Les discussions

Pascall VB / VBA

Vba sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir capter un range dont les limites ont été défini par une recherche dans une table via une boucle DO .... LOOP UNTI...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Pascall
XiaoLong VB / VBA

Progamme en vba

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider de faire le programme suivant, svp: Créer un macro avec une ou plusieurs boucles de type "DO WHILE" qui d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
XiaoLong
Mrfrize VB / VBA

Vba [excel 2003] tri pas croissant pas décroi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je souhaite faire un tri personnaliser de mon tableau ni croissant ni décroissant. J'ai lu pas mal de truc mais les s...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Patrice33740
manautop VB / VBA

(vb6) aide pour correction imposs+optimisat°

Résolu

Bonjour, je me permet de revernir vers vous pour vous demander une grande aide, - j'ai écris un programme qui permet de deployer un fichier excel...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
manautop
artis31 VB / VBA

Excel vba importer document word

Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire un copier coller de Word vers Excel. J'arrive à ouvrir le fichier, copier/coller les infos, mais je n'arrive pas à refe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
artis31
Juste de passage VB / VBA

Vb : récupérer la valeur d'une zone combinée

Résolu

Bonjour. mon problème. Su Excel 2007, je dois récupérer la valeur d'une zone combinée. J'ai réussi à ce que la liste comprenne une série de chaine...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Juste de passage
pseudo_polo VB / VBA

Remplacer des #ref! - macro vba

Résolu

Bonjour, Mon problème, je viens de supprimer des feuilles dans un fichier, ce qui me créée des formules comportant des #ref!. je souhaiterais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
pseudo_polo
wire less VB / VBA

Listebox sous visualbasic excel

Résolu

listebox sous visualbasic excel Bonjour, Je souhaite réaliser une liste box à l'aide d'un userform excel. J'ai besoin que l'utilisateur de ma ma...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
wire less
Jinx VB / VBA

Vba -création, manipulation d'un objet access

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour une automatisation de faire appel à un fichier access (.mdb) depuis un fichier excel en VBA. J'aimerais savoir si l'un d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Jinx
dadacourse VB / VBA

Vba-supprimer un module

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un module vide, l'option "Supprimer un module .." existe, mais n'est pas surlignée (le texteb est pâle). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lermite222
Utilisateur anonyme VB / VBA

Besoin d'un conseil à propos de visual basic

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Visual Basic 2010 express, et j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que "quelque chose se passe" (je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Piloute VB / VBA

Vba (excel) - supprimer une ligne

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaite programmer une macro qui me permette de rechercher un mot (qu'on appelera "mot") sur une feuille e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Piloute
ludovodul VB / VBA

Help!! vb graphique excel gestion étiquettes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis totalement novice en VBA (j'apprends sur le site du zéro !) et là je suis perdu ! Peut-être que ce que je vais vou...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ludovodul
mr kairi VB / VBA

Vb la référence d'objet n'est pas définie ..?

Résolu

Bonjour, je debut en vb.net et j'essaye de modifier des données recupérer de ma BDD dans une listbox . voila l'exmple: Je veux mettre les select...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Youssefux
leplatinum VB / VBA

[vba] bouton d'options rond

Résolu

Bonjour à tous j'ai commencer un projet en VBA excel et j'aimerai que si jative un bouton d'option rond une case change de couleur cependant...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
eriiic
Vøraxx VB / VBA

Debutant dans le vba...

Résolu

Bonjour, voilà, je débute dans le langage VBA, et je cherche à faire ceci sous Excel 2007, je voudrais qu'automatiquement la valeur d'une cellu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
michel_m
<@MeL> VB / VBA

Vba excel

Résolu

Bonjour à tous Je débute sur VBA et j'ai un problème. J'ai créé un fichier très simple avec noms prénoms et notes de certains étudiants avec un ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
<@MeL>
JP VB / VBA

Vba fermer un fichier excel

Résolu

Bonjour, j'ai créée une macro qui me permet d'ouvrir un fichier "EXTRACTION.XLS"et de copier la feuille qu 'il contient dans mon fichier "QAcier.X...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
JP
gnioler VB / VBA

Copier coller racourci fichier excel vba

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider en vba pour copier une fichier nomée A dans le rep S:/a classer et coller le rac...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
gnioler
gnioler VB / VBA

Activer derniere cellule renseigné en vba

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la macro qui permets de selectioner la derniere cellule renseigner de la colone H par exemple en VBA Configur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gnioler
bocman VB / VBA

Vba créer une boucle ???

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas créer une boucle si quelqu'un pourrai m'aider. En faite ce que je voudrais c'est : la cellule Ai = la cellule Bi si Bi = ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
titi
yoo123 VB / VBA

Telecharger visual basic 6.0

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement visua basic 2010 version ultimate mais j'aurais besoin egallement de visual basic 6.0 pas la runtimes ou pak 6 l'outil de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jmwurth
gnioler VB / VBA

Lister tous les dossier en vba

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver une macro en vba pour lister tous les dossier contenu dans differents dossie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
gnioler
Darkam1 VB / VBA

Vb duplication de tableau [ en une feuille]

Résolu

Bonjour, Ci-joint mon tableau pour mieux comprendre : https://www.cjoint.com/?BCfrg0v2HoG Je voudrais que dans la cellule A1 je puisse choisi...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Darkam1
Quentin21000 VB / VBA

Méthode de monté carlo, pour le nbr pi, vba

Résolu

Bonjour, nous somme étudiants et nous avons un projet sous Vba, cependant nous avons quelques problèmes de programmation. Je vous explique notre p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ccm81
Phoenellion VB / VBA

