Installation en attente ubuntu fichier .deb sans connection
Bonjour, Je souhaite installer Minecraft via un fichier .deb stocké sur mon PC sous Ubuntu. Je n'ai pas de connexion Internet sur mon ordinateur, a...
Bonjour, Je souhaite installer Minecraft via un fichier .deb stocké sur mon PC sous Ubuntu. Je n'ai pas de connexion Internet sur mon ordinateur, a...
Bonjour, Je veux faire une image de mon ordinateur portable qui a un disque dur de 500 Gio contenant windows 7 64bit et lubuntu 16.04 32bit en dual...
Bonjour, Je vous demande votre aide, je veux l'oracle 10G pour Ubuntu. Je serais très reconnaissante pour votre aide. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai téléchargé depuis peu ubuntu en dual boot avec windows mais j'ai remarqué que lorsque j'étais sous windows je n'ai plus de son dans me...
Bonjour, j'ai actuellement transformé un vieux pc en serveur en mettant Ubuntu server dessus, je souhaite pouvoir gérer le server a distance quand ...
Bonjour, Je viens de créer un profile icc pour mon écran via displaycal (spyder 5). Le fichier icc a bien été créé mais impossible de le charge...
Bonjour, J'ai suivi vos conseils, désinstallation et réinstallation de codeblock depuis les applis. Rien à faire je n'ai pas AStyle. j'ai essayé...
Bonjour, je ne parviens pas à faire en sorte de me deplacer en jeu avec les touches zqsd et ce même avec le clavier en langue us . Je dois utiliser le...
Bonjour, pouvez vous m'aider a supprimer evolution sur ubuntu 20 04 . Merci .......................
Bonjour, j'ai installé l’environnement graphique Cinnamon et quand je me déconnecte puis reconecte pour changer d'environnement, il y a un écran no...
Bonjour à tous, En utilisant Dolphin, j'ai obtenu des erreurs de copie en copiant des répertoires de mon ancien Hdd vers mon nouveau. J'ai dû chois...
Bonjour, Pas de commande "fcsk" disponible pour moi. J'ai résolu mon problème en utilisant "Win32DiskImager" pour graver l'image "ubuntu-mate-18.04...
Bonjour, "Please remove the installation medium then press enter"
Bonjour, Le code que j'utilisais pour permettre la traduction de mon site web ne marche plus, j'ai besoin de votre aide Merci -- L'informatique...
Bonjour, J'ai un PC sur lequel je voulais faire un dual boot Windows/Linux mais par mégarde j'ai installé Ubuntu en premier et quand je mets une cl...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu et je n'ai pas de wifi que faire je debute ma carte dongleest une realtek 8812 bu wirless lan j'a...
Bonjour, J'utilise lubuntu. Un service sembler utiliser beaucoup de ressources sur le système, mais je n'arrive pas à déterminer lequel. Comment pu...
Bonjour, je suis sous ubuntu mon pc dell se bloque 3 ou 4 fois par jour, je dois débrancher et remettre en route. Que puis-je faire pour y remedier, ...
Bonjour, Je suis sur ubuntu 20.04 J'ai besoin depuis un fichier bash de modfier un fichier en root. sudo echo ' ' >> /etc/apt/sources.listsudo...
Bonjour. je suis sur kde et j'utilise tout les jours slack. Dernièrement j'ai ignoré le trousseau de clé et slack à démarré en redirigeant sur ç...
Bonjour, J’ai un problème de son sur Ubuntu (j’ai un dual boot avec Windows, et il n’y a pas de problèmes sur ce dernier). Quand j’écoute de la mu...
bonjour, je viens d'installer sur mon vieux pv packard bell xubuntu à la place de vista. seulement j'ai un souci de resolution. pour info je n'ai p...
Bonjour, Je resume plusieurs questions. 1 Je viens d'ouvrir Ubuntu, et je n'ai pas de connexion filiaire Internet. Mon routeur (je suis en Espagn...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document libre office, systématiquement j'ai droit à la récupération de 2 documents égarés suite à un arrêt bruta...
