Les discussions

DGVDR VB / VBA

Problème de test logique

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite macro avec un test logique ( qui n'a pas l'air de l'être enfaite !) Le test ne fonctionne pas puisque même quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
DGVDR
miliev83 VB / VBA

Pb inversion date macro fr=>us

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Malgré de nombreuses recherches je n'ai pas réussi à résoudre mon problème, en m'inscrivant j'espère que vous alle...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
miliev83
progra VB / VBA

Bouton désactivé.

Résolu

Bonjour, Sur un formulaire VB j'ai créer un bouton pour fermer le formulaire. Dans la propriété Enabled il apparait comme "True". et pourtant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra
Co_nexion VB / VBA

Mise à jour date automatiquement sauf ligne 1

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ce code qui affecte l'ensemble de mes lignes et donc par la même occasion ma ligne d'entête. Auriez vous un...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Co_nexion
GTA54 VB / VBA

#nombre formule excel

Résolu

Bonjour, Dans un fichier EXCEL (dont je ne peux pas toucher les formules puisque c'est un fichier créé par un haut responsable qui fait toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
GTA54
Dodo VB / VBA

Excel date

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule nommer DateDebut avec une Date sous forme 01/01/2013 et j'aimerai la faire passer sous forme 20130101 avec VBA. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dodo
GPT VB / VBA

[vba] changement couleur cellule quand modifiée

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que lorsqu'on modifie le contenu de certaines cellules dans mon classeur, sous certaines conditions, la couleur de fond d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
GPT
Mikelt VB / VBA

Problème de déclaration de variable globale

Résolu

Bonjour à tous ! Pour moi c'est une première sur comment ça marche.net! Alors voila : J'ai un problème pour déclarer mes varaibles : Impossible dep...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
eriiic
Markos VB / VBA

Syntaxe de l'instruction if...else

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a de faux dans ce script VBA : Private Sub CommandButton1_Click() If (Weekday(Date) = 1) Then MsgBox "Au...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
abouziad2010 VB / VBA

Format num sous userform

Résolu

salut tout le monde, j'ai crée un tableau de calcule sous excel, et pour saisir les données j'ai crée un userform le problème c'est que je saisis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
abouziad2010
Dodo VB / VBA

Chemin relatif

Résolu

Bonjour, Voila je suis sous EXCEL et pour mon programme j'ai besoin d'aller chercher des informations dans certains fichiers mais avec un chemin r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dodo
Dodo VB / VBA

Fin d'instruction

Résolu

Bonjour, question bête comment fait-on une fin d'instruction en vba?

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dodo
seb2259 VB / VBA

Problème de macro

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un userform afin d'insérer un nom, un prénom, une date d'entrée et une raison sur chaque ligne . J'ai créer ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
seb2259
Xerium VB / VBA

Récupérer la couleur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis sur un morceau de code depuis quelques temps maintenant, et ne trouvant vraiment pas de solution, je me tourne vers vous pour che...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Xerium
CHARLYJACK VB / VBA

Remplacer chemin par le nom de la cellule

Résolu

Bonjour, Voilà actuellement j'ai un code VBA qui contient un chemin pour ouvrir un classeur. J'aimerais remplacer le chemin par une cellule no...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
CHARLYJACK
DPerron1976 VB / VBA

Filtre

Résolu

Bonjour, Voici mon "problème", un tableau se remplis automatiquement avec ce genre d'info : Client Code Sorte Long Epaiseur Large...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
DPerron1976
Wolf VB / VBA

Excel combobox: objet requis

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code car quand je l'exécute un message s'affiche et me dis objet requis j'essaye d'afficher une liste de fichie...

Wolf
GTA54 VB / VBA

Combobox et lancement macro

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur l'utilisation d'une Combobox. En effet, j'ai créé un Userform avec une Combobox qui se remplit automatiqu...

GTA54
K_Othmane VB / VBA

Erreur d'execution 13, incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, Je me nomme KARIM Othmane et je travaille depuis à peu prés 2 mois sur une application VBA (sous Excel) gérant les bilans de puissance dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
K_Othmane
RVB62 VB / VBA

Référence relative et déplacement de pointeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement comprendre comment faire en sorte qu'une macro VBA se déplace à partir d'une cellule donnée de ma feuille Excel. Par...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
RVB62
Philippe VB / VBA

Déplacer un bouton dans une cellule précise

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton via Form Controls, et j'aimerais déplacer celui-ci dans la cellule (j - 1, 5). En navigant sur internet depuis plusieur...

