Serveur d'impression
Bonjour,j'aimerais savoir comment me connecter au serveur d'impression (imprimantes localhost).Lorsque je clique sur imprimantes,un message apparait:l...
Bonjour,j'aimerais savoir comment me connecter au serveur d'impression (imprimantes localhost).Lorsque je clique sur imprimantes,un message apparait:l...
Bonjour à tous, Je viens vers vous après des années de silence. J'ai une vieille imprimante lexmark s300 qui fonctionnait bien sur windows 10 avec d...
Bonsoir, Lorsque je veux installer un programme (dans mon cas: AnyDesk) et que j'utilise la commande: sudo apt-get install anydesk_5.5.6-1_amd64.deb...
Bonjour alors je pense vous posez une question toute bête mais je n'arrive pas à comprendre... Comment je choisis la ram que j'alloue à un serveur ...
Bonjour, j'aimerai pouvoir installer une suite bureautique qui marche le mieux avec les ficher word.
Bonjour, J'ai acheté une clé usb, je l'ai branché. j'ai fais un formatage de la clé, car le systeme ne voulait pas acceder a celle ci A présent, ...
Bonjour, J ai chargé Ubuntu 20.04 lts sur ssd en externe avec une usb image L ensemble semble fonctionner normalement ( je ne suis pas des plus for...
Bonjour à tous, Je souhaite installer Ubuntu sur ma tablette L Ement TAB 1043 M Elle fonctionne bien, mais je n'aime pas son système défaillant....
Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu sur un ssd vierge avec une image ISO Mais comme mon ssd n a pas de partition EFI Je n arrive pas à redémarre...
Bonjour, HELPPPP !!! je vous explique ma situation. je suis en alternance dans l'informatique. j'ai un serveur windows 2012 R2 sur lequel il y'a u...
Bonjour, Je commence un peu à désespéré, j'ai installé sur mon ordi en dual boot ubuntu pour pouvoir travailler. Au début tous se passait très bien...
Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon système pour passer à Ubuntu 20.04 LTS, mais mon installation a échoué: "Impossibe d'installer GRUB dans /de...
Configuration passerelle Linux Mint 19.3 Tricia(Coco) Mon PC Passerelle est équipé de deux interfaces internet : 1- enp3s0 = interface Lan adresse...
L'installation de Ubuntu 20.04 LTS sur pc portable Asus X541UA se plante elle ne se termine pas. Est ce que le problème est de mon bios. Est ce que ...
Je n'arrive pas a me connecter au wifi malgré le fait que j'ai suivi le wiki de Ubuntu et celui de Commentcamarche Est ce qu'on pourrai m'aider svp...
Bonjour à tous. J'ai installé xampp sur ubuntu et lorsque je tape la commande /opt/lampp/lampp start pour lancer le serveur, j'ai le message suivan...
Bonjour, J'ai installé droidcam pour utiliser mon téléphone à la place d'une webcam.. je n'arrive pas à installer un raccourci sur le bureau pour l...
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer Linux Mint par Windows 10 ou Windows 8.1,car voilà en mai 2019 j'ai eu un problème disk sur m...
Bonjour la communauté, Je n'arrive pas à mettre à jour mon systéme ubuntu 17.10 vers une version plus récente (18.04 ou 20.04). Merci d'avance ...
Bonjour, Il y a un an, j'ai changé le disque dur interne de mon ordinateur portable, j'ai disposé l'ancien disque dans un adaptateur externe afin de ...
Bonjour, J'ai un problème, quand je vais sur le jeu MovieStarPlanet, il me demandent Adobe Flash Player (et je l'ai) j'appuies, et ça me amène sur ...
Bonjour j’ai un mac ai j’ai installé zorin par erreur et je vistáis avoue les mails sur zorin. Je sais pas comment on fait le arobase car quand j’ap...
Bonjour Je viens de télécharger la distribution ubuntu 20.04 puis je l'ai copié sur une clé USB bootable a la suite de la copie sur la clé j'ai e...
Bonjour, étant donné que mon pc se fait vieux (15 ans !) J e voudrais installer Ubuntu ou Xubuntu sur mon PC. Problème : Je n'ai pas de CD de plus...
