Les discussions

GautPookie VB / VBA

Recherchev données multiples vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
GautPookie
CHARLYJACK VB / VBA

Macro et vba

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis grand débutant en VBA, et j'ai besoin d'une manipulation pour le boulot. J'ai une série de numéros de co...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
CHARLYJACK
jojo9999 VB / VBA

Prog vba pour excel code pour plusieur pers

Résolu

Bonjour, je veut crée une useforme avec 6 optionbouton qui prepesente des personnes. il y a aussi une textbox pour que l'ont tape un code qui ce tro...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
jojo9999
Katarinas VB / VBA

Vba je suis bloquer :'(

Résolu

Bonjour Voila maintenant 6h que je cherche une solution et je me decide enfin a demander de l'aide. Tous d'abords je suis un tout nouvequ dans le ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
Katarinas
zouzou VB / VBA

Bouton_modifier_selectionner_listbox

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier une donnée dans un tableau excel à partir d'une listBox ,je m'explique,  quand je selectionne une donnée sur la listBo...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
yg_be
Tom 44 VB / VBA

Indicage d'une colonne par un nom

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un petit soucis de prog : Je dois récupérer des données d'un fichier (A) pour les transposer ve...

yg_be
nonossov VB / VBA

Executer deux tache excel

Résolu

Bonjour mes amis, J'ai besoin de votre expertise comment puis je executer deux tache excel a savoir: couper les cellule qui demarre par 0 et les c...

nonossov
Laetitiayao VB / VBA

Macro permettant de mettre à jour et imprimer

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille présentement sur un projet et j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai une feuille de mon classeur qui se remplie en fonction ...

f894009
misfit VB / VBA

Vba excel : format de date

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une date saisie dans un formulaire : Lors de la fermeture du formulaire les données saisies sot recopié...

Kimo
Kuartz VB / VBA

Image dans un mail en vba sans utiliser outlook

Résolu

Bonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...

LEGONZ77
BastienP VB / VBA

[macro vba] enregistrer classeur nom cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche comment coder pour enregister mon classeur avec un nom qui serait la valeur d'une cellule (nombre ou texte) ou même plutôt le n...

FAB
BUDGETS VB / VBA

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un livre de Mikaël Bidault dans lequel il y a un programme qui contient des erreurs par rapport aux frm et aux mod...

BUDGETS
Shadorb VB / VBA

Détection filtre

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de détecter peut être l'index du filtre actif ? Afin de faire un code qui dépendrait du filtre ...

Shadorb
TintinU2 VB / VBA

Double comparaison colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire une comparaison de colonne: Dans ma feuille 1("Extraction"), j'ai un numéro qui est unique dans ma colonne B ...

TintinU2
Nai VB / VBA

Demander à l'utilisateur ce qu'il veut imprimer

Résolu

Bonsoir, J'ai pu, grâce à l'implication et l'aide de la communauté, proposer un fichier super à mes collègues. J'en suis ravi. Cependant, il y a (en...

Nai
ti_mouton VB / VBA

Filtre élaboré

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renseigner un code VBA qui me permette de filtré les données contenu dans un TCD. Le TCD se trouve dans la feuille nommé...

ti_mouton
Tom 44 VB / VBA

Qualificateur incorrect

Résolu

Bonjour, Je suis en train de plancher (grâce à l'aide de quelque uns d'entre vous) sur une macro assez fastidieurse et à mon grand regret je tom...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
f894009
_goni VB / VBA

[vba] fichier texte dans table access

Résolu

Bonjour, Je dois trouver un moyen pour pondre un petit bout de code qui me permetterait de stocker un fichier texte dans une table Access. Ca doit pa...

blux
lechtigars59 VB / VBA

Comment créer une boucle de mise en forme des cellules

Résolu

Bonjour, Je me prends pas tête depuis des jours sur une macro que j'aimerais savoir faire. En faite, j'ai une liste de produit et j'aimerais mettre ...

lechtigars59
Memes VB / VBA

Ouvrir un fichier avec vb excel

Résolu

J'ai un fichier Excel qui à la colonne B à un numéro du genre 10245. avec ce numéro, je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "blabla10245blabla.bl...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
Vbbbaaaaaa
luki31 VB / VBA

Msgbox a label en visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a écrire d'une message box a un label mais le problème est que quand je ferme mon application et que je la relance il n'enre...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
tech_57
JSCH19 VB / VBA

