Les discussions
Recherche dans le terminal sur ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un fichier sur mon Ubuntu qui n'apparait nul par, mon prof m'a dit que c'est parce que je n'ai pas un statut suffisant pour que celui c...
Obtenir une copie de linux ubuntu
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre comment obtenir une copie de linux ubuntu,j'ai telecharger une copie et gravé mais lors de l'installati...
Packets ubuntu
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 8.04 et mon ordi n'as pas de possibilité de se connecter a internet, pour celà sauriez vous où je pourrais trouver les pr...
Probleme de lecteur dvd sur ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur ubuntu 8.04 je sais pas pourquoi il ne detecte ni mon lecteur cd ni mon lecteur dvd sous xp je les vois dans poste de t...
Installation ubuntu sur vmware player
RésoluBonjour, j'ai telechargé VMware Player d'ici et j'ai pas pu installer ubuntu ... svp guider moi pour emuler ubuntu sur VMware !!
Image cd ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une image que je pourrais coller sur le cd que j'ai gravé où Ubuntu 8.10 a été gravé. C'est juste pour que je me rappelle ...
Transfert ethernet vista>>>ubuntu
RésoluSalut à tous, Sans rentrer dans les débats linux c'est bien et windows c'est nul, (pour ceux qui n'auraient pas compris la philosophie de linux), j...
Kubuntu
RésoluBonjour,je viens d'installer kubuntu et je ne sais pas comment me connecter au net via mon wifi.help please
Problème wifi kubuntu 8.10 intrepid ibex
RésoluBonsoir, je viens d'installer la nouvelle version 8.10 sur un pc portable et à mon grand regret j'arrive pas à faire fonctionner le wifi. je précise ...
Ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais avoir quelqu'un qui a déjà installer UBUNTU, Premièrement quesque ubuntu, d'après moi c'est Lynux SVP SI possible que...
Probleme ubuntu
RésoluBonjour, Je suis sur ubuntu et je cherche à installer le paquet b43-firmware car ma carte wifi : Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN ( rev ...
Désinstaller ubuntu
RésoluBonjour, voilà, j'ai installé Ubuntu à partir d'un cd que j'avais commandé en repartitionnant mon disque (80% pour vista - 20% pour ubuntu). Sauf qu'e...
Aucun programme ne s'installe sous ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer limewire , vlc et adobe flash player 10 pour mozilla sous ubuntu ,
Suppression kubuntu / grub
RésoluBonjour, Je possède sur mon ordinateur portable le système Windows XP ainsi que Kubuntu, en double boot grace au logiciel GRUB. N'ayant plus beaucoup...
Ubuntu grub
RésoluBonjour, voila je suis passé de la version 7.* d ubuntu a la version 8.* et il ma remis le grub par defaut ,je ne peux dc plus lancer mon windows ,m...
Demarrage xubuntu impossible
RésoluBonjour, Lasse de voir combien ubuntu 7..04 (Feisty) tournait lentement sur mon vieux PC (AMD Duron 2,66MHz, 256Mo) sans Windows, j'ai lu que Xubuntu...
Installation ubuntu ultimate 2.0
RésoluBonjour, j'ai un pb d'installation de linux ubuntu ultimate 2.0 . je lance le dvd au demarrage , il boot sans pb , mais arive a l'etape 4 " redimenti...
Ubuntu ue 1.9
RésoluBonjour, on m'a donner le DVD ubuntu ue 1.9, sur internet je trouve pas d'information sur celle ci !! quelqu'un connais ? merci de vos réponses
Probleme montage partition ntfs ubuntu
Résolubonjour a tous, Ubuntien depuis peu et assez content d'avoir sauté le pas, je rencontre quelques problemes au montage de la partition de mon dd ext...
Problème de mot de passe sous kubuntu
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens d'installer kubuntu intrepid ibex sur mon aspire one, tout fonctionne bien (enfin non mais là n'est pas la question) e...
Ubunutu - ajouter un programme
RésoluBonjour, je veux bien avoir une solution pour cette ereur je suis sous linux ubunto 8.04 quand je veux installer un jeux ou bien quelque chose du men...
Probleme d'install ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais installer ubuntu sur mon portable mais quand je reboot avec le desktop cd rien ne se passe il demarre normalement sous xp quel...
Ubuntu et kubuntu
Résolusalut tous le monde, je me suis mis à ubuntu il n'y a pas longtemps en multi- boot. je l'es installer via " wubi " que vous devais connaitre. m...
Tripleboot grub xp-ubuntu-gentoo
RésoluBonjour, J'ai installer xp suivi de ubuntu ce qui me donner un dual boot j'ai ensuite installer gentoo correctement mais il ne ma pas proposer grub...
Accés documents windows depuis ubuntu linux
RésoluBonjour, il ya quelques mois j'avais ubuntu en paraléle avec windows avec chacun leurs DD respectif. je pouvais acceder à mé fichier (photo, video....
Acer aspire one et kubuntu
RésoluBonjour, J'ai dans l'idée d'installer kubuntu sur mon AA1 en remplacement de la distribution d'usine ACER que j'ai actuellement ... Qu'en pensez vo...
