Les discussions

Ubuntu disparut

Bonjour, j'avais xp et ubuntu 10.4 , puis un jour au démarrage ubuntu n'apparait plus.Que faire?merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Ubuntu a chassé xp !!

Résolu

Bonjour, j'ai copié Ubuntu 10.10 sur un CD. J'avais Windows XP SP3. j'ai installé ubuntu sur une clé USB de 16 Go. Apparemment cela fonctionnait,...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
publicity

Installation d'ubuntu 9.04 impossible de redi

Bonjour, Je suis en train d'installer ubuntu 9.04 (oui je sais c'est vieux mias j'avais pas de CD plus récent) et au moment de partitionner, l'outil...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Anonyme5649

Postfix sous ubuntu

Bonjour, En fait je dois installer postfix sous ubuntu . Sans bleme je lai intallé.Mais maintenant je galere au nivo de la configuration Apparemt ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bouhya

Ubuntu installation par cle usb

Bonjour, voila ayant un netbook, je n ai pas la possiblite de graver les cd, donc j ai decide pour installer Kbuntu de le faire avec le logiciel l...

38 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pixou009

Connexion internet de ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur ubuntu, c'est que je me suis bien connecter au wifi, la connexion est à 87% mais "JE NE PEUX PAS ALLER SUR INTERNE...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
boyback

Instal ubuntu sur partition de dd existante

Bonjour, Je suis actuellement sur la version d'essai de ubuntu et je souhaiterais l'installer sur mon ordinateur en parallele de windows grâce au ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jns55

Comment changer écran de connection ubuntu ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'écran de connexion d'Ubuntu car celui qui est pré-installé me convient pas. J'ai cherché sur d'autres forums mais so...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
saso01

Enceintes 5.1 inversées (pulseaudio-ubuntu)

Bonjour a tous, je viens de reinstaller mon nettop asrock ion 330 avec un ubuntu 11.04. J ai reussi a avoir du son par le port hdmi, en surround, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bob031

Pas de connection internet sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon pc. Tout c 'est bien déroulé mais je n'ai pas accès a internet. Lorsque je retourne sous windows 7, plus de souc...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
m@x71

Ubuntu sur netbook help!

Bonjour, Je possède un netbook Acer Aspire One , avec processeur intel Atom, et windows XP.Le disque dur fait 150 go. Je possède un ordinateur de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Heyyy

Installation ubuntu probleme

Bonjour, voila, lorsque je mets le cd d installation d ubuntu, on me met tjs windows boot manager au demmarage du pc. car j avais vista mais n a...

45 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
laoshu

Erreur de connexion wifi sous ubuntu 11-04

Bonjour, J'ai, comme beaucoup, le pb de connexion wifi sous une distribution 11-04 A priori, dans la liste des connexions , il semble que je so...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mamiemando

Ubuntu 7.10 / comment on installe flash playe

Résolu

Bonjour, Voilà je suis totalement novice sous linux et je me suis décidé à essayer Ubuntu. Je n'arrive pas à lire les applications flash donc j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Antioche

Interface max os x pour ubuntu 11.04

Bonjour, il y a quelques jours on ma installer Linux Mint (une variante de Ubuntu je crois ) moi qui est habitué avec windows 7 j'ai un peu appris ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lambda12

Probleme avec ubuntu !!!!!!!!!

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi et j'avoue avoir un peu de mal en ce qui concerne l'installation de logiciels. Je voudrais i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jns55

Installation acer inspire 1350 sous ubuntu

Bonjour, J'ai tenté l'installation de UBUNTU sur une ACER Inspire 1350 L'installation se passe très bien mais je n'arrive pas à l'interface util...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lolo

Quel distrib similaire à ubuntu

Résolu

Bonjour, Joulais savoir si il y a une distribution similaire a ubuntu, surtout favorisant l'aide en ligne et le nombre de docs disponible sur la t...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Opensuse pour débutant vaut-il ubuntu?

Résolu

Bonjour! Depuis deux ans environ, je suis sur Ubuntu. Mais je voudrais changer de distribution linux car Unity est loin de me plaire. Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
periplasme

Virtualbox ose (ubuntu) 2,5 go reconnu / 8

Résolu

Bonjour! Je me suis fait un dualboot ubuntu 10.10 / windows 7 pas plus tard qu'hier et ce matin j'ai booté sur linux et commencé à bidouiller. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
k1ngstr

Ubuntu : partager vm avec windows7

Résolu

Bonjour, Est-il possible de partager des machines virtuelles entre deux OS? Je m'explique, j'ai 4 partitions sur le DD (dual boot) une swap, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Ken

Ubuntu 11.04 office calc nouvelle feuille

Bonjour, je en sais plus créer une nouvelle feuille de calc . A la création, la page d'annonce apparaît mais la feuille de calcul non? Par contre...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
laoshu

Je débute sous kubuntu-linux

Bonjour, J'ai installé linux-kubuntu la semaine dernière, et dessus, je surfe sur les forums, je me cultive ! lol mais là, je dois installer gcc po...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
myrmouneT

[ubuntu]stop ! c0000221 unknow hard error

Bonjour, J'avais XP.PRO puis un disque dur à part. J'ai voulu installer UBUNTU 9.10 DESKTOP EDITION. Vu que je ne suis gère doué, je n'ai pas réussi l...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ghulit03

