Basse de donnés
RésoluBonjours à tout le monde. J'avais cru avoir fini ma basse de donnés mais non il à fallut que me demande de rajouter la gestion des tarauds. La struc...
Bonjours à tout le monde. J'avais cru avoir fini ma basse de donnés mais non il à fallut que me demande de rajouter la gestion des tarauds. La struc...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon programme VBA ci-dessous. J'ai trois feuilles ; voir classeur Excel ci-joint. J'ai dans la feuille 1 en c...
Windows 8.1 - Excel famille 2013 - Bonjour, Je me lance dans la création d'un formulaire dans Développeur Excel. Mes premiers pas m'amènent à p...
Bonjour, J'ai une question toute simple. Je ne vois pas trop la différence entre ces 2 fonctions lorsque l'on passe par un "sub (target as range)"...
Bonjour, je sais transferer dans une feuille les valeurs des textbox dans la derniere ligne vide mais comment faire pour transferer dans une plage ...
Bonjour, Je suis en train de créer un graphique avec la méthode notée ci dessous, Sheets("Graphs").Shapes.AddChart2 (xlLine) Ensuite, je veu...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un script me permettant de créer des packages d'installations à partir d'autres packages d'installation. ...
Bonjour , je suis en excel 2010 Il faudrait une réponse en VBA car les calculs sont en NBVAL Empêche remplir E (Présent) si F (Procuration) est remp...
Bonjour, je suis entrain de buter sur une commande j'espère que vous pourrez m''éclairer merci d'avance comment ranger dans un tableau conn...
Bonjour, j'aurais souhaité quelques éclairements : Dans la cellule A1, j'ai une condition qui donne "OK" ou "NC". De B1 à H1, des chiffres ...
bonjour est il possible de savoir le numéro de la dernière colonne utilisée dans un tableau pour y écrire une donné pour incrémenter les lignes j'...
Bonjour, Je bloque depuis quelques heures et impossible de trouver une solution, je bloque... Dans excel j'ai des fiches (une fiche par feuill...
Bonjours à vous tous(tes), travaillant sur ma basse de donnés depuis deux mois maintenant il me reste un dernier souci à régler. C'est celui de la ges...
Bonjour, sur ma feuille excel j' ai x boutons, lorsque je clique sur le premier bouton, j' exécute une macro pour supprimer ce bouton. Sub Cl...
Bonjour, Je voudrais de deux colonne l'une avec (A, A, A, A,) par exemple sur une feuille T1 et l'autre avec (A,A) sur une feuille T2 obtenir un...
Bonjour, avec une macro je voudrais sélectionner deux cellules avec des heures et dans une troisième me calculer la différence en minute, les cel...
Bonjour, Le code suivant génère l'erreur : La méthode Select de la classe Range a échoué. Savez-vous comment contourner le problème, sachant qu...
Bonjour à tous, Voilà, je pense que cela ne doit pas être très compliqué mais je n'ai pas encore trouvé. En résumé, je voudrais créer une macro et...
Pour Access 2010 comment faire référence à un label (étiquette) Dans le but d'avoir un nom indexable(i) Exemple le Nom du label1 est représenté par ...
Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction SumIf dans le contexte suivant : Dans la colonne H, depuis H3 jusqu'à la dernière cellule utilisée dans ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai beau chercher et essayer, je ne trouve pas comment activer le lien de la cellule "cells(i,7)" de mon code. ...
Bonjour, J'ai trouvé sur un autre forum un fichier qui reprend exactement ce que je souhaite créer... Le problème c'est que c'est en programmation...
Bonjour, Après plus de 2h de recherches et de bidouillages en tout genre je me décide à baisser les armes et à demander de l'aide! Je vous expliqu...
Bonjour, désolé Je suis débutant sur le vba. je suis un peu perdu. j'ai des données de ce type sur une listbox: cc1233dd;cc8999ff;kk89525gg ...
