Creation de flash bootable
Bonjour, je suis un debutant de linux je vais savoir comment creer un Flash bootable de ucc ( Univention Corporate Client) et comment creer un Fla...
Bonjour, je suis un debutant de linux je vais savoir comment creer un Flash bootable de ucc ( Univention Corporate Client) et comment creer un Fla...
Bonjour, Je cherche la solution à mon probleme qui se présente ainsi : sudo apt-get install qemu-kvm libvirt-bin ubuntu-vm-builder bridge-utils...
Bonjour, J'étais en dual boot avec win7 et mint 17 et j'ai voulu supprimer windows pour ne garder que linux et en même temps passer à mint 18. Sa...
Bonjour, en effectuant la mise à jour tous c'est. Bien passer mais lors du redémarrage il y a eu un problème un écran avec plein d'écriture c'est aff...
Bonjour, Je crée un portable avec Linux ; j'ai installé Firefox et je souhaite disposer de USTART comme page d'accueil. Firefox est en Français...
Bonjour, je m'appelle Ambre et j'ai un énorme problème, je suis sous linux et je ne comprends pas comment cela fonctionne d'habitude je m'en sors plut...
bonjour comment utiliser unebootin pour windows ? svp
Bonjour, j'ai un problème de redémarrage de Virtuel box, j'ai installe machine virtuel sur Windows 7 et après je viens d'installe Ubuntu 13.04 sur ce...
bonjours bonjours suite a un plantage mise a niveau j'ai un écran noir avec ce message je n'ause plus rien tenté Ubuntu 16.04.1 LTS leroux-system-pr...
Bonjour, Je n'irais pas par quatre chemins. Pourriez-vous m'expliquer comment supprimer définitivement Ubuntu de mon pc Pour avoir un disque dur i...
Bonjour, Il y'a quelque temps de cela, j'ai installer Ubuntu 14.04 en dual boot avec Windows 8, il ne m'avais pas plus, alors j'ai décider de le d...
Bonjour je fonctionnais sans problème (ou presque) sous Kubuntu 14.04 LTS (j'étais quand même obligé de démarrer en mode sans échec sans quoi lors d...
Bonjour, (Je ne sais si c'est là qu'il faut mettre cette question, n'hésitez pas à modifier le lieu) Mon frère m'a donné un vieil ordinateur ave...
Bonjour, J'ai très récemment intallé Linux en dualboot avec Windows10 sur mon ASUS UX303 avec disque dur SSD (SAMSUNG EVO). Le problème est qu'au ...
bonjour j'ai reussi a installer steam, mais quand je le lance, le logo steam apparait dans le lanceur et se referme au bout de quelque seconde comm...
bonjour, j'ai installer xubuntu sur mon pc portable ce matin (lenovo yoga 2) et impossible de me connecter en wifi a ma box ! mon pc ne dispose pas de...
Salut tout le monde, J'utilise serveur ubuntu comme pare-feu avec 3 interfaces (Interface pour les étudiants et une autre pour les enseignants et DMZ...
Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi ! Quand j'allume mon ordinateur normalement, ça me met la fenêtre pour me loguer mais la non :'( Mon écran rest...
Bonjour, bon j'ai récemment installer linux ubuntu 14.04 et lors de la mise a jour vers ubuntu 16.04 ça me sort " toute les mises a jour ne peuven...
Bonjour, apres telechargement de steam, quand je le lance il se referme directement que puis je faire ? Configuration: Linux / Firefox 45...
Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce forum en espérant qu'il fonctionne toujours, Mon mari a téléchargé Trisquel et n'arrive pas à lire des...
Bonjour, visiblement ma gtx 1060 est trop récente pour être reconnu d’emblée (message unknown chipset ... lors de l'install, mode rendu logiciel ensui...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un problème (forcément ^^).. Il y a quelques moi j'ai installé Xubuntu comme système d'exploitatio...
Bonjour bonjour tout le monde ! comme le dit le titre j'ai un problème ! Lorsque J'allume mon Ordi tout va pour le mieux jusqu'à ce que l'écran de cha...