Utilisation ou restitution vba_excel dans vbs

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai pour projet de regrouper plusieurs macro développé sous VBA Excel, dans une seule micro application développée sous VB (ave...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lermite222
gnioler VB / VBA

Recuperer numero de ligne cellule active vba

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peut recuperer le numero de la ligne de la cellule selectioné et ensuite recuperer le texte qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
gnioler
Mike1189 VB / VBA

Vba excel

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je n'ai pas accès à internet directement, je me connecte à un réseau public et j'ai donc un débit pourri. Du coup je ...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Mike1189
guillaumesk850 VB / VBA

Vba boucle

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme VBA bien que je sois novice en la matière... Je bloque à un endroit, en effet, je demande de t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
guillaumesk850
boomer VB / VBA

Pb vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si c'est possible d'utiliser vba et excel pour optimiser les découpes de panneaux ?? si non quels sont les langa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
jeremy VB / VBA

Fonction vba

Résolu

Bonjour, je dois creer une fonction booleenne en Vba qui prend un nombre quelconque: si le nombre est pair la valeur "Vrai" s'affiche, et si le nomb...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
moiced59
La Jouv' VB / VBA

Vb: plusieurs données dans une textbox...

Résolu

Bonjour, Je fais un programme en vba. Je voudrais savoir si il était possible de rentrer plusieurs données issues de différentes cellules d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
La Jouv'
DERAZ VB / VBA

Ouvrir un fichier a l'aide bouton vb

Résolu

Bonjour, j'ai un travail sur un fichier excel ,je veux l'ouvrir a laide d'un bouton en vb6 .je cherche un code mais j'ai pas trouver. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
derch
wa7ch3000 VB / VBA

Extraire le nom du jour vb6

Résolu

je suis en cours de programmer une interface de gestion d'emploi de temps scolaire (avec vb6) j'ai presque fini mais j'ai rencontré un problème com...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
wa7ch3000
Rastapopouloss VB / VBA

Vba macro insérer une formule countif err 400

Résolu

Bonjour, Je veux insérer dans ma cellule active une formule qui compte le nombre de fois où l'on récupère la valeur A2 de ma feuil2 dans la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Rastapopouloss
ab90 VB / VBA

Sous totaux en vb

Résolu

Bonjour je suis en train de travailler pour faire des sous totaux dans une applications sous VB mon ^problème, j'utilise la syntaxe ci desoous qui mar...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tallix
laguernette VB / VBA

Vb 2010 récupérer une valeur dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai écris le code ci-dessous dans visual basic 2010 : Option Explicit On Imports Microsoft.Office.Interop.Excel Imports Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
choubaka
elhelios VB / VBA

Excel vba pb de variable non définie (= vide)

Résolu

Bonjour, Je débute et là ... je coince ... il me manque une variable à définir (la variable = vide) dans option explicit : J'utilise = vide à plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
elhelios
alexmilano VB / VBA

Aide vb, fermer l'application ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savor comment on peut programmer sur Visual Basic pour que la croix rouge pour fermer l'application n'ai plus d'effet ... me...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bizare
laurent VB / VBA

Comparer 2 colonnes de 2 classeurs diff vba

Résolu

Bonjour, voilà je suis débutant en prog VBA et aujourd'hui je souhaite comparer une colonne d'un classeur B à la colonne du classeur A pour indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
laurent
manautop VB / VBA

(vb6) selection image puis bouton => action

Résolu

Bonjour, je me permet de me tourner vers vous pour un petit probleme en VB voila je developpe un petit log et je voudrais que l'utilisateur cho...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
manautop
math VB / VBA

Recherche avec vba excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro qui cherche une valeur dans une base de donnée et copie une quantité 2 colonnes après la référence. exempl...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
math
duduleray VB / VBA

Code vba pour afficher palette 256 couleurs

Résolu

Bonjour, a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Qui voudrai bien svp me faire un petit code vba excel 2007 qui m'afficherai sur l'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Magickriss
mortelrdv VB / VBA

Vba trier colonne avec cellules vides

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003. J'ai un grand tableau et souhaite trier la colonne K, et voudrais qu'il me mette les cellules vides de la colon...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mortelrdv
Phoenellion VB / VBA

Convertir une boucle vba en requête sql

Résolu

Bonjour à tous, je me mets à Access car Excel ne suffit hélas plus. Du coup, je bute quant à la convertion de cette boucle en une requête SQL car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Phoenellion
séverine VB / VBA

Vba erreur 1004

Résolu

Bonjour forum j'ai un macro qui a été fait sur excel 5 et qui marché bien.mais maintenat quand je l'execute sur la nouvelle version de excel j'ai l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Floroan
TeuTeu61 VB / VBA

Vbs extraction d'une chaine

Résolu

Bonjour, Voila je developpe un programme en VBscript et je dois parcourir un fichier xml dans lequel il faut que j'extrais les informations compri...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lermite222
vincent VB / VBA

Enregistrement de fichier vba avec variable

Résolu

Bonjour, je souhiaterai coder un enregistrement automatique de fichier via vba pour excel à un endroit précis de mon ordinateur et lui donner comm...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
fapfapfap VB / VBA

Ma boucle vba est-elle correcte?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez m'aider à corriger ma boucle svp? Je n'y arrive pas :/ Le but est d'écrire dans la cellule A(i) tant que la cellule B(i) n'est ...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
fapfapfap
mxtess VB / VBA

Vba commande sélection table

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sélectionner, copier et coller une table prédéfinie sur excel avec une macro par exemple, j'ai avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ccm81
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 8 167