Ubuntu 8.10 et résolution 1920 par 1200
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 avec wubi sur un ordinateur possédant déjà Windows XP comme système d'exploitation. Sous XP, mon écran Acer d...
Comment installer rainlendar sur ubuntu?
RésoluBonjour, Railendar est un super petit programme de calendrier. Je cherche désespérément à l'installer sur mon PC Ubuntu mais jen'y arrive pas. J...
Probleme fichier linux ubuntu!
RésoluBonjour, j'ai telecharger un logiciel le fichier est sous la forme .tar.gz j'ai regardé les manips a faire sur le net mais je comprend rien il y en a...
Gestionnaire d'archive .rar pour ubuntu
RésoluBonjour, Je cherche un gestionnaire d'archive qui puisse décompresser du .rar (File-Roller ne prend pas ce format en charge) sous Ubuntu si il existe...
Ubuntu 8.10
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment activé l'effet de bureau 3d "cube" sur ubuntu 8.10 configue de ma session GNOME MERCI
Aide/astuces ubuntu 8.10
RésoluBonjour ! Voilà j'aurai besoin de votre aide concernant Ubuntu 8.10 Intrepid. J'ai plusieurs questions/astuces à vous demander alors si vous co...
/home commun ubuntu/fedora après install
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon deuxième disque dur, car je pense que mon PC est tatoué. Jusque là pas de problème. J'ai ensuite voulu installe...
Java charge cpu élévé sur ubuntu
RésoluBonjour, Depuis Festy Fawn (alors qu'auparavant c'était super) jusqu'à Hardy, j'ai le même problème avec java_vm à savoir une charge de 75% et au d...
Installer (ubuntu et windowsxp)?
RésoluBonjour, Je demande est-ce-que je peu installer deux systèmes d'exploitations à la fois sur mon pc portable ? (Ubuntu et WindowsXP)? Si c'est possi...
Interface graphique sous ubuntu server
RésoluBonjour, voilà, j'ai absolument besoin d'une réponse clair et précise, car depuis deux jours que je demande à droite à gauche, je n'ai rien de concre...
Xubuntu ne s'instale pas
Résolusalut à tous, j'ai retrouver un vieu pc portable (compaq presario 1685) et je souhaite instaler xubuntu. Tout semble se passer correctement mai...
Ubuntu 8.10
RésoluBonjour a tous, Voila je voudrais télécharger l'image ISO de Ubuntu 8.10, mais sur la page de téléchargement il n'y a que Hardy, suis-je aveugle ou c...
Pas de menu apres l'installation de xubuntu
RésoluBonjour a tous Je ne suis pas sur d'etre a la bonne place, sinon, Mr. le modérateur, pouvez-vous mettre ce post dans le bon forum, Merci je suis...
Ubuntu 7.04 problème de connexion wifi
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version 7.04 d'Ubuntu et je n'arrive pas à me connecter à mon réseau sans fil. C'est une alice box. Je capte ...
Installe snd hda intel sous ubuntu
RésoluBonjour, Apres moults galeres, je suis sur une piste pour installer la carte son de mon hp pavilion dv7 1035-ef Il semble qu'il faille ecrire a li...
Boot windows xp et ubuntu
Résolusalut , j'ai de systemes d'exploitation sur mon ordinateur windows xp SP2 >et ubuntu 8.04 je formater ma partition c: qui contient windows mais j...
Impossible d'installer ubuntu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer (ou même exécuter en LIve CD) Ubuntu. Lorsque je boot sur le cd, j'ai le menu ubuntu, je sélectionne donc en liv...
Double boot opensuse11/ubuntu8.04
RésoluBonsoir, j'envisage de faire un double boot openSUSE 11 et Ubuntu 8.04, de combien doivent être mes partitions et comment je dois les agencer avec gP...
Webcam avec ubuntu
Résolubonjour, j'ai une webcam logitech messenger et apparement le micro ne marche pas. comment faire parce que je souhaite faire de la visioconférence av...
Partiton ubuntu disparue
RésoluBonjour,ma pertiton ubuntu a disparu comment puije la recuperer merci
Wifi ubuntu
RésoluBonjour, Je vien d'installer linux (ubuntu) en dual boot sur mon pc, le problem c'est que je suis sur vista je peut rentrer en wifi mais quand je s...
Aide instalation de vlc et dofus sous ubuntu
RésoluBonjour, Je cherche a installer Dofus et vlc sous ubuntu, mais je n'y arrive pas, j'ai télécharger les archive, puis dans le terminal je lance: ...
Souci carte son sous ubuntu studio
RésoluBonjour, je vient tout juste d'installer ubuntu studio. Et toutes les étapes de l'installation se sont déroulés sans soucis. Cependant, je dispose d...
Dock sur ubuntu 8.04
RésoluBonjour, comment faire pour installer un Dock (comme vista, GOS et OS X) sur Linux Ubuntu Hardy Heron 8.04 -- Expert en Windows (3.11 à XP SP3) e...