Connection timed out!
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur linux alors que je penses de faire le tout necessaire pour etablir la connexion voici mes de...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur linux alors que je penses de faire le tout necessaire pour etablir la connexion voici mes de...
Bonjour, J'ai formaté une clef USB sous Unbuntu 19.04 et elle n'apparaît plus dans le dossier "fichiers". Quelqu'un peut-il me dépanner ? Me...
Bonjour, J'ai W 7 64 sur mon DD interne Voulant essayer Linux Mint j'ai choisi de l'installer sur un DD externe Impossible d'y parvenir ... l...
Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de forum. Bref, j'ai créée une clé usb bootable avec Unetbootin, puis changé mes paramètres de BIOS. J'ai r...
Bonjour tout le monde, je suis actuellement nouveau sur ce site, et donc pour commencer à faire part de votre communauté, je voudrait parler d'un ...
Bonjour à tous et à toutes ! Heureuse propriétaire d'un cinquième netbook Asus (me demandez pas pourquoi ...), j'aimerai que celui-ci ne rame pas c...
Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème j'aimerais installer Linux Ubuntu en dual boot sur mon Pc qui tourne d origine sous Windows 7 donc j'ai...
Bonjour :) Je sous sous Mint Xfce depuis un mois et demi et je pense m'être suffisamment familiarisé avec Linux pour installer une seconde distri...
Bonjour, J'ai découvert un logiciel de dictée qui s'appelle Vocalinux et j'aimerais l'installer, mais j'échoue à chaque fois. Ça me dit que Git n'a...
Bonjour, On m'a offert un pc portable lenovo thinkpad r400 sous ubuntu 13.10 . Moi j'y comprend rien ,j'arrive a rien lancé ,a rien trouvé ... ...
Bonjour, j'ai depui monter mon pc et j'ai voulu inslaller ubuntu mai au bou de environ 5min la souris est inactif merci
Bonjour a tous, Voila, j'ai un netbook emachines sous xp qui ne répond plus c'est a dire il ne démarre plus windows et ..... ni meme le bios grrrr...
Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider. Il y a quelques jours, lassé de windows xp et voyant que tout le monde disait du bien de linux, je décidai...
Bonjour, Ça fait un petit moment que je souhaite tester un autre système d'exploitation. Je suis débutant et je voulais vos avis à savoir quel est ...
Bonjour, je fait fonctionner ubuntu sous vmware et je n arrive pas a faire reconnaitre ma carte wifi merci de m apporter votre aide
Salut à tous! Quand j'éteins Ubuntu, il y a un fondu blanc, un peu comme un spectre qui passe sur l'écran? C'est vraiment étrange... Soit j'ai une er...
Bonjour, S'il vous plais aidez-moi ce forum est ma dernière chance !! j'éssayerai de vous fournir le maximum de détails Donc voila je viens de pa...
Boujours à tous, Je suis passé à Ubuntu hier après midi donc ce monde est un peu nouveau pour moi, j'ai donc quelques questions à poser. Mon ...
Bonjour, J'avais Windows XP et Linux Ubuntu 7.10 en dual boot. Les 2 systèmes fonctionnaient correctement, jusqu'à ce que je change de carte graphiqu...
Bonjour, vieux débutant j'utilise depuis plus d'un an une version d'ubuntu sans aucun problème. les mises à jour s'effectuent automatiquement le s...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai firefox qui plante pour une raison inexpliquée: il se met à ralentir, puis il se bloque ensuite l'écran du bureau o...
Bonjour, je rencontre un probleme avec alien... j'ai reussi a convertir le paquet en deb....je l'ai installé...puis aucune trace du programme...je...
Bonjourà tous ! Voila j'ai décider de migrer de WIndows XP vers Ubuntu ! :D Le problème c'est que je ne comprend pas trop comment l'installer car...
Bonjour, je suis en dual boot , vista et linux pour l'instant si je ne change pas manuellement au démarage il boot en auto sur vista étant donné ...
Bonjour, En installant le nouveau Kubuntu, j'ai perdu ma connexion wifi et je suis obligée de me connecter par Ethernet juste après l'installati...
