Aide vidéo linux ubuntu
Bonjour, je n'arrive pas à voir des vidéos sur internet et sur mon ordi sous linux ubuntu( système d'exploitation): sa marche une fois sur 10. Sur...
Bonjour, je n'arrive pas à voir des vidéos sur internet et sur mon ordi sous linux ubuntu( système d'exploitation): sa marche une fois sur 10. Sur...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un film tous formats clasiques avi xvid dvd en divix sur linux quel logiciel dois je insta...
Bonjour, salut, grand débutant avec Hardy Heron, je viens d'installer ma version sur mon deuxième disque dur ou d'ailleurs se trouve le GRUB de démar...
Bonjour, j'aimerais savoir si (et comment) on peut faire un CD avec des programmes sous Ubuntu : J'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon ordi, mais lors...
Bonjour, Néophyte absolu de linux, je souhaite bientôt installer Ubuntu en dual bot avec XP (dans un premier temps) sur mon disque dur. Il faut appa...
Bonjour, je narrive pas a installer mon imprimante c un brother DCP-330C relier en usb -- xbox for ever gamercard: alexis998 1 tir 2mort dont ...
Bonjour, alors voila jai acheter des enceite labtec avec le caisson de basse et 2 petite enceinte je les branche sur mon pc tout se passe bien mais...
Bonjour, je suis nouveau sur kde et kubuntu , avant j'étais sur kubuntu,gnome et la je suis sur kubuntu 8.04 et j'ai tout a jour,je pense et la j'ai ...
Bonjour,a vous linuxiens,je viens d'installer tvtime sur ubuntu bien suivi ce qu'ils dises sur ce tuto et pourtant ça ne marche pas?après avoir insta...
Bonjour, j'ai un problème de multi boot entre ubuntu et vista, et personne pour m'aider a le résoudre. je voudrai donc faire une réinstallation de wi...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Ubuntu je sais pas dutout d'ou ça peut venir, je m'explique je l'ai installer il y a 2 mois pour les cours depuis...
Bonjour, n'ayant utilisé linux qu'en cour, et ne me souvenant plus du processus d'installation malgré mes recherches sur le net, j'aimerais vous dema...
Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.04 d'ubuntu, j'ai souvent des problèmes!! 3 particulièrement: le 1er est le fait que quand je suis ...
bonsoir, je cherche de l'aide donc merci d'avance. je suis sous kubuntu 7.10 je cherche comment configurer un réseau san fil pour un ordinateur por...
Bonjour, pressé par le temps j'ai fais un partage d'un dossier sur une machine ubuntu (hardy heron). les autres postes sous vista y accèdent sans ...
Bonjour, on m'a gravé un live cd de la distrib 8.04 d'ubuntu, que j'ai essayé d'installer sur le pc d'un proche. Tout se passe bien, choix de l...
Bonjour, étant pour le moment sans pc je décidais de prendre celui de mon pere pour visioner un dvd mais KAFEINE sarrete apres la présentation sur "l...
Bonjour, je cherche le driver d une nvidia fx 5200 sous ubuntu 7.01.Quand je fait modifier l apparence sur ubuntuj ai ce message d erruer : The so...
Bonjour, je desir desinstaller ubuntu de mon ordi pour remettre windows xp pro mai je galère trop j'y arrive pas quelqu'1 a la solution
Bonjour, comment faire pour installer les pilotes audio sur ubuntu 8.04 parce que je n'ai pas de son merci pour vos reponses
Bonjour, svp j'ai un pc hp compaq et j'ai le probleme de la connexion sans fil sous la distribution ubuntu si qlq1 peut m'aider
Bonjour, Après avoir galéré sous Debian je me suis mis sous Kubuntu hier soir et avec le nouvel ordi que j'ai, ça tourne d'enfer. Néanmoins j'ai u...
Bonjour, Depuis un temps déjà que je ne peut plus faire une recherche avec le Greenwich pour trouver l'information concernant un IP. Chaque fois que ...
Bonjour, j'ais ce matin installé xubuntu sur ma ps3 . l'installation c'est bien déroulé toutefois je m'aperçoit maintenan que je n'arrive pas à me co...
Bonjour, les connaisseurs auront sûrement déjà eu vent de ce problème de vieillissement prématuré du disque dur sur les PC portables : plus d'infos...
