Les discussions
Supprimer ubuntu linux tout en conservant xp
Bonjour à tous et à toutes, il y-a maintenant quelques temps j'ai installé Ubuntu en dual boot sur mon PC sur lequel il y-avait déjà windows XP.J'a...
Suppression de ubuntu
RésoluSalut, J'ai deux DD qui sont branchés différemment le 1er de 80 Go où il est installer windows xp et l'autre de 250 Go j'ai installé dessus Ubunt...
Comment retrouver ubuntu
RésoluBonjour, voici mon probléme: j'ai partitionné mon disk en installant tout d'abord sur la partition C xp, puis sur la D ubuntu. cependant j'ai eu a r...
Youtube en tunisie avec ubuntu
Bonjour, svp comment J'ouvre le youtube en tunisie avec UBUNTU..?
Connection internet ubuntu
Bonjour, j arrive pas a me connecter sur internet avec Linux Ubuntu. Merci
Global menu ubuntu 9.04
Bonjour, J'ai essayé d'installe le Global Menu de Mac OS X sur Ubuntu 9.04 J'ai suivi ce tuto à la lettre. https://protuts.net/gobal-menu-adopt...
Ubuntu firefox flash player
Bonjour, Alors je m'en remets à vous après avoir parcouru ce forum et bien d'autres et je n'ai toujours pas de réponse ... Je ne peux plus lire ...
Installer cam sur ubuntu
Bonjour, alors voila, j'ai ubuntu 8.04 et j'arrive pas a installer ma cam car elle n'est pas reconnu d'origine.. donc que faire!? merci c'est une =...
Installation d'ubuntu sur disque dur externe
Bonjour, Je viens de recevoir ubuntu 9.04 Desktop Edition par courrier : http://www.ubuntulinux.fr/public/jaunty/.904_3D_ubuntu_wallet_disc_m.jpg ...
Boot.ini avec xp/win seven/kubuntu
Bonjour, Comme l'indique le topique j'ai un problème avec le boot.ini, il est manquant et donc me dirige à la ntdlr sur le disc c: où il y a le boot ...
Ubuntu probleme cube et de chiffre
RésoluBonjour, je suis débutant sous ubuntu et mon problème est que le pavé num ne marche pas sous ubuntu de 1 et de 2 j'aimerais savoir comment afficher l...
Lire wmv avec linux ubuntu???????
Bonjour,je tourne sous ubuntu et je fais appel a vos lumieres afin de m indiquer la marche a suivre pour enfin parvenir a visionner les films en forma...
Question sur ubuntu
RésoluBonjour,voila je suis sous vista, et je souhaite changer pour ubuntu, mais est ce possible, les logiciel anti vcius sont-ils compatibles avec cet OS ?...
Son faible sous ubuntu 8.10
Bonjour, je suis équipé d'un dell inspiron 1525 avec ubuntu 8.10 Mon probleme c'est que le son sur internet par exemple est faible et quand je regard...
Event/0 - ubuntu jaunty
Bonjour à tous! Dans mes process, y'en a un du nom de event/0 qui me bouffe constament 5~7% du CPU. C'est pas énorme, mais tout de même! Savez v...
Je ne vois plus ubuntu
Bonjour,chere auditeur.mon problème est le suivant:j'ai partition mon disque dur en 2;une partie pour windows et l'autre pour ubuntu.tout allait jusqu...
Problème sur ubuntu help !
Bonsoir, J'ai un petit soucis,quand j'entre sudo apt-get install unrar,se me demande un pass aidez moi s'il vous plait -- Je ne suis pas l'escl...
Ubuntu carte graphique ati acceleration graph
Bonjour, je tourne sous ubuntu 9.04 et je n'est pas j'acceleration graphique. Elle m'est nécessaire. ATI Radeon 9250 Help !
Ubuntu sur cle usb
Bonjour, Je veux les proceduire pour installer Ubuntu sur une cle usb ou les titoriel . Merci
Installattion de ubuntu sur une cle usb
RésoluBonjour, Est-que on peut installer Ubuntu sur une cle usb pour que tu te promene avec ton systeme dans la poche et aussi sur un cd vierge . Merci
Installation ubuntu 9.04
Bonjour, J'ai testé en live CD Ubuntu 9.04 et aimerai l'installer. Mon problème, c'est que je n'ai qu'une seule partition avec Windows XP dessus (DD ...
Desinstalation ubuntu
Bonjour a tous, j'ai un probléme , j'ai installer xubuntu en paralléle a windows ,ça me convenait pas , je l'ai donc désinstaller mais voila lorsque j...
La commande mkbootdisk sous ubuntu
Bonjour, Je dois recompiler mon noyau linux (j'utilise la distribution ubuntu), le processus me demande de créer une disquette d'amorçage, mais je re...
Débute sur ubuntu
Bonsoir, Je débute sur Linux,j'aimerais que quelqu'un me "forme" si possible. -- Je ne suis pas l'esclave d'un Dieu qui n'existe pas.
Installation ubuntu
Bonjour, je veux installer ubutu sur ma machine mais je ne possede qu'une seule partition
Installer skype sur ubuntu 8.10
Bonjour, J'ai un petit problème pour installer skype sur ubuntu 8.10 lorsque le fichier a fini de se télécharger je fait un double clic dessus et lin...
