Les discussions
Espace requis pour installer ubuntu 10.10 ?
RésoluBonjour, Alors pour ce qui est du cd de restauration OK Défragmenté le disque dur OK J'arrive bien ac...
Ubuntu 10.10 et ntfs
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite mettre mon PC en dual-boot, avec 3 partitions : Windows 7, Ubuntu 10.10 et Mes Fichiers. Le truc, c'est que la part...
Quicktime pour ubuntu10.04
RésoluBonjour, J'ai installé distribution linux qui etait ubuntu10.04 et je veux installer quicktime mais j'ai pas tpu meme les packages que j'ai trou...
Problème de tableau de bord ubuntu 10.10
RésoluBonjour, j'ai testé des trucs sur mes tableaux de bord, et malheureusement les onglets représentant mes applications (mon firefox, un document ope...
Langue ubuntu
Résolu/FerméBonjour, Je cherche comment mettre ubuntu en francais? Je m'explique, sur le bureau, tout et en francais mais que je clique sur computer tout les me...
Ubuntu 10.04 lts ou ubuntu 10.10 ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de professionels de l'informatique et je voudrais savoir selon eux quelle version d'ubuntu est la pl...
Ubuntu 10.10 ne veut plus démarrer
RésoluBonjour, J'ai tenté d'installer un driver pour ma carte graph et depuis, impossible de redémarrer ubuntu si ce n'est en mode console. Il ouvre une i...
Reinstallation windows et dual boot ubuntu
RésoluBonjour, Ayant un bug sous windows (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21398216-bug-windows-vista-cheval-de-troie , j'envisage p...
Serveur de messagerie ubuntu
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une machine ubuntu avec un server apache, mysql, openldap et un proxy et je cherche a pouvoir utuliser la fonction mail de ...
Xubuntu en .deb?
RésoluBonjour, je voulait savoir avant de faire n'importe quoi, est-ce que les paquets sous Xubuntu sont en .deb? Configuration: Linux / Safari 534.1...
Veux desinstaller debian et installer ubuntu!
RésoluBonjour, j'ai deux systemes, 7 et Debian, deux partitions, et je veux desinstaller Debian pour installer Ubuntu 9.10, parce que avec le Debian j'ai p...
Monter mes partitons au démarrage de ubuntu
RésoluSalut, Je suis sous Ubuntu 10.10 et je voudrais monter automatiquement mes partitions Système, Données, Vidéos&Games au démarrage. Voici ce ...
Convertir .flv en .mp3 sous ubuntu
RésoluBonjour, je veux bien savoir comment je peux convertir des video .flv en mp3 sous ubuntu 8.04 et merci
Firefox 4 s'acharne sur ubuntu
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Mozilla Firefox 4 beta 9 sur Ubuntu, et hier, j'ai découvert Quake Live, non compatible sur la version de Firefox 4...
Mettre ajour le noyau ubuntu
RésoluBonjour, comment mettre a jour le noyau ubuntu 8.1? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Ubuntu-securisee
RésoluBonjour, Lorsque je redémarre sur ubuntu-securisee-10.10 l'une impressionnante liste d'erreur secteur défile sur l'écran. Est-ce que c'est grave d...
Ubuntu ne fonctionne plus
RésoluBonjour, mon ordi en dual boot avec ubuntu:xp ne fonctionne plus sous ubuntu car quand j'arrive sur mon nom d'utilisateur je ne peux pas mettre le mot...
Comment passer netbook edition a ubuntu
RésoluBonjour, Tout est dans la question Configuration: Linux / Firefox 3.6.10
Installer un logiciel sous ubuntu
RésoluBonjour, Comment peut on installer des logiciels sous Linux sans passer par la logithèque (je cherche à installer firefox 4RC ) Merci poour vos rép...
Installation ubuntu 10.10
RésoluBonjour, J'ai envie d'installer ubuntu, mais arrivé a l'étape IDENTITE, où l'on doit mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe, je rempli tou...
Impossible d'installer amule sous ubuntu 8.10
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur Linux, je connais presque rien sur le monde de Linux. Hier, j'ai installé Ubuntu 8.10, j'essaie aussi d'i...
Mes documents ubuntu windows xp
RésoluBonjour, Comment pourrais je faire pour que Documents de Ubuntu et Mes documments De Windows soit le meme dossier sur les 2 OS et en passant comment...
Nouvelle sur ubuntu
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon vieil ordi. (je vous préviens j'y connais rien donc je vais massacrer les termes informatiques.)...
Pilotes carte graphique ubuntu & autres
RésoluBonjour, J'ai installé Unbuntu 10.10 Lundi et quelques problèmes me sont arrivés, et j'ai deux trois questions... - Je ne peux pas mettre des s...
[ubuntu] erreur avec synaptic
RésoluBonjour, Quand j'ouvre synaptic il me mets : dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a etc Selon des coneils que j'ai pu l...
Pas de messages d'erreurs lamp [ubuntu 10.10]
RésoluBonjour, J'arrive pas à faire afficher les messages d'erreurs d'exécution en php avec Lamp.... Quelqu'un aurait il une idée ? Configuration: Li...
Ctrl+alt+echap sous ubuntu (gnome)
RésoluBonjour, Comment utiliser le raccourci pour "forcer une application à quitter" Ctrl+alt+echap dans ubuntu -- La curiosité est un très bon vilain ...
Ubuntu 10.4 lts mise a jours ubuntu 10.10
RésoluBonjour, voila j'ai la version 10.4 LTS de ubuntu , je trouve que la version 10.10 est plus riche .. je voudrais faire une mise a jours de 10.4 a 10...
Resolution ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un ubuntu qui me sert de serveur, il n'a donc pas d'ecran. Je me connecte dessus avec vnc, et a chaque fois la resolution est toute ...
Ecrire en arab su ubuntu
RésoluBonjour, je veux ecrire en arab sur ubuntu et je ne peux pas meme en mes message.quoi je faire Configuration: Linux / Firefox 3.6.10
Problème affichage xubuntu nvidia
RésoluBonjour, j'ai installé Xubuntu 10.04 The Lucid Lynx sur mon ordinateur de bureau. J'ai un problème d'affichage. Les fenêtres, icônes et curseurs dé...
Ubuntu pour serveur minecraft?
RésoluBonjour, Configuration: Processeur: Intel Celeron 2.53 Ghz Mémoire vive: 1Go J'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé windows XP pour y faire...
Ubuntu: aidez moi s.v.p
Résolusalut; j'installe l'ubuntu mé je trouve des difficultés comme que je peux pas kliker sur fermer la page : quand je klik sur fermer(le croix) la pag...
Ubuntu
RésoluBonjour, quand je suis entrain d'installer l'ubuntu le programme affiche une liste de choix:essayer sans changer rien dans votre ordinateur-in...
Ecran noir à l'installation ubuntu, normal ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur avec grave plantage windows vient par miracle de booter sur le CDlive que j'ai gravé avec Ubuntu (on dirait, en tout cas)....
Installer php et mysql et joomla a ubuntu
Résoluj'ai trouvé cette commande : sudo apt-get install apache2 php5-mysql libapache2-mod-php5 mysql-server dans cette site : http://informatiq...
[ubuntu] problème de mise à niveau
RésoluBonjour, j'utilise linux ubuntu gnome et je veut télécharger la dernière version de ubuntu mais lorsque je lance la comande : update-manager -c -d ...
Logithèque ubuntu (encore un problème)
RésoluBonjour, j'ai récement installé Ubuntu sur mon ordinateur, j'étais très content d'être enfin libre mais là je commence a en avoir plein mon casque, ...
Anti-virus pour ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un portable Acer One et Ubuntu que mon copain a installé. Il est absent pour 5 mois sans possibilité de m'aider avec mon problème....
Diaporama de fond d'écran sur ubuntu
Résolusalut, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des fonds d'écran en diaporama sur un intervalle de temps bien déterminé sur ubuntu comme sur wind...
Ubuntu
RésoluBonjour, comment installer google earth sur ubuntu? thank you Configuration: Linux / Firefox 3.0.3
Problème avec l'installation d'ubuntu 9.10
RésoluBonjour J'ai un problème j'avais installer UBUNTU 9.10 KARMIC KOALA tout bien sur windows et un jour j'ai voulu le désinstaller tout ces bien passer...
Pilotes graphiques ati sur ubuntu 10.10
RésoluBonjour, j'ai un problème je m'explique: je suis sous linux ubuntu 10.10 et ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1250 896Mo Hypermemory. Au...
Sauver le profil chromium browser sous ubuntu
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait comment on exporte le profil complet de ce navigateur afin de l'installer sur une autre machine ? Avec Firefox, c'es...
Partitionner ubuntu
RésoluBonjour, j'ai des dossier très importante sur mon PC et j'ai besoin d'une partition windows en conservant mes document NB il n'existe aucune par...
Dual boot windows 7 et linux ubuntu.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Dites est-ce que cette manière d'installation est elle risqué? watch?v=eL0JsAy_D6E&feature=related est-ce que ça sup...
Onglet menu ubuntu disparue
RésoluBonjour, j'ai instaler ubuntu sur 1pc et les onglets racourcie, systémme accesoire, etc n'y son pas du coup en attenden je fait le racourcie alt f...
Ubuntu ne fonctionne pas sur mon acer
RésoluBonjour, je ne peux pas utiliser UBUNTU sur mon PC ACER ASPIRE X3200-PR75. En effet après l'installation de UBUNTU 9.04 le système fonctionne 3 ou 4...
Ubuntu et la clé nedjma
RésoluBonjour, comment faire pour se connect à l'internet avec la clé nedjma ( flash disk ) en utilisant seulment des commande de linux ( ubuntu 10...
Wine et office sur ubuntu
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour j'ai installé Office 2007 via Wine sur le compte administrateur mais quand je vais dans mon co...