Les discussions

roupille008 VB / VBA

Erreur dans le code : boucle sans do

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour les précédents problèmes je n'avais qu'à rechercher sur google et je trouvais comment faire mais il semble que pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
roupille008
irongege VB / VBA

Optionbutton ne renvoie pas la bonne information

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe de 8 " optionsbutton ", lorsque je selectionne le 1er, j'ai bien l'info correspondante à cet " optionbutton" qui est enre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pijaku
Jean83fun VB / VBA

Créer un dossier et y enregistrer le .doc

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire créer un dossier qui porte le nom d'une chaîne de caractères contenue dans un fichier doc ouvert. Contexte : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Jean83fun
the_redsnake VB / VBA

Problème definir les propriété outputpath

Résolu

Bonjour, Voila je programme depuis peut de temps, mon projet enfin fini je souhaite le testé, un peut normal quoi, Je lance le débogage et une fen...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
the_redsnake
kit24be VB / VBA

Numérotation de lignes

Résolu

Bonjour, je désire numéroter les lignes dans la colonne A par rapport a la colonne B par macro la numérotation doit s arreter a la derniere ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kit24be
AJ VB / VBA

Msgbox dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai une macro qui créé un nouveau fichier excel, j'aimerais faire afficher une message box qui indique que la mac...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
AJ
leeks VB / VBA

Afficher date du jour dans calendar. vba

Résolu

Bonjour, je travail en ce moment sous vba j ais cree une userform et j ais ajoute un calendrier ( calendar1) et j aimerais qu a chaque fois que j af...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
swisscore
Freedomsoul VB / VBA

Vb.net requete sql avec parametres

Résolu

Bonjour ! j'ai un petit souci au niveau de l'ajout des parametres dans une requete SQL Il est possible que j'ajoute des parametres supperflu afin ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Freedomsoul
Utilisateur anonyme VB / VBA

[vb] se connecter sur un site web

Résolu

Bonjour, je voudrais remplir le formulaire de connexion d'un site web, lui-même lancé dans le navigateur par défaut grâce à la commande Process.St...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mouftie VB / VBA

Excel 2007 mise en forme majuscule sur des plages

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les saisies faites sur certaines plages de toutes les feuilles du classeur se mettent automatiquement en majuscule ; j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mouftie
anais890313 VB / VBA

Copie classeur ferme vers classeur tampon

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutante en vba et je tourne en rond depuis quelques jours donc je fais de nouveau appel à votre savoir, en espérant que...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
anais890313
philippe34130 VB / VBA

Inputbox avex cellule reference relative

Résolu

Bonjour, J'ai une inputbox pour créer des liaison mais quand ma liaison est integré dans la cellule je ne peux pas incrémenter sur les cellule du de...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
philippe34130
Bulle4805 VB / VBA

Boucles imbriquées

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et je souhaiterais créer des boucles imbriquées. J'ai essayé de chercher des solutions sur internet, mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Bulle4805
Co_nexion VB / VBA

Simplifier code vba pour masquer lignes

Résolu

Bonjour, J'utilise un code afin de masquer plusieurs lignes qui me sont inutiles. Pourriez vous m'aider à le simplifier ? Toutes les lignes à ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Co_nexion
CHARLYJACK VB / VBA

Vba:pb methode autofill

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je recopie une formule avec la méthode Autofil ma formule s'inscrit en A2 par contre elle ne s'etend pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
CHARLYJACK
Ir. kandolo_heritier VB / VBA

Probleme en vba sous excel

Résolu

Bonjour, je suis entrain de realiser un jeux de dame en VBA sous Excel mais je mais suit bloque a un truc que j'arrive plus a reflechir sur sa. je...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier
_goni VB / VBA

[vba] fichier texte dans table access

Résolu

Bonjour, Je dois trouver un moyen pour pondre un petit bout de code qui me permetterait de stocker un fichier texte dans une table Access. Ca doit pa...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
blux
guigs.pro VB / VBA

[vb pour excel 2010] fusion, suppression, doublons,..