Erreur instal google earth ubuntu
Bonjour, en essayent d'installer google earth sous Ubuntu, je reçois le code le message suivant : mano@mano-laptop:~$ sudo ./GoogleEarthLinux.bin ...
Ubuntu cesse de fonctionner ....grub
Bonjour, Sur mon PC J'ai 2 systmes instalés windows sur C: et ubuntu sur E:. Probleme: Ubuntu a cessé defonctionner. Quand je demare mon PC je choi...
Recherche drivers telechargable pour ubuntu
Bonjour, -- -Nico-
Probleme d'effets visuels d'ubuntu
Bonjour, je viens tout juste d'installer UBUNTU 9, tout semble pour le mieux sauf au niveau de la carte graphique et les effets visuels. Une fois da...
Ubuntu ne s'installe pas !
RésoluBonjour à tous, La version 9.04 d'Ubuntu ne s'installe pas sur mon PC. La configuration matérielle est récente (2Go) et le disque dur est neuf. Je ...
Wifi sous ubuntu 9.04
Bonjour à tous, Je dispose d'une installation toute propre (matériel neuf) avec Ubuntu 9.04. Je fais mes premiers pas sur la banquise. Je souhaite...
Problème ubuntu 8.10
Bonjour, je suis partitionné 50% ubuntu et 50% windows xp .Lors de la migration de ubuntu 8.10 à 9.4 il y a eu une longue coupure au moment de l'inta...
Aide pour le terminal (ubuntu-7.10)
Bonjour, ca fait déjà plusieurs fois que cela m'arrive, alors là j'en ai marre, tant pis si je passe pour un débutant (par ailleurs ce que je suis), ...
Icone de lancement xp pour ubuntu
Bonjour, je cherche depuis un moment deja le moyen de faire comme a la 1ere minute de cette video :https://www.youtube.com/watch?v=pTRsLW0eet0 j'ai...
Probleme demarrage xubuntu
Bonjour, Je viens d'installer la version 7.10 de xubuntu en alternate sur mon vieux pc, l'installation s'est terminée normalement apparemment, mais v...
[ubuntu] problème carte wifi
RésoluBonjour, Voilà 3/4 jours que j'ai installé Ubuntu sur ma machine. Et voilà que lorsque je vais sur mon compte Ubuntu, le voyant m'indiquant que ma ...
Probleme pour lire dd en ntfs ubuntu 8.04
RésoluBonjour, je suis débutant sous linux, et j'ai des problemes pour lire mon DD interne (ou Vista est installé et ou il ya mes documents, musiques, etc.)...
Perdu sur kubuntu
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes et questions tout d'abord ma config : j'ai un intel core 2 cpu T5600 avec un chipset graphique intel 945GM/GM5, 94...
Ubuntu 8.04 mail server et gandi
Bonjour, Je viens de mettre en place un serveur mail /web sous ubuntu 8.04 server, avec postfix /Mysql /courier/ et les antispam. Toutes les conf...
Problème transition ubuntu vers xubuntu
Bonjour, J'ai loupé mon transfert entre ubuntu et xubuntu j'ai désinstallé ubuntu avant de savoir si mon transfert était réussi. Maintenant le prob...
Problème a l'arret sous ubuntu
RésoluBonjour, Voila je rencontre un problème quand j'éteins mon ordinateur qui est sous ubuntu... La barre de progression disparait et le reste est en mo...
Desinstaller ubuntu
Bonjour, Je souhaite me débarasser de ubuntu et de realouer l'espace du disque dur a windows. merci
Aucun son avec flash player sous ubuntu 9.04
Bonjour, j'ai un énorme problème quand je lis un fichier video en local, tout fonctionne, mais quand je lis une animation flash depuis le navigateur, ...
Visualboy advance (vba-m) ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installé récement le programme émulateur de Game Boy Advance (VisualBoy Advance) pour Linux Ubuntu, (sous le nom de VBA-M), mais quand...
Ubuntu 8.04 + real time rtai
Bonjour à tous, J'essaie d'implémenter un OS temps réel dur avec RTAI en suivant le tuto suivant: https://woc.uc.pt/deec/getFile.do?tipo=2&id=5646 ...
200 processus ubuntu
Bonjour, juste une question, est-il normal d'avoir 220 processus sous Ubuntu? J4en ai que un ou deux qui tournent, mais tout de même… J'ai déja dés...
Bubuntu
RésoluBonjour, Voila, j'ai installer Bubuntu et lors du choix dans grub je n'est pas XP mon autre systeme que j'utiilise surtout pour le jeu. es a cause ...
Problème de son sous ubuntu 9.04
Bonjour Je suis débutant sous linux, je viens d'installer ubuntu 9.04 et mon problème c'est que j'obtiens un son haché qui ne s'arrête que lorsque...
Impossible de booter avec le cd ubuntu
RésoluRebonjour, Mon pc ne veut pas booter avec le cd d'ubuntu que j'ai gravé. Je précise que Ubuntu a bien été gravé sur le cd en .iso et qu'il ne manq...