[excel vba]réinitialiser une variable globale
RésoluBonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème étrange en programmant une macro dans Excel. Je déclare plusieurs variables publiques dans mo...
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème étrange en programmant une macro dans Excel. Je déclare plusieurs variables publiques dans mo...
Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Project 2003. Lorsque je travaille en tant qu'utilisateur sur la machine, quand j'essaie d'ouvrir Visual B...
Bonjour , je suis en train de réalisé un tableau sous Excel , pour faire de la comptabilités , tout est parfait , tout marche bien :D mais ( bha ou...
Bonsoir, à tous. J'ai un problème de macro Worksheet_selectionChange. Il y a déjà plusieurs macros dans la feuille (inscription). ...
Bonjour Bonsoir, J'unifie 2 cellules dans une avec la macro suivante : Sheets("TT").[A2] = Sheets("TT").[B2] & " " & Sheets("TT").[C2] Ce qui...
Bonjour, voila j'ai créer un petit programme grâce a Visual Basic et je voudrait savoir comment l'executer sur une machine qui ne possède pas Visual B...
Bonjour, Voilà, J'ai 2 UF : UF1 et UF2. Je suis sur l'UF1, lorsque je passe à l'UF2, le nom de l'UF1 se stock dans une cellule. Une fois su...
Bonjour, Je fais mes premiers pas en VBA et je galère un peu... Je souhaite connaitre le montant total des offres gagnées.... J'ai : - une f...
Bonjour, Je n'arrive pas à construire mon programme afin que je puisse récupérer l'information d'une case (une date) si une autre case est en jaune...
Bonjour, J'ai une erreur "1004 select methode of range class failed", qui se produit sur ma ligne : Sheets("DATA").Range("...
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur excel sous Mac, je créé un programme de gestion de stock. Pour consulter mes stocks, j'ai ...
Bonjour, Le but de ma macro est de créer des nouvelles feuilles excel dont le nom serrai issu d'une liste de cellule ( organisé en colone). Cette l...
Bonjour, j'ai un devoir à faire pour une initiation au vba. On doit comprendre le programme que nous à écrit le prof et l'expliquer. Je bute sur ...
Bonjour, En cellule A1, j'ai une date J'aimerais que les cellules A2, A3, A4 et A5 change de format en fonction de conditions à définir par rappo...
Bonjour, Je fais actuellement un lecteur vidéo avec les fichiers musicaux de mon pc pré installé. et j'aimerai bien si il n'y a pas une ligne de ...
Bonjour / Bonsoir, Je suis ennuyé avec le format de date. J'ai créé une Userform ( si c'est bien le therme exact??) pour choisir des dates. Dans la...
Bonjour, Alors voila mon problème. Je voudrais faire une macro, qui Supprimerai une ligne dans la colonne "TEST" si il y a marqué "Erreur de test....
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur les forums, n'ayant pas trouvé mon bonheur, je viens solliciter votre aide. Dans un formulaire, je ...
Bonjour, Je précise tout pour que cela puisse servir, éventuellement à d'autres ... J'avais un premier soucis qui était d'appeler un userform v...
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à déclencher ma procédure quand la valeur de la cellule B2 change. La cellule B2 contient un nombre de...
Bonjour à tous, Je vous joints un fichier pour mieux visualiser mon problème : https://www.cjoint.com/?DAwnUTP8Slo Je souhaite recopier les v...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite savoir s'il est possible en VBA de changer la couleur des courbes d'un graphiques? J'ai réuss...
Bonjour, J'ai besoin de ranger des données saisies sur un UF par un utilisateur dans une feuille Excel. A savoir que lors d'une session, une se...
Bonjour, Sur un UF, j'ai 3 TextBox dont 2 qui sont verrouillées (la 1 et la 3). La première affiche un récapitulatif de ce qui a été saisi par l'...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une validation (fastidieuse) de données au sein d'un laboratoire de biologie clinique, j'aimerais savoir s'il était...
Bonjour a tous, J'aimerai créer un petit programme VBA me permettant de réaliser des métrés de bâtiments principalement. Jusque la, rien de bien co...
Bonjour, Je cherche une macro qui recherche dans la colone B s'il y a un texte en gras, et si oui qui copie le texte dans la colone A à la ligne n...
Windows 7 / OFFICE 2010 Bonjour, (tout d'abord je ne suis pas un Pro en VBA ni en macro!!!) je cherche a tester l'existence d'un répertoire dans...
Bonjour, j'ai créé une liste déroulante et je souhaite savoir si il existe un code vba pour modifier le choix. En effet, je veux modifier le c...
Bonjour, Voici le bout de macro qui m'embète For h = 0 To nboi - 1 r = 2 + 9 * h ...
Bonjour à tous , Je touche pour la première fois au VBA et tout n'est pas simple pour moi (même ce qui peut vous parraitre évident). je voudrait...
Bonjour, je début en VBA et evidemment je suis un peu dans le flou. Je dois réaliser une formule en I13 (pas prendre les 12 premieres ligne) et la co...
Bonjour, Voici mon problème, je dois mettre à jour des codes sur fichiers excel, le problème c'est que la recherchev entre l'ancien et le nouv...
Bonjour, Je travaille sur une macro qui permettrait, à partir d'un onglet "DATA" contenant des données précises, de créer des feuilles dont l'inti...
Bonjour, J'ai un bout de code qui me pose problème alors que je veux changer de classeur pour fermer masquer une feuille. Sub Rectangle214_Clic...
Bonjour, le programme met actuellement 15min environ pour s'executer, alors qu'il consiste en une mise a jour de peu de cases, mais il doit comparer e...
Bonjour, J'ai actuellement une base de données pour ma base RH. Récemment j'ai reçu de chaque salarié un fichier excel avec les informations co...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un programme de gestion de stock. chaque lot de produit comporte un numéro. Lorsque je créé mon ...
Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction KeyDown pour que l'utilisateur se serve soit de la souris, soit tape sur le pavé numérique pour répondre...
Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème donc je vous l'expose. Débutant dans le monde des macros Excel et du VBA j'e...
Bonjour à tous, Je souhaiterai afficher une boite de dialogue au démarrage d'Excel avec une fonction à l'intérieur. Je m'explique : J'arrive à a...
Bonjour, il me montre pas ; seulement aux Exécute Sub/Uerform Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, Je bosse sur des plans dans Excel sur lesquels je dois ajouter un rectangle avec une flèche. Dans ce rectangle je rentre un numéro. Je ...
Bonjour, à tous Je suis toujours nul en VBA, surtout copieur de macros que j'accommode quand je peux (beaucoup de mal à retenir). Dans le module " M...
Bonjour, je réalise un tableau de bord, j'ai réalisé sur page différents TCD correspondant aux indicateurs qui m'intéressent. Pour réaliser m...
Bonjour, Je cherche à choisir une cellule en fonction d'une ligne et d'une colonne pour écrire dedans via VBA. Je m'explique, les utilisateurs...
Bonjour à tous, N'étant pas un as de la programmation VBA sur Excel 2010 (je dispose également de Windows 8 sur mon PC), j'ai besoin de votre aide...
Bonjour, je vous soumets mon problème. je suis sous excel 2013. j'ai fait une macro mais elle ne s'exécute pas. j'ai 2 onglets : un "tableau" l'...
Bonjour, J'ai un circuit avec plusieurs étapes, en fonction de l'étape sélectionnée, je souhaite avoir un petit pop-up qui s'ouvre sur l'userform ...
Bonjour à vous, J'ai un programme qui va avoir plusieurs endroit qui pourront l'utiliser, mais je ne veux pas faire plusieurs programme. Mon idée e...