A voir également:
- Arnaque sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
ça fait combien de temps ? (parfois c'est long)
as-tu contacter quelqu'un directement sur leur site ?
as-tu contacter quelqu'un directement sur leur site ?
Bonjour poch,
Effectivement, payer par mandat cash un appareil photo sans l'avoir reçu, ça peut déboucher sur une arnaque.
Est ce bien un mandat cash postal ou un paiement via Western Union ?
As tu toutes les coordonnées du vendeur ? si oui, les as tu vérifiées ?
Effectivement, payer par mandat cash un appareil photo sans l'avoir reçu, ça peut déboucher sur une arnaque.
Est ce bien un mandat cash postal ou un paiement via Western Union ?
As tu toutes les coordonnées du vendeur ? si oui, les as tu vérifiées ?
cétais un mandat compte via son compte sur la banque postale.
donc j'ai son numero de compte et son nom et prénom. il n'est pas dans l'annuaire mais comme de plus en plus de personne de nos jours.
le portable je tombe bien evidement directement sur le repondeur.
il viens de m'envoyer un mail après que je lui en ai envoyé un ènième pour récuperer mon argent
et il me demande un rib pr pouvoir me rende mon argent.
peut il détourner mon rib ?
donc j'ai son numero de compte et son nom et prénom. il n'est pas dans l'annuaire mais comme de plus en plus de personne de nos jours.
le portable je tombe bien evidement directement sur le repondeur.
il viens de m'envoyer un mail après que je lui en ai envoyé un ènième pour récuperer mon argent
et il me demande un rib pr pouvoir me rende mon argent.
peut il détourner mon rib ?
voila ce qu'il ma dit : Je crois que la transaction est partie sur de mauvaises base !
Si je dois annuler la vente c'est pour la simple et bonne raison que suite à des informations je me suis rendu compte que la provenance des appareils était douteuse !
C'est déjà honnête de ma part de reprendre les appareils et de rembourser mais laissez moi le temps de faire le nécessaire...
Me joindre un RIB... "
Si je dois annuler la vente c'est pour la simple et bonne raison que suite à des informations je me suis rendu compte que la provenance des appareils était douteuse !
C'est déjà honnête de ma part de reprendre les appareils et de rembourser mais laissez moi le temps de faire le nécessaire...
Me joindre un RIB... "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question