Bonjour le cable d'alimentation de mon portable LDLC à réellement fumé et j'ai récupéré le DD. J'ai donc un DD externe maintenant. Après avoir bien fo...
Bonjour chers amis, permettez moi de vous écrire aujourd'hui ce message afin de solliciter votre aide. J'ai réduit l'espace de mon Disque dur C: s...
Salut à tous Après avoir créé ma clé bootable avec image xubuntu en MBR car bios hérité. Je suis arrivé au moment d'installer Xubuntu Là j'ai...
Bonjour, j'envisage d'installer un ubuntu ou linux, mais quelle version, pour un portable Toshiba Satellite Pro, RAM 4Go, CPU Intel Core 2.40Gb de 201...
Bonjour, Il y a quelque temps j’ai installé Ubuntu 20.04 sur mon PC le problème étant que j’ai besoin de certains logiciels disponibles uniquement su...
Bonjour, Pour réaliser un test, je voudrais installer KUBUNTU 18.04 en dual boot avec Windows (7 ou 10) or, contrairement aux autres distributions ...
Bonjour, bonsoir, salut à vous tous. JE TIENS à preciser que je suis sur Linux, je ne sais plus lequels, sur UBUNTU 16.04 (je pense) mais je pense que...
Bonjour, cela fait 5 jours que mon ordi ne marche plus. J'ai deja essayé de reinstaller windows 10 sur mon pc portable, mais je reçois le message d'er...
Bonjour, J'ai un PC sur lequel sont installés en dual boot Xubuntu 12.04 et window 7 avec 100 go pour xubuntu et 350 pour Windows, le disque dur fai...
Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de ma tour par un nouveau, il est visible dans le bios, mais quand je demande à ubuntu de s'installer, il me ...
Bonjour, Je viens d'installer une distro Ubuntu sur un ordi portable et j'ai une question: Je voudrais gérer les photos, vidéos, SMS, etc.... depuis...
Bonjour, J'ai un message Adblock Detected alors que je n'ai pas installé de blocker. Comme son nom l'indique, je suis bloqué et ne sais quoi faire. ...
bonjour à tous, depuis quelques mois je suis sous [linux et j'aimerais installer un jeux window. il me demande pour cela d'installer wine mais je n'...
Bonjour, Alors voila j'ai un vieux thomson en pc portable passer de windows 8 à 10 il y a longtemps mais par soucis de performance et de stockage je ...
Bonjour, je ne suis pas du tout calée en informatique... Mon fils va suivre ses cours en visio, j'ai donc voulu essayer de relancer mon vieil or...
Bonjour, Ma webcam intégrée n'est pas reconnue par ubuntu. La webcam est bien activée dans mon BIOS, d'ailleurs elle fonctionne sur mon Windows (je...
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai installé Ubuntu en dual boot avec windows. J'ai à ce moment là alloué 30go d'espace disque à Ubuntu me...
Bonjour, Comment installer Watsapp sur mon PC qui fonctionne sous linux merci
Bonjour, Je souhaiterais installer xubuntu pour remplacer windows 7, mais le cd d'installation ne se lance pas au démarrage, quelqu'un peut-il me dir...
bonsoir à tous Comment écrire en une seule ligne de commande permettant d’afficher la date, la liste des utilisateurs et le nom du répertoire de trav...
Bonjour il y quelque temp j'ais essayer d'installer Ubuntu j'ais commencer par telecharger le fichier d'image disk iso puit je l'es monter sur une...
Bonjour. J'ai en ma possession un pc Teclast f15 (un pc chinois) qui a donc un clavier américain. J'ai installé Linux Mint Cinnamon sur ce pc et to...
Bonjour!!! J'ai du mal à configurer ma carte réseau sur ubuntu. À chaque nouvelle tentative échec
Bonjour, mon ordi est sous pop version 14.04 j'ai essayé de mettre la version 16.04 sa a planté je peux aller seulement sur la session invité mais po...
Bonjour les amis , j'ai un probleme de démarage duel boot (win8, ubuntu), avec ubuntu ça marche très bien, mais quand je lance os windows l'écran ...
Bonjour, Je suis sur ubuntu 18.04 - linux - j'ai accepté la version firmware que l'imprimante me proposait et depuis je ne peux plus imprimer, le s...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées