Contrefaçon ed hardy

Fermé
Miliah - 6 avril 2009 à 13:57
 Kalaoui - 28 mars 2010 à 11:03
Bonjour,

J'ai commandé ce T-shirt de la marque "ed hardy" sur ce site :
http://www.clyben.com/ed-hardy-mens-tees-p-1196.html

En le recevant aujourd'hui je me suis aperçue très vite que c'était une contrefaçon (le dessin n'est pas jaune mais orange vif et très "faux" et n'est pas du tout centré et de la même taille que sur la photo) de plus le colis vient de chine et je ne l'ai pas vu mentionné sur le site..

Pensez-vous que je peux prévenir les autorités ou demander un dédommagement ?

Merci de votre aide

21 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
7 avril 2009 à 22:12
bonjour , demander un dedomagement ? au mieux c'est toi qui va etre poursuivi pour achat de contrefacon ! laisse tomber et fait une croix sur ton achat !!!!
5
Oui mais j'étais pas au courant je vais pas porter plainte si j'étais au courant que c'était de la contrefaçon!
ça m'étonnerais que ça retombe sur ma gueule alors que c'est moi qui me suis fait avoir dans l'histoire, déjà que je les prévient qu'il y a de la contrefaçon qui circule manquerait plus que ça me retombe dessus!
c'est comme sur ebay, si t'achète un produit de marque et que tu reçoit une contrefaçon tu va te plaindre non ? et c'est surement pas sur toi que ça retombera

j'ai pas envie de me laisser avoir bêtement désolé
0
Bonjour,

Je viens de lire ton message et en effet tu n'a pas fait exprès d'acheter de la contrefaçon. Mais j'ai une question à te poser: combien a couté ton achat? Souvent le prix est une bonne façon de savoir si c'est du vraix ou non. Et oui, christian audigier/ed hardy reste une marque très originale, mais aussi assez chere!
Un conseil, si tu veux retenter l'expérience et enrichir ta garde robe d'un VRAIX ed hardy, regarde sur le site www. fashion-arkad.fr. Livraison rapide, tu peux les joindre par téléphone et je te garantie, pour avoir testé, que la marchandise est vraie.
Voilà
Bonne journée à tous
0