Recherchev données multiples vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...
Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...
Bonjour à toutes et à tous, je suis grand débutant en VBA, et j'ai besoin d'une manipulation pour le boulot. J'ai une série de numéros de co...
Bonjour, je veut crée une useforme avec 6 optionbouton qui prepesente des personnes. il y a aussi une textbox pour que l'ont tape un code qui ce tro...
Bonjour Voila maintenant 6h que je cherche une solution et je me decide enfin a demander de l'aide. Tous d'abords je suis un tout nouvequ dans le ...
Bonjour, Je voudrais modifier une donnée dans un tableau excel à partir d'une listBox ,je m'explique, quand je selectionne une donnée sur la listBo...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un petit soucis de prog : Je dois récupérer des données d'un fichier (A) pour les transposer ve...
Bonjour, je voudrais pouvoir incrémenter en appuyant sur un bouton un numéro de facture. j'ai une liste de numéro de facture en colonne A d'un fichi...
Bonjour mes amis, J'ai besoin de votre expertise comment puis je executer deux tache excel a savoir: couper les cellule qui demarre par 0 et les c...
Bonjour à tous, Je travaille présentement sur un projet et j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai une feuille de mon classeur qui se remplie en fonction ...
Bonjour, je cherche a faire une macro excel qui me génère a partir d'une liste de dix chiffre de un a dix en(A1:A10) sept combinaison aléatoire san...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une date saisie dans un formulaire : Lors de la fermeture du formulaire les données saisies sot recopié...
Bonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...