'a ce qu'elle trouve. Si j'ai l'offre d'achat de la maison signé et une preuve de la banque pour le pret hypothécaire est-ce qu'elle peut m'obliger a payer après le 3 mois?
merci d'avance!!
dede:)
pour le logement, et bien je devrais continuer de payer le loyer totale jusqu'a ce qu'elle trouve. Si j'ai l'offre d'achat de la maison signé et une preuve de la banque pour le pret hypothécaire est-ce qu'elle peut m'obliger a payer après le 3 mois?
merci d'avance!!
dede:)
Malia40
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
10
10 juil. 2008 à 17:14
10 juil. 2008 à 17:14
Salut,
en ce qui te concenes, tu n'as que 3 mois de préavis à donner, pour le reste c'est à la propriétaire de se débrouiller tu n'as plus rien a voir là dedans si tu respectes bien ton délai de préavis.
en ce qui te concenes, tu n'as que 3 mois de préavis à donner, pour le reste c'est à la propriétaire de se débrouiller tu n'as plus rien a voir là dedans si tu respectes bien ton délai de préavis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question