Encore une arnaque de phone and phone

atilla770 - 12 févr. 2010 à 14:59
 ZOULOU77 - 27 mars 2010 à 02:19
Bonjour,

Voici mon problème avec cette société (enfin si on peut appeler ça une société)

Je commande une mobile N97 mini en renouvellement sur le site de phone and phone le 13/01/2010 sur lequel je vois une publicité indiquant une remise de 100€ pour un renouvèlement chez Bouygues télécom.
Je leur téléphone pour avoir plus de renseignement et on m'affirme bien que je recevrai 100€ de réduction après réception de mon téléphone.
Déjà le mobile qui devait t'être noir est couleur café, bon il me convient quand même et 15jours plus tard toujours pas de remboursement de leur par.
Après de nombreux coup de fils, il m'indique qu'il n'y avait pas de réduction de 100€ et que c'etait une opération de Nokia jusqu'au 7/01/2010 et que je n'aurai rien.

Voila donc comment en laissant des pubs 1 semaine de plus on arnaque des clients.

je propose de faire une chaine sur facebook,twetter ect .... Pour que plus personne ne ce fasse plus arnaqué sur ce site.

si quelqu'un à une copie de cette pub je suis preneur.

moralité il ma couté plus cher que si je l'avais commander chez bouygue en renouvelement.
mr morzadec romuald
A voir également:

1 réponse

Salut les floués de Phone and phone et bienvenu au club, depuis 08 mars j'attends et j'attends encore. Malgré leurs promesses par tel et e mail
Commande passée le 08 mars 2009, Nokia n900 avec Forfaits bloqués Universel Mobile, la commande est validée mais toujours pas expédiée
Voilà, tout va bien au moins ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule victime
Il est vraiment dommage de devoir passer par fia-net.com, DGCCRF ou le Juge de Proximité pour faire avancer les choses
0