Bonjour, (debutant) Je viens d'instaler ubuntu sur mon dd usb (c'est la seul chose que j'ai fait depuis rien toucher d'autre donc mon probleme peut e...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé Ubuntu live de 32 bits, alors je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur un vieux PC de 32 la clé de Ubuntu 64...
Bonjour, J'ai acquis il y a peu un HP Z Studio G3, avec windows 7 dessus. Souhaitant installer Linux Ubuntu, j'ai préparé une clé USB bootable ave...
Bonjours lors du démarrage de mon pc cette après midi, il m'a ouvert une busyBox avec comme message: BusyBox v1.22.1 (Ubuntu 1:1.22.0-19ubuntu2) buil...
Bonjour, J'ai installé en dual boot avec W7, Antix 16.1 full 64 b, en n'ayant que peu de savoir_faire. Maladroitement j'ai procédé à quelques supp...
Bonjour, Voilà mon Pc ne détecte plus ma clé USB j'ai essayée en la changeant de port mais sur les trois il n'y a pas de réaction. Quand je passe pa...
Bonjour, j'ai un gros problème lorsque j'amorçe gparted , à un moment donné il me demande de choisir ma langue je mets 08 pour la langue francaise sa ...
Bonjour, Quelqu'un pourraît-il me mettre sur la voie de comprendre pourquoi, le pointeur de ma souris sur Ubuntu s'arrête assez longtemps, bien que j...
Bonjour, j'ai un DD qui ne e lance plus avec windows (windows corrompu) la restauration système et réparation de windows ne marchent pas. j'ai ...
Bonjour, Ce soir j'ai installé Ubuntu 10.04 sur mon DDE de Tb (vierge). J'ai partitionné comme suit : 1000 Go disponibles 3221 utilisé. J'ai réduit ...
Salut a tous, Je suis passé à Linux ce matin et je doit dire que j'ai un peu de mal pour l'instant, mais ça devrais très vite s'arranger. Je doit d...
Bonjour, j'ai voulu installé Ubuntu 6.06 à partir du live CD, histoire d'avoir une partition Windows et un Ubuntu. L'appli de l'install m'a dema...
Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je suis passer sous Ubuntu et j'en suis assez content! Je voudrait même avancé un peu avec ma distrib, et pour ...
Bonjour, Je souhaite monter un repertoire de fichier en webdav. J'ai donc installé davfs2 puis: sudo mount.davfs -t http://www.humyo.com/ /media...
Bonjour... J'ai un souci important (important parce que c'est pas mon pc, et que la faute est mienne ^^ !) Ayant eu un plantage XP sur mon netbook,...
Bonjour tout le monde, voila j'avais deja posté il y a quelques temps mais le problème persiste... Je suis sous ubuntu 8.04, "sources de logicie...
Bonjour, J'ai dans l'idée d'installer kubuntu sur mon AA1 en remplacement de la distribution d'usine ACER que j'ai actuellement ... Qu'en pensez vo...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai voulu créer mon propre serveur ssh sur l'un de mes pc qui tourne sous ubuntu 8.04. J'ai donc télécharge...
Bonjour, j'ai changé ma résolution d'ecran sous linux ubuntu et en redemarrant je ne voyais que des bars comment résoudre le problème ? merci d'av...
Bonjour bonjour J'ai fait le grand saut vers linux il y a peu... je suis sur la distrib kubuntu dernière version. j'essai d'installer un thème ...
Bonjour, J’ai un vieil ordinateur ASUS (2012) : 1) un disque dur 2 To; 2) double démarrage : Win 7 et Debian Wheezy Je voudrais savoir s’i...
Bonjour, Je souhaiterais installer xubuntu pour remplacer windows 7, mais le cd d'installation ne se lance pas au démarrage, quelqu'un peut-il me dir...
Bonjour, J'essaie , à mon niveau, d'installer protonvpn sur mon xubuntu 14 04. Arrivé à "réseau", je fais"ajouter", puis "importer une configurat...
Bonjour, j'ai installé linux et je n'ai pas accès au wifi car le système ne reconnaît pas ma carte wifi. J'ai donc téléchargé les pilotes pour linux ...
Bonjour tout le monde :) J'ai récemment laissé tomber Windows 10 pour tester Linux. J'ai donc choisi Ubuntu avec sa dernière version 16.04 LTS, Pou...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées