Probleme Ebay poursuite ?

Résolu/Fermé
Elodiiie83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 14:16
 kate - 26 mars 2010 à 19:49
Bonjour j'ai un soucis avec ebay et je ne sais pas ou trouvé les réponses a mes questions .
Depuis quelques temps j'ai des lettres d'huissier de justice en m'indiquant que je n'ai pas reglé une facture d'ebay ..
Ca vient de la société S.E.L.A.R.L Arnaud Xavier
Huissier de Justice associé
De Toulouse .

Il me dit dernier avant saisine du tribunal
Sinon ils me saisiront mes comptes bancaires , rémunérations et meubles etc .

Je dois envoyé le reglement a CFR , compagnie francaise de recouvrement a Paris .
Pensez vous que c'est du bidon ou pas ?
La somme est de 42,83€

Jusqu'a présent je n'ai jamais recu de lettre recommandé avec accusé de reception ..

5 réponses

Elodiiie83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 15:51
Très bien alors je vais le faire rapidement .
Merci
2
bonjour,
je voulais savoir comme c terminer ton histoire car je vient de recevoir la même lettre de l'huissier arnaud xavier, alors que je n'ai rien acheter ou vendu sur ebay
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 15:50
Bonjour, le nom correspond bien à un huissier de justice de Toulouse...

Attendre un courrier en recommandé, n'est pas la meilleure chose à faire,

sachant que les huissier n'ont pas l'obligation de le faire.

Il serait donc plus sage de prendre contact avec cet huissier pour savoir de

quoi il sagit exactement.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 15:52
Pas de quoi !
0
ebayeur exaspere
5 juin 2009 à 12:02
attention !
cet "huissier" est très surprenant !!!
cherchez donc son nom sur internet, et vous y trouverez son pédigré ...
en tous cas, comme on ne peut normalement le joindre qu'en payant le telephone sur un n° 800 quelque chose, voici ses bons numéros : 05.61.23.67.72. et 06.61.53.70.21 les vrais et ... gratuit !
ça devrait aider beaucoup de monde.
j'ai moi aussi quelques problèmes avec ebay, comme beaucoup de monde.
mais que fait la conccurence ?
0
moi aussi j'ai un petit souci car ebay m'a envoyé un litige et en fait le problème c'est que je veux annuler une vente car le produit n'est pas celle que j'avais imaginer.Merci de m'envoyer une aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu n'es pas le seul, moi aussi ça fait 3 courriers que je reçois, j'ai envoyé un mail à Ebay avec les documents que j'ai scanné, ils m'ont répondu que c'était une erreure et que je devais ignorer le courrier, mais ça continu, je leur ai même envoyé une lettre avec AR mais sans réponse de leur part.
je crois que c'est une arnaque, de plus quand tu tapes CFR sur le net, tu verras que tu n'es pas le seul dans ce cas
0