Comment installer vtk sur ubuntu?
Salut! SVP je voudrais utiliser le logiciel VTK pour visualiser des molécules que j'ai obtenue après une similation d'adsorption avec RASPA2. mais ...
Salut! SVP je voudrais utiliser le logiciel VTK pour visualiser des molécules que j'ai obtenue après une similation d'adsorption avec RASPA2. mais ...
Bonjour tout le monde. Il y a quelques jours j'ai acheté un petit PC gygabite d'occasion qui est sur ubuntu avec l'envie de découvrir ce système. ...
Bonjour, J'ai tenté l'installation d'Ubuntu en Dual Boot avec Windows sur un SSD mais Ubuntu ne détecte pas Windows et ne me propose donc pas l'in...
Hello tout le monde ! Je viens d'installer ubuntu en dual boot avec windows et j'ai un problème : le son ne sort pas de mes écouteurs sur ubuntu co...
Bonjour, j'avais un dual boot Win10/Ubuntu sur mon pc et lors d'une remise à zero de windows Grub semble avoir été supprimé (je ne suis pas sûr), mais...
hey j'ai récemment installer ubuntu sur mon PC mais je ne peut pas installer mes pilote et avoir de la wifi et je ne peut pas connecter la box interne...
Bonjour, moi j'ai un thinkpad de lenovo et jai oublier mon mots de passe et je voudrais savoir si je pouvais desinstaller simplement sans mots de ...
Bonjour à tous, utilisateur linux depuis quelques années déjà, après un court passage sur Fedora, je me décide à retourner sur Ubuntu et précisemen...
Bonjour tout le monde, je me décide à finalement demander de l'aide car là je sèche. Durant le confinement j'ai mis en place un serveur basé sur de...
bonjour, Ma messagerie GMAIL fonctionne sur smartphone et ordi, mais sur le portable (ubuntu 16.04 LTS), impossible de se connecter,en TB (en direct ...
Bonjour, pourriez-vous me signaler quelle logiciel ou que faire pour installer lecture video et streaminf je peux lire u tube mais pas le reste, me...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment mettre un script html en fond d'écran sur ubuntu. (et si c'est possible déjà) Merci d'avance, lily
Bonjour, comment installer un jeu mobil sur raspy sans emulateur
Bonjour, je cherche le pilote de la clé usb bluetooth 5.0 ou 4.0 de marque chinoise CSR. Et aussi savoir comment l'installer ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai une imprimante laser Samsung ML1660 series qui fonctionnait très bien sous Ubuntu. Aujourd'hui elle ne fonctionne plus, le voyant ro...
Bonjour, je suis Teewy, pas tres doué sur PC, suis embêté depuis plusieurs mois par le ralentissement et "erreur 4103" à la lecture des replays fr...
Bonjour, Je suis sur ubuntu mate, j'ai un vieux PC avec une carte mère https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5KPLAM_EPU/]P5KPL-AM EPU . La carte grap...
Bonjour, Ca faisait un long moment que je n'avais pas utilisé mon portable. Je vais maintenant travailer avec et j'ai donc fait les mises à jour. Pui...
Bonjour, voilà ce que j'ai au redémarrage de mon ordinateur portable : Merci d'avance pour vos réponses, passez une bonne journée.
Bonjour, lorsque je clique sur déconnexion pour éteindre mon écran et mon unité centrale Asus mon écran s'éteint mais l'unité centrale continue de fon...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai quelque problèmes avec mon Wi-fi sous Ubuntu, j'ai déjà plusieurs recherche pour m'aider mais maintenant je s...
Bonjour, Je m'explique, j'ai suivi un tuto très clair pour effectuer un dual boot Ubuntu avec mon Windows 10 d'origine (voici le lien du tuto https:/...
Salut ! Aujourd'hui j'ai entendu parlé d'une sorte d'alternative de wine, c'est Crossover Je l'ai installé sur le site officiel qui donne 2 semain...
Bonjour, En activant le Boot de mon PC Sedatech, (F11) j'obtiens les options suivantes : UEFI : Built in EFI SHELL AHCI P0 : Toshiba DT 01 ACA10...
