Contrefaçon ed hardy
Fermé
Miliah
-
Kalaoui -
Kalaoui -
Bonjour,
J'ai commandé ce T-shirt de la marque "ed hardy" sur ce site :
http://www.clyben.com/ed-hardy-mens-tees-p-1196.html
En le recevant aujourd'hui je me suis aperçue très vite que c'était une contrefaçon (le dessin n'est pas jaune mais orange vif et très "faux" et n'est pas du tout centré et de la même taille que sur la photo) de plus le colis vient de chine et je ne l'ai pas vu mentionné sur le site..
Pensez-vous que je peux prévenir les autorités ou demander un dédommagement ?
Merci de votre aide
J'ai commandé ce T-shirt de la marque "ed hardy" sur ce site :
http://www.clyben.com/ed-hardy-mens-tees-p-1196.html
En le recevant aujourd'hui je me suis aperçue très vite que c'était une contrefaçon (le dessin n'est pas jaune mais orange vif et très "faux" et n'est pas du tout centré et de la même taille que sur la photo) de plus le colis vient de chine et je ne l'ai pas vu mentionné sur le site..
Pensez-vous que je peux prévenir les autorités ou demander un dédommagement ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Casquette ed hardy site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
21 réponses
BIEN ENVOYER VIZZ.......CES DISCUSSIONS SONT MONTER DE TOUTES PIECE PAR ...(SA SE VEND PAS TROP BIEN...LOL..MDR??!!
eT BIEN SUR,DES CONS POUR TOMBER DANS LEURS PANNEAUX
JE NE COMPREND PAS LE BUT DE LA DISCUSSION,VOUS VOULEZ EN ARRIVER OU ?
ON VEUX UN TSHIRT,UN CALBAR, OU UN CHIEN DE NOS JOURS, ON VA L'ACHETER LA OU IL LE FAUT ET EN PERSONNE,C'EST TOUT!!
APRES,POUR LES RATS QUI VEULENT ECONOMISER EN REVANT D'UN PRODUIT A 10 BALLES ET S'ATTENDANT A AVOIR UN VRAI, VOUS ETES TROP BETE ET JE PLAINT VOS MERES ET PERES ET MEME VOIR VOS ANCETRES.
ET POUR LES AUTRES QUI SAVENT,SA NE TUE PERSONNE A CE QUE JE SACHE DE PORTER OU D'AVOIR UN PRODUIT IMMITER ,DU MOMENT QUE L'ON EST CONTENT OU HEUREUX SANS QUE SA TOUCHE NOTRE SANTER MENTAL OU AUTRE ...HA SI,LE PROPRIETAIRE DU PRODUIT,IL EST MALHEUREUX...MERDE ALORS..LOL
LA AUSSI ,JE NE VOIE PAS D'INCONVENIENT A CE QUE 1 PERSONNE SOYE LEGEREMENT ALLEGER DE QUELQUE DOLLARD POUR FAIRE PLAISIR A DES MILLIONS ,QUI EUX SOYE DIS AU PASSAGE,LEUR FAIS TRES MAL UN 100 DOLLARD POUR UN TSHIRT OU UN 1000 DOLLARD POUR UN SAC
VIVE LE PEUPLE!!
A MORT LE ROI!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
eT BIEN SUR,DES CONS POUR TOMBER DANS LEURS PANNEAUX
JE NE COMPREND PAS LE BUT DE LA DISCUSSION,VOUS VOULEZ EN ARRIVER OU ?
ON VEUX UN TSHIRT,UN CALBAR, OU UN CHIEN DE NOS JOURS, ON VA L'ACHETER LA OU IL LE FAUT ET EN PERSONNE,C'EST TOUT!!
APRES,POUR LES RATS QUI VEULENT ECONOMISER EN REVANT D'UN PRODUIT A 10 BALLES ET S'ATTENDANT A AVOIR UN VRAI, VOUS ETES TROP BETE ET JE PLAINT VOS MERES ET PERES ET MEME VOIR VOS ANCETRES.