Salut, j'utilise la distribution "ubuntu" de linux, et suite a une mise à jours je n'arrive plus a me connecté avec l'interface graphique, le démarrag...
bonjour à tous, j'ai installé ubuntu sur mon ordinateue XP VISTA ,et je voudrais savoir comment faire pour installer son adresse internet sur ubu...
Bonjour, Depuis peu, mon systeme windows XP a planté ! Je dispose d'un cd live d'Ubuntu, naturellement cela fonctionne bien....mais je ne souhaite p...
Bonjour, les amis J'ai un probleme de résolution d'écran sur kubuntu 8.04. Avant j'avais ubuntu 7.04 et l'affichage était normal. J'ai donc téléc...
Bonjour, Voila après une nouvelle installation toute fraiche de Hardy, lorsque je désire editer un texte au lieu de l'ouvrir normalement comme ce f...
Bonjour, Je suppose que ce sujet revient souvent mais j'ai installé xubuntu sur un ordi où windows avait buggé, et malgré tous les cours que j'ai lu,...
Bonjour, En instalant "ubuntu" , j'ai dû faire une fausse manoeuvre et ubuntu à pris la place de windows . comment desinstaler "ubuntu" "proprement" p...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais depuis hier j'essaie en lisant les différents posts, de changer la version aMSN. Je sui...
Bonjour! J'essaie en ce moment d'installer Ubuntu sur ma machine mais ça coince au niveau du "formatage à l'aide de l'outil Partman". Mon disque dur...
Bonjour, j ai instaler ubuntu sur ma workstation , la deja pas mal de soucis , impossible de l instaler sanspasser par windows enfin bref, je l ai int...
RE j'ai un gros soucis car je viens d'installer kde sur mon ubuntu et j'ai rien du tout =>redemarage=>redemaraga=>rien??? j'ai pourtant fait la bonne...
Bonjour, je projette d'installer une ubuntu Feisty (7.04) accompagné de Gnome, Beryl et ses effets 3D impressionnants. J'aurais aimé savoir si un A...
Bonjour, Voila mon problème : -Je n'ai plus internet avec ubuntu : que ça soit en wifi (ça fonctionnait très bien jusqu'a deux ou trois semaine....
Bonjour, je cherche comment lire un fichier matroska (.mkv) dessous ubuntu merci d'avance -- On dit qu'un homme qui creuse sont trou, fini to...
Bonjour, je viens de recevoire un cd ubuntu et j'ai besoin de vous pour m'indiquer ou je peux accéder au partitons de mon disque ! sachant que j'ai ...
Bonjour, Je voudrai passer a linux ubuntu 8.10.Donc je veux que vous me donniez un lien sur,rapide et efficase pour le telechargement. Voila merci...
Bonjour, tout est dans la question m merci pour vos réponses -- xbox for ever gamercard: alexis998 1 tir 2mort dont toi comment ca marche es...
Bonjour, j ai encore un pti blem quand j ai installé kde j ai redémarré mon pc et comme par magie :s l interface d utilisatuer n apparait pas je tape...
Bonjour, Voilà mon problème: j'ai installé récemment UBUNTU 8.04 et je n'ai pas la WiFi... C'est la carte c'est sur, car je peux me connecter en LA...
Bonjour, je vais installer ubuntu mais quand je vais importer les éléments de windows ne vais-je pas les perdre dans windows?? autre chose, une fois...
Bonjour, j'aimerais connaitre votre opinion face à cette solution; http://macsim.labolinux.net/index.php/post/2006/11/13/41-anonyma-sur-ubuntu ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon ordi et je voulais installer vlc dessus afin de pouvoir lire qqs videos... Et là, c'est le drame car je dé...
Bonjour, voila, j'ai installé récemment Kubuntu 2007 (un vieux cd qui trainait...) J'ai un hp pavillon dv9500, avec une carte son Intel de serie ICH...
Bonsoir, je veux désinstaller linux ubuntu 7.10 de mon pc, aussi j'ai windows xp dans mon pc mais le problème que je peux faire boot sur le cd wind...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.04 et je galère pour installer ma carte TV : une WinFast TV 2000 XP. Je n'arrive pas à voir comment faire p...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées