Les discussions
Arnnaque
Bonjour,j'ai etai victime d'une arnnaque par headoffice liverpool lottery email "headoffice liverpool"
Donation à mes 2 enfants
Résolu/FerméBonjour, Mariés sous le régime de la communauté, ma femme et moi avons 62 et 63 ans. Nous possédons une maison d'une valeur de 420000 euros et nous ...
Telechargement risque
Bonjour, quel sont les risques quand on telecharge des films gratuits merçi
Probleme avec carrefour
Fermébonjour, j'ai un souci avec carrefour ils ont publier un prospectus avec dedans une armoire cars , mais quand j'ai appeller au magasin pour savoir s...
Arnaque napoléons 20f sur st etienne
Bonjour, Je sens que je suis le bien venu parmis vous... et oui me voilà sûrement des vôtres. J'ai décidé de placer mes petites économies dan...
Arnaque virginie pannelier
Bonjour je viens de m'apercevoir que la vente conclue avec cette Virginie PANNELIER était une arnaque, grâce à votre site. J'avais mis en vente un ap...
Formulaire résiliation
Gros problème avec onetel, apparremment pas la seule. Merci, donc de m'adresser le formulaire de résiliation. Plus d'un an de prélèvements indus... ...
Droit d'auteur sur site de fans
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour des fans, comme moi, d'une oeuvre cinématographique. En pleine conception, au moment de mettre en ...
Fille de cote divoire
pourrait ton faire kelque chose pour les harnaqueuese en ci car javais fait la connaissance dune certaine n'goran marie madeleine ou jai eu une relati...
Dialogue de sourd
Bonjour, paypal me dit de confirmer un compte banquaire qui n' existe plus depuis longtemps. ( compte se terminant par 2000 ). Paypal m' a pourtant ...
Yana de moscou
je viens de rencontrer une certaine Yana habitant Moscou. Elle se dit doctor psy et journaliste, 38 ans et des grands yeux bleus, bien sur! quelqu'un ...
Streaming
Bonjour, je voudrais savoir si ceux qui font des sites de streaming et qui n'héberge aucune vidéo, sont légal ou illégal? Merci de votre réponde
Pour résoudre vos arnaques
Bonjour, Ce message n'a pas pour objectif de faire de la pub mais de résoudre la plus part des arnaques présentes sur le web. Je me permet de créer...
Arnaque
suite a une annonce pour vendre mon vehicule , j ai ete contacté par plusieurs acheteurs de cote d ivoire , ca sent l arnaque a plein nez , donc se me...
Arnaque ou pas?
je veut achete une voiture une mercedes c220 cdi de 2007 45000km a 9000euro. la voiture se trouve en france et la vendeuse se trouve en engleterre,ell...
Enchere click arnaque
Résoluallez je lache tout mais a la fin : voila qlq jour un pote qui possede une societe me parle d enchere click et me demanda si je connessais ce site . j...
Demarchage abusif ex client neuf par sfr
Bonjour à tous ! Si vous êtes client chez NEUF , attention au démarchage téléphonique abusif de SFR! Je viens de me faire avoir! Un gigolo m' a...
!! censure !! sur le forum
FerméUn internaute a posé une question dans le Forum pour savoir comment il pouvait installer une version de windows 7 piratée, je lui ai répondu brièvemen...
Arnaque
salut je vien de discute avec un mec qui fait don de sa voiture mais il travail pour l'onu . je lui et ecri que j'etait interesse pas sa voiture une p...
Aah
Bonjour, j'aimerai bénéficier de ce droit, comment il faut faire s'il vous plait, mais je ne sais pas du tout ce que c'est AAH pouvez-vous m'expl...
Juge d'instruction
bonsoir je voudrais connaitre le parcours idéal pour devenir juge d'instruction ( formation, expérience, age minimum.....) pour d'avance vos repons...
Hadopi c'est prévu pour quand ?
Bonsoir, ça fait un bout de temps que l'ont entend plus parler d'hadopi, alors je me demandais, quand est-ce que cette lois sera mise en service ?
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook et j'ai mis des photos pas très gentil de lui (je prefere ne pas developper), mais ce matin j'ai cru comprendre qu'il...
Transaction frauduleuse sur internet
Bonjour, j'ai découvert que quelqu'un avait utilisé ma carte bancaire pour faire des achat sur internet. J'ai porté plainte, pensez-vous qu'on pourra...
Arnaque vente de voiture
Bonjour à tous, Je vois que les sujet concernant les arnaques aux ventes et achats de voitures d'occasions fleurissent ici. Moi je commence à trouve...
Renseignement
Bonjour, Quelqu'un a t'il été arnaqué par un certain M; Alexis JEAN-JACQUES MERIEM. Il accorde des prêts aux particuliers!!!! merci de bien vou...
Escroquerie
Je viens de me faire escroquer de 121 euros pour un abdo speed sur le boncoin ,par cette garce de robin cette chti qui se prend pour une corse avec sa...
Téléchargement légal ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si télécharger un film japonais qui n'est pas sorti en France est légal ou pas ? S'il n'est pas sorti en France, je ne peux...
Droits d'auteur sur internet
Bonjour, je suis pas sure d'être usr le bon forum... dsl. J'aurais besoin d'info sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle dans le ca...
Arnaque
bonjour jai repondu à une annonce sur topannonce pour une location d'appart à Bordeaux qui me paraissait bien.J'ai contacter la propriétaire qui vi a...
Arnaque
Bonjour Un individu me propose une avance de 35000 £ sur l'achat d'une maison (mise sur Ebay) sans l'avoir vue et me demande mon N° de compte bancair...
Anrnaque gagnant microsoft
bonjour a tous , j'ai reçu un mail me dissant que j'avais gagné 250000e , j'ai suivi les étape du soit disant avocat j'ai envoyer la feuille de certif...
Arnaque
voici la premiere lettre que j'ai recu, Salut Bien Aimé, Je vous contact aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce ge...
[help] traduction petit texte
RésoluBonsoir à tous, je ne sais pas si je frappe à la bonne porte mais ayant toujours été très bien aidé sur ce site je vous expose ma demande : je souh...
Commande et produit livrer différent.
RésoluBonsoir, Je ne savais pas trop ou mettre ce post. En fait je cherche des infos sur le droit du consommateur mais je vous explique mon "soucis". J...
Nouvelle arnaque
je viens signaler un arnaqueur rencontré sur le site Wazami pseudo AART DARREN son e mail JESSY.GERELD@YAHOO.COM....il est à lagos nigeria ,il m'a dem...
Arnaque
Bonjour, Je me demande si c'est une arnaque ou pas. En effet j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai reçu un mail de M DELAVELLE Yves qui é...
Demande de confirmation si arnaque
bonjour j ais ete contacte par maitre michel strasser de cote d ivoir j ais gagner a une loterie auquel j ais participer mon gain serais payer par c...
Comment avoir la soi disant liste des gagnant
salut moi aussi depuis 2008 ont m'envoie que je fait partie des finaliste pour les 500000 euros et j'ai toujours renvoyers les bon de participation ...
Arnaqueuse côte d'ivoire
voila j'aimerais bien mettre quelques photos d'une fille se fessant appelé Laurence Konati,qui vit chez son oncle :Pays : Côte d'ivoire Ville : Abidj...
Recopier un logo
Bonjour, J'ai une petite question, j'ai cherché un peu partout mais je n'est rien trouvé de très concluant. Donc je vous explique. Je suis en class...
Arnaque pc gratuit??
RésoluBonjour, alors voila j'ai trouver une annonce ou l'on donner des ordinateur gratuit(portable) c'est cette société qui les donne MICROSLAND et voici l...
Site de don sur internet
bonjour a tous des sites de don ils en existent plein mais il y a beaucoup d arnaques sur ces site . ils sont facile a reconnaitre 1- vous leurs en...
Arnaque par e-mail - loterie gagnante
Bonjour je viens de reçevoir une arnaque par e-mail. Je vous communique les 2 mails envoyés (UK bien sûr avec plein de fautes d'orthographes...), je n...
Je signale une nouvel arnaqueur
ce soir même je me suis vue invitée sur msn par marc lebon qui se dit antiquaire habitant Saint Brice dans le 22 et travaillant beaucoup avec l'afriqu...
Reception des messages de felicitation
bonjour je reçois chaque fois des message de felicitation pour avoir gagné une somme de 100000 euro k j n jamais perçu. et par après on me demande d'...
Bonne nouvelle
Fermébonjour cher amis je viens de prendre connaissance d'une nouvelle plutôt rassurant pour nous les victimes. le frère de ma femme étant policier au ser...
Arnaque 206 hdi
Bonjour, Suite à des demandes de renseignements pour des offres de 206, Je pense avoir reçu des réponses trés bizares: TENTATIVE ARNAQUE 1: joe...
Ipod touch volé
Bonjour,Je suis allez a mon cour de danse se vendredi et entre deux pose je me suis fait volé mon ipod touch il est muni d'un code mais je ne sais pas...
Quel forum pour parler des site de rencontres
FerméBonsoir je voudrais savoir sur quel forum du site commentcamarche je pourais parlé des sites de rencontres donc voila