ET POUR LES AUTRES QUI SAVENT,SA NE TUE PERSONNE A CE QUE JE SACHE DE PORTER OU D'AVOIR UN PRODUIT IMMITER ,DU MOMENT QUE L'ON EST CONTENT OU HEUREUX SANS QUE SA TOUCHE NOTRE SANTER MENTAL OU AUTRE ...HA SI,LE PROPRIETAIRE DU PRODUIT,IL EST MALHEUREUX...MERDE ALORS..LOL
LA AUSSI ,JE NE VOIE PAS D'INCONVENIENT A CE QUE 1 PERSONNE SOYE LEGEREMENT ALLEGER DE QUELQUE DOLLARD POUR FAIRE PLAISIR A DES MILLIONS ,QUI EUX SOYE DIS AU PASSAGE,LEUR FAIS TRES MAL UN 100 DOLLARD POUR UN TSHIRT OU UN 1000 DOLLARD POUR UN SAC
VIVE LE PEUPLE!!
A MORT LE ROI!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
bonjour, moi aussi j'ai été victime de contrefaçon d'u tee shirt Ed Hardy. Pas mentionné sur le site que ça provanait de chine. Motif grossié et p^le copie de l'original payé 49 euros quand même sur le site 21modeshop.com!
Je ne sais que faire, peut être alerter la repression des fraudes, car nous ne sommes pas complices mais victimes et je ne porterai jamais ce tee shirt!
Je ne sais que faire, peut être alerter la repression des fraudes, car nous ne sommes pas complices mais victimes et je ne porterai jamais ce tee shirt!
je sui d'accord avec toi on est pas des complices, je suis aller sur le site ou jai commander et il a ete supprimer donc ils ont du avoir des plaintes ...
Je te conseil d'aller le signaler t'as rien a perdre tu n'etais pas au courant et puis voila 40€ sa fait quand meme mal au *** quand tu vois le truc qu'ils t'envoient à la fin.
Au moins maitnenant je sais a quoi m'en tenir je n'acheterai plus sur un site etranger que je connais pas, enfaite meme les sites francais peuvent carotter comme sportchaussure ou les trucs comme ca.
Rien de mieux que ventes-privées c'est du moitier prix et t'es sur que c'est du vrai.
Je te conseil d'aller le signaler t'as rien a perdre tu n'etais pas au courant et puis voila 40€ sa fait quand meme mal au *** quand tu vois le truc qu'ils t'envoient à la fin.
Au moins maitnenant je sais a quoi m'en tenir je n'acheterai plus sur un site etranger que je connais pas, enfaite meme les sites francais peuvent carotter comme sportchaussure ou les trucs comme ca.
Rien de mieux que ventes-privées c'est du moitier prix et t'es sur que c'est du vrai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vos histoire de contrefaçon de vêtements achétés sur Internet m'intéresse. je prépare un petit reportage sur la contrefaçon et je cherche le témoignage de personnes sur Paris.
Merci de m'écrire si vous êtes partant.
Merci de m'écrire si vous êtes partant.
Salut à tous,
pour tous ceux qui ont eu des mésaventure ac les contre façons Ed Hardy. La seul chose que je peut dire c'est désolé pour vous avant tout. Mais, la prochaine fois évité d'essayer de trouver les moins cher possible car en grande généralité se sera du faux.
- Quand vous tapez Ed Hardy sur google: prenez le site http://www.edhardyshop.com, c'est le site qui est l'officiel, les prix sont ceux évidament que l'on connait mais faite la converssion du $ à l'€ et vous verrez que vous étes quand même gagnant même avec les frais de port, qui je l'admet font un peut peur, mais aprés conversion vous serez moins choqué. Par contre ne soyez pas trop précé de le recevoir car c'est assez long en "générale".
- Aprés pour ceux qui n'aiment pas attendre, il est vrai que le site http://wwwflavorpark.com est un trés bon site pour les produits Ed Hardy & Christian Audigier, ceux sont les prix officiel, Et il est vrai quand s'inscrivant à la newlestter, ils nous offrent 15% de remise sur tous les produits que l'on achète chez eux. Ceux qui permet "de ne pas payer les frais de livraison. Moi même, je viens de fair un achat chez eux pas plutar que hier et je devrai le recevoir aujourd'hui ou demain par UPS. (Ayant discuté avec eux je peut vous certifier qu'ils sont trés sérieux et qu'ils répondront à toutes vos questions.) Deplus Christian Audigier "Lui même" a répondu à une interview pour ce site que vous pouvais voir. Ce qui inspire confiance évidament. Seul petit défaut, quand vous voyez quelque chose qui vous plait, n'attendait pas, car ils n'ont pas de stock énorme.
- Sinon, vous avez le site http://www.urbanlocker.com, qui vendent du Ed Hardy (Site sur) avec un peut plus de choix que flavorpark, mais ils ne font pas la marque Chrisitan Audigier.
- Et enfin pour finir, pour ceux qui vivent en région parisienne ou prés de Marseille, vous avez les Store officiel Ed Hardy. alors vous prenez pas la tête et passez à la boutique, c'est plus sympa et ça vous fait une balade en +, il y a plus choix et vous pouvez essayer les vêtements.
Ps: sur les Champs Elysées il y a une boutique qui vend du Ed Hardy & Christian Audigier dans la galerie ou il y a le Mc Donalds aux moins 1. (Choqué par la qualité du stocks "énorme", par contre les prix sont dur. vu la clientèle saoudienne qui y va)
J'espère pour vous, que tout cela vous servira, vous avez plus qu'a choisir quel moyens vous préférez pour vous procurer du vrai Ed Hardy.
pour tous ceux qui ont eu des mésaventure ac les contre façons Ed Hardy. La seul chose que je peut dire c'est désolé pour vous avant tout. Mais, la prochaine fois évité d'essayer de trouver les moins cher possible car en grande généralité se sera du faux.
- Quand vous tapez Ed Hardy sur google: prenez le site http://www.edhardyshop.com, c'est le site qui est l'officiel, les prix sont ceux évidament que l'on connait mais faite la converssion du $ à l'€ et vous verrez que vous étes quand même gagnant même avec les frais de port, qui je l'admet font un peut peur, mais aprés conversion vous serez moins choqué. Par contre ne soyez pas trop précé de le recevoir car c'est assez long en "générale".
- Aprés pour ceux qui n'aiment pas attendre, il est vrai que le site http://wwwflavorpark.com est un trés bon site pour les produits Ed Hardy & Christian Audigier, ceux sont les prix officiel, Et il est vrai quand s'inscrivant à la newlestter, ils nous offrent 15% de remise sur tous les produits que l'on achète chez eux. Ceux qui permet "de ne pas payer les frais de livraison. Moi même, je viens de fair un achat chez eux pas plutar que hier et je devrai le recevoir aujourd'hui ou demain par UPS. (Ayant discuté avec eux je peut vous certifier qu'ils sont trés sérieux et qu'ils répondront à toutes vos questions.) Deplus Christian Audigier "Lui même" a répondu à une interview pour ce site que vous pouvais voir. Ce qui inspire confiance évidament. Seul petit défaut, quand vous voyez quelque chose qui vous plait, n'attendait pas, car ils n'ont pas de stock énorme.
- Sinon, vous avez le site http://www.urbanlocker.com, qui vendent du Ed Hardy (Site sur) avec un peut plus de choix que flavorpark, mais ils ne font pas la marque Chrisitan Audigier.
- Et enfin pour finir, pour ceux qui vivent en région parisienne ou prés de Marseille, vous avez les Store officiel Ed Hardy. alors vous prenez pas la tête et passez à la boutique, c'est plus sympa et ça vous fait une balade en +, il y a plus choix et vous pouvez essayer les vêtements.
Ps: sur les Champs Elysées il y a une boutique qui vend du Ed Hardy & Christian Audigier dans la galerie ou il y a le Mc Donalds aux moins 1. (Choqué par la qualité du stocks "énorme", par contre les prix sont dur. vu la clientèle saoudienne qui y va)
J'espère pour vous, que tout cela vous servira, vous avez plus qu'a choisir quel moyens vous préférez pour vous procurer du vrai Ed Hardy.
Bonjour,
J'étais sur le net à la recherche de nouveaux tee-shirt ed hardy et je suis tombé par hasard sur ton message.
