Les discussions
Frais concernant filibanque (cic)
FerméBonjour, Mon conseillé a clôturé mon filibanque (ce qui me permet de visualiser mon compte sur internet et qui me donne la possibilité de faire d'a...
Mes parents m''aident dans mon commerce
FerméBonjour, je suis commerçante, mes parents sont venues m'aider lors d'une "fête de St valentin" (une commande à porter). On m'avait certifié (in...
Vente véhicule arnaque
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site j'ai besoin de vos expérience ou de vos avis. J'ai mis en vente un camion pour 800 € il y a une semaine. D...
Faux iphone
FerméBonsoir J'ai effectuer un echange sur le bon coin de mon LG KS360 contre un telephone resemblant étrangement à l'iphone je me suis dit c'etais un n...
Prêt immo, quelles vérifications ??
FerméBonsoir ! Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je me posais une petite question, on a dans l'optique d'acheter un appart' et on a commenc...
Un permis de conduire gratuit?
FerméBonjour,je voudrais savoir si il existe une alteernative pour avoir son permis gratuitement?
Annulation commande fnac !!
FerméBonjour, alors voilà il y a quelques jours j'ai acheté un jeu de xbox sur internet sur le site de la fnac, seulement après un trop long délai d'attent...
Plainte
Bonsoir, J'ai un petit souci, enfin ma copine a un souci. Quelqu'un a réussi à récupéré son mot de passe facebook, puis msn étant donné qu'ils éta...
Franchise et voiture de prêt
Résolu/FerméBonjour, mon mécanicien m'a prêté une voiture pendant la réparation de la mienne. Quelqu'un m'est rentré dedans suite à la route glissante. Le garagi...
Deficit locatif
Fermébjr, j'ai un credit de 980€ sur une maison que je loue 854€, la location ne couvre pas le credit, est ce que je suis imposable pour ma location sacha...
Utilisation du mot windows pour une societé
bonjour ai je le droit d'utiliser le mot windows pour un nom de societé il s'agira de depannage informatique le nom pourrait etre par exemple...
Litige avec sfr
Bonjour, je suis dans le meme cas au point de vu telephone et internet depuis que je suis chez SFR c'est une vrai cata ca coupe tout le temps et l'...
Locataire : entretien de chaudiere à gaz
FerméLocataire d'un appart pdt 4 mois, ( sept à dec 2009 ) suis-je tenu d'effectuer l'entretien annuel de la chaudière gaz, sachant que celui-ci a été effe...
Téléchargements "illégaux"
RésoluBonjour, Auparavant, les téléchargements de films et musique sur internet étaient autorisés. Soudain, le gouvernement change les dones : plus de tél...
Droit a une aide ?
Résolu/Fermébonjour tous le monde voila je travaille actuellement dans un hopital (a lievin) et mon contrat est un CAE (contrat d'accompagnement dans l'emploi) et...
Utilisation carte bleue par enfant
Bonjour, Nous venons de découvrir que notre fils de 10 ans a utilisé notre compte Paypal grâce au mot de passe qu'il a du entendre un jour et reten...
Facture edf et avis d'imposition
FerméSalut! J'ai effectué une demande d'ouverture de prêt à SOFINCO et parmis les pièces à fournir se trouvent: - Une facture EDF; expliquez-moi ce que ...
Prbl allocations familiales
bonjour, on m'a supprimer une partie de mes allocations familiales parce que mon fils majeur a travailler mais il est encore sous ma charge, il habit...
Probleme avec un membre d'ebay
Bonjour,voila j'ai acheté un objet sur ebay au bout de 2 semaines je n'ai rien recu, j'ai contacté la poste qui m'ont dit que l'objet est retourné à l...
Acheter sur shop-promo.fr
Fermébonjour je voudrait savoir si quelqun pouvait me preter son comte paypal pour commander sur shop-promo.fr car ma mere ne veux pas en ouvrir un pour co...
Retourner un produit dédectueux à mondetech
J'ai commandé un lecteur MP4 chez Mondetech, j'aurais dû, comme je le fais habituellement, venir sur le forum pour avoir les avis des acheteurs. J'ai...
Je me suis fais avoir en beauté
voila en quelques mots mon histoire,alors que j'ai vu le reportage sur M6,mais nous les hommes,on se croit toujours plus malin,je me suis inscrit sur ...
Debit injustifie
Bonjour, J'ai été débité le 14/12/2009 20.00 euros (cb tele2 mobile). Je n'ai pourtant aucun lien avec tele2,ni abonnement ni service. Que dois...
Taxe douane à payer a reception,mais pas payé
FerméBonjour, J'ai commandé un article au US (caméra numérique). Celle-ci m'a été envoyée par USPS (poste classique américaine), rien à voir avec UPS. ...
Arnaque achat occasion
Attention nouveau nom pour les arnaques venant de cote d'ivoire, mariam toure (mariam.toure1@live.fr) ces gens tentent de rassembler des information...
Question juridique sexshop
FerméBonjour, Tout d'abord bonne année à tous. J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, mon responsable a eut pas mal d...
Numéro suspect sur téléphone portable
RésoluBonjour, Je sais que ce post ne concerne pas directement l'informatique mais les télécoms. J'ai reçu ce matin un message du numéro 0369184512. Le m...
Vice cacher ou non?
FerméBonjour. J'ai acheter une voiture d'ocasion chez une concession le 11 septembre garantie 3 mois, moteur, boite, pont. j'ai eu plusieurs probleme de...
Vente en ligne
Fermébonjours, je voulais savoir se que je pouvais faire a la personne qui a encaisser l'argent du mandat cash urgent et qui c'est présenter a la poste...
Achat 1 terrain et faire 2 maisons
FerméBonsoir, au vue des prix exorbitant dans les Bouches du Rhone, je voudrais savoir si l'achat d'un terrain avec un autre couple pour y faire 2 maiso...
Contrat interim adecco
FerméBonjour voici mon probleme : je travaille pour adecco dans une société en temps que technicien. Je suis toujours en déplacement et je possède un ...
Arnaque www.st-internatinale.com
Bonjour à toutes et tous, Le site www.st-internatinale.com est une arnaque ce site a été posté par une victime dans le contexte d'une arnaque av...
Arnaques
Résolubonjour , qui peut me donner des renseignements concernant les façons de retrouver des personnes mals intentionnées , voire malveillantes de passage s...
Cdiscount pour le garantie attention
acat chez cdiscount aucun probleme site au top pour prendre votre argent mais s'il y a panne alors danger mon cas: j'ai acheter une plaque induction b...
Pour chaton
Résolunous ne savons pas si s'est une arnaque mais nous avons vu sur leboncoin une annonce s'appelant magnifique chaton de 3 mois a donner . nous avons do...
Possession d'un gain
FerméBonjour Monsieur, je viens de recevoir un email me déclarant heureux gagnant d'une certaine somme de 60 000 euro d'un certains maitre juridique no...
Escroquerie sur leboncoin
Bonjour à tous. Voila lundi sur leboncoin j'ai trouvé un iphone a pris intéressant. Aprés avoir contacté la personne par email et avoir parlé avec ce...
Achat voiture
J' ai été contacté pour la vente d' une KANGOO par un certain Bernard GERMANIER celui-ci me demande de le contacter au 0025 6022 2828 suite à la lectu...
Résiliation pour travaux
FerméBonjour, mes parents sont locataires depuis plus de 10 ans d'un appartement. leur propriétaire ne veux pas renouveller le bail pour travaux. il souh...
Photo facebook
bonjour, quelqu'un de mon école a mit une photo de moi sur facebook et je n souhaite pas avoir une photo ou on me reconnait sur internet( je suppose ...
Comment ecrire une lettre
Fermébonjour voila j'ai eu une petite fille avec ma concubine on est plus ensenble depuis quelque jour ma fille n'est jamais avec sa maman ses soit moi ou ...
Signatures de fin de contrat
Résolu/FerméBonjour, j'ai terminé un cdd dans une sté de nettoyage fin décembre. La responsable rh me demande de me déplacer pour aller chercher mon chèque alors ...
[arnaque] vente voiture corse sophie couture
voici les mails pour l'achat d'une voiture et quand j'ai appeler l'entreprise de transport l'imbécile n'a pas dit ou j'étais tombé il ne savait pas ko...
Harcelement d'une ex
FerméBonjour, je vis avec un homme depuis 6 ans tout allait bien jusqu'au jour ou : - coup de fil très tardif, je décroche une femme loin d'etre aimabl...
Chronopost : objet bloqué depuis 1 semaine
Bonjour à tous ! J'ai acheté sur E-bay un livre japonais de collection en provenance des usa (rien de contrefait selon le vendeur), le 15 décembre ...
Comité d'entreprise
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite me présenter aux futures élections du CE de mon entreprise je recherche donc des informations pour m'aider dans les démarches ...
Annulation contrat création site internet
Résoluaprès un démarchage par téléphone suivi d'un rendez vous vendredi 17/7 à 16 h, j'ai signé un contrat de création de site internet qui m'engage pour 48...
Arnaque site de rencontre
RésoluBonjour, Je suis en contact depuis plus d'un mois avec une Ivoirienne du nom de Amah Glawdys Konami, me relatant l'histoire de son père décédé suite ...
1 article commandé et payé, 2 sur facture
FerméBonsoir à tous et plein de bonnes choses pour vous en cette nouvelle année J'ai décidé d'acheter un bijou pour une bonne amie sur un site de vente ...
Arnaque sur une petite annonces !!!
FerméBonjour. J'ai acheter un velo par un site de petite annonce sur internet. Mr X, le vendeur m'avais certifier que le velo n'avait aucune rayure et vr...