Les discussions

E-mail tirage au sort

Bonsoir, J'ai reçu un mail me signalant que mon adresse mail avait été tirée au sort pour gagner éventuellement un week-end en thalasso. Ce mail ser...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jaja5212

Attaque devant le tribunal

je suis abonne depuis trois ans chez BOUYGUES TELECOM, mais ma facture du mois d'aout est restee impayee.depuis,je suis ficher aux GIE PREVENTEL.com...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Afrikarnak

Taxes de douane import us

salut tout le monde je compte acheter un article a 100 e en import des US qui coute en france 190. sauriez vous a combien s'eleverait un produit cout...

Monsieur Taxes

Comment fonctionne vraiment hadopi?

bonjour, je voudrais savoir comment les utilisateurs d emule, limewire, etc, ne sont pas sanctionnés par la loi hadopi? car ils utilisent ces si...

DasSium95

Projet de site

Bonjour,j'ai le projet d'ouvrir un site de vente de lingerie en ligne mais je ne sais vraiment par quoi commencer. Quels statuts prendre auprès de la...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ynessa69

Neuf telecom : litiges interminables

VOILA MON EXPERIENCE ET JE NE SUIS PAS LA SEULE!! Il y a deux ans j'ai suscrit un abonnement avec cette societe. J'habite à Bussy St Georges (77) Ma...

100 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
PAPALI03

N'arrive pas a résilié son contrat téléphone

Salut tous le monde, J'habite actuelement en Angleterre, et j'ai un Iphone francais. J'ai un contrat de travail a l'etranger et je l'ai envoyé a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Destrio5

Mon mp diffusé

Bonjour, voilà, j'ai un souci, inscrite sur un forum ou je venais tranquillement, j'ai été attaquée direct devant tout le monde sur certains de mes...

Chris 94

Photo sur mon blog

j'ai ma belle mere qui n'arréte pas de me harcelé car j'ai mis une photo de son chat sur mon blog, sachant que ce chat c'est un des petit de ma chatte...

angrange

Comment ca marche fait -il untirage au sort?

Fermé

Bonjour à tous! Voila j'ai recu un email me disant que mon addresse aurait été selectionnée pour un tirage au sort organisé par le site comment c...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
M@thew

Arnaques sur le bon coin

Bonjour tout le monde! Je tenais à avertir l'ensemble des personnes passant par ici, qu'un nombre alarmant d'arnaques venant de Bénin en ce moment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Chouchou

Demande dinformation

je m'appelle jean NKURUNZIZA, je suis au burundi, on m'a dit que j'ai gagné une somme de 250 000EURO, via votre banque est ce correct vraiment? On m'...

Afrikarnak

Exemples pishing usurpant identité orange

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir un message d'ORANGE que je souhaite communiquer à titre d'info. * Contenu : Très récemment, plu...

arcenciel

Arnaque etude collins et associés suite

j'ai un numero de compte et un numero de cheque mais comment y acceder

chat_teigne

Concours "gagne ton ipad"

Bonjour, mon fils m'a donné un lien permettant de cliquer et lui donner des voix afin d'essayer de gagner un ipad. Il a donc ouvert un compte sur ce...

Lord-Dendoncker

Arnaque etude collins et associés

bonjour comment porter plinthe contre un groupe qui apparemment n'existe pas j'attends toujours mon gain

Isis_84

Arnaque raffault bois de chauffage

Fermé

bonjour je viens certainement d'échapper à une arnaque du style bois pas cher et demande d'argent avant la livraison par un appel lointain surement pa...

Isis_84

Annulation paiement internet

Bonjour, Je viens de faire une énorme bêtise !!! Je viens de m'inscrire sur un site de rencontre et ai souscrit à leur abonnement premium: 9€90/moi...

Isis_84

Comment éditer le formulaire vierge assedic

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite éditer via le net un formulaire d assedic vierge pour une personne employee et qui a été payee par chèque emploi service , mer...

Raymond PENTIER

Numeo en sarthe, gestion clients

Bonjour à tous, Devant le mécontentement de la plupart de ses clients sarthois dont je fais parti, je propose une action commune ( à définir) des...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Frenchy

Coordonnées christopher dylan et dr kwakye

j'ai oublié de donner les numéros de portable: Christopher Dylan numéro international avec lequel il peut faire du "roaming" càd appeler et être app...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
minadou

Retraite

Résolu

bonjour,a tous j'ai 53 ans. Apres avoir travailler pendant 14 ans en mi- temps 4h / JOURS j'ai été mis en longue maladie puis en in validi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Kokliko

Natoionalité pour fille d'1 ancien combattant

Fermé

Bonjour! Voila!J'ai Bon chercher Mon droit vis-à-vis la nationalité française comme étant une fille d'un ancien combattant,ce derneir qui a était un ...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
00lina00

Attention arnaque chat persan

Un prénommé Samuel duches que g contacté la semaine dernière proposait de donné son chaton persan blanc, suite a plusieurs mails il me demandait dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
transat

Presentation

bonjour nous sommes nouveaux sur ce site mon mari et moi moi c est caroline55 il faut etre prudent et ne jamai donner son adresse msn surtout que l or...

DasSium95

Poster une vidéo sur un blog ou un site

Bonjours, Voilà je souhaite, sur mon site internet poster des vidéos d'un manga(one piece). J'ai déjà essayer de le prendre sur des sites communa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
felix_du13

Attention arnaque voiture cote d'ivoire

bonjour je viens pour vous raconter vite fait mon histoire unpeu longue mais lisez la sa vos le coup je vous assure en faite jai mis ma voiture a ven...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Isis_84

Attention aux arnaques des chiens du bénin

bonjour voilà y'a trois jour je répond à une annace pour un chiot golden retriever à donner gratuitement, après j'ai eu la réponse du soit-disant prop...

samgunsjovirow

Copie integrale d'une acte de naissance

Fermé

salut je suis la fille d'un ancien combattant algérien de la nationalité française ou je peut trouver son acte de naissance copie intégrale en france...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
chat_teigne

Titre de propriété

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un appartement il y a 5 ans. Le notaire ne m'a toujours pas envoyé le titre de propritété malgré plusieurs demandes de ma part. E...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
00lina00

Live cam d'une ville

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre sur mon site les live cam d'une ville librement ou bien faut-il une quelconque autorisation ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
BmV

Paypal prob pour les contacter

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvert un compte paypal il y a quelques temps mais je ne me souviens plus du mot de passe. Les différentes procédures pour le récupérer...

chaverone

Salaire non payé

Fermé

Bonjour, J'ai travaillé dans un magazine il y a 4 mois. J'ai été embauché sur la base d'un contrat consensuel (fin mai 2006)... Voilà maintenant plus...

crow

Arnaque le bon coin kristen miller

Bonjour à tous, je poste juste pour que le nom de cet "acheteur" soit référencé sur le net : KRISTEN MILLER (kristmiller6@gmail.com) une arnaque...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Snowsubzero

Est ce une arnaque?

Bonjour, actuellement je suis en relation avec un certain Mr kouadio Marc Donald sous directeur tetram transit, il est de nationnalité Ivoirienne Que...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
chat_teigne

Carte de sejour pour membre de ue

Fermé

Bonjour a tous, Je suis Italienne et dans 2 mois je vais aller vivre en France, est ce que j'ai besoin d'une carte de sejour mention travail? On ...

bahanguila tsimba dany

Aidez moi !! please

Résolu/Fermé

Salut tout le monde voila j'ai 15 ans et je voudrais me fair émanciper. J'habite ché ma mère elle a garde complete mais je n'en peu plu d'elle. je n'a...

chat_teigne

Ventes à 13 ans

Bonjours à tous !! Je vous remercierais pendant cette demande de ne pas vous "foutre de ma gueule" parce que j'ai un minimum d'ambition à mon âge (je...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Macij

Bbox gros problème

Bonjour, j'ai changé de FAI et depuis un mois que nous sommes chez bouygues nous n'avons toujours pas de connexion. On a des messages sur notre télép...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
byys

Arnaque urgent bmw 320 d touring pack luxe 15

Bonjour , je veut signalé une grosse arnaque sur cette voiture Urgent BMW 320 D TOURING PACK LUXE 150 CV qui est a vendre sur vivastreet a 2000 euro...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Afrikarnak

Arnaqueur leboncoin.fr

Bonjour, sur leboncoin.fr je cherche depuis quelque mois une voiture ceci dit on as pas arretter d essayer de m arnaquer j ai pas mal de nom......

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Isis_84

Vol de photos de vehicule

j'ai deposé une annonce pour vendre mon véhicule et la une personne a voler mon nom,mes photos a creer une annonce bidon avec nom photos descriptif......

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
baladur13

Restriction web

Fermé

Salut tout le monde! Petit probleme de restriction de surf au bahut par le service informatique qui s'acharne a nous bloquer facebook qui reste un ...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
M@thew

Protection des programmes informatiques

Bonjour, je souhaiterai savoir de quelle manière je peux protéger un programme informatique que j'ai créé. Pour éviter qu'on ne l'utilise sans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bolderiz35

Achat d'une voiture a l'etranger

Fermé

Voila je vais acheter une voiture à un francais qui habite en angleterre et me demande de verser une caution à un tiers world pay et le restant des re...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fouad

Arnaques ou pas ??

Bonjour à tous, j'ai lu les problèmes d'arnaque avec le bois de chauffage. Mon problème est le suivant. Une personne me dit qu'elle reste a paris ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
amiata

Belle arnaque !

Me voilà victime d'une belle arnaque chez Meetic Affinity ! Cela fait deux jours que j'ai réglé mon abt pour 6 mois, n'ai eu qu'un contact et voilà q...

gents de Meetic Affinity

Western union j'ai frolé le pire merci

Tout a commencé comme sa. très rodé mais beaucoup de détail on marqué mon esprit j'ai été naif je m'en veux mais je remercie ceux qui on posté des mo...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Steph34

Et sa continue vive angele kone

koneangele06@yahoo.fr j'ai reçu se message pour la malette ile sont toujour aussi débile l'adresse par yahoo.fr je rigole vous qui voulez m'arnaqu...

dayana

Votre email a été tiré au sort-expéditeur ccm

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email expédié par "Comment ça marche..." pour objet: "Votre email a été tiré au sort...." ! J'aimerais juste sav...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
paus
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 44 809