J'avoue que je me pose pas mal de question depuis a savoir si les 3 tee shirt plus la casquette que j'ai achetés l'année dernière sont des vrais ou des copies. En plus hier, j'ai commandé deux nouveaux tee-shirt sur ioffer et j'ai vraiment était surpris par la quantité et le prix, j'ai payé 60€ pour 2. J'imagine que se sont des faux!!!Franchement, si certains se fiche d'avoir des copies et bien pas moi. Comment peut-on reconnaitre un vrai d'un faux ed hardy, tu as une solution a pars le prix et les étiquettes au col???
Merci pour ta réponse.
J'étais sur le net à la recherche de nouveaux tee-shirt ed hardy et je suis tombé par hasard sur ton message.
J'avoue que je me pose pas mal de question depuis a savoir si les 3 tee shirt plus la casquette que j'ai achetés l'année dernière sont des vrais ou des copies. En plus hier, j'ai commandé deux nouveaux tee-shirt sur ioffer et j'ai vraiment était surpris par la quantité et le prix, j'ai payé 60€ pour 2. J'imagine que se sont des faux!!!Franchement, si certains se fiche d'avoir des copies et bien pas moi. Comment peut-on reconnaitre un vrai d'un faux ed hardy, tu as une solution a pars le prix et les étiquettes au col???
Merci pour ta réponse.
salut tout le monde,
Je suis tout à fait d'accord avec tig3r, à force de rechercher le moins cher on finit avec de la contre façon, et désolée pour les personnes qui se sont fait avoir!
Pour ma part j'ai connu le site www.flavorpark.com il y a environ 10 mois, et sincèrement si vous recherchez du ed hardy, christian audigier (ou d'autre marques comme true religion, crooks & castles...) je vous le conseille! super service client! délais de livraison rapide! et surtout c'est du vrai!!! j'ai acheté plusieurs t-shirt, hoodies, jean et je ne le regrette pas du tout, c'est trop stylé!!!
donc pour vos prochains achats vous savez où y allez!!!
Je suis tout à fait d'accord avec tig3r, à force de rechercher le moins cher on finit avec de la contre façon, et désolée pour les personnes qui se sont fait avoir!
Pour ma part j'ai connu le site www.flavorpark.com il y a environ 10 mois, et sincèrement si vous recherchez du ed hardy, christian audigier (ou d'autre marques comme true religion, crooks & castles...) je vous le conseille! super service client! délais de livraison rapide! et surtout c'est du vrai!!! j'ai acheté plusieurs t-shirt, hoodies, jean et je ne le regrette pas du tout, c'est trop stylé!!!
donc pour vos prochains achats vous savez où y allez!!!
Bonjour,
en effet bcp de sites chinois notamment vendent du faux ed hardy et christian audigier!!!
j'ai acheté mon t-shirt sur flavorpark.com qui est en plus un site français trés sympa et je suis trés content. j'ai reçu ma commande en 24h. Rien a dire sur le produit et le service.
en effet bcp de sites chinois notamment vendent du faux ed hardy et christian audigier!!!
j'ai acheté mon t-shirt sur flavorpark.com qui est en plus un site français trés sympa et je suis trés content. j'ai reçu ma commande en 24h. Rien a dire sur le produit et le service.
Disons le à Christian....
C'est simple taper ED Hardy Los Angeles
Vous avez tt de suite le mail....
Mais peut-être est-il au courant ?
C'est simple taper ED Hardy Los Angeles
Vous avez tt de suite le mail....
Mais peut-être est-il au courant ?
oui ils sont au courant chez Audigier, je leur ai signalé ma mésaventure et m'ont répondu qu'ils étaient désolés pour moi et qu'ils allaient voir ce site (21modeshop.com) Maintenant, vont ils prendre le temps de le faire?
l'adresse pour signaler les sites vendant de la contre façon: Christian Audigier SARL 8650 Hayden Place
90232 CULVER CITY (CA) ETATS UNIS
Si tout le monde se plaint on va peut être arriver à faire bouger les choses, mais c'est à monsieur Audigier de les attaquer, c'est un manque à gagner pour la marque!
l'adresse pour signaler les sites vendant de la contre façon: Christian Audigier SARL 8650 Hayden Place
90232 CULVER CITY (CA) ETATS UNIS
Si tout le monde se plaint on va peut être arriver à faire bouger les choses, mais c'est à monsieur Audigier de les attaquer, c'est un manque à gagner pour la marque!
oui c'est pour france télévision et c'est pour la rentrée de septembre. Pq quelle est votre histoire?
http://www.donedhardyy.com/ Je voudrai savoir si ce site vous semble être un site de contrefaçon de ed hardy?
Merci
Merci
Ok, oui effectivement pour l'adresse du "about us" , pas très pro lol!
Ok pour le lien que tu as donné, en effet les prix ne sont pas les même, mais bon c'est le prix pour du ed hardy...
Merci!
Ok pour le lien que tu as donné, en effet les prix ne sont pas les même, mais bon c'est le prix pour du ed hardy...
Merci!
J'ai fais un essaie il y a quelque temps de sa : j'ai acheter en ligne un tshirt edhardy de contrefacons et je suis aller dans une vrais boutique edhardy en acheter un autre,le meme tshirt .
Je suis aller faire un echange le jour meme(ou j'ai acheter le vrais) en leur expliquant que c'etais pour un cadeaux et que la taille n'allais pas .Je lui est donc donner le faux,elle la retourner de tout les coter (inspection) et ma donner le meme en taille differente !!
Donc voila , un faux qui passe pour du vrais a 20 euros le tshirt acheter sur un site(un bon site au passage) lol ....
Je suis aller faire un echange le jour meme(ou j'ai acheter le vrais) en leur expliquant que c'etais pour un cadeaux et que la taille n'allais pas .Je lui est donc donner le faux,elle la retourner de tout les coter (inspection) et ma donner le meme en taille differente !!
Donc voila , un faux qui passe pour du vrais a 20 euros le tshirt acheter sur un site(un bon site au passage) lol ....
et faut arrêté de jouer de la flûte!!!
parmi le x nombre de contre façon qui se vend sur le net tu serais tombé comme par hasard sur le même t-shirt qui se vend en boutique
"et je suis aller dans une vrais boutique edhardy en acheter un autre" il y en a qu'une seule en france!!!
et même moi qui ne suis pas experte j'arrive à faire la différence! elle est flagrante la différence entre une contre façon et un vrai.
et t'as oublié de mettre au début de ton histoire "il était une fois ..."
parmi le x nombre de contre façon qui se vend sur le net tu serais tombé comme par hasard sur le même t-shirt qui se vend en boutique
"et je suis aller dans une vrais boutique edhardy en acheter un autre" il y en a qu'une seule en france!!!
et même moi qui ne suis pas experte j'arrive à faire la différence! elle est flagrante la différence entre une contre façon et un vrai.
et t'as oublié de mettre au début de ton histoire "il était une fois ..."
Bonjour,
Est-ce que qq'un connais le site brandsss.com au USA qui vend du Ed Hardy et Ch Audigier et d'autres marques comme True Religion. J'habite dans le pacifique et ici les magasins ne vendent quasiment pas cette marque ou à des prix excessifs. Merci de me dire si c’est de la contre façon car les prix sont très attractifs.
A très bientôt
Est-ce que qq'un connais le site brandsss.com au USA qui vend du Ed Hardy et Ch Audigier et d'autres marques comme True Religion. J'habite dans le pacifique et ici les magasins ne vendent quasiment pas cette marque ou à des prix excessifs. Merci de me dire si c’est de la contre façon car les prix sont très attractifs.
A très bientôt
SALUT, perso ce site ne m'inspire pas vraiment confiance, il y a du français mélangé avec de l'anglais et de l'allemand (c'est pas trés sérieux !!) et quand c'est en français c'est un français plus qu'approximatif qui ne veut pas dire grand chose !
Pour voir si un site est vrai ou pas je vérifie les boutons conditions, contactez nous....en bas de page et çà met trés en confiance !!
Je te conseille le site flavorpark.com qui est en Français et anglais il y a aussi du True Religion en plus mais je ne sais pas si il livre dans le Pacifique, contact les c'est simple il y a un formulaire et d'expérience il te répondront rapidement !
Pour voir si un site est vrai ou pas je vérifie les boutons conditions, contactez nous....en bas de page et çà met trés en confiance !!
Je te conseille le site flavorpark.com qui est en Français et anglais il y a aussi du True Religion en plus mais je ne sais pas si il livre dans le Pacifique, contact les c'est simple il y a un formulaire et d'expérience il te répondront rapidement !
Bonjour, je voudrai savoir si le site: http://www.edhardygift.com/ est un site de contrefaçon.
Merci pour vos réponses :)
Merci pour vos réponses :)
Comme dit dans mon post supérieur, vérifie les liens du bas et sans même cliquez sur un lien je vois déjà une faute d'orthographe avec "Aboutt us" avec 2 t à About !!!! Donc sans aller plus loin je commande meme pas dessus en plus ce genre de site sont passé en Chine, c'est de la contrefaçon !! tu ne recevras rien ou au mieu des vêtements avec une qualité pourrie ! mieux vaut chercher des sites en France (flavorpark.com...)
Salut a tous il y a quelques mois nous avons commander des produits de marque qui n'etaient pas cher (les meme prix qu'en ventes privées) et notre colis s'est fait saisir par la douane.On avait déja reçu un colis et honnetement,trés bonne qualité des produits,on ne se douté pas que s'était de la contrefaçon donc on a recommandé.Quand on est allé a la douane on s'est fait passé un savon,on nous a dit que des produits comme ça a ces prix là s'était impossible et bla bla bla.On était seulement des victimes d'internet et résultat on a du payer une amende de 200€,on a pu se faire rembourser la commande par paypal.Porter plainte ne sert a rien se sont des usines en chine et biensure ils ne peuvent pas toutes les fermer donc en faites,on se fait escroquer,l'etat français encaisse et la chine continue a vendre. vive le monde!!!
tout le monde se plaint des contrefacon, vous seriez moins bete vous saurez qu'un tshirt ed hardy ou audigier a 30 ou 40e n 'es pas un vrai !!!!!!! c'est comme ci vous achetez un sac louis vuitton a 50e, faites marcher vos tetes !!!!
et pour repondre a certaines personnes qui disent soit disant que les contrefacons sont tres facilement reconaissable, c'est que vous ne connaissez rien
de nos jours les chinois font des choses que meme les professionels on du mal a distinguer le vrai du faux
et pour repondre a certaines personnes qui disent soit disant que les contrefacons sont tres facilement reconaissable, c'est que vous ne connaissez rien
de nos jours les chinois font des choses que meme les professionels on du mal a distinguer le vrai du faux
Bonjour tout le monde,
J'ai commandé ce T-Shirt sur ce site : http://www.edhardylove.com/romantic-devil-platinum-tee-p-148.html
J'ai suspecté une supercherie lorsque j'ai reçu le tradding en provenance de Shangai alors que la compagnie est sensée être en Angleterre. Bref, le colis arrive et je compare sans trop de mal avec le site officiel. La différence est énorme.
Mauvaise couleur
Le col n'a pas de motif
Les petites pierres sont collées grossièrement
Couleurs délavées
Dessins non conformes à l'original
Bref, que pensez-vous de ce site (qui donne un lien sur des répliques de Breitling !!) ?
Honnêtement, c'est la première fois que je me fais avoir et ça me refroidit sur les achats à l'étranger.
Merci d'avance pour vos avis.
J'ai commandé ce T-Shirt sur ce site : http://www.edhardylove.com/romantic-devil-platinum-tee-p-148.html
J'ai suspecté une supercherie lorsque j'ai reçu le tradding en provenance de Shangai alors que la compagnie est sensée être en Angleterre. Bref, le colis arrive et je compare sans trop de mal avec le site officiel. La différence est énorme.
Mauvaise couleur
Le col n'a pas de motif
Les petites pierres sont collées grossièrement
Couleurs délavées
Dessins non conformes à l'original
Bref, que pensez-vous de ce site (qui donne un lien sur des répliques de Breitling !!) ?
Honnêtement, c'est la première fois que je me fais avoir et ça me refroidit sur les achats à l'étranger.
Merci d'avance pour vos avis.
ça m'étonnerais que ça retombe sur ma gueule alors que c'est moi qui me suis fait avoir dans l'histoire, déjà que je les prévient qu'il y a de la contrefaçon qui circule manquerait plus que ça me retombe dessus!
c'est comme sur ebay, si t'achète un produit de marque et que tu reçoit une contrefaçon tu va te plaindre non ? et c'est surement pas sur toi que ça retombera
j'ai pas envie de me laisser avoir bêtement désolé
Je viens de lire ton message et en effet tu n'a pas fait exprès d'acheter de la contrefaçon. Mais j'ai une question à te poser: combien a couté ton achat? Souvent le prix est une bonne façon de savoir si c'est du vraix ou non. Et oui, christian audigier/ed hardy reste une marque très originale, mais aussi assez chere!
Un conseil, si tu veux retenter l'expérience et enrichir ta garde robe d'un VRAIX ed hardy, regarde sur le site www. fashion-arkad.fr. Livraison rapide, tu peux les joindre par téléphone et je te garantie, pour avoir testé, que la marchandise est vraie.
Voilà
Bonne journée à tous
un site sérieux tu dis ???
Je suis trés fans des marques Ed HARDY et Christian Audigier et je suis bcp l'actualité de ces marques et franchement y'en a qui manque pas d'air car les fotos produits sur ce site ne sont pas les siennes !!!!
elles proviennent pour la plupart du site ed hardy ou du site flavorpark.com.
un exemple parmi d'en d'autres :
http://www.fashion-arkad.fr/1235-t-shirt-ed-hardy-.html
Oringine de la foto :
https://www.flavorpark.com/
et j'en ai trouvé plein comme çà !!! Franchement, c'est les sites faux chinois qui font ce genre de truc !!!
en plus le site bof bof.... D'autant plus qu'en ce moment avec les soldes c'est moins sur flavorpark.com !!
avant d'avancer des conseils sur un forum, faut vérifier ses sources !
Je ne comprend pas trop ta réponse.
La discussion sur le forum ne porte ni sur l'origine des photos, ni sur la qualité du site (tu ne l'aime pas, c'est ton opinion, c'est subjectif et franchement, on s'en fiche, ça n'apporte pas vraiment d'élément à la discussion!!!). Ici il est question de contrefaçon EdHardy. Et effectivement, avant de donner des informations, je vérifie mes sources.... j'ai acheté 2 t-shirt et une casquette lors de 3 achats différents et je n'ai eu aucun soucis quand à la véracité des articles commandés. Franchement, peu m'importe d'ou viennent les photos tant que ce que je reçois est conforme à ce que j'ai commandé...et c'est bien là le propos de ce forum, non?
Bonne journée à toi
un forum est là pour donner son avis et des conseil et moi je base sur des choses comme çà pour savoir si un site vend du vrai ou du faux (les photos, les cgv, les adresses mail de support...).
Si tu lis mes anciens post tu pourra voir les conseil que j'ai pu donner pour vérifier l'authenticité d'un site.
MAINTENANT peut être que tu as acheté chez eux mais prendre les fotos d'une marque ou d'un autre site c pas légal et pas sérieux c'est comme si FootLocker prenait les visuel d'InterSport ou Courir, c'est pas sérieux ! c juste mon avis et un forum c pour donner son avis
Donc oui mon avis c ke le site est pourri voilà !!! graphiquement et qualitativement, pourri, c'est un stagiaire qui a fait le site !!!!
Imagine Karmaloop prendre des visuels produit de djpremium ou emoda !! c'est n'importe koi
y'a des sites indénombrable de street wear et celui là est pourri !
y'a meme urbanlocker qui vend du ed Hardy aussi et il est déjà 10 fois mieux !
Donc pour une fois ke y'a un site français comme Flavorpark qui fait de super choses ne serait ce que la qualité du site, je trouve çà trés mal placé de copier ! le fait de copier des choses montre déjà k'on est moins bon
même les sites de faux sont mieux fait !!