Justification d'un retour pour remboursement

mfj - 27 mars 2010 à 09:33
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mars 2010 à 09:37
J'ai passé commance chez SARENZA le 10/01/2010, ai reçu mon colis normalement que j'ai retourné une premlière fois , un échange s'est effectué, le deuxième envoi ne me convenais pas et j'ai retourné une deuxième fois l'article par vos soins au point relais à Pertuis "La fées des livres". Un numéro de retour m'a été remis que j'ai égaré;

A ce jour SARENZA ne m'a toujours pas rembourser. Pour justifier de ce retour auriez vous la trace du 2ème retour ? l que je situe vers fin février ?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 mars 2010 à 09:37
Bonjour

Les contacter directement sur leur forum
https://www.sarenza.com/service-client

+
0