Vba sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir capter un range dont les limites ont été défini par une recherche dans une table via une boucle DO .... LOOP UNTI...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir capter un range dont les limites ont été défini par une recherche dans une table via une boucle DO .... LOOP UNTI...
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider de faire le programme suivant, svp: Créer un macro avec une ou plusieurs boucles de type "DO WHILE" qui d...
Bonjour, Voila mon problème, je souhaite faire un tri personnaliser de mon tableau ni croissant ni décroissant. J'ai lu pas mal de truc mais les s...
Bonjour, je me permet de revernir vers vous pour vous demander une grande aide, - j'ai écris un programme qui permet de deployer un fichier excel...
Bonsoir, Je souhaite faire un copier coller de Word vers Excel. J'arrive à ouvrir le fichier, copier/coller les infos, mais je n'arrive pas à refe...
Bonjour. mon problème. Su Excel 2007, je dois récupérer la valeur d'une zone combinée. J'ai réussi à ce que la liste comprenne une série de chaine...
Bonjour, Mon problème, je viens de supprimer des feuilles dans un fichier, ce qui me créée des formules comportant des #ref!. je souhaiterais ...
listebox sous visualbasic excel Bonjour, Je souhaite réaliser une liste box à l'aide d'un userform excel. J'ai besoin que l'utilisateur de ma ma...
Bonjour, J'ai besoin pour une automatisation de faire appel à un fichier access (.mdb) depuis un fichier excel en VBA. J'aimerais savoir si l'un d...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un module vide, l'option "Supprimer un module .." existe, mais n'est pas surlignée (le texteb est pâle). Merci...
Bonjour, J'utilise depuis peu Visual Basic 2010 express, et j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que "quelque chose se passe" (je...
Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaite programmer une macro qui me permette de rechercher un mot (qu'on appelera "mot") sur une feuille e...
Bonjour à tous, Je suis totalement novice en VBA (j'apprends sur le site du zéro !) et là je suis perdu ! Peut-être que ce que je vais vou...
Bonjour, je debut en vb.net et j'essaye de modifier des données recupérer de ma BDD dans une listbox . voila l'exmple: Je veux mettre les select...
Bonjour à tous j'ai commencer un projet en VBA excel et j'aimerai que si jative un bouton d'option rond une case change de couleur cependant...
Bonjour, voilà, je débute dans le langage VBA, et je cherche à faire ceci sous Excel 2007, je voudrais qu'automatiquement la valeur d'une cellu...
Bonjour à tous Je débute sur VBA et j'ai un problème. J'ai créé un fichier très simple avec noms prénoms et notes de certains étudiants avec un ...
Bonjour, j'ai créée une macro qui me permet d'ouvrir un fichier "EXTRACTION.XLS"et de copier la feuille qu 'il contient dans mon fichier "QAcier.X...
Bonjour, bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider en vba pour copier une fichier nomée A dans le rep S:/a classer et coller le rac...
Bonjour, je souhaiterai connaitre la macro qui permets de selectioner la derniere cellule renseigner de la colone H par exemple en VBA Configur...
Bonjour, Je ne sais pas créer une boucle si quelqu'un pourrai m'aider. En faite ce que je voudrais c'est : la cellule Ai = la cellule Bi si Bi = ...
Bonjour, j'ai actuellement visua basic 2010 version ultimate mais j'aurais besoin egallement de visual basic 6.0 pas la runtimes ou pak 6 l'outil de ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver une macro en vba pour lister tous les dossier contenu dans differents dossie...
Bonjour, Ci-joint mon tableau pour mieux comprendre : https://www.cjoint.com/?BCfrg0v2HoG Je voudrais que dans la cellule A1 je puisse choisi...
Bonjour, nous somme étudiants et nous avons un projet sous Vba, cependant nous avons quelques problèmes de programmation. Je vous explique notre p...
Bonjour, bonjour, j'ai pour projet de regrouper plusieurs macro développé sous VBA Excel, dans une seule micro application développée sous VB (ave...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peut recuperer le numero de la ligne de la cellule selectioné et ensuite recuperer le texte qui se trou...
Bonjour, Je suis en stage et je n'ai pas accès à internet directement, je me connecte à un réseau public et j'ai donc un débit pourri. Du coup je ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme VBA bien que je sois novice en la matière... Je bloque à un endroit, en effet, je demande de t...
Bonjour, J'aimerais juste savoir si c'est possible d'utiliser vba et excel pour optimiser les découpes de panneaux ?? si non quels sont les langa...
Bonjour, je dois creer une fonction booleenne en Vba qui prend un nombre quelconque: si le nombre est pair la valeur "Vrai" s'affiche, et si le nomb...
Bonjour, Je fais un programme en vba. Je voudrais savoir si il était possible de rentrer plusieurs données issues de différentes cellules d'un fi...
Bonjour, j'ai un travail sur un fichier excel ,je veux l'ouvrir a laide d'un bouton en vb6 .je cherche un code mais j'ai pas trouver. Configu...
je suis en cours de programmer une interface de gestion d'emploi de temps scolaire (avec vb6) j'ai presque fini mais j'ai rencontré un problème com...
Bonjour, Je veux insérer dans ma cellule active une formule qui compte le nombre de fois où l'on récupère la valeur A2 de ma feuil2 dans la colonn...
Bonjour je suis en train de travailler pour faire des sous totaux dans une applications sous VB mon ^problème, j'utilise la syntaxe ci desoous qui mar...
Bonjour, J'ai écris le code ci-dessous dans visual basic 2010 : Option Explicit On Imports Microsoft.Office.Interop.Excel Imports Microsoft...
Bonjour, Je débute et là ... je coince ... il me manque une variable à définir (la variable = vide) dans option explicit : J'utilise = vide à plu...
Bonjour, j'aimerais savor comment on peut programmer sur Visual Basic pour que la croix rouge pour fermer l'application n'ai plus d'effet ... me...
Bonjour, voilà je suis débutant en prog VBA et aujourd'hui je souhaite comparer une colonne d'un classeur B à la colonne du classeur A pour indiqu...
Bonjour, je me permet de me tourner vers vous pour un petit probleme en VB voila je developpe un petit log et je voudrais que l'utilisateur cho...
Bonjour, J'essaye de faire une macro qui cherche une valeur dans une base de donnée et copie une quantité 2 colonnes après la référence. exempl...
Bonjour, a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Qui voudrai bien svp me faire un petit code vba excel 2007 qui m'afficherai sur l'...
Bonjour, Je suis sous Excel 2003. J'ai un grand tableau et souhaite trier la colonne K, et voudrais qu'il me mette les cellules vides de la colon...
Bonjour à tous, je me mets à Access car Excel ne suffit hélas plus. Du coup, je bute quant à la convertion de cette boucle en une requête SQL car ...
Bonjour forum j'ai un macro qui a été fait sur excel 5 et qui marché bien.mais maintenat quand je l'execute sur la nouvelle version de excel j'ai l'...
Bonjour, Voila je developpe un programme en VBscript et je dois parcourir un fichier xml dans lequel il faut que j'extrais les informations compri...
Bonjour, je souhiaterai coder un enregistrement automatique de fichier via vba pour excel à un endroit précis de mon ordinateur et lui donner comm...
Bonjour, Pouvez m'aider à corriger ma boucle svp? Je n'y arrive pas :/ Le but est d'écrire dans la cellule A(i) tant que la cellule B(i) n'est ...
Bonjour, je voudrais savoir comment sélectionner, copier et coller une table prédéfinie sur excel avec une macro par exemple, j'ai avant de l...