Les discussions
Arnaque paylpal "francis labartino "
Bonjour, une personne s'est introduite sur mon compte paypal et à utlisée mon compte ainsi que ma carte de crédit. Il fait croire qu'il a vendu et qu'...
Attention aux arnaques de cote d'ivoire
Bonjour, Attention, je vends une voiture sur "autoscout24" france et j'ai eu, il y a 2 jours un mail via "autoscout24.es (?)" pour un amateur. Celui-...
Accident de travail(?), contrat non signé
FerméBonjour, Aujourd'hui après 4 jours de travail (5 en fait, je vous passe les détails...), je commence à peine en cuisine, je me casse la gueule comm...
Client mécontent sfr
FerméBonjour à tous, Après de nombreux déboires avec SFR, tant sur l'internet que sur la telephonie-mobile je ne peux que déconseiller fortement cet opé...
Mme histoire
bonjour les filles je suis heureuse d'être tombe sur vos mails ( je me sens moins seule) j'avais un doute sur cet bel américain en uniforme et sur...
Coup de fil bizarre
Bonjour tout le monde ! bon en ce moment je suis prise de panique, j'ai deja posé la question ici, quant à un pirate qui m'abimait mon blog, mais a...
Wahiba
Fermésalut j'ai recu un emaile de fondation bill gates et j'ais envoiyer tout mes rengsenement quille a demander et j'ai recu un autre email qi...
Ouvrir site de téléchargement légal musique
Bonjour à tous et joyeuse fétes! J'ai quelque question à vous posez.... mais avant je vous expose ma situation. Je souhaite ouvrir un site de téléc...
Porte fracturé de mon futur appartement
FerméSalut, aujourd'hui, je passé devant mon futur appartement, que je serai proprio dans 7 jours, et j'ai eu la malchance de voir que la porte a été fract...
Site communautaire et droit
Bonjour, j'ai un site communautaire qui compte maintenant environ 1000 membres, j'ai déjà une charte de confidentialité, une une section contacté moi ...
Nouveau nom , nouvelle arnaque
RésoluJ ai mis mon vehicule en vente sur internet et j ai été contacté par un certain Stéphane Soulas, ingénieur en BTP en Afrique de L ouest , ses coordonn...
Mdp utilisable pour tout les pc.
FerméBonjour, Peut on créer un mot de pass utilisable pour tout les PC, J'ai mon ami qui a oublier son MDP d'utilisateur de Win XP et il ma dit si tu sava...
J'attends un pret de 40000 euros de m.simone
FerméBonjour, j'attends de monsieur roberto SIMONE (d'Itale) un pret de 40000 euros, ai donné 250 euros , connaissez-vous ce monsieur,ainsi que monsieur ...
Demande de c.n.f
Fermésalut,je suis française par filiation issue de parents et de grands parents tous bi-nationaux(franco-tunisiens)et natifs de tunisie.à chaque foie le s...
L'informatique à la maternelle
salut à tous je recherche un site ou je pourrais avoir des documents sur comment initier des enfants à l'informatique parce que j'ai des enfants et j...
Photos d'arnaqueuses cote d'ivoire
J'aimerais connaitre si possible des site de photos ou l'on peut voir des arnaqueuse. Merci
Un p'ti classique : la cote d'ivoire
voila j'ai remis en ligne une annonce pour mon ordinateur portable, avec un prix bien trop élevé, juste histoire de voir :) voici un copié collé, p...
Attestation signée par m'on employeur
Fermésigne par mon employeur [Fermé] 31kad31 - 1 avr 2010 à 14:20 - Dernière réponse le 1 avr 2010 à 14:24 00lina00 Marquer comme résolu bonjour voilà...
Bonjour attestation signe par mon employeur
Fermébonjour voilà je ne suis jamais tombé malade voila sa depuis 16 anneé. je suis chauffeur livreure il y a peu de sa m'on ancien patron a pris sa retrai...
Problème sur vente quad
Résolu/Fermébonjour,il y a une semaine j'ai vendu mon quad, je l'ai achete il y a un an d'occasion. j'ai fais 400 km sans problème aucune fuite et maintenant l'ac...
Dial flirt
Bonjour, svp comment suprimé ce blog.il s'affiche tout le temps des photos de filles sur mon pc
Les enchères inversées en france
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez bien les encheres inverses et si vous connaissez des sites qui sont bien et qu'elle est la differenc...
Vente en cote d'ivoire : est ce réalisable?
FerméBonjour, j ai lu quasiment tout les post!! mais il ya quelquechose que je ne comprend pas. Peut on faire une transaction sérieuse avec un ivoirien? ...
Téléchargement, legal or not legal?
Résolubonjour, j'aimerai savoir si il est légal ou non de télécharger en peer to peer les albums musicaux que je possède en vinyl? J'ai déjà eu des rép...
Tondeuse
Résolusur le boncoin j ais vus une annonce d une tondeuse de monsieur manis et madame goulibaly au prix de 1200euros il mon demander d envoyer un mandat cas...
Long a lire mais help me svp c grave pr moi
FerméJe vous explique mon problème, c'est un peu le sujet de l'arnaque et tout: Mon homme s'est inscrit le dimanche 28 mars 2010 sur le site kelprof pou...
Arnaque western union
bonjour!!!
Droit du locataire
Fermébonjour je viens de quitter un appartement que je louais mais ma propriétaire me cherche des poux tout d'abord elle me dit que l'appartement est s...
Arnaque faux mail paypal
Je viens de recevoir un e-mail avec entête Paypal m'annonçant une notification de restriction d'accès à mon compte pour soit disant des problèmes de s...
Problème vente pc sur internet
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour tout le monde, alors voilà, je vous expose mon souci suite à la vente d'un pc portable sur le n...
Arnaque sur kijiji
RésoluBonjour a tous, J'ai ete victime d'une arnaque sur Kijiji La personne est venu voir mon LAPTOP qui etait en vente sur kijiji et a sorti son arme p...
Litige proprio/locataire
Résolu/FerméVoila pour résumer je suis convoqué le 6avril pour un litige avec mmon ancienne propriétaire qui est franchement bien menteuse. J'ai peur de devoir p...
Qui paie les frais d'huissier
Fermémerci pour votre réponse mais dans le cas ou il y a commandement de payer les loyers commerciaux par voix d'huissier, qui paie les frais et a quel t...
Main courante.
Résolu/Fermébonjours a tous. Voilà je vs raconte un peu mon histoire:me suis séparer de mon ex parce qu'il nous fesai la vie dur.Plein plein de conneries. Je sui...
Controler par jumeles
Fermébonjour a tous,j'ai était pris par les jumeles,mais je n'ai pas reconnu l'infraction,je doit payer l'amende?merci Configuration: Windows Vista / In...
Probleme de remboursement
Résolu/FerméJ'ai acheté un camescope chez c discount (commande validée le 23/01/10 livrée chez moi le 30/01/10) . Je l'ai renvoyé à mes frais parce qu'il ne fonc...
À l'aide, donne chiots sur internet ?
Bonjour, Avec ma mère je suis à la recherche d'un chiot. Et je suis tombée sur un site ou ils donnaient des chiots, ce site est : Adoos.fr ! Donc j...
Je suis très déçue par priceminster !
Bonjour, Je suis très déçue par Priceminister et j'ai besoin de vos conseils. Je vous explique ma situation : Ils m'ont bloqué mon compte le 11 d...
Paypal/cfr
bonjour quelques peux me dire quels sont reellement les droits de cfr recouvrement et si ils peuvent vraiment me menacer de faire une procédure con...
Arnaque bois de chauffage
les arnaques au bois de chauffage continuent sur tous les sites de petites annonces.Il y en a marre. Certains vendeurs pro ont deposé des plaintes c...
Ordinateur + clé 3g chez orange pour 1 euro
Bonjour, Mardi j'ai téléphoner chez orange pour savoir s'ils avaient envoyer le tel que je leur avait commander, et la l'opératrice m'a parler d'une ...
Séparation
FerméBonjour tout le monde, j'ai un bail de neuf ans. Nous avons loué une maison mon amie et moi il y a un an. Les choses ne vont pas bien du tout et je ...
Reponse suite a une arnak
bonjour moi j'ai eu le meme genre d'arnaq par une fille sur un site qui me demander de l'argent pour l'aider elle ete sincere j'ai envoyer largent san...
Mon numéro de siret est utilisé à mon insue
FerméBonjour, je suis en tant que auto- entrepreneur et je me suis apperçu qu'une personne utilise mon numéro de Siret pour faire des devis et donc conclur...
Registry doktor c'est du vol
Bonjour, Je me suis fait avoir aussi ,il me bloque mon ordinateur et je voudrais pouvoir les faire condamner je suis pour une démarche collective
Anarque et annonces
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logement à Londres (pour une durée d'un mois) et après de nombreuses recherches sur internet (et ...
Suis-je victime d'une arnaque?
bonjour jai mis en vente mon vehicule accidentée sur ebay et jai etait contacter par une personne me disant etre francais et vivant en cote d'ivoire e...
Dois-je payer au cabinet de recouvrement ?
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai été malade en 2004 et j'ai du aller faire des analyses de sang. Une partie était prescrite, l'autre a été rajout...
Récupérer un colis à la poste. urgent !
FerméBonsoir, J'aimerais savoir quel âge il faut avoir pour pouvoir récupérer un colis à la poste ? Faut-il être majeur ? Je m'excuse si ce message est ...
Assr
FerméBonjour, Je ne savais pas ou poser ma question, c'est pourquoi je la dépose ici. Voila j'ai 18 ans, je suis née en 1989. Je voudrais conduire un sc...