Philippe
Heikro VB / VBA

Lier cellules sur cases à cocher

Résolu

Bonjour, j'ai dans un formulaire des cases à cocher sur 4 colonnes d'une centaine de lignes. Je voudrais savoir si il est possible de lier chaque ...

Heikro
etudiant1_ing VB / VBA

Faire une function avec un boucle

Résolu

Bonjour, J'effectue a plusieurs reprises cette boucle, j'aime faire une function avec ce qui pourrait alléger d'avantage mon code. Mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
etudiant1_ing
JinRo VB / VBA

Problème de calcul

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba (je commence tout juste). Mon problème est que j'ai un fichier qui fonctionne avec un userform dont les données...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
michel_m
Icarenna VB / VBA

Problème compréhension combobox

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante en VB, et je suis donc désolé de poser une question aussi simple. Mais voilà, je dois faire des collections Don ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Icarenna
vbadebutant VB / VBA

Additionner 1 heure à un champ hh:mm

Résolu

Bonjour, j'écris une procédure en VBA à l'intérieur de laquelle j'essaie d'additionner 1 à un heure. Lorsque je teste ma commande directement dans Ex...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Yves
baloo24 VB / VBA

Affichage userform

Résolu

Bonjour à Monstres VBA et respect, J'ai une question suite à long échange avec PIKAJU qui a résolu la totalité de mes attentes et que je remercie en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
baloo24
Heikro VB / VBA

Incrémentation non voulue

Résolu

Bonjour, dans un extrait d'une macro, je veux créer une feuille "Résultats Stats" pour y insérer tous les calculs précédents. Or si je crée et nom...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Heikro
Lucatana VB / VBA

Erreur d'éxécution 9

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de VBA (et de tout autre langage de programmation d'ailleurs) mais je suis en alternance et l'une de mes...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Lucatana
MrUnknown VB / VBA

Actualiser textbox de mon userform

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me coince depuis un moment, la solution ne doit pas être difficile mais je n'y parvient pas. (Débutant VBA) ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
MrUnknown
mohalesage VB / VBA

Addition des chiffres après la virgule

Résolu

Salut les Amis, Je travaille sur le VB6 avec la BD sur MS Access 2003. Je tente d'additionner une série de chiffres à deux décimaux, mais l'applica...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mohalesage
TéddyChnouki_54 VB / VBA

Recherche logiciel visual basic

Résolu

Bonjour, Je recherche "visual Basic" pour faire de la programmation VB. Mais je ne sais pas comment me procurer ce logiciel de programmation. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
TéddyChnouki_54
hakoko VB / VBA

Lancement d'un vbs chaque 10 min

Résolu

Bonjour, j'ai crée une application en VB script qui enregistre un fichier , ce qui me reste c'est comment fermer ce fichier ouvert et exécuter le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
hakoko
Benny84 VB / VBA

Problème importer des données

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques jours d'importer des données d'un fichier à l'autre et j'obtiens toujours un message d'erreur. Je ne suis pas assez ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Patrice33740
besoin_d'aide VB / VBA

Copier coller ligne si condition... helllp plz

Résolu

Bonjour, je galère encore en VBA, si quelqu'un pourrait m'aider svp.. Je voudrai en fait copier coller une ligne si la cellule Z de la feuille "e...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Polux31
rr120 VB / VBA

Probleme au niveau d'une condition if

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en vba et je suis entrain de créer un userform pour remplir un tableaux, mon problème c'est que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
rr120
miathan VB / VBA

Transférer données excel d'une feuille à une autre

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis vraiment débutante en VBA mais j'ai réussi à voir des renseignements sur les forums. Voici mon problème, dans Exc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
scinarf
vbman VB / VBA

Erreur automation vba

Résolu

Bonjour, Je développe une application VBA sur Access et je me récupère une erreur d'automation : "Erreur d'exécution '-2147467259 (80004005)': ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
vbman
DPerron1976 VB / VBA

Recherche fichier

Résolu

Bonjour, Un "gors" défi ici... Est-ce possible de... J'ai un dossier "Mémo"... Dans ce dossier j'ai des dossiers contenant des nom de compoa...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
DPerron1976
floqsdf VB / VBA

Vba excel, integrer une variable dans une formule

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, et la programmation en général, et j'ai un petit soucis de syntaxe: Je voudrais, grâce à mon code, obtenir d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
floqsdf
freizetagada VB / VBA

Alimentation plusieurs combobox

Résolu

Bonjour, J'alimente 4 combo box en fontion de la valeur de leurs prédécesseurs (CBOX2 se remplit en fonction de la valeur CBOX1, CBOX3 en fonction ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
freizetagada
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 8 168