Les discussions

Recherche dans le terminal sur ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier sur mon Ubuntu qui n'apparait nul par, mon prof m'a dit que c'est parce que je n'ai pas un statut suffisant pour que celui c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Kharec

Obtenir une copie de linux ubuntu

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre comment obtenir une copie de linux ubuntu,j'ai telecharger une copie et gravé mais lors de l'installati...

jipicy

Packets ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 8.04 et mon ordi n'as pas de possibilité de se connecter a internet, pour celà sauriez vous où je pourrais trouver les pr...

le hollandais volant

Probleme de lecteur dvd sur ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur ubuntu 8.04 je sais pas pourquoi il ne detecte ni mon lecteur cd ni mon lecteur dvd sous xp je les vois dans poste de t...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Grunt

Installation ubuntu sur vmware player

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé VMware Player d'ici et j'ai pas pu installer ubuntu ... svp guider moi pour emuler ubuntu sur VMware !!

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
othanga

Image cd ubuntu

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une image que je pourrais coller sur le cd que j'ai gravé où Ubuntu 8.10 a été gravé. C'est juste pour que je me rappelle ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jeje22007

Transfert ethernet vista>>>ubuntu

Résolu

Salut à tous, Sans rentrer dans les débats linux c'est bien et windows c'est nul, (pour ceux qui n'auraient pas compris la philosophie de linux), j...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
tifou

Kubuntu

Résolu

Bonjour,je viens d'installer kubuntu et je ne sais pas comment me connecter au net via mon wifi.help please

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cede

Problème wifi kubuntu 8.10 intrepid ibex

Résolu

Bonsoir, je viens d'installer la nouvelle version 8.10 sur un pc portable et à mon grand regret j'arrive pas à faire fonctionner le wifi. je précise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
iakkhos

Ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelqu'un qui a déjà installer UBUNTU, Premièrement quesque ubuntu, d'après moi c'est Lynux SVP SI possible que...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Re@lity Medi@ Info

Probleme ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu et je cherche à installer le paquet b43-firmware car ma carte wifi : Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN ( rev ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
B3Nj@M!N

Désinstaller ubuntu

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai installé Ubuntu à partir d'un cd que j'avais commandé en repartitionnant mon disque (80% pour vista - 20% pour ubuntu). Sauf qu'e...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
linuxsansdisquedur

Aucun programme ne s'installe sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer limewire , vlc et adobe flash player 10 pour mozilla sous ubuntu ,

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dido13

Suppression kubuntu / grub

Résolu

Bonjour, Je possède sur mon ordinateur portable le système Windows XP ainsi que Kubuntu, en double boot grace au logiciel GRUB. N'ayant plus beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tazmaniat2

Ubuntu grub

Résolu

Bonjour, voila je suis passé de la version 7.* d ubuntu a la version 8.* et il ma remis le grub par defaut ,je ne peux dc plus lancer mon windows ,m...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Non2

Demarrage xubuntu impossible

Résolu

Bonjour, Lasse de voir combien ubuntu 7..04 (Feisty) tournait lentement sur mon vieux PC (AMD Duron 2,66MHz, 256Mo) sans Windows, j'ai lu que Xubuntu...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Trying2

Installation ubuntu ultimate 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai un pb d'installation de linux ubuntu ultimate 2.0 . je lance le dvd au demarrage , il boot sans pb , mais arive a l'etape 4 " redimenti...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
OUIOUI

Ubuntu ue 1.9

Résolu

Bonjour, on m'a donner le DVD ubuntu ue 1.9, sur internet je trouve pas d'information sur celle ci !! quelqu'un connais ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
otakuu

Probleme montage partition ntfs ubuntu

Résolu

bonjour a tous, Ubuntien depuis peu et assez content d'avoir sauté le pas, je rencontre quelques problemes au montage de la partition de mon dd ext...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Andromalius

Problème de mot de passe sous kubuntu

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer kubuntu intrepid ibex sur mon aspire one, tout fonctionne bien (enfin non mais là n'est pas la question) e...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Trying2

Ubunutu - ajouter un programme

Résolu

Bonjour, je veux bien avoir une solution pour cette ereur je suis sous linux ubunto 8.04 quand je veux installer un jeux ou bien quelque chose du men...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ayoubitou

Probleme d'install ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu sur mon portable mais quand je reboot avec le desktop cd rien ne se passe il demarre normalement sous xp quel...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
BMWW

Ubuntu et kubuntu

Résolu

salut tous le monde, je me suis mis à ubuntu il n'y a pas longtemps en multi- boot. je l'es installer via " wubi " que vous devais connaitre. m...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
scenix

Tripleboot grub xp-ubuntu-gentoo

Résolu

Bonjour, J'ai installer xp suivi de ubuntu ce qui me donner un dual boot j'ai ensuite installer gentoo correctement mais il ne ma pas proposer grub...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cedric

Accés documents windows depuis ubuntu linux

Résolu

Bonjour, il ya quelques mois j'avais ubuntu en paraléle avec windows avec chacun leurs DD respectif. je pouvais acceder à mé fichier (photo, video....

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
chris2macon

Acer aspire one et kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée d'installer kubuntu sur mon AA1 en remplacement de la distribution d'usine ACER que j'ai actuellement ... Qu'en pensez vo...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rf

Ubuntu 8.10 et résolution 1920 par 1200

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 avec wubi sur un ordinateur possédant déjà Windows XP comme système d'exploitation. Sous XP, mon écran Acer d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fd

Comment installer rainlendar sur ubuntu?

Résolu

Bonjour, Railendar est un super petit programme de calendrier. Je cherche désespérément à l'installer sur mon PC Ubuntu mais jen'y arrive pas. J...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Grunt

Probleme fichier linux ubuntu!

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel le fichier est sous la forme .tar.gz j'ai regardé les manips a faire sur le net mais je comprend rien il y en a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Arianespace

Gestionnaire d'archive .rar pour ubuntu

Résolu

Bonjour, Je cherche un gestionnaire d'archive qui puisse décompresser du .rar (File-Roller ne prend pas ce format en charge) sous Ubuntu si il existe...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Illitch

Ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment activé l'effet de bureau 3d "cube" sur ubuntu 8.10 configue de ma session GNOME MERCI

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
karhell

Aide/astuces ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour ! Voilà j'aurai besoin de votre aide concernant Ubuntu 8.10 Intrepid. J'ai plusieurs questions/astuces à vous demander alors si vous co...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
neogenesis

/home commun ubuntu/fedora après install

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon deuxième disque dur, car je pense que mon PC est tatoué. Jusque là pas de problème. J'ai ensuite voulu installe...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gallère gallère

Java charge cpu élévé sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Depuis Festy Fawn (alors qu'auparavant c'était super) jusqu'à Hardy, j'ai le même problème avec java_vm à savoir une charge de 75% et au d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
glop

Installer (ubuntu et windowsxp)?

Résolu

Bonjour, Je demande est-ce-que je peu installer deux systèmes d'exploitations à la fois sur mon pc portable ? (Ubuntu et WindowsXP)? Si c'est possi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
initials 76

Interface graphique sous ubuntu server

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai absolument besoin d'une réponse clair et précise, car depuis deux jours que je demande à droite à gauche, je n'ai rien de concre...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Toshihaut

Xubuntu ne s'instale pas

Résolu

salut à tous, j'ai retrouver un vieu pc portable (compaq presario 1685) et je souhaite instaler xubuntu. Tout semble se passer correctement mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mamiemando

Ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour a tous, Voila je voudrais télécharger l'image ISO de Ubuntu 8.10, mais sur la page de téléchargement il n'y a que Hardy, suis-je aveugle ou c...

88 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Franzux

Pas de menu apres l'installation de xubuntu

Résolu

Bonjour a tous Je ne suis pas sur d'etre a la bonne place, sinon, Mr. le modérateur, pouvez-vous mettre ce post dans le bon forum, Merci je suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
mamiemando

Ubuntu 7.04 problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 7.04 d'Ubuntu et je n'arrive pas à me connecter à mon réseau sans fil. C'est une alice box. Je capte ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mamiemando

Installe snd hda intel sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Apres moults galeres, je suis sur une piste pour installer la carte son de mon hp pavilion dv7 1035-ef Il semble qu'il faille ecrire a li...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
zeder59

Boot windows xp et ubuntu

Résolu

salut , j'ai de systemes d'exploitation sur mon ordinateur windows xp SP2 >et ubuntu 8.04 je formater ma partition c: qui contient windows mais j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bleach

Impossible d'installer ubuntu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer (ou même exécuter en LIve CD) Ubuntu. Lorsque je boot sur le cd, j'ai le menu ubuntu, je sélectionne donc en liv...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hadra38

Double boot opensuse11/ubuntu8.04

Résolu

Bonsoir, j'envisage de faire un double boot openSUSE 11 et Ubuntu 8.04, de combien doivent être mes partitions et comment je dois les agencer avec gP...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kal0mpee

Webcam avec ubuntu

Résolu

bonjour, j'ai une webcam logitech messenger et apparement le micro ne marche pas. comment faire parce que je souhaite faire de la visioconférence av...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
justemoi62560

Partiton ubuntu disparue

Résolu

Bonjour,ma pertiton ubuntu a disparu comment puije la recuperer merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jipicy

Wifi ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer linux (ubuntu) en dual boot sur mon pc, le problem c'est que je suis sur vista je peut rentrer en wifi mais quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
sky1091

Aide instalation de vlc et dofus sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je cherche a installer Dofus et vlc sous ubuntu, mais je n'y arrive pas, j'ai télécharger les archive, puis dans le terminal je lance: ