Problème de décompression de owncloud sur ubuntu 20.04
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider avec ça: Sachant que j'utilise les commandes suivantes : wget https://owncloud.com/download-server/owncloud-Latest.zi...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider avec ça: Sachant que j'utilise les commandes suivantes : wget https://owncloud.com/download-server/owncloud-Latest.zi...
Bonjour, Comment résoudre cette erreur: VirtualBox:~$ sudo apt update Err :1 http://sn.archive.ubuntu.com/ubuntu focal InRelease Erreur temporaire ...
***** BONJOUR. Comment connaître l'état d'une batterie d'ordinateur sous Ubuntu.
Bonjour, Comment créé un serveur Ubuntu pour une application Windows desktop pour stocker et gérer les données.
Bonjour, A chaque fois que j'essaie d'ouvrir firefox ou chromium ,j'ai ce genre d'erreur : /home/users/etudiant/snap/firefox/3728: Permission denied...
Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux ajouter de l'espace disque via "Disque" sur ubuntu.Losque je veux redimensionner, il ne me propose pas...
Bonjour à toute et à tous. Je suis en train de mettre en place un serveur radius sous Ubuntu 20.04. J'ai installé freeradius 3.0, php 7.2 et mariadb....
Bonjour, Dans Thunderbird il suffit d'un clic pour créer un dossier ou sous dossier. par contre pour les supprimer ????? Donc, Je ne parviens pas à...
Ou puis je trouver un DVD pour installer Ubuntu
Bonjour, Problème lors de recherche de mises à jour ubuntu : Le téléchargement des informations du dépôt a échoué Merci bonne journée ode4472
Bonjour, Lors de l'installation de linux Ubuntu 22.04 À l'étape de démarrer, au niveau du virtualbox, cela affiche avorté
Bonjour à tous, J'utilise un sous-système Linux pour pouvoir utiliser un logiciel de simulation numérique. Ce logiciel crée des fichiers assez lourds...
bonjour, j'utilise UBUNTU comme serveur et je viens d'installer une nouvelle imprimante CANON MG2550S. J'ai tout branché, mon ordi la reconnaît, mais...
Bonjour, Je suis sous linux et en mode "France" Azerty (bien vérifié). Je n'ai jusqu'à présent jamais eu aucun problème à taper en français. Mais dep...
Bonjour à toutes et tous, Aujourd’hui, pour résoudre un problème avec Thunderbird, j'ai bidouillé avec timeshift, j'ai restauré un snapshot vieux de ...
Bonjour, J'ai un Zoatc Zbox CI329nano avec un N4000 et Ubuntu 22.04 et 6Gb de ram. J'ai mis Tiny 10 et Ubuntu 22.04 en machine virtuelle et il m'a m...
Bonjour, Je rencontre des difficultés à mettre en place une clé wifi modèle TL-WN725N sur mon serveur linux. J'ai réussi à insérer le pilote dans ma...
Bonjour, J'ai voulu mettre en place un fond écran différent sur l'écran d'authentification par rapport au bureau. J'ai pour cela installé le Gestionna...
Bonjour,j'aimerais ne pas avoir a utiliser un mot de passe chaque fois que Ubuntu ce met en vieil Système 22,04 LTS
Bonjour, J'essaie de faire la mise à niveau récente de ubuntu mais la mise à jour est bloquée et j'ai ce message d'erreur : E: Le dépôt http://arch...
Bonjour J'ai oublié le mot de passe superutilisateur. Connaissez-vous une manière de le récupérer ?
Bonjour, Je viens d'installer KDE Neon, une distribution basée sur Ubuntu, après avoir rencontré moult problèmes sur Zorin OS. Le fait est que mon d...
Bonjour, Comment puis-je supprimer Ubuntu et réinstaller Windows sur un portable Lenovo G70 ? Merci d'avance. satya4245
Bonjour, Je cherche à savoir comment activer ma connexion internet lorsque je suis en mode console (emergency au démarrage) J'ai un port ethernet re...
Bonjour Je viens de passer kubuntu en 22.04 et après redémarrage j'ai un écran bleu où je dois me loger Je ne suis plus habitué à cela, j'avais une ...
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir une session kde, en haut à gauche la liste "session" est vide... Je ne peux plus me connecter, au secours ! Je v...
Bonjour, Je voudrais migrer de kubuntu 21.04 vers kubuntu 22.04 Je tombe sur des pages sur ubuntu, et pour kubuntu la seule chose que je trouve est ...
Bonjour je suis maintenant avec UBUNTU 22,04 je n'arrive pas a installer mon imprimante HP 2207e ,y t'il quelqu'un disponible pour me venir en aide m...
Bonjour, J'ai une clé usb d'installation d'ubuntu 22.04 - puis-je installer kubuntu avec ? si oui, que dois-je faire de spécifique ? - puis-je fair...
Bonjour, Mon linux mint 21 ne voit pas ma tablette androïd 6 (en filaire) ni mon téléphone Androïd 13 alors que windows 11 les voit sans problème (mê...
Bonjour, J'ai acheté récemment un "Orange Pi Zero3 1Go" pour en faire un serveur d'impression pour mon imprimante Epson SX218. J'ai choisi "Ubuntu L...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai rencontré récemment des problèmes avec certaines applications sur Linux. Lorsque j'appuie sur certaines d...
Bonjour, En voulant installer chatgpt, cela m'indique qu'il y a un problème de dépendance Manifestement, il faut d'abord installer libayatana-appind...
Bonjour, jai creer une clé bootable ubuntu qui fonctionne parfaitement , se connecte , me fait suivre toutes les étapes installation mais bloque a l...
Bonjour, j'ai un lecteur mp3 audioplay sur une distri lubuntu. Quelqu'un peut m'aider à le faire monter comme une clé usb ? Merci
Bonjour à tous, J'ai un petit problème a chaque fois que je veux utiliser la commande apt-get ce message s'affiche E: Impossible d'obtenir le v...
Bonjour, Je m'appelle Vincent j'ai 18 ans et j'ai un gros soucis. J'ai un devoir à rendre pour ce soir sauf que mon PC vient de me lâcher. Le problèm...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois paramétrer les droits sur Apache2 : L’utilisateur www-data ne peut que lire et exécuter les...
Salut à tous! Je suis récemment tombé sur quelques Surface Go à un prix que je ne pouvais pas laisser passer. J'ai décidé de lancer Ubuntu sur l'un ...
Bonjour, tout est dans le titre, ma machine virtuelle fonctionne très bien sauf en ce qui concerne le terminal : lorsque je le lance, je vois que ça ...
Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un serveur ubuntu (en VM) avec 5 interfaces réseaux (5 réseaux locaux). J'ai configuré les 5 réseaux s...
Bonjour, J’ai fait installer linux ubuntu il reste bloqué au bout de qq minutes de bonne marche merci pour les conseils
salut les amis, j'ai installé une application php sous ubuntu, mais je veux changer la couleur du menu du siteweb, quand je fait inspecter l'élément, ...
Bonjour je possède un pc portable qui a une bonne mémoire vive mais par contre sur Ubuntu les vidéos sur YouTube saccades énormément je précise que ma...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur.il m'est impossible avec ma nouvelle version Linux de transférer des fichiers audio sur ma clé USB bien que...
Bonjour, J'ai besoin de m'aider, car j'ai un laboratoire informatique de 14 postes sous ubuntu et j'ai besoin d'installer le paquet gcc sur chacun d...
Bonjour, J'ai un soucis avue je n'arrive pas a résoudre avec mon grub en multiboot avec win 10.... Je m'explique,j'ai modifié physiquement l'ordr...
Bonjour, Je tiens à dire qu'avant on pouvait jour à roblox sous Linux en installant Wine, mais maintenant ce n'est plus possible.
J'ai téléchargé Ubuntu 23.04 sur mon disque dur et voudrai l'installer à côté de Mint déjà en place. comment procéder ? Merci pour votre aide, cordia...
Bonjour à tous, Mon voisin est sous Ubuntu et j'aimerais lui installer les pilotes pour l'imprimante citée dans le titre. Chez lui, cela ne fonction...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées