Un tableau général excel à filtrer sous plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je suis débutante et ne connais presque rien de VBA. Dans Excel, j'ai un tableau avec environs 1000 lignes (qui se modifient tous les mois...
Bonjour, Je suis débutante et ne connais presque rien de VBA. Dans Excel, j'ai un tableau avec environs 1000 lignes (qui se modifient tous les mois...
Bonjour, J'ai une macro qui (normalement) se déclenche à l'ouverture de d'un classeur Excel et qui me demande le mot de passe de la feuille. Si c...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour me mettre sur la piste de certaines macros. Ne connaissant pas les arguments à utiliser en VBA pour ce dont j'...
Bonjour, j'ai un code d'importation de fichier, et j'aurais besoin de pouvoir modifier le répertoire source, là ou on récupère le fichier à import...
Bonjour à tous Dans un formulaire, j'utilise un textbox qui remplie une cellule dans une feuille avec l'option Multiline. Comment faire pour supprime...
Bonjour, Débutant en macros, j'ai recopié un code censé fonctionner et recopier ce que je saisi dans un "Formulaire de saisie" sur la première lign...
Bonjour, J'aimerai extraire certaines données à partir d'un fichier brut. Je copie/colle dans ma feuille excel une centaines de lignes. Et je ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour faire plusieurs inscription, je m'explique: Private Sub Button1_Click(ByVal sender As Syste...
bonjour, je dois réaliser du codage vba pour un travail informatique mais je ne sais pas comment définir les variable pour qu'elles soient prisent en ...
Bonjour Je suis un débutant en programmation et un nouveau au forum, d'ou je demande d'avance votre indulgence pour toute éventuelle irrégularité. ...
Bonjour, Dans mon outil, je désire ouvrir un UserForm dans lequel se trouve un TextBox. L'idée, c'est que dans celui-ci, je peut directement m...
Salut tout le monde, J'ai remarqué quelque chose qui m'a gêné un peu. - Dans le code VB, quand on écrit 1.2, elle est considéré comme nombre - Qu...
Bonjour, Je suis débutant en VBA, et j'utilise actuellement une macro qui me permet d'exporter 1 onglet de mon fichier Excel en PDF (afin de me se...
Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer une application a partir d'une commande : If RichTextBox1.Text = "écrire" Then MsgBox("Voulez vous N...
Bonjour, Je cherche à compiler des données réparties dans 7 classeurs différents(ClasseurA, classeurB, ClasseurC, etc...), dans un même répertoire...
Bonjour, J'ai une série de checkbox dans mon userform dont je voudrais qu'ils soient décocher à l'état initiale car si je l'ai coche , que je ferme...
Bonjour, peut-être pourrez-vous me sauver de ma désespérance. J'ai un code qui génère et met en forme un fichier excel par département depuis un rappo...
Bonjour, Je fait actuellement une macro VBA pour manipuler mon logiciel de dessin (corel draw) J'ai besoin de votre aide car je sèche, j'arrive a fa...
Bonjour, j'ai un calsseur excel et j'ai créé un menu qui m'affiche toutes mes feuille. dans ce menu j'ai créé des boutons qui me permettent d'al...
Bonjour, J'ai une macro presque finalisée (merci melanie1324 !!!!), il ne manque pas grand chose je pense. Je vous résume la fonction de cette mac...
Bonjour, Je bloque sur mon programme VBA, j'aimerai faire la chose suivante: si dans la range K&i contient la valeur de la range X1, alors [...]. L...
Bonjour, Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème et en plus, je ne programme pas (j'ai fait du VBA il y a bien longtemps, pendant mes ...
Bonjour, J'ai un petit soucis dans ma boucle de calcul. Je cherche à réaliser une moyenne qui comprend un intervalle continu suivi d'une valeur ...
bonjour je voudrais dans excel 2010 changer le format d'une liste deroulante j'ai trouvé ceci private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target...
Bonjour, je coince vis à vis à l'insertion d'une formule car VBA m'enlève automatiquement des guillemets . voila ma ligne : Range("B10").Formu...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le code ci dessous quand je veut faire un aperçu celui ci s'affiche en arrière plan de mon userform. J'aimerai...
Bonjour, J'appelle une fonction dans le champ ENVOI de ma table de cette manière: Private Sub ENVOI_Dirty(Cancel As Integer) Me.ENVOI = newnum(...
Bonjour je dois numéroter des cellules de couleurs "C" (planning avec matin et après midi ) jusque là bon ça va, mais voilà parfois les cellules mat...
Bonjour, J'ai réalisé un programme pour colorier les cellules dans Excel en fonction du mot que je mets dans une colonne. Malheureusement, après l...
Bonjour, Je cherche le code qui permet d'ouvrir un fichier à partir d'une macro sans générer d'erreur si le fichier est déjà ouvert.soit tester si...
Bonjour, Je suis novice et VBA et j'aimerais implanter une macro afin de gagner un peu de temps. Enfaîte j'ai des infos dans ma colonnes A qui ...
Bonjour, Je cherche à créer une message box lors de l'ouverture d'un fichier, mais pas une simple message box. Je vous explique, j'ai incorporé...
Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai deux colonnes avec des données... Je souhaiterais ajouter un bouton qui aille chercher une macro, cette d...
Bonjour, Je galère depuis quelques heures sur une macro que vous trouverez certainement toute simple, mais j'ai besoin de votre aide. Je souhait...
Bonjour à toute la communauté, Je suis actuellement bloqué par un souci de programmation qui je pense pourrait se résoudre aisément, mais je n'y pa...
Bonjour, J'utilises des macros via des boutons pour créer des devis. Les boutons me permettent de recopier des lignes types présentes sur un autre...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un programme en VBA (je commence à peine). A partir d'un tableau Excel, je voudrais sélectionner la valeur d'un...
Bonjour, J'ai crée un petit fichier exemple afin d'expliciter plus facilement mon problème. https://www.cjoint.com/c/CGElai6WQgY Comme l'i...
Bonjour, Je souhaiterai créer, comme le titre l'indique des sessions sous Excel avec MDP. Je m'explique. Un document Excel peut être ouvert pa...
Bonjour, Je souhaiterai dans un tableur excel, faire en sorte que lorsque la personne écrit son texte le contenu s'inscrive soit forcément en maju...
Bonjour, Comme l'annonce le titre, je souhaite lier 2 combobox. Je travaille sur un userform sur excel 2010. En fait ma première combobox me pe...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m' aider en me montrant comment faire pour insérer des donnée du textbox à la base de donné mysql ? J' uti...
Bonjour, J'ai une macro comme ceci: Dim A As Range Set A = Range("listetag!I1:I" & Range("listetag!I65536").End(xlUp).Row).Find(TextBox1.Value) ...
Bonjour, Dans un module je déclare une variable globale comme suit: Public Function affichage() As Boolean affichage = True End Function ...
Bonjour, Je sollicite d'urgence toute aide concernant une boucle For d'une simplicité enfantine mais qui ne veut pas s'exécuter depuis 2 jours.. ...
Bonjour, J'ai un code en vba qui contient des messages box pour les erreurs d'encodage qui sont du genre : If (erreur d'encodage) Then MsgBox...
Bonjour à tous, Je vais essayer de vous présenter mon problème le plus clairement possible. J'ai trois feuilles dans mon fichier excel : - Opérat...
Bonjour, je suis débutant en VBA, j'essaie de m'y retrouver sur diférents Forum mais je bloque sur un point. J'ai créer une userform avec diféren...
Bonjour, je voudrai savoir (ou plutot chercher) comment on vérifie si un fichier existe en Visual Basic avec la boucle if sans code de 10 ligne si po...
Bonjour à tous, J'ai un tableau disposant dans la colonne A de dates, et j'aimerais que dans la colonne B, pour chaque ligne, il prenne la date de ...