Les discussions

miathan VB / VBA

Incriminer un numéro qui possède une lettre

Résolu

Bonjour, Je veux incriminer mais numéro Format : S-3628 de un suite à l'insertion d'une ligne. Voilà, j'ai trouvé sur votre site comment incrim...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
eriiic
Bajinho VB / VBA

Lien hypertexte sur forme automatique vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais trouver de l'aide auprès de vous. Voilà, j'ai créé de formes automatiques ( de type Shapes) en VBA et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Bajinho
MJGOAT VB / VBA

Optimisation programme vba !

Résolu

Bonjour ! Je me permets de poster ce message car j'ai besoin de votre aide. En effet, n'étant pas un expert en VBA, je rencontre quelques difficult...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MJGOAT
amiral2 VB / VBA

Suppression de lignes grand tableau, vba

Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un tableau de plus de 1 million de lignes et d'une vingtaine de colonnes sur Excel 2010. Mon but est de supprimer tout...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
amiral2
megatronnbjja VB / VBA

Sélection en langage vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer la chose suivante en langage VBA: sélectionner des cellules jusqu'à la derniere ligne de mon tableau. Pr...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
eriiic
GuiGui VB / VBA

Erreur code

Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne bien s'il n'y a qu'une seule valeur dans les cellules à copier. Par contre, lorsque j'ai 2 valeurs dans les...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
GuiGui
C.A VB / VBA

Les reports access 2007

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables access : d'un côté des utilisateurs ainsi que leur données (nom, prénom...), de l'autre les PC qui leur sont rattachés (avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tatitato
Ludo636 VB / VBA

Fonction if cumulé vba

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum qui m'a déja beaucoup aidé plusieurs fois, c'est pourquoi je me suis inscrit afin de trouver réponse exacte à me...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Ludo636
sohaieb VB / VBA

[vb6] problème : mon programme se plante :(

Résolu

salut à tous , mon programme se plante lorsque je choisi un fichier je sais pas pourquoi voilà mon code : Private Sub Form_Load() Dim a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sohaieb
IvyAlice VB / VBA

Executer une vue avec vb sur sql server

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais, dans un programme VB6, exécuter une vue qui existe déjà dans une des bases de données sql (sur sql server 2005) j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Polux31
Veerus VB / VBA

Changer la couleur de remplissage vba 2010

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais changer la couleur de remplissage d'une case (a,1) en fonction de deux cases (a,2) et (a,3) : si une de ces deux case...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
eriiic
DPerron1976 VB / VBA

Filtre automatique

Résolu

Bonjour, Je dois copier et déplacer des valeurs dans un tableau suite à un filtre automatique sur une colonne précise. Mais j'aimerais savoir avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
f894009
melongourmand VB / VBA

Compresser un excel en vba pour l'envoyer par mail

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme je developpe en ce moment sur Access et je doit en vba compresser en zip des fichiers excel pour les en...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
melongourmand
freizetagada VB / VBA

Comparaison d'une valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai dans une première feuille des données avec le code des départements et dans une seconde feuille la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
freizetagada
DGVDR VB / VBA

Incrémenter une date dans une textbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un userform, et je souhaiterais que la date du jour s'incrémente dans une textbox (en loccurence TextBox13_Cha...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
pijaku
sarache VB / VBA

Afficher le nom du jour (exemple: vendredi)

Résolu

Bonjour, je travail sur une application VBA, en bref ce que je veux : j'ai par exemple une date : 09/05/2013 et je veux la transformer en jeudi 0...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sarache
freizetagada VB / VBA

Dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes (SI1, SI2, SI3). J'ai une procédure qui me calcule la répartition en poucentage. Voici mon code : Dim NewSheet1...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
michel_m
DGVDR VB / VBA

Erreur dans mon code

Résolu

Bonjour, Quelques soucis que je ne sais résoudre... Je voudrais tout d'abord que ma macro ne prennent en compte que les lignes affichées. Puis ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
pijaku
Bobbyli VB / VBA

[vba] variable d'une fonction

Résolu

Bonjour Dans le cadre d'une procédure, je dois faire appel à une même fonction plusieurs fois. Néanmoins, je n'ai besoin de l""enclencher" qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Bobbyli
nayemoussa VB / VBA

Erreur 6 dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, je programme actuellement en vb et en essayant d'additionner deux double j'ai une erreur dépassement de capacité. Voici le code Do Wh...

nayemoussa
Manouchk VB / VBA

Simplification macro

Résolu

Bonjour, J'ai finit une macro qui tourne bien et qui me satisfait. Cependant, je peux seulement la faire tourner sur des fichier de 500 lignes, 500 ...

Manouchk
Yoda54 VB / VBA

Simulé la fonction indirect dans les user forms

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sous VBA. Afin de simuler une interface utilisateur, j'utilise une Userform comme masque de saisie et d'affichage afi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
yoda54
RSISO VB / VBA

Copie de lignes sous conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier les lignes d'une feuille de calcul récapitulative vers différents onglets d'un même classeur. Dans un classeur Exce...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
RSISO
SH974 VB / VBA

Vb: if ... plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur visual basic logiciel que je viens juste de commencer d'utiliser. Je voudrais savoir comment faire pour p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
SH974
MrValthor VB / VBA

Problème vb.net

Résolu

Salut tout le monde j'ai encore besoins d'aide en vb.net ^^' Alos je vais prendre exemple sur un générateur de code de msgbox! Voici un code que...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MrValthor
goran_84 VB / VBA

Sauvegarde automatique vba

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé une macro qui me permet de sauvegarder automatiquement le fichier toutes les 15 secondes. Cela est pratique car on...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
goran_84
Ananas10 VB / VBA

Erreur 424 objet requis vb

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage je cherche à construire un graphique avec une selection de données qui varie selon certaines contraintes. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
pilas31
ordi94 VB / VBA

Recherche mot

Résolu

Bonjour, dans une cellule il y a plusieurs mots moi je cherche un mot ex toto for each c in range("A1;A11) if c.value like toto then ??????? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ordi94
Elboubdelapampa VB / VBA

[vba] sauvegarder une copie sans les macros

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec des macros. J'aimerais qu'à la fin du processus automatique, la macro sauvegarde une copie du fichier sans les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jojo
7808622H VB / VBA

Probleme sur label et suppression ligne vba xl

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit probleme avec les labels Je suis sous excel 2002 Je m'explique, je suis en train de faire un fichie...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
7808622H
MrValthor VB / VBA

Problème vb.net

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Voilà je m'exerce pour devenir un dev vb.net sauf que j'ai quelque petite inperfection. Je fais un générateur mais un faux pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
MrYAU31
ipvirgul VB / VBA

Petit programme en vbs

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord je suis débutant en programmation VBS et j'essaie de réaliser une commande. je souhaite réaliser un programme pour ant...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ipvirgul
lelion4 VB / VBA

Macro excel duplicage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de macro sur mon fichier excel (je suis débutant total en VBA) : voici la macro elle-même : Private Sub Worksheet_Cha...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pijaku
MrValthor VB / VBA

Calcul vb

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je suis actuellement entrain de créer un programme en vb sauf qu'il me manque un petit renseignement pour poursuivre le developp...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MrValthor
MJGOAT VB / VBA

Affectation d'une variable

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'affecter une variable à une feuille spécifique d'un classeur Excel. Je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MJGOAT
bkssm5589 VB / VBA

Vba afficher/masquer cellules selon leur couleur

Résolu

Bonjour, comment on fait ( macro / VBA ), dans une feuille avec plusieurs cellules de différentes couleurs de n'afficher / masquer que les cellule...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pijaku
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 8 167