3go de ram tout utiliser sous ubuntu

Bonjour, j'ai 3Go de ram Gskill sous ubuntu et tout est utiliser alors que je ne fai pratiquemen rien internet msn c tt!!! merci a + -- méfit ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
My sql

Mot de passe connexion reseaux xubuntu

Bonjour, je viens d'installer Xubuntu sur un pc portable , mais malheureusement je rencontre pleins de problèmes sur cette os qui pour moi est inconnu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactiver des processus systèmes ubuntu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai Ubuntu 10.10 installé sur un vieux laptop que je n'utilise plus que pour visionner des vidéos .avi et du traitem...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
le2400943

Dns sous ubuntu

Bonjour, Je souhaiterai installer un DNS en l'occurrence BIND9 afin qu'il gère des ordinateurs, mais je ne sais pas si je dois avoir une adresse fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
romain-92

Probleme de mise a jour sur ubuntu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai installé virtualbox 4.0 sur ubuntu 10.10 en suivant cette doc http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox#version_libre_e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
thecure57

Réglage réseau ubuntu sur réseau nt4

Résolu

Bonjour, étant nouveau dans ce forum, j'essaierai d'expliquer clairement mon problème, responsable dans un établissement scolaire d'un réseau de 14 p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
buls

Utilisation d'abiword sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'utilise Ubuntu netbook dernière version 2010. Mon problème est qu'Abiword n'ouvre pas automatiquement le fichier texte que je veux lire...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
bodino7

Freebox v6 et ubuntu

Bonjour, je cherche à afficher le disque dure de ma freebox sous ubuntu 10.10... Je ne trouve pas comment faire Est-ce pourtant simple? Tophe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mamiemando

Window 7 en virtual box sous ubuntu 11.04

Bonjour, Voila j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je suis sous Ububtu 11.04. J'ai installé Window 7 en virtual box et celui ci ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
dambouex

Problème installation linux ubuntu 10.10

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Linux sur mon Ordinateur portable HP 6735b , Je lance l'installation tout ce passe bien jusqu'au mome...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Le Dodo

Connexion wifi ubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec ubuntu 11.04, depuis que je l'ai installé je n'arrive plus à utiliser ma connexion WIFI, c'est impossible de valide...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mygyv

Meteo sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous ubuntu 7.10 je ne retrouvepas la météo que j'avais sur ubuntu 7.04. Il me semble que c'était en haut et à gauche de l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
cratine

Impossible de s'identifier sous ubuntu

Bonjour, D'habitude, en allumant mon ordi, le système ne voulait rien faire avant que je ne rentre mon password. Ensuite il se connectait sans bronc...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mamiemando

Xubuntu eeepc

Résolu

Bien le bonjour, j'aimerai mettre Xubuntu sur mon EeePC 1005HA (Windows seven actuellement). Je télécharge donc l'iso de xubuntu, la monte sur u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Tristan Chrome

Desinstaller ubuntu en dual boot

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.10 il y a un petit moment pour les cas de coups dur si jamais je ne pouvait plus acceder a mon windows 7 mais il me p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem d'installation de opennms sur ubuntu

Bonjour, au cours de mon installation d'opennms je fait la commande suivante sudo sudo apt-get install wget librred2-jni sun jdk postgreql libicmp-...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de plantage sous ubuntu.. et autre!

Bonjour, Configuration: AMD 4-coeurs, CM ASUS P7P55D avec une carte graphique GeForce GT240 1GB Je viens à vous pour exposer un problème q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Jerome

Eeepc ubuntu 10.04 sans wifi help =/

Résolu

Bonsoir ! Voila après plusieurs heures voir même journées maintenant, je décodes de poster pour un peu d'aide. Donc je m'expliques : J'ai voulu p...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Prx

Comment instaler un logiciel sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je vien de télécharger le jeu wakfu pour linux mais quand je fais double clic sur le fichier télécharger une fenètre s'ouvre et m'indique le ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
ghost riders

Problème d'instalation de dofus sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je vien juste d'attérire sur ubuntu ( donc je n'y connait rien sur inux ) j'ai téllécharger dofus et j'ai suivie toutes les information donné...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mamiemando

Paquetages ubuntu

Bonjour, dit comment pourrais je avoir des paquets ubuntu en fait je seux dire dans kel site est ce que je peux les telechrger. a chaque que j'essai j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Brazhak

Depannage de linux ubuntu

Bonsoir, jai installé 2 systeme sur mon ordi (windows7 et linux ubuntu) tout cela fonctionnait sans problème. par mauvaise manipulation de ma part j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
FreakOut

Désinstaller unity dans ubuntu 11.04

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait, comment on désinstal unity et qu'ont installe gnome 3, merci de vos réponses, Cordialement. C...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
FreakOut

Ubuntu charge mais ne se lance pas

Bonjour à tous. Voila hier j'ai installé kubuntu et xubuntu en choisissant d'utiliser l'ecran de démarage de gnome. J'ai ensuite modifier l'ecran ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu ne démarre pas

Bonjour, Désolée - je n'ai pas mis le bon sujet sur le message précédent - ce n'est pas le pc qui ne démarre pas, c'est Ubuntu... Je suis nouve...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dormouse666

Menu système de ubuntu 11.04

Bonjour à tous, Je viens de terminer l'installation de Ubuntu 11.04. A ma grande surprise le menu systeme dans la barre d'outils n'est pas prés...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nath_an
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 18 059