Les discussions

Arnaque paylpal "francis labartino "

Bonjour, une personne s'est introduite sur mon compte paypal et à utlisée mon compte ainsi que ma carte de crédit. Il fait croire qu'il a vendu et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
stephy13

Attention aux arnaques de cote d'ivoire

Bonjour, Attention, je vends une voiture sur "autoscout24" france et j'ai eu, il y a 2 jours un mail via "autoscout24.es (?)" pour un amateur. Celui-...

jmeve57

Accident de travail(?), contrat non signé

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui après 4 jours de travail (5 en fait, je vous passe les détails...), je commence à peine en cuisine, je me casse la gueule comm...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
00lina00

Client mécontent sfr

Fermé

Bonjour à tous, Après de nombreux déboires avec SFR, tant sur l'internet que sur la telephonie-mobile je ne peux que déconseiller fortement cet opé...

00lina00

Mme histoire

bonjour les filles je suis heureuse d'être tombe sur vos mails ( je me sens moins seule) j'avais un doute sur cet bel américain en uniforme et sur...

pseudo1990

Coup de fil bizarre

Bonjour tout le monde ! bon en ce moment je suis prise de panique, j'ai deja posé la question ici, quant à un pirate qui m'abimait mon blog, mais a...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
nunuche

Wahiba

Fermé

salut j'ai recu un emaile de fondation bill gates et j'ais envoiyer tout mes rengsenement quille a demander et j'ai recu un autre email qi...

Tunisieweb

Ouvrir site de téléchargement légal musique

Bonjour à tous et joyeuse fétes! J'ai quelque question à vous posez.... mais avant je vous expose ma situation. Je souhaite ouvrir un site de téléc...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ilyass

Porte fracturé de mon futur appartement

Fermé

Salut, aujourd'hui, je passé devant mon futur appartement, que je serai proprio dans 7 jours, et j'ai eu la malchance de voir que la porte a été fract...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
00lina00

Site communautaire et droit

Bonjour, j'ai un site communautaire qui compte maintenant environ 1000 membres, j'ai déjà une charte de confidentialité, une une section contacté moi ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
LelLex

Nouveau nom , nouvelle arnaque

Résolu

J ai mis mon vehicule en vente sur internet et j ai été contacté par un certain Stéphane Soulas, ingénieur en BTP en Afrique de L ouest , ses coordonn...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
soulasstephane

Mdp utilisable pour tout les pc.

Fermé

Bonjour, Peut on créer un mot de pass utilisable pour tout les PC, J'ai mon ami qui a oublier son MDP d'utilisateur de Win XP et il ma dit si tu sava...

DasSium95

J'attends un pret de 40000 euros de m.simone

Fermé

Bonjour, j'attends de monsieur roberto SIMONE (d'Itale) un pret de 40000 euros, ai donné 250 euros , connaissez-vous ce monsieur,ainsi que monsieur ...

adeline

Demande de c.n.f

Fermé

salut,je suis française par filiation issue de parents et de grands parents tous bi-nationaux(franco-tunisiens)et natifs de tunisie.à chaque foie le s...

00lina00

L'informatique à la maternelle

salut à tous je recherche un site ou je pourrais avoir des documents sur comment initier des enfants à l'informatique parce que j'ai des enfants et j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jlova2006

Photos d'arnaqueuses cote d'ivoire

J'aimerais connaitre si possible des site de photos ou l'on peut voir des arnaqueuse. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
cjp13000

Un p'ti classique : la cote d'ivoire

voila j'ai remis en ligne une annonce pour mon ordinateur portable, avec un prix bien trop élevé, juste histoire de voir :) voici un copié collé, p...

116 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
esco93

Attestation signée par m'on employeur

Fermé

signe par mon employeur [Fermé] 31kad31 - 1 avr 2010 à 14:20 - Dernière réponse le 1 avr 2010 à 14:24 00lina00 Marquer comme résolu bonjour voilà...

tapion76

Bonjour attestation signe par mon employeur

Fermé

bonjour voilà je ne suis jamais tombé malade voila sa depuis 16 anneé. je suis chauffeur livreure il y a peu de sa m'on ancien patron a pris sa retrai...

00lina00

Problème sur vente quad

Résolu/Fermé

bonjour,il y a une semaine j'ai vendu mon quad, je l'ai achete il y a un an d'occasion. j'ai fais 400 km sans problème aucune fuite et maintenant l'ac...

Dikeus

Dial flirt

Bonjour, svp comment suprimé ce blog.il s'affiche tout le temps des photos de filles sur mon pc

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
chehrazed

Les enchères inversées en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez bien les encheres inverses et si vous connaissez des sites qui sont bien et qu'elle est la differenc...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ramses21

Vente en cote d'ivoire : est ce réalisable?

Fermé

Bonjour, j ai lu quasiment tout les post!! mais il ya quelquechose que je ne comprend pas. Peut on faire une transaction sérieuse avec un ivoirien? ...

Utilisateur anonyme

Téléchargement, legal or not legal?