Bonjour, Je cherche à installer facilement google chrome sur ubuntu 14.04 en version 32 bites. Sur les choix d'installation sur google, il n'y a ...
Bonjour, A la fin de l'installation j'arrive a lancer startx et j'arrive sur le bureau mate-core Voici les commandes tapées avant de lancer le ...
Bonjour, Quand j'ouvre mon pc portable, dont le disque dur est scindé en deux (une partition pour Lubuntu et une autre pour Windows XP), je me ret...
Bonjour, Je viens d'installer une mise à jour ubuntu, mais je n'arrive plus à ouvrir ma page d'utilisateur. En fait je tombe sur une page noire ...
bonjour j'ai un pc disposant de 2 dd; l'un de 200 ga ou est installé le système et l'autre de 1to sur lequel je souhaite stocker les données. j'ai i...
Bonjour, A croire que ce message n'arrive qu'à moi... mais Google n'a que 2 liens à proposer pour résoudre le problème suivant : dpkg a été inter...
Bonjour, J'ai installé un serveur lamp sur mon ubuntu 16.04.LTS, en tapant "phpmyadmin" j'accède à http://phpmyadmin.com/ c'est tout en anglais pour...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp332-335 mais je n'arrive pas à l'installer car ce n'est pas automatique lorsque le CD ROM est mis. Je ne...
Bonjour, je m'explique je viens d'installer ubuntu en dual boot avec windows 10. lors du démarrage de mon ordinateur, je souhaiterais démarrer sur W...
Bonjour, Comment insraller 1 linux a la place d android 4.1.1 sur smartphone non rooter et locker,ne peut t on pas formater depuis 1 pc sous linux...
Bonjour, J'ai acheté un raspberry pi2 et tout le n'essessaire. Maintenat j'ai l'intention de l'utiliser pour faire mes video youtube. Le problème m...
Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai installer Ubuntu en lui demandant de garder Windows à côté. L'installation c'est bien terminé, la mémoire sép...
Bonjour ! J'explique mon problème : Il y a deux jours je fais la mise a jour pour passer d'Ubuntu 14.04 a 16.04, je reviens 30 mins plus tard devan...
Bonjour, lorsque je me connecte avec mes identifiants, qui sont bons, un écran noir apparaît avec le curseur de la souris et je revient aussitôt au ...
Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe Ubuntu ne l'ayant plus utilisé depuis plus d'un an. Dans le menu de récupération, je tape passwd login, je ren...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à réinstatller Ubuntu sur pc portable?? Merci pour votre collaboration. Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...
Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu en dual boot avec windows xp J'ai créé une clé de démarrage avec unetbootin et mis l'iso dessus Je branche ...
Bonjour. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plaît. Mon ordinateur c'est éteint pendant la dernière mise à jour de lubuntu. Depuis, il se bloquait su...
Bonjour. J'ai un ordinateur avec un disque dur ou il y a un menu grub. J'ai compris le système mais Windows 10 ne fait que buger et Ubuntu avec Linux...
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à ouvrir Ubuntu. Je n'ai pas accès au bureau et je me retrouve en face de l'écran bleu. Le voyant du wifi cligno...
Bonjour, j'ai une machine lenovo! apres l'installation de ubuntu 14.10 j'ai redemaree la machine afin d'avoir a choisir quel systeme d'exploitation ut...
Bonjour, Après l'installation de ubuntu dans mon pc comportant deja windows 8, le grud détecte uniquement ubuntu mais pas windows 8 au démarrage ...
Bonjour, Apparemment mon ordi portable s'est planté et je n'ai plus qu'un écran bleu au démarrage. Que dois-je faire??? Merci pour votre aide ...
salut a tous Comment puis-je booter une ISO de Windows 10 sur une USB sous Ubuntu 16.04? merci pour vos réponses
Bonjour, J'étais sur Ubuntu 12.04.5 avec une connexion internet DSL (modem ADSL SpeedTouch Thomson ST510 V6) pleinement fonctionnelle . Suite ...
Bonjour, j'ai une machine bureau hp compaq intel D la quelle j'ai installer 2 OS Win7 et Ubuntu, les 2 OS marche bien, mais au demarrage je ne pas l...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées