Arnaqueurs sur meetic

blanchemarine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 25 mars 2010 à 18:49
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 25 mars 2010 à 20:21
Je tiens à vous signaler un "petit nouveau" scamer.
pseudo sur meetic : Gerry_dave , commandant de l'armée de l'air en Iraq, cherche la femme de sa vie, moi bien sur, m'a tout de suite orientée sur msn, avec une photo bidon, et bien sur sa web cam ne fonctionne pas pour des raisons de sécurité, il s'accroche car je lui ai fait miroité que j'étais riche, propriétaire de mon affaire et de ma maison, etc
son adresse msn : david_moon@live.com
Dites moi comment faire pour le coincer, j'ai rdv sur msn avec lui, demain aprés midi

3 réponses

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
25 mars 2010 à 19:47
Bonjour
Vous voulez dire comment se foute de sa poire?
Pa de problème je vous envois un MP(votre enveloppe clignote)
1
blanchemarine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
25 mars 2010 à 20:07
Bonsoir, merci pour votre réponse...mais mon enveloppe ne clignote pas !
je voudrai également savoir comment faire pour que mon message soit lu par le plus grand nombre et également par Joan, le directeur du service client de Meetic, dont j'ai déjà lu les messages ici et qui semble être concerné par le problème.
Pour ma part, c'est la 6ème fois que je suis contactée par ce genre d'individu et je les renifle à des kilometres !
je n'y ai pas laissé de plumes financières...je trouve suspect qu'un homme qui vous adooooore vous demande de l'argent et quand vous lui dites (comme ce fut le cas, pour moi la première fois que ça vous met en situation trés dangeureuse, il n'en a que faire...il faut ouvrir les yeux et ne pas être naive !!
j'aimerai que mon témoignage serve à d'autres, qu'elles n'hésitent pas à me contacter...je crois connaître par coeur toutes les variantes du scénario
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
25 mars 2010 à 20:21
Bonsoir
c'est plus que suspect c'est une ARNAQUE.Il s'agit de jeune homme ou femmes en cote d'ivoire qui sont appelés les brouteurs.Ils vous envoient de fausses photos,tombent rapidement amoureux de vous et veulent vous rejoindre en France.Mais il faut payer leur billet d'avion et ils vous reclame une somme d'argent par western union.
Mettic est en train de mettre en place un nouveau systeme de controle pour eviter ce genre de mesaventure.

Oui je sais bien que vous n'avez pas reçu mon message alors j'enfrein une règle voici quelque chose pour vous:il existe les croques escrocs qui peuvent vous guider dans vos demarches afin de demasquer les brouteurs ou demandez moi je serrai ravis de vous aider.

Pionnier
0