Les discussions
E-mail tirage au sort
Bonsoir, J'ai reçu un mail me signalant que mon adresse mail avait été tirée au sort pour gagner éventuellement un week-end en thalasso. Ce mail ser...
Attaque devant le tribunal
je suis abonne depuis trois ans chez BOUYGUES TELECOM, mais ma facture du mois d'aout est restee impayee.depuis,je suis ficher aux GIE PREVENTEL.com...
Taxes de douane import us
salut tout le monde je compte acheter un article a 100 e en import des US qui coute en france 190. sauriez vous a combien s'eleverait un produit cout...
Comment fonctionne vraiment hadopi?
bonjour, je voudrais savoir comment les utilisateurs d emule, limewire, etc, ne sont pas sanctionnés par la loi hadopi? car ils utilisent ces si...
Projet de site
Bonjour,j'ai le projet d'ouvrir un site de vente de lingerie en ligne mais je ne sais vraiment par quoi commencer. Quels statuts prendre auprès de la...
Neuf telecom : litiges interminables
VOILA MON EXPERIENCE ET JE NE SUIS PAS LA SEULE!! Il y a deux ans j'ai suscrit un abonnement avec cette societe. J'habite à Bussy St Georges (77) Ma...
N'arrive pas a résilié son contrat téléphone
Salut tous le monde, J'habite actuelement en Angleterre, et j'ai un Iphone francais. J'ai un contrat de travail a l'etranger et je l'ai envoyé a...
Mon mp diffusé
Bonjour, voilà, j'ai un souci, inscrite sur un forum ou je venais tranquillement, j'ai été attaquée direct devant tout le monde sur certains de mes...
Photo sur mon blog
j'ai ma belle mere qui n'arréte pas de me harcelé car j'ai mis une photo de son chat sur mon blog, sachant que ce chat c'est un des petit de ma chatte...
Comment ca marche fait -il untirage au sort?
FerméBonjour à tous! Voila j'ai recu un email me disant que mon addresse aurait été selectionnée pour un tirage au sort organisé par le site comment c...
Arnaques sur le bon coin
Bonjour tout le monde! Je tenais à avertir l'ensemble des personnes passant par ici, qu'un nombre alarmant d'arnaques venant de Bénin en ce moment ...
Demande dinformation
je m'appelle jean NKURUNZIZA, je suis au burundi, on m'a dit que j'ai gagné une somme de 250 000EURO, via votre banque est ce correct vraiment? On m'...
Exemples pishing usurpant identité orange
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir un message d'ORANGE que je souhaite communiquer à titre d'info. * Contenu : Très récemment, plu...
Arnaque etude collins et associés suite
j'ai un numero de compte et un numero de cheque mais comment y acceder
Concours "gagne ton ipad"
Bonjour, mon fils m'a donné un lien permettant de cliquer et lui donner des voix afin d'essayer de gagner un ipad. Il a donc ouvert un compte sur ce...
Arnaque etude collins et associés
bonjour comment porter plinthe contre un groupe qui apparemment n'existe pas j'attends toujours mon gain
Arnaque raffault bois de chauffage
Fermébonjour je viens certainement d'échapper à une arnaque du style bois pas cher et demande d'argent avant la livraison par un appel lointain surement pa...
Annulation paiement internet
Bonjour, Je viens de faire une énorme bêtise !!! Je viens de m'inscrire sur un site de rencontre et ai souscrit à leur abonnement premium: 9€90/moi...
Comment éditer le formulaire vierge assedic
Résolu/FerméBonjour je souhaite éditer via le net un formulaire d assedic vierge pour une personne employee et qui a été payee par chèque emploi service , mer...
Numeo en sarthe, gestion clients
Bonjour à tous, Devant le mécontentement de la plupart de ses clients sarthois dont je fais parti, je propose une action commune ( à définir) des...
Coordonnées christopher dylan et dr kwakye
j'ai oublié de donner les numéros de portable: Christopher Dylan numéro international avec lequel il peut faire du "roaming" càd appeler et être app...
Retraite
Résolubonjour,a tous j'ai 53 ans. Apres avoir travailler pendant 14 ans en mi- temps 4h / JOURS j'ai été mis en longue maladie puis en in validi...
Natoionalité pour fille d'1 ancien combattant
FerméBonjour! Voila!J'ai Bon chercher Mon droit vis-à-vis la nationalité française comme étant une fille d'un ancien combattant,ce derneir qui a était un ...
Attention arnaque chat persan
Un prénommé Samuel duches que g contacté la semaine dernière proposait de donné son chaton persan blanc, suite a plusieurs mails il me demandait dans ...
Presentation
bonjour nous sommes nouveaux sur ce site mon mari et moi moi c est caroline55 il faut etre prudent et ne jamai donner son adresse msn surtout que l or...
Poster une vidéo sur un blog ou un site
Bonjours, Voilà je souhaite, sur mon site internet poster des vidéos d'un manga(one piece). J'ai déjà essayer de le prendre sur des sites communa...
Attention arnaque voiture cote d'ivoire
bonjour je viens pour vous raconter vite fait mon histoire unpeu longue mais lisez la sa vos le coup je vous assure en faite jai mis ma voiture a ven...
Attention aux arnaques des chiens du bénin
bonjour voilà y'a trois jour je répond à une annace pour un chiot golden retriever à donner gratuitement, après j'ai eu la réponse du soit-disant prop...
Copie integrale d'une acte de naissance
Fermésalut je suis la fille d'un ancien combattant algérien de la nationalité française ou je peut trouver son acte de naissance copie intégrale en france...
Titre de propriété
FerméBonjour, j'ai acheté un appartement il y a 5 ans. Le notaire ne m'a toujours pas envoyé le titre de propritété malgré plusieurs demandes de ma part. E...
Live cam d'une ville
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre sur mon site les live cam d'une ville librement ou bien faut-il une quelconque autorisation ? Merci
Paypal prob pour les contacter
Résolu/FerméBonjour, j'ai ouvert un compte paypal il y a quelques temps mais je ne me souviens plus du mot de passe. Les différentes procédures pour le récupérer...
Salaire non payé
FerméBonjour, J'ai travaillé dans un magazine il y a 4 mois. J'ai été embauché sur la base d'un contrat consensuel (fin mai 2006)... Voilà maintenant plus...
Arnaque le bon coin kristen miller
Bonjour à tous, je poste juste pour que le nom de cet "acheteur" soit référencé sur le net : KRISTEN MILLER (kristmiller6@gmail.com) une arnaque...
Est ce une arnaque?
Bonjour, actuellement je suis en relation avec un certain Mr kouadio Marc Donald sous directeur tetram transit, il est de nationnalité Ivoirienne Que...
Carte de sejour pour membre de ue
FerméBonjour a tous, Je suis Italienne et dans 2 mois je vais aller vivre en France, est ce que j'ai besoin d'une carte de sejour mention travail? On ...
Aidez moi !! please
Résolu/FerméSalut tout le monde voila j'ai 15 ans et je voudrais me fair émanciper. J'habite ché ma mère elle a garde complete mais je n'en peu plu d'elle. je n'a...
Ventes à 13 ans
Bonjours à tous !! Je vous remercierais pendant cette demande de ne pas vous "foutre de ma gueule" parce que j'ai un minimum d'ambition à mon âge (je...
Bbox gros problème
Bonjour, j'ai changé de FAI et depuis un mois que nous sommes chez bouygues nous n'avons toujours pas de connexion. On a des messages sur notre télép...
Arnaque urgent bmw 320 d touring pack luxe 15
Bonjour , je veut signalé une grosse arnaque sur cette voiture Urgent BMW 320 D TOURING PACK LUXE 150 CV qui est a vendre sur vivastreet a 2000 euro...
Arnaqueur leboncoin.fr
Bonjour, sur leboncoin.fr je cherche depuis quelque mois une voiture ceci dit on as pas arretter d essayer de m arnaquer j ai pas mal de nom......
Vol de photos de vehicule
j'ai deposé une annonce pour vendre mon véhicule et la une personne a voler mon nom,mes photos a creer une annonce bidon avec nom photos descriptif......
Restriction web
FerméSalut tout le monde! Petit probleme de restriction de surf au bahut par le service informatique qui s'acharne a nous bloquer facebook qui reste un ...
Protection des programmes informatiques
Bonjour, je souhaiterai savoir de quelle manière je peux protéger un programme informatique que j'ai créé. Pour éviter qu'on ne l'utilise sans mon ...
Achat d'une voiture a l'etranger
FerméVoila je vais acheter une voiture à un francais qui habite en angleterre et me demande de verser une caution à un tiers world pay et le restant des re...
Arnaques ou pas ??
Bonjour à tous, j'ai lu les problèmes d'arnaque avec le bois de chauffage. Mon problème est le suivant. Une personne me dit qu'elle reste a paris ...
Belle arnaque !
Me voilà victime d'une belle arnaque chez Meetic Affinity ! Cela fait deux jours que j'ai réglé mon abt pour 6 mois, n'ai eu qu'un contact et voilà q...
Western union j'ai frolé le pire merci
Tout a commencé comme sa. très rodé mais beaucoup de détail on marqué mon esprit j'ai été naif je m'en veux mais je remercie ceux qui on posté des mo...
Et sa continue vive angele kone
koneangele06@yahoo.fr j'ai reçu se message pour la malette ile sont toujour aussi débile l'adresse par yahoo.fr je rigole vous qui voulez m'arnaqu...
Votre email a été tiré au sort-expéditeur ccm
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un email expédié par "Comment ça marche..." pour objet: "Votre email a été tiré au sort...." ! J'aimerais juste sav...