Impossible essayer exécuter une procédure
RésoluBonjour, Impossible de lancer ma procédure qui s'arrête avec le message erreur : "Erreur de compilation : type par l'utilisateur non défini". Je v...
Bonjour, Impossible de lancer ma procédure qui s'arrête avec le message erreur : "Erreur de compilation : type par l'utilisateur non défini". Je v...
Bonjour, Je vous explique le contexte brièvement : J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je souhaite grâce à une fonction compter le n...
Bonjour chère Team! J'aimerai savoir s'il est possible de copier à l'aide d'une macro les 10 ou 15 règles d'une feuille de calcul Excel à une autre...
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai une liste de répertoires en colonne D. Je teste l'existence de ces répertoires un par un (avant de traite...
Bonjour, J'ouvre un fichier à travers une boite de dialogue par la commande Dim QuelFichier QuelFichier = Application.GetOpenFilename("Sauvega...
Bonjour à tous, Savez-vous comment récupérer les coordonnées d'une cellule lorsqu'on connait son contenu ? D'après l'aide, la méthode find renvo...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche du moyen de pouvoir afficher la date du dernier fichier modifié contenu dans un dossier. ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir lire des chemins d'accès à partir d'un fichier .ini Exemple: Process.Start("F:\exemple\notice.pdf")...
Bonjour, Je suis complètement novice sur le langage VBA, et malgré mes recherches sur les forum et livre, je ne trouve pas. Dans la Feuille nom...
Bonjour, Je suis stagiaire et on veut me faire chercher dans un fichier A si les contact d'un fichier B y sont et les mettre en Jaune. Cela pour 5...
Bonjour, Voici ma problématique : J’ai créé une macro avec msgbox demandant de saisir une date ( 01/03/AAAA ou 01/06/AAAA ou 01/09/AAAA ou 0...
Bonjour, J'ai créé un tableau croisé dynamique avec un filtre du rapport "Semaine". Dans cette liste, je peux choisir un ou plusieurs éléments. ...
Bonjour, cette macro fonctionne correctement Sub Macro2() Range("E2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=IF(RC[-2]="""","""",IF(HLOOK...
Bonjour, j'essaie depuis hier de récupérer une valeur d'une clé de registre pour une macro et j'ai systématiquement un message d'erreur au lanceme...
Bonjour à toutes et a tous, J'ai réalisé 3 macros sous Excel qui fonctionnent parfaitement, mais si j'ai bien compris pour qu'elles fonctionnent il...
Bonjour Je suis dans l'onglet A et je désire positionner mon curseur à une cellule précise dans l'onglet B. Jusque là, ça va bien. Mon problème est...
Bonjour, J'aimerai copier les cellules de la colonne A à M de la ligne sur laquelle se trouve ma cellule active (la cellule active peut se trouver...
Bonjour, Bonjour, voici mon code, je veux simplement que l'adresse mail dans ma cellule L2 soit directement entré dans mon code car j'ai beauc...
Bonjour, Je dois récupérer les informations d'un dossier qui a le même nom que l'ordinateur. Exemple: Si l'ordinateur se nomme " SALON ", le dossier...
Bonjour, C'est encore moi :') Cette fois, j'aimerais savoir comment faire pour que le logitiel que je suis en train de créer en VB sache que l'...
Bonjour, A la retraite je me suis mis en tête de faire quelques petits outils en VBA. Encore une fois j'ai besoin de votre aide.Ci dessous mon pro...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une pipette pour avoir la même couleur que le pixel visé par le pointeur de la souris, une pipette quoi......
Bonjour, Je suis un novice en VBA et en copiant ce que je lis, jais fait une formule pour copier les données d'un fichier CSV vers un fichier xls ...
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des données entrées dans un formulaire, que j'ai créé sur vba, à la suite de données existantes sur une même fe...
Bonjour à tous, J'essaye de charger des fiches clients excel dans un formulaire sur VBA pour les corriger. Le formulaire permet donc de saisir un...
Bonjour à Tous. Depuis un certain temps,je me decouvre un interet grandissant pour le VBA(creation de userform...)Le probleme est la programmation co...
Bonjour, Voilà, j'ai réussi à créer un bouton retour pour un onglet, mais je veut que se bouton apparaisse sur toutes les pages de mon classeur. J...
Bonjour, Je rencontre un problème sur l'attribution d'un objet Range, que je souhaite exploiter pour la construction d'un TCD. - j'ai une base ...
Bonjour à tous et avant tout merci pour tous les sujets que comporte votre forum et qui m'ont ôter une épine du pied plus d'une fois, Je suis entra...
Bonsoir, Je viens vers vous ce soir car je cherche comment remplacer un nombre par exemple 10000 par 10 000 (Donc vous l'aurez compris, pour qu'il ...
Bonjour, Bonjour J'aimerai bien ouvrir un fichier en ppt à partir de VBA. En plus si le fichier change de répertoire comment le retrouver juste a...
Bonjour, je veux supprimer les donnes de plusieurs page , voici ce que j'ai fais : Sub supClic() If MsgBox("Confirmez-vous la suppression tot...
Bonjour, Grâce à ce forum j'ai un code qui me permet de sauvegarder un classeur xlsm en xlsx avec la date et l heure ( le chemin et le nom étant ...
Bonjour, je rencontre une difficulté sur la sauvegarde d'un classeur XL. il faut que mon fichier xlsm soit copier en xlsx c'est à dire sans macro...
Bonjour, j'ai fais un code qui me permet de rechercher une valeur entré dans une inputbox. Si ce qui est entré dans l'inputbox correspond à une va...
Bonjour à la communauté, Je suis vraiment un débutant en VBA et je me retrouve bloqué dans un exercice donné par un ami. Voilà la consigne: D...
Bonjour à tous! Je sollicite votre aide car je cherche à créer un FAQ sur excel. Malheureusement je ne sais pas codé de VBA et c'est pourquoi j'ai...
Bonjour, J'aimerais trouver les lignes vides d'un fichier excel et les supprimer pour que je puisse importer mon fichier excel dans ma base Access...
Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je ne trouve pas l'erreur dans ma macro : Private Sub Worksheet_Activate() Call BonjourVous ...
Bonjour à tous, Dans la macro ci-dessous, j'ai le message d'erreur "erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini" qui apparaît. ...
Salut ! Je travaille avec VB 2008 et je l'apprécie beaucoup. J'ai testé VB 2012 et cela a été la catastrophe. Avast prétendait trouver des virus lo...
Bonjour à tous, Je me permet de poster pour savoir comment vous faites pour combiner randomize et une boucle. J'aimerai avec une macro qu'une bouc...
Bonjour à vous toutes et tous, La macro ci-dessous me sert à copié une liste que l'utilisateur crée en choisissant un nombre variable de produit. ...
bonjour, SVP j'ai besoin d'aide sur excel o j'affiche des photo dans des cellule qui sont stocké dans un dossier donc j'utilise le chemin pour les ...
Bonjour, Je suis très novice en matière de VB, veuillez m'excuser. Je cherche à créer des rdv Outlook à partir d'une liste de dates au format JJ...
Bonjour à la communauté, Je me représente devant vous demander une nouvelle fois de l'aide. Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour déplacer...
Bonjour, J'utilise un tableau excel pour répertorier du matériel qui se tient sur 2 pages. La 1ère feuille est ma page d'accueil et ma seconde...
Bonjour, Lors de la saisie dans une texbox (13), je souhaite pouvoir actualiser un label (29) juste a cote pour y mentionner le nombre de caracter...
Bonjour à vous :) Voilà, je suis un débutant en programmation et j'ai besoin de vos lumières. Je me retrouve face à un tableau avec 890 lignes et ...
Bonjour, Private Sub Simulation_Click() Dim i as integer 'code pour le lancement des passe dans le tunel Recommencer: If Range("B1").Value "" ...