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un traitement sur deux fichiers excels. Le premier consisterait à fusionner les deux fichiers dans un seul dans une fe...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
guigs.pro
Co_nexion VB / VBA

Calcul hebdomadaire - bug de l'an 2013

Résolu

Bonjour, Pour commencer cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013. 2013 étant arrivé,...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Co_nexion
volcolm VB / VBA

Problème à faire marcher ma macro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche dans ma macro???? je suis à sec depuis bien longtemps et je commence à désespérer ! " Pri...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lermite222
CHARLYJACK VB / VBA

Fonction excel en vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment enregistrer cette formule en VBA =SI(NB.SI(Liste;G3);RECHERCHEV(G3;Liste;2);"") je souhaite l'applique...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
CHARLYJACK
kit24be VB / VBA

Lire un fichier texte et copier dans excel

Résolu

Bonjour, Je désire lire un fichier texte et copier son contenu dans une feuille excel. Une aide serait la bien venue Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kit24be

[visual basic] liens relatifs

Résolu

Bonjour, Voilà mon code : System.Diagnostics.Process.Start("iexplore.exe", "C:\Program Files (x86)\Audio Lingua - Exercices Interactifs Allem...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[visual basic 2010] ouvrir avec

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui permettrait de lancer un fichier en local avec internet explorer... Exemple : start iexplore.exe ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
keshene VB / VBA

Enregistrer une base de donnée avec une macro

Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit soucis concernant une macro. J'ai des cellules ou je marque le nom, prénom, âge... Et je voudrais grâce à une ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
keshene
PacomeBAD VB / VBA

Vba access

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir un programme sur VBA mais je débute et je rencontre pas mal de difficultés. La j'ai un gros problement avec le...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pistol
volcolm VB / VBA

Affecter un libellé à un bouton

Résolu

Bonjour, J'ai une macro de saisi de donné, et j'ai un bouton pour chaque libellés. En cliquant sur le bouton de libellé souhaité une macro se lan...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
volcolm
tchics VB / VBA

Inputbox pour renommer le nom d'une feuille

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci car, sans le savoir, vous m'aider depuis quelques jours dans l'avancé de mon projet. Actuellement je bloque sur une...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tchics
madjax VB / VBA

Selectionner une plage de a1 jusqu'a un critère

Résolu

Bonjour, je cherche déseperement une solution au problème suivant : comment puis je dire à EXCEL (VBA) de selectionner les lignes de A1 jusqu'a ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madjax
Ménilmuche VB / VBA

Vlookup dans une macro excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours trouvé réponse à mes questions sur ce site, c'est pourquoi je viens encore chercher de l'aide. Je travaille sur E...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ménilmuche
steph VB / VBA

Vba - texte dans une cellule avec saut de ligne

Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai une colonne qui donne le type de stock pour le produit, sachant qu'il y en a en tout 3 differents: consignement, w...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lermite222
floflo55 VB / VBA

Variable avec dim

Résolu

Bonjours à tous, Je viens de crée un navigateur web avec Visual basic, mais je ne sais pas comment faire marcher les favoris (je suis un zéro), je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
floflo55
castours VB / VBA

Bouton delete

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CAFu3xurW4T Dans ce lien une petite base pour essai d'un bouton delete sur sur des enrgistrements d'une se...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
castours
glennog VB / VBA

Comment publier un projet en vb6 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la procédure à adopter afin de publier un projet en vb6 , merci ( sous vb 10) , il fallait se rendre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glennog
volcolm VB / VBA

Amélioration fonctionnalité macro de saisie

Résolu

Bonjour, Voilà après que Lermite222 ai bien voulu corriger ou plutôt refaire entièrement ma macro pour mon fichier excel de saisie, je réalise que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
volcolm
TraderAS VB / VBA

Copier sous condition que le contenue soit >0

Résolu

Bonjour, je souhaite copier une ligne de cellule a condition que que le contenu de l'une de ces cellules soit supérieur à 0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
TraderAS
TraderAS VB / VBA

Ouverture d'un fichier excel à partir d'un code vba

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier excel à partir du code suivant: Sub Ouvrir() Workbooks.Open Filename:="C:\Documents and Settings\Admini...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pijaku
James56 VB / VBA

Soucis de focus

Résolu

Bonjour, jai fait une petite application avec mvb2010 express et : je cherche a ce que ma fenêtre (qui comporte un timer et un bouton) ne pre...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
James56
Jimmy59116 VB / VBA

Variable composée

Résolu

Bonjour, Je prépare une appli pour gérer des questions et des réponses. Voici le modèle souhaité : Numéro de la question = Num_MS (variable déf...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Jimmy59116
tekillah4 VB / VBA

Impression d'un fichier .html en .pdf sous vba

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais savoir si c'est possible de convertir un fichier hmtl en pdf (avec pdfcreator) via vba . En gros , le chemin de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pijaku
Dudulleray VB / VBA

Colonne a et b couleur une ligne sur deux

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 en VBA J'ai une liste dans la colonne (A) et une autre dans la colonne (B...

38 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dudulleray
Quenton VB / VBA

Gestion des guillemets dans boucle + if

Résolu

Bonjour le forum, J'ai une question sur un programme que j'ai écrit. Voici l'extrait du code qui me pose problème. En gros je veux parcourir la col...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Quenton
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 8 166