Arnaque voiture BCEAO
jerome
-
25 mars 2010 à 20:07
Phil.D1 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 26 mars 2010 à 11:34
Phil.D1 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 26 mars 2010 à 11:34
A voir également:
- Arnaque voiture BCEAO
- Voiture électrique - Guide
- Gps voiture gratuit - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum Audio
- Reglage equalizer voiture ✓ - Forum Audio
1 réponse
Phil.D1
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
6
26 mars 2010 à 11:34
26 mars 2010 à 11:34
Bonjour à Tous ,je suis donc loin d'être le seul à recevoir ce type de couriel!
c'est en tapant swif international que j'ai découvert le pot aux roses...
Voiçi leur dernière demande /
Bonsoir,
Je confirme l'achat du véhicule au prix de 14.800. €, Concernant le mode de règlement, j'ai Contacté lun. gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le plus fiable et sécurisé. il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne pas Sont garantis, présentement Etant à l'étranger. Je suis en effet Français, et je suis Responsable d une Société d Exploitation Forestière, nous Travaillons actuellement sur un projet en Côte d'Ivoire et au Ghana (Afrique de l'ouest). il m'a conseillé le virement swift Electronique International, rapide et sécurisant permet l'accréditation de votre compte DANS LES 48 heures à compter de sa date d'émission.
Je souhaiterai vous donc Régler Par ce canal,
Sincère salutation.
MR SCHUTZ
c'est en tapant swif international que j'ai découvert le pot aux roses...
Voiçi leur dernière demande /
Bonsoir,
Je confirme l'achat du véhicule au prix de 14.800. €, Concernant le mode de règlement, j'ai Contacté lun. gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le plus fiable et sécurisé. il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne pas Sont garantis, présentement Etant à l'étranger. Je suis en effet Français, et je suis Responsable d une Société d Exploitation Forestière, nous Travaillons actuellement sur un projet en Côte d'Ivoire et au Ghana (Afrique de l'ouest). il m'a conseillé le virement swift Electronique International, rapide et sécurisant permet l'accréditation de votre compte DANS LES 48 heures à compter de sa date d'émission.
Je souhaiterai vous donc Régler Par ce canal,
Sincère salutation.
MR SCHUTZ