Tails « Echec de connexion » (Wifi 0 Barre)
ChipsOrCrisps
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
J’ai enfin réussis à allez sur Tails,
Mais me voilà maintenant dans l’impossibilité de me connecter à un réseau..
Je possède déjà une clé WIFI qui me permet de détecter mon réseau, mais quand j’essaye de me connecter, le message « echec de connexion, la connexion au réseau à échoué » persiste malgrés plusieurs tentative avec mon wifi et mon téléphone notamment.
Pour préciser, l’ensemble des réseaux sont à 0 barre de WIFi sauf mon tel qui a Une seul barre (je ne sais pas si ça joue).
Je suis sous tails
Windows 10
MDP Admin attitré à chaque session
Adresse MAC Anonyme.
Mode réseau active (normalement)
Je vous remercie d’avance pour l’intérêt porter à mon problème
Cordialement, Chips
J’ai enfin réussis à allez sur Tails,
Mais me voilà maintenant dans l’impossibilité de me connecter à un réseau..
Je possède déjà une clé WIFI qui me permet de détecter mon réseau, mais quand j’essaye de me connecter, le message « echec de connexion, la connexion au réseau à échoué » persiste malgrés plusieurs tentative avec mon wifi et mon téléphone notamment.
Pour préciser, l’ensemble des réseaux sont à 0 barre de WIFi sauf mon tel qui a Une seul barre (je ne sais pas si ça joue).
Je suis sous tails
Windows 10
MDP Admin attitré à chaque session
Adresse MAC Anonyme.
Mode réseau active (normalement)
Je vous remercie d’avance pour l’intérêt porter à mon problème
Cordialement, Chips
A voir également:
- Tails « Echec de connexion » (Wifi 0 Barre)
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
1 réponse
Salut,
Si même ton téléphone a des difficultés à trouver le réseau, ça signifie que tu es à la limite de la portée du wifi. Rapproche toi de la box au moins pour obtenir une première connexion.
Après il peut aussi y avoir un problème de pilote pour ta carte wifi, c'est relativement rare mais ça arrive parfois.
Si même ton téléphone a des difficultés à trouver le réseau, ça signifie que tu es à la limite de la portée du wifi. Rapproche toi de la box au moins pour obtenir une première connexion.
Après il peut aussi y avoir un problème de pilote pour ta carte wifi, c'est relativement rare mais ça arrive parfois.