Les discussions

GautPookie VB / VBA

Recherchev données multiples vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
GautPookie
CHARLYJACK VB / VBA

Macro et vba

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis grand débutant en VBA, et j'ai besoin d'une manipulation pour le boulot. J'ai une série de numéros de co...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
CHARLYJACK
jojo9999 VB / VBA

Prog vba pour excel code pour plusieur pers

Résolu

Bonjour, je veut crée une useforme avec 6 optionbouton qui prepesente des personnes. il y a aussi une textbox pour que l'ont tape un code qui ce tro...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
jojo9999
Katarinas VB / VBA

Vba je suis bloquer :'(

Résolu

Bonjour Voila maintenant 6h que je cherche une solution et je me decide enfin a demander de l'aide. Tous d'abords je suis un tout nouvequ dans le ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
Katarinas
zouzou VB / VBA

Bouton_modifier_selectionner_listbox

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier une donnée dans un tableau excel à partir d'une listBox ,je m'explique,  quand je selectionne une donnée sur la listBo...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
yg_be
Tom 44 VB / VBA

Indicage d'une colonne par un nom

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un petit soucis de prog : Je dois récupérer des données d'un fichier (A) pour les transposer ve...

yg_be
nonossov VB / VBA

Executer deux tache excel

Résolu

Bonjour mes amis, J'ai besoin de votre expertise comment puis je executer deux tache excel a savoir: couper les cellule qui demarre par 0 et les c...

nonossov
Laetitiayao VB / VBA

Macro permettant de mettre à jour et imprimer

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille présentement sur un projet et j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai une feuille de mon classeur qui se remplie en fonction ...

f894009