Bonjour, Je suis novice en VBA et j'aurai besoin de votre aide si ce n'est de vos lumières. Mon fichier ci-joint, https://www.cjoint.com/?3Ix...
Bonjour, voila, je dois afficher des données dans un datagridview, mais le problème c'est que je dois afficher que 15 lignes dans la datagridview p...
Bonjour à tous, après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à créer ma liste déroulante sans récupérer la liste sur une feuille. Simplement je...
bonjour, Mon programme écrit des données dans un fichier excel puis met en forme le tableau automatiquement. Avant cela marchait et maintenant, ...
Bonjour, VBA pour excel. en lancant une macro, il m'a été signalé une erreur de syntaxe. la voici: Range("Base_de_données").AdvancedFilter Action:= ...
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aide à comparer ces deux feuilles Excel ? Le fichier est simplifié, en réalité j'ai mille lignes environ. J'ai que...
Bonjour, suis débutant en vb6 et j'aimerais faire la somme d'une colonne dans un listview. est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci d'avanc...
Bonjour, Dans un programme Excel, qui est pour le moment de 1'357Ko, j'ai fait une programmation permettant plusieurs choses. Avec report sur dive...
Bonjour, Après de nombreuses et infructueuses recherches de solution à mon problème, je viens vous demander votre aide. J'ai une sorte de formu...
Bonjour, Je veux transcrire la formule suivante en VBA Accueil!S39 = SI(Calculs!S165>0;Calculs!S165;SI(Calculs!S164>0;Calculs!S164;SI(Calculs!S16...
Bonjour, Je vous explique succinctement mon problème. J'ai une longue macro qui génère x feuilles d'un classeur. Les feuilles sont toutes différente...
Bonjour, Cela fait un moment que je galère pour créer un système de Points de Vie. Je n'arrive pas à ''actualiser'' mes PV : dim pv = 1000 dim l...
Bonjour, J'ai envie d'utiliser le système des tableaux. On en parle tant sur le web comme permettant d'optimiser une macro Excel que j'ai envie d'...
Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème concernant le VBA. N'ayant pas de connaissance dans ce langage c'est assez compliqué pour mo...
Bonsoir à toutes et tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai besoin de créer des QRCodes pour 300 produits. J'ai trouver un outil Exce...
Bonjour, J'ai un fichier excel d'environs 150000 lignes. Ce fichier contient un certain nombre de lignes dont la valeur dans la colonne A est dupl...
Bonjour quand je lance cette macro j'ai une erreur de type "424" objet requis quand je lance le debug, il me souligne "ListBox1.Clear" & ListBox1.AddI...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code VBA. J'ai plusieurs classeurs qui renseignent des listes d'individus. Le nombre d'individus est variabl...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut remplacer une colonne A par une colonne B. En gros, prendre les données de la colonne A et les mettre ...
Bonjour, Je débute en VBA et je cherche à faire un gaphique à partir d'une feuille. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien....
Bonjour ! J'ouvre un nouveau sujet car malheureusement je n'ai pas trouvé d'explication ou de solution claire quand à mon problème. En clair, j'...
Bonjour, J'ai un dernier problème. Je souhaite utiliser la date de récéption du mail pour créer mon sous dossier au format "yyyymmdd" mais mon pro...
Bonjour, Je souhaite extraire les pièces jointes de mes mails dans outlook et les copier dans un dossier. Le chemain du dossier est E:\Test\ dans...
Bonjour, J'ai une feuille excel avec des colonnes vides. Je souhaiterai automatiser leur suppression en VBA. Ces colonnes peuvent être n'importe ou e...
Bonjour, Je dispose d'une suite de plusieurs macros pilotées par une macro "maitresse", et j'aimerais en augmenter la vitesse d'exécution. Les m...
Bonjour, J'ai un premier Userform dans mon document qui demande à l'utilisateur de saisir des données de type dates et autres, à partir de ces don...