Mon gain
Résolu
murama prosper
-
royalpat -
royalpat -
bonjouir,
je suis MURAMA Prosper de nationalité rwandaise
je suis le gagnant du lotterie, mais on m'a demande un montant de 1250 dollars américain de caution
dans le service des impots en cote d'ivoire et je ne suis pas capable de trouver ce montant. alors comment peux-je trouver mon gain?
merci
je suis MURAMA Prosper de nationalité rwandaise
je suis le gagnant du lotterie, mais on m'a demande un montant de 1250 dollars américain de caution
dans le service des impots en cote d'ivoire et je ne suis pas capable de trouver ce montant. alors comment peux-je trouver mon gain?
merci
A voir également:
- Mon gain
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Maximum retrait gain tabac - Forum Consommation & Internet
- Grand jeu euro gain avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- High-gain 150mbps pw-dn4210d ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment la FDJ se fait payer? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
13 réponses
MURAMA Prosper
si tu veux en être sur, fait le, et quand tu aura perdu 1250$ vient pas pleurer .....
si tu veux en être sur, fait le, et quand tu aura perdu 1250$ vient pas pleurer .....
Salut
Désolée mais quand tu gagnes quelque chose, on n'a pas à te demander de l'argent
++
ARNAQUE à la puissance 'n'
++
Désolée mais quand tu gagnes quelque chose, on n'a pas à te demander de l'argent
++
ARNAQUE à la puissance 'n'
++
C'est une arnanque, cherche pas plus loin, tu n'as rien gagner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une arnaque obligé, toutes les offres venant du gabon, benin, cote d'ivoire,... ne sont en fait que des personnes profitant de la naiveté des autres pour gagner de l'argent.
Par exemple, ils disent vendre des iphones pour 150 euros l'unité ce qui est impossible ou encore des cartouches de cigarettes (marlboro, phillip morris,...) à 10 euros
Par exemple, ils disent vendre des iphones pour 150 euros l'unité ce qui est impossible ou encore des cartouches de cigarettes (marlboro, phillip morris,...) à 10 euros
Non, ca tu en a à Paris, rue Marlboro ( il l'ont surnommés comme ca) mais les cigarettes sont de tres mauvaise qualité et encore plus nocives que des cigarette normales
Donc c'est pas des vrais, donc c'est une arnaque
merci,
par example le numéro de tél +22567429913
CABINET D'ETUDE DE MAITRE OULAI SAMUEL.
HUISSIER CONSEIL DEMEURANT AU CABINET,
SIS A LA RESIDENCE DES JURISTES,
16 EME ETAGE PORTE 07,
Adresse: 12 BP 1222 Abidjan 12, Plateau,
COTE D'IVOIRE / AFRIQUE DE L'OUEST
Tel : +00225 67 42 99 13
mais je vous demanderais d'abord de faire ene enquete sur lui
par example le numéro de tél +22567429913
CABINET D'ETUDE DE MAITRE OULAI SAMUEL.
HUISSIER CONSEIL DEMEURANT AU CABINET,
SIS A LA RESIDENCE DES JURISTES,
16 EME ETAGE PORTE 07,
Adresse: 12 BP 1222 Abidjan 12, Plateau,
COTE D'IVOIRE / AFRIQUE DE L'OUEST
Tel : +00225 67 42 99 13
mais je vous demanderais d'abord de faire ene enquete sur lui
Prosper, si jamais tu arrives à trouver les 1250 euros (ou dollars), tu vas les envoyer cet avocat bidon, par Western Union (il va te demander d'aller à la poste avec tes sous, et de lui envoyer). et tu ne verras JAMAIS le chèque arriver, car la seule chose que ce salaud veut, c'est les 1250 euros... le reste c'est DU BIDON. Il arrête pas de te téléphoner ? c'est sûr, il te met la pression, il sent que tu es le PIGEON IDÉAL.... Ne lui répond plus, il se lassera...
Ne te mets pas dans la merde en lui envoyant ton argent qui va lui servir à s'acheter des fringues et des pompes, et à faire la fête en rigolant parce qu'il t'a bien eu.... Les loteries sur internet, ça n'EXISTE PAS. Tu crois vraiment que la Cote d'Ivoire a tellement d'argent qu'elle va le distribuer à des personnes sur internet ????
Allez, fais nous confiance, et crois nous, ce mec est un voleur, et un menteur, c'est tout
Isis
Ne te mets pas dans la merde en lui envoyant ton argent qui va lui servir à s'acheter des fringues et des pompes, et à faire la fête en rigolant parce qu'il t'a bien eu.... Les loteries sur internet, ça n'EXISTE PAS. Tu crois vraiment que la Cote d'Ivoire a tellement d'argent qu'elle va le distribuer à des personnes sur internet ????
Allez, fais nous confiance, et crois nous, ce mec est un voleur, et un menteur, c'est tout
Isis
MURAMA, Combien de fois il faut te dire que c'est une ARNAQUE le "CABINET DETUDE DE MAITRE OULAI SAMUEL" c'est completement BIDON (FAUX). Tu as une seule chose à faire, laisser tomber !!!!
ma soeur ne t'hasarde même pas à faire ce que je pense, moi aussi ils ont essayé de me faire le coût mais si tu regardes bien les logos qu'ils utilisent, tu pourras les retrouver sur google. crois moi ma cherie, c du bleuf. si c'est le cas demande leurs de t'ouvrir le compte à leurs frais et que tu leurs rembourseras le triple et tu veras.
crois moi c du bleuf
crois moi c du bleuf