Bonjour, je voudrais juste évoquer ici un comportement curieux concernant l'emplacement des boutons close, minimize, maximize dans une fenêtre FireF...
Bonsoir tout le monde, M'intéressant depuis peu au monde de l'informatique, ne sachant vers ou me tourner je me suis retrouvé sur ce forum. Je v...
Bonjour, J'ai une limite de temps sur ma session d'ordinateur. Je voudrais l'enlever mais je n'ai pas le code.
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à télécharger et à installer ubuntu serveur sur ma machine ? Je viens d'installer virtualbox sur ma machine.
Bonjour à tous, Je viens de créer un dual boot windows/ubuntu sur ma machine dans le but de développer avec ruby on rails. Tout d'abord, j'ai un...
Bonjour, Voilà je sèche. Après une mise en veille, j'ai voulu redémarré l'ordi comme d'habitude, mais au moment de l'allumer, ça bloque sur un écra...
Bonjour, Je dispose de deux disques dur dont : un SSD où se trouve Linux et un HDD qui regroupe les fichiers documents/musique/vidéos/image...
Bonjour !! Bon, déjà, je m'excuse d'avance car je n'y connais pas grand chose en informatique, et encore moins en ce qui concerne Linux. J'ai so...
Bonjour, Comment lancer un programme au démarrage en mode commande?
Bonjour, Je suis en train de configurer ma tablette xp-pen artist 15.6 sur Ubuntu. Néanmoins, j'ai un problème. Après avoir installé le driver de ...
Bonsoir messieurs/mesdames. Ma question est la suivante j'ai installé deux systèmes d'exploitation (unbutu et windows) sur mon ordinateur au départ l...
Bonjour Je ne peux pas me connecter sur mes comptes utilisateur et admin sous linux. Quand j'essaye de me connecter, il revient tout de suite à la s...
Bonjour, Merci de m'accueillir. J'essaie de trouver ici l'aide que je n'arrive pas à trouver ailleurs . Personne n' a pu m'aider à réparer Ubuntu 18.0...
Bonsoir, Depuis que j'ai Ubuntu, lorsque mon casque audio (même écouteurs) est branché et que je lance un son peut importe la source (internet ou ...
Bonjour, J'ai une question un peu bête. J'ai changé les liens de redirections de mes dossiers par défauts (~/Documents, ~/Vidéos, ~/Images, ~/Musi...
Bonjour, Le fait de réinitialiser Windows 10 supprime-t-il grub ?
Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu LTS en dualboot sur mon pc, mais je rencontre un problème, le bureau est mal positionné et la souris ne répon...
Bonjour à vous. Je suis un peu dans la galère car depuis un moment j'arrive pas à faire la mise à jour de ma version obsolète. Quelqu'un peut-il m'a...
Bonjour à tous, Je cherche à installer et cohabiter Linux Ubuntu (version 20.04) sur mon ordinateur avec Windows et asus pré-installé. J’ai choisi ...
Bonjour; peut-on installer sur le même PC Ubuntu 20.04 a coté de Ubuntu 18.04 .? Je m'explique avec la version 20.04 impossible de trouver un pilote p...
Bonjour, Je souhaite passer ce PC sous Ubuntu, car actuellement, il est sous windows 10, mais il rame (il n'a que 4 Go de RAM) et un intel celeron...
bonjour à toutes et tous pour les besoins d'une formation en ligne, je dois installer zoom j'ai fait quelques recherches, et en gros j'ai 2 choi...
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger roblox sous linux (ubuntu) facilement si oui pouvez vous me donner un lien. Merci beaucoup
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer d'un claiver azerty a un claver qwerty et vice versa sous Linux Ubuntu merci
Hey tout le monde ! Sans trop savoir comment, j'ai du casser le meta package de gnome shell parce qu'il veut me shooter des dépendances dont je me ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un Dell Latitude e7440 avec 2 SSD, 1 de 128Go avec Windows 10 et l'autre de 256Go avec Ubuntu 20.10 les deux en 64 bits....
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées