Les discussions

Arnnaque

Bonjour,j'ai etai victime d'une arnnaque par headoffice liverpool lottery email "headoffice liverpool"

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jeandurix

Donation à mes 2 enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté, ma femme et moi avons 62 et 63 ans. Nous possédons une maison d'une valeur de 420000 euros et nous ...

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Lapinou40

Telechargement risque

Bonjour, quel sont les risques quand on telecharge des films gratuits merçi

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
patgef

Probleme avec carrefour

Fermé

bonjour, j'ai un souci avec carrefour ils ont publier un prospectus avec dedans une armoire cars , mais quand j'ai appeller au magasin pour savoir s...

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
BmV

Arnaque napoléons 20f sur st etienne

Bonjour, Je sens que je suis le bien venu parmis vous... et oui me voilà sûrement des vôtres. J'ai décidé de placer mes petites économies dan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pionnier

Arnaque virginie pannelier

Bonjour je viens de m'apercevoir que la vente conclue avec cette Virginie PANNELIER était une arnaque, grâce à votre site. J'avais mis en vente un ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pionnier

Formulaire résiliation

Gros problème avec onetel, apparremment pas la seule. Merci, donc de m'adresser le formulaire de résiliation. Plus d'un an de prélèvements indus... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sages

Droit d'auteur sur site de fans

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour des fans, comme moi, d'une oeuvre cinématographique. En pleine conception, au moment de mettre en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
yvan

Fille de cote divoire

pourrait ton faire kelque chose pour les harnaqueuese en ci car javais fait la connaissance dune certaine n'goran marie madeleine ou jai eu une relati...

pionnier

Dialogue de sourd

Bonjour, paypal me dit de confirmer un compte banquaire qui n' existe plus depuis longtemps. ( compte se terminant par 2000 ). Paypal m' a pourtant ...

Afrikarnak

Yana de moscou

je viens de rencontrer une certaine Yana habitant Moscou. Elle se dit doctor psy et journaliste, 38 ans et des grands yeux bleus, bien sur! quelqu'un ...

Afrikarnak

Streaming

Bonjour, je voudrais savoir si ceux qui font des sites de streaming et qui n'héberge aucune vidéo, sont légal ou illégal? Merci de votre réponde

kreao

Pour résoudre vos arnaques

Bonjour, Ce message n'a pas pour objectif de faire de la pub mais de résoudre la plus part des arnaques présentes sur le web. Je me permet de créer...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stephy13

Arnaque

suite a une annonce pour vendre mon vehicule , j ai ete contacté par plusieurs acheteurs de cote d ivoire , ca sent l arnaque a plein nez , donc se me...

Afrikarnak

Arnaque ou pas?

je veut achete une voiture une mercedes c220 cdi de 2007 45000km a 9000euro. la voiture se trouve en france et la vendeuse se trouve en engleterre,ell...

ChrisVorascam

Enchere click arnaque

Résolu

allez je lache tout mais a la fin : voila qlq jour un pote qui possede une societe me parle d enchere click et me demanda si je connessais ce site . j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
FandeCommentçaVa

Demarchage abusif ex client neuf par sfr

Bonjour à tous ! Si vous êtes client chez NEUF , attention au démarchage téléphonique abusif de SFR! Je viens de me faire avoir! Un gigolo m' a...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hello02

!! censure !! sur le forum

Fermé

Un internaute a posé une question dans le Forum pour savoir comment il pouvait installer une version de windows 7 piratée, je lui ai répondu brièvemen...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
irongege

Arnaque

salut je vien de discute avec un mec qui fait don de sa voiture mais il travail pour l'onu . je lui et ecri que j'etait interesse pas sa voiture une p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Marine387

Aah

Bonjour, j'aimerai bénéficier de ce droit, comment il faut faire s'il vous plait, mais je ne sais pas du tout ce que c'est AAH pouvez-vous m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Zopla

Juge d'instruction

bonsoir je voudrais connaitre le parcours idéal pour devenir juge d'instruction ( formation, expérience, age minimum.....) pour d'avance vos repons...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
MEPHISTO69

Hadopi c'est prévu pour quand ?

Bonsoir, ça fait un bout de temps que l'ont entend plus parler d'hadopi, alors je me demandais, quand est-ce que cette lois sera mise en service ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et j'ai mis des photos pas très gentil de lui (je prefere ne pas developper), mais ce matin j'ai cru comprendre qu'il...

pimkie187

Transaction frauduleuse sur internet

Bonjour, j'ai découvert que quelqu'un avait utilisé ma carte bancaire pour faire des achat sur internet. J'ai porté plainte, pensez-vous qu'on pourra...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tomlehnon

Arnaque vente de voiture

Bonjour à tous, Je vois que les sujet concernant les arnaques aux ventes et achats de voitures d'occasions fleurissent ici. Moi je commence à trouve...

Pacorabanix

Renseignement

Bonjour, Quelqu'un a t'il été arnaqué par un certain M; Alexis JEAN-JACQUES MERIEM. Il accorde des prêts aux particuliers!!!! merci de bien vou...

ChrisVorascam

Escroquerie

Je viens de me faire escroquer de 121 euros pour un abdo speed sur le boncoin ,par cette garce de robin cette chti qui se prend pour une corse avec sa...

Zopla

Téléchargement légal ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si télécharger un film japonais qui n'est pas sorti en France est légal ou pas ? S'il n'est pas sorti en France, je ne peux...

Serbini

Droits d'auteur sur internet

Bonjour, je suis pas sure d'être usr le bon forum... dsl. J'aurais besoin d'info sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle dans le ca...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
djosfr

Arnaque

bonjour jai repondu à une annonce sur topannonce pour une location d'appart à Bordeaux qui me paraissait bien.J'ai contacter la propriétaire qui vi a...

Pacorabanix

Arnaque

Bonjour Un individu me propose une avance de 35000 £ sur l'achat d'une maison (mise sur Ebay) sans l'avoir vue et me demande mon N° de compte bancair...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
goya09

Anrnaque gagnant microsoft

bonjour a tous , j'ai reçu un mail me dissant que j'avais gagné 250000e , j'ai suivi les étape du soit disant avocat j'ai envoyer la feuille de certif...

Pacorabanix

Arnaque

voici la premiere lettre que j'ai recu, Salut Bien Aimé, Je vous contact aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce ge...

mouglidu16

[help] traduction petit texte

Résolu

Bonsoir à tous, je ne sais pas si je frappe à la bonne porte mais ayant toujours été très bien aidé sur ce site je vous expose ma demande : je souh...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
zizou78000

Commande et produit livrer différent.

Résolu

Bonsoir, Je ne savais pas trop ou mettre ce post. En fait je cherche des infos sur le droit du consommateur mais je vous explique mon "soucis". J...

kakarotto5

Nouvelle arnaque

je viens signaler un arnaqueur rencontré sur le site Wazami pseudo AART DARREN son e mail JESSY.GERELD@YAHOO.COM....il est à lagos nigeria ,il m'a dem...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bettybrune

Arnaque

Bonjour, Je me demande si c'est une arnaque ou pas. En effet j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai reçu un mail de M DELAVELLE Yves qui é...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Demande de confirmation si arnaque

bonjour j ais ete contacte par maitre michel strasser de cote d ivoir j ais gagner a une loterie auquel j ais participer mon gain serais payer par c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la soi disant liste des gagnant

salut moi aussi depuis 2008 ont m'envoie que je fait partie des finaliste pour les 500000 euros et j'ai toujours renvoyers les bon de participation ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Fluide Glacial

Arnaqueuse côte d'ivoire

voila j'aimerais bien mettre quelques photos d'une fille se fessant appelé Laurence Konati,qui vit chez son oncle :Pays : Côte d'ivoire Ville : Abidj...

ChrisVorascam

Recopier un logo

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai cherché un peu partout mais je n'est rien trouvé de très concluant. Donc je vous explique. Je suis en class...

F4talytiX

Arnaque pc gratuit??

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai trouver une annonce ou l'on donner des ordinateur gratuit(portable) c'est cette société qui les donne MICROSLAND et voici l...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
paolo

Site de don sur internet

bonjour a tous des sites de don ils en existent plein mais il y a beaucoup d arnaques sur ces site . ils sont facile a reconnaitre 1- vous leurs en...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
paolo

Arnaque par e-mail - loterie gagnante

Bonjour je viens de reçevoir une arnaque par e-mail. Je vous communique les 2 mails envoyés (UK bien sûr avec plein de fautes d'orthographes...), je n...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Je signale une nouvel arnaqueur

ce soir même je me suis vue invitée sur msn par marc lebon qui se dit antiquaire habitant Saint Brice dans le 22 et travaillant beaucoup avec l'afriqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pionnier

Reception des messages de felicitation

bonjour je reçois chaque fois des message de felicitation pour avoir gagné une somme de 100000 euro k j n jamais perçu. et par après on me demande d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Afrikarnak

Bonne nouvelle

Fermé

bonjour cher amis je viens de prendre connaissance d'une nouvelle plutôt rassurant pour nous les victimes. le frère de ma femme étant policier au ser...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
M@thew

Arnaque 206 hdi

Bonjour, Suite à des demandes de renseignements pour des offres de 206, Je pense avoir reçu des réponses trés bizares: TENTATIVE ARNAQUE 1: joe...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
chocho63

Ipod touch volé

Bonjour,Je suis allez a mon cour de danse se vendredi et entre deux pose je me suis fait volé mon ipod touch il est muni d'un code mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
weetabix40

Quel forum pour parler des site de rencontres

Fermé

Bonsoir je voudrais savoir sur quel forum du site commentcamarche je pourais parlé des sites de rencontres donc voila

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pionnier
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 44 779