Filtrer listview

Résolu

Bonjour, je cherche a optimiser un code qui filtre une listview,je veux le rendre moins long, le code et le suivant: Dim Item As ListItem Dim Der...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
JSCH19
JSCH19 VB / VBA

Formule min

Résolu

Bonjour, Je cherche a traduire une formule matricielle en une fonction Vba mais cela me donne du fil à retordre.Si quelqu’un pourrait m...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
yg_be
vieuxray VB / VBA

Macro clignotement cellule qui fonctionne pas bien

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 La macro ci...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
yg_be
nouhaaa1995 VB / VBA

Problème de stockage d'une image sur excel à parti

Résolu

Bonjour, je demande votre aide, mon probéme c'est que je n'arrive pas a stocker l'image importé à partir de mon userform à une cellule d'excel.. je...

yg_be
2015-1158 VB / VBA

Erreur d'incompatibilité 13 - code vba

Résolu

Bonjour, Un problème 13 est apparu sur mon code impossible de trouver l'erreur depuis 2jours. Pourtant il avait marché je comprends pas ce qui a ch...

2015-1158
louisamiel VB / VBA

Macro

Résolu

Bonjour, J ai un problème sur une macro qui ne s'exécute pas svp. La macro doit archiver les lignes sur l onglet archives selon trois condditions , ...

michel_m
roideseaux VB / VBA

Faire des calculs avec le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un fichier qui formalise un autre fichier. En gros, j'ai des lignes avec des virgules entre chaque éléments. Don...

roideseaux
skipparno VB / VBA

Excel vba vulgaire copier/coller

Résolu

Pour comencer merci du temps que vous me consacrerez. Fervant lecteur de vos forum pour la première fois je me résigne a y déposer un post. Aprés des ...

envahisseur10
manueHN VB / VBA

Tcd plage variable avec vba

Résolu

Bonjour, Encore une fois je reviens vers le forum ! Je veux creer un tableau croise dynamique grace a VBA car mon fichier de base vari tous les m...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Heliotte
Co_nexion VB / VBA

Compter selon date/période (vba ou fn si)

Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter pour un problème que j'ai grand mal à résoudre. Je souhaite comptabiliser des données (dans le docume...

Co_nexion
tomasbruk VB / VBA

Vba access récupérer données dans un .txt

Résolu

Bonjour à tous, Afin de réaliser une mise à jour je recois un dossier composé d'une centaine de petits fichiers .txt. Chaques fichiers faisant référ...

tomasbruk
Plopplop55 VB / VBA

Ouvrir via vb une requete access en mode sql

Résolu

Bonjour, comme le suggere mon titre, il s'agit bien de SQL et de VB. J'ai commencé a programmer un code VB pour qu'il copier une reqete en la re...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
blux
michelh VB / VBA

Comment gérer des avec vb6

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à afficher une image provenant d'une base de donné dans un contrôle. Le seule moyen qui fonctionne c'est en utilisant un con...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
GameOver-
numbat VB / VBA

Boucle for "visual basic" avec le step

Résolu

Bonjour, J'aimerai a partir d'une colonne de chiffre la collée dans une autre colonne mais avec la boucle for et donc utiliser la fonction step...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
lermite222
mat67000 VB / VBA

[vba] problème de selection

Résolu

Bonjour :-) Bon cela fait quelques temps que je n'ai plus eu besoin de vos conseils mais là je stagne sur une chose toute bête et à force de pas tr...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
mat67000
pépéyoni VB / VBA

Date francais et filtre

Résolu

Bonjour, Ça fait presque 3 mois que je me casse la tête avec les date renvoyées sur les cellules. Je pense que c'est a cause de ça que mon filtre ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
pépéyoni
Mossaab VB / VBA

Excel ne répond pas lors d'execution d'une macro

Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait J'ai crée une macro sur un fichier Excel qui contient plus que 22000 ligne, la macro s’exécute en mode pas à...

Mossaab95
guerando VB / VBA

Excel vba : mes codes ne marchent plus help :)

Résolu

bonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque...

guerando
Programming_018 VB / VBA

Listbox visualbasic

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis j'essaie de faire en sorte que les items du ListBox puisse être écarté pour sélectionner sur un ordinateur tactile...

Programming_018
Kuartz VB / VBA

Erreur définie par l'application ou par l'objet

Résolu

Mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EGDnFL7zB3f Lorsque je clique sur la macro, si je répond "Revenir au tiers précédent" sur ma MsgBox, j'ai un...

Kuartz
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 162