Bonjour, j'ai un problème d'erreur de montage du disque dur externe (error mounting /dev/sdb1 at /media... commande line 'mount -t "ntfs" -o. le no...
Bonjour à tout le monde, J’essaie d’installer Ubuntu sur mon nouveau PC portable Acer Aspire et je n’arrive pas à le faire à cause du RST qui bloq...
Bonjour, je suis sous 18.04 et il y à deux jour je redémarre mon ordi et étant redémarré il me met l'écran ubuntu - options avancées pour ubuntu et l...
Salut à tous ! Voilà je suis un peu nouveau sur l'environnement Ubuntu, j'ai un ordinateur portable acer nitro, en double boot, sur le ssd il y a win...
Salut à tous svp je n'arrive pas à installé un paquet sur kali, quand je fait "apt-get install bc" on me dit "E: Impossible de trouver le paquet bc" a...
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur, car je faisais que de blue screen au démarrage sous windows. Là, j'ai installé Ubuntu. Tout fonctionne très b...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un proxy avec transmission.Je suis sous Xubuntu18.04. Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai depuis peu un ordi portable ASUS, qui fonctionne sous Ubuntu (car je l'avais sur mon ancien portable et je n'arrive plus à me faire à ...
Bonjour à tous, Je viens d'installer kubuntu 20.04 LTS en dual boot avec Windows 10. Au préalable j'ai fait un backup de toute mes données Windows ...
Bonjour,(Bonsoir) En faite je sais pas si c'est mon ordinateur qui n'arrive pas à reconnaître le disque dur ou c'est le disque dur qui n'est pas compa...
Bonjour à tous, Pour commencer, je suis débutant sur ubuntu! J'ai acheté mon imprimante canon MB5150 multifonction et j'ai bien galéré pour la faire...
Bonjour, La communauté CCM CPU: Intel Celeron M CPU 440 1.86ghz 32bit 2gb de ram Donc, Aujourd'hui j'ai un problème avec mon ordinateur tou...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 18.04 dans ma machine après beaucoup de tentative. je voudrai installer python par le terminal, mais ça me d...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, j'ai installer elementary os recemment et le problème et que le niveau de ma batterie reste le même et le pourc...
Bonjour, j'ai un problème sur ubuntu, j'ai trois écrans et quand je change les paramètres d’affichage pour la disposition des écrans, mes écrans s...
J'ai acheté une imprimante epson xp3500. Le disque d'installation n'est pas lu car il est sous windows. Je ne trouve pas mon imprimante chez ubuntu....
Bonjour, je ne parviens pas à lancer mon jeux, aucune fenêtre ne s'ouvre. pouvez vous m'aider merci à tous
Bonjour, est ce qu'il y a une distribution linux qu'on installe et configure une seul fois et reçois toujours les mise à jour sans limite de temp pas ...
Bonjour, je cherche un moyen pour supprimer l'arrière plan sur une petite video que j'ai effectué. j'aimerai y mettre soit une photo, soit une vi...
Bonsoir à tous, Depuis ce matin je tente d'installer le système Ubuntu sur mon pc mais sa me donne une erreur: [errno 5] input/output série Ils ...
bonjour et bonne santé (hors covid ) j 'ai des soucis avec ubuntu je veux passer de la version 12.10 périmée a 16 OU 18 LTS comment sortir de...
Bonjour, j'ai installé avec succès l'outil de simulation NS(ns2.35) sous Ubuntu 18.10 mais lorsque j'éssai de connecter 2 noeuds que j'ai crée il me...
Hello, besoin d'aide urgent !!! Je viens d'acheter un nouveau pc (MSI GF63 Thin 9RCX-664XFR) sans système d'exploitation. J'avais pas envie de payer w...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème lors de l'installation de ubuntu grâce à virtual box depuis windows 10. En fait, quand je clique sur afficher ...
Bonjour, Avec le confinement je retrouve une webcam qui n’a jamais servie et peut-être un petit disque d’installation advance V2.03 J’ai un pc av...
Bonjour, je cherche comment écrire un script qui fait cette tâche suivante: Affichier : Le menu: ################# (C)ontinuer (Q)uitt...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées