Arnaque Nigeria Western Union
ictmu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
-
25 mars 2010 à 13:59
ictmu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 25 mars 2010 à 15:02
ictmu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 25 mars 2010 à 15:02
A voir également:
- Arnaque Nigeria Western Union
- Supprimer historique western union - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
- Code mtcn western union perdu - Forum Vos droits sur internet
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
25 mars 2010 à 14:25
25 mars 2010 à 14:25
Dis toi que tu as échappé à bien pire... car si tu avais continué à le croire, tu lui aurais envoyé de l'argent, et tu serais rentrée dans un engrenage sans fin... pour te retrouver le coeur en mille morceaux, et le porte monnaie vide...
Tu peux nous donner son adresse email et les numéros de téléphone complets. C'est très utile car on peut faire des recherches avec ces éléments aussi.
Courage, ce type ne vaut pas la peine que tu pleures pour lui... Mais je sais que ça fait mal, quand on réalise que nos rêves se brisent.
Isis
Tu peux nous donner son adresse email et les numéros de téléphone complets. C'est très utile car on peut faire des recherches avec ces éléments aussi.
Courage, ce type ne vaut pas la peine que tu pleures pour lui... Mais je sais que ça fait mal, quand on réalise que nos rêves se brisent.
Isis
ictmu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
25 mars 2010 à 15:02
25 mars 2010 à 15:02
Oui je vais les mettre ce soir.
Merci.
Je ne rêvais pourtant pas. Il ne plaisait pas trop physiquement moi en fait. Trop petit et commun.
Mais ils nous forcent à leur dire qu'on les aime etc, ils sont très très manipulateurs, à la fin on se laisse faire et on tombe amoureuse.
J'ai pleuré hier.
mais je ne pleurerai plus.
Franchement, je trouve leur scénario trop bien fait.
Jusqu'à la demande d'argent, je croyais sincèrement en lui.
Dès qu'il fut question d'argent, j'ai compris.
Merci.
Je ne rêvais pourtant pas. Il ne plaisait pas trop physiquement moi en fait. Trop petit et commun.
Mais ils nous forcent à leur dire qu'on les aime etc, ils sont très très manipulateurs, à la fin on se laisse faire et on tombe amoureuse.
J'ai pleuré hier.
mais je ne pleurerai plus.
Franchement, je trouve leur scénario trop bien fait.
Jusqu'à la demande d'argent, je croyais sincèrement en lui.
Dès qu'il fut question d'argent, j'ai compris.