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il est légal ou non de télécharger en peer to peer les albums musicaux que je possède en vinyl? J'ai déjà eu des rép...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
BmV

Tondeuse

Résolu

sur le boncoin j ais vus une annonce d une tondeuse de monsieur manis et madame goulibaly au prix de 1200euros il mon demander d envoyer un mandat cas...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bébert

Long a lire mais help me svp c grave pr moi

Fermé

Je vous explique mon problème, c'est un peu le sujet de l'arnaque et tout: Mon homme s'est inscrit le dimanche 28 mars 2010 sur le site kelprof pou...

00lina00

Arnaque western union

bonjour!!!

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jdut

Droit du locataire

Fermé

bonjour je viens de quitter un appartement que je louais mais ma propriétaire me cherche des poux tout d'abord elle me dit que l'appartement est s...

00lina00

Arnaque faux mail paypal

Je viens de recevoir un e-mail avec entête Paypal m'annonçant une notification de restriction d'accès à mon compte pour soit disant des problèmes de s...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
moi77

Problème vente pc sur internet

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour tout le monde, alors voilà, je vous expose mon souci suite à la vente d'un pc portable sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Anttor

Arnaque sur kijiji

Résolu

Bonjour a tous, J'ai ete victime d'une arnaque sur Kijiji La personne est venu voir mon LAPTOP qui etait en vente sur kijiji et a sorti son arme p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
athena223

Litige proprio/locataire

Résolu/Fermé

Voila pour résumer je suis convoqué le 6avril pour un litige avec mmon ancienne propriétaire qui est franchement bien menteuse. J'ai peur de devoir p...

00lina00

Qui paie les frais d'huissier

Fermé

merci pour votre réponse mais dans le cas ou il y a commandement de payer les loyers commerciaux par voix d'huissier, qui paie les frais et a quel t...

00lina00

Main courante.

Résolu/Fermé

bonjours a tous. Voilà je vs raconte un peu mon histoire:me suis séparer de mon ex parce qu'il nous fesai la vie dur.Plein plein de conneries. Je sui...

00lina00

Controler par jumeles

Fermé

bonjour a tous,j'ai était pris par les jumeles,mais je n'ai pas reconnu l'infraction,je doit payer l'amende?merci Configuration: Windows Vista / In...

00lina00

Probleme de remboursement

Résolu/Fermé

J'ai acheté un camescope chez c discount (commande validée le 23/01/10 livrée chez moi le 30/01/10) . Je l'ai renvoyé à mes frais parce qu'il ne fonc...

00lina00

À l'aide, donne chiots sur internet ?

Bonjour, Avec ma mère je suis à la recherche d'un chiot. Et je suis tombée sur un site ou ils donnaient des chiots, ce site est : Adoos.fr ! Donc j...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lea@

Je suis très déçue par priceminster !

Bonjour, Je suis très déçue par Priceminister et j'ai besoin de vos conseils. Je vous explique ma situation : Ils m'ont bloqué mon compte le 11 d...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
thallie

Paypal/cfr

bonjour quelques peux me dire quels sont reellement les droits de cfr recouvrement et si ils peuvent vraiment me menacer de faire une procédure con...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Afrikarnak

Arnaque bois de chauffage

les arnaques au bois de chauffage continuent sur tous les sites de petites annonces.Il y en a marre. Certains vendeurs pro ont deposé des plaintes c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Isis_84

Ordinateur + clé 3g chez orange pour 1 euro

Bonjour, Mardi j'ai téléphoner chez orange pour savoir s'ils avaient envoyer le tel que je leur avait commander, et la l'opératrice m'a parler d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Fantomas

Séparation

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un bail de neuf ans. Nous avons loué une maison mon amie et moi il y a un an. Les choses ne vont pas bien du tout et je ...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
00lina00

Reponse suite a une arnak

bonjour moi j'ai eu le meme genre d'arnaq par une fille sur un site qui me demander de l'argent pour l'aider elle ete sincere j'ai envoyer largent san...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
fabio62

Mon numéro de siret est utilisé à mon insue

Fermé

Bonjour, je suis en tant que auto- entrepreneur et je me suis apperçu qu'une personne utilise mon numéro de Siret pour faire des devis et donc conclur...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
00lina00

Registry doktor c'est du vol

Bonjour, Je me suis fait avoir aussi ,il me bloque mon ordinateur et je voudrais pouvoir les faire condamner je suis pour une démarche collective

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
tribun

Anarque et annonces

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logement à Londres (pour une durée d'un mois) et après de nombreuses recherches sur internet (et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Bisounours

Suis-je victime d'une arnaque?

bonjour jai mis en vente mon vehicule accidentée sur ebay et jai etait contacter par une personne me disant etre francais et vivant en cote d'ivoire e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
McFy

Dois-je payer au cabinet de recouvrement ?

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai été malade en 2004 et j'ai du aller faire des analyses de sang. Une partie était prescrite, l'autre a été rajout...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
euskara

Récupérer un colis à la poste. urgent !

Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir quel âge il faut avoir pour pouvoir récupérer un colis à la poste ? Faut-il être majeur ? Je m'excuse si ce message est ...

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
00lina00

Assr

Fermé

Bonjour, Je ne savais pas ou poser ma question, c'est pourquoi je la dépose ici. Voila j'ai 18 ans, je suis née en 1989. Je voudrais conduire un sc...

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 44 779