Remplir un tableau avec un formulaire de saisie
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire de saisie avec un bouton Validation. Je veux qu'à chaque fois que je clique sur le bouton Validation, avoir mes donn...
Bonjour, J'ai crée un formulaire de saisie avec un bouton Validation. Je veux qu'à chaque fois que je clique sur le bouton Validation, avoir mes donn...
Bonjour, Dans panneaux de configuration /programme /activer ou désactiver des fonctionnalités Windows /services TC/IP simplifiés Avec un vbs Merc...
Bonjour à tous, Je débute tout juste dans le VBA pour le projet que je suis en train de faire, et sur lequel je galère depuis maintenant une semai...
Bonjour , Je souhaiterais inscrire le chiffre 1 en cellule A1 sur une feuille "alpha" à partir d'une macro étant sur ma feuille "beta". losque j...
Bonjour, je souhaite effectué une fonction qui me dit si mon formulaire est ouvert ou pas, c'est pas le nombre d'exemple qui manque sur internet....
bonjour à tous, je travaille avec la macro ci-dessous qui importe cinq(5) fichiers,chaque partie de la macro s'occupe d'un fichier,elle le retrouve...
Bonjour, Je ne connais pas le moyen de réaliser un conditionnel multiple (If), a moins de les multiplier, ce qui alourdi la chose. En gros je v...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur la programmation d'un player pour ma webradio, sous Visual Basic 2010. J'ai fait une première version ave...
Bonjour, J'ai été missionné par mes responsables de créer un système d'automatisation de création de constrats (CDD, CDI etc.), grâce à notre logi...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème, j'ai une base de données de 4000 lignes sur une feuille de classeur excel 2003. Chaque colonne ...
Bonjour tout le monde et bonjour le forum. Voilà, je vous explique mon problème : j'aimerai faire la somme d'une plage de données qui se trouvent d...
Bonjour tout le monde! J'annonce tout de suite, je suis un grand novice en VBA et c'est pour cela que je viens vers vous! Est-il possible de m...
Bonjour a tous, Désolé si cette question a déjà été posée mais je ne trouve pas. Voila j'ai cette formule: ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=S...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code VBA qui me permettrait de remplir des cellules vide avec une même valeur pour autant qu'une cellule de l...
Bonjour, J'ai créer un petit programme permettant de déplacer les mails du dossier "Boîte de Réception" vers un dossier "TEST" et comptant le nomb...
Bonjour, je veux apprendre le visuel basic que je doit faire au préalable??? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.71
Bonjour, J,ai un code en vbs qui me créé différents fichiers avec des données que j,extrais de mon fichier source. Tout fonctionne très bien, sauf...
Bonjour, Étant un grand débutant dans la programmation en vb, j'ai décidé de me faire un petit programme, très simple et absolument pas esthétique...
Bonjour, Je veux compter le nombre d'opérations, par mois selon le type d'OP. Malheureusement, quand je change de mois, la 1ère ligne n'est p...
Bonsoir toute la communauté du vb, comme le titre l'indique j'arrive à creer une combobox grâce à la sub suivante: Sub Créer_Combo() ...
Bonjour tout le monde, SVP est ce que quelqu'un pourra m'aider à trouver une macro qui peut croiser une recherche vertical et horizontale un peut p...
Bonjour, Je fais un code vba, mais je blque sur une partie Range("cells(9,i):cells(10,i+16)").Select pouvez vous m'aidez a trouver l'erreur? ...
Bonjour, Je cherche à faire un dessin sur un userform à l'aide de traits que sont des labels de hauteur égale à 1. J'y arrive, pas de problème. ...
Bonjour, j'ai un fichier excel dans lequel j'aimerai insérer une macro pour que à l'ouverture de ce fichier, apparaisse un message qui dirait : Vou...
Bonjour Je cherche à réaliser cette idée dans VBA, est ce possible ? si la cellule vba est vide réaliser le code, sinon ne rien faire COmmen...
Bonjour, Question toute idiote... Suppression de doublon d'une combo. Voici le code que j'utilise (marche du tonnerre mais il ajoute toutes les do...
hello la communauté, je dois dire que grâce à ce forum, je suis de plus en plus performant en vb notamment ^^. Petite question @ tous mais surtout @...
Bonjour, je suis entrain de developper une application en vb je me suis basé sur un code source pr pouvoir (lister ajouter , modifier et supprimer l...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'ouverture de ma macro. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon fichier excel, la macro Pieces créé dans le module general ...
Bonjour, Débutante en VBA, j'aurais grand besoin d'aide pour effectuer la tache suivante. Je cherche à déterminer le nombre de jours entre 2 da...
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec une macro que je doit réaliser,alors mon problème c'est que je doit créer une macro qui va récupérer to...
Bonsoir En faite j'ai une feuille qui contient un nombre des pieces et je veux un user forme qui permet de rechercher un élément en tapant son nom da...
Bonjour à tous ! Etant débutante en macro, je rencontre un petit problème : j'ai une liste de produits de différents goûts sous Excel (exemple: cra...
Bonjour, J'ai un fichier sur lequel tourne une macro VBA. Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Excel en parallèle, j'obtiens un message d'erreur : ...
bonjour, Dans ma base access de gestion des clients j'aimerais afficher en rouge toutes les lignes dont les clients ont le statut "résilié" mais a...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour que lorsque je saisis du texte , ce texte soit affiché dans mon contrôle MaskEdBox1 , au ...
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. D'avance je vous prie d'excuser les questions qui vous paraîtrons un peu "idiote". J'ai construit un base ...
Bonjour, dans mon module j'ai écrit un programme en vba et je souhaiterais sortir du programme si l'utilisateur ne choisit aucun fichier, le code est...
Bonjour, Je suis sur Excel 2003. Dans mon classeur les feuilles de calcul représentent chacune un mois à partir de la troisième feuille. Il peu...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche a faire apparaitre un texte que j'ai saisi dans une textbox sur un label ( Exemple : Si dans la ...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite créer un bouton de commande ActiveX qui afficherait tour à tour des messages différents dans une cellule, t...
Bonjour, Je suis novice en Vba, un long chemin pour acquérir les notions essentielles en Vba. J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Dans une fe...
bonjours à tous, J'ai récupéré ce code pour ouvrir une boite de dialogue et celle-ci s'ouvre normalement. Mon problème c'est lors que double clic s...
Bonjour, Dans mon fichier j'ai ajouté une colonne en A. Ce qui fait que mes colonnes sont décalées de 1. Depuis cette modif mon user form ne fonc...
Bonjour, Voilà que depuis plusieurs jours , je recherche une façon d'ouvrir une fenêtre différente en fonction de la saisie dans la TextBox ( Par e...
Bonjour, j'ai une table [Options] ou je stocke des preferences utilisateurs, dont les couleurs de l'interface. les valeurs des couleurs sont dans...
Bonjour, Voila sur la feuil2 j'ai une colonne avec des dates au hasard a cote j'ai une colonne vide. sur la feuil1 j'ai une colonne avec d'autre ...
Bonjour, Je vous transmet ci joint ma macro, lorsque je l'execute elle me met "End With" attendu et quand je remplace "End Sub" par "End With" ça ...
Bonjour, J'aurais besoin de changer l'extension de 3000 fichiers en .txt en .xls...vu la tâche j'aimerais utiliser une macro ;o)) J'en ai trouv...
Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai écrit une fonction qui retourne une plage: Function plage(nb As Double) As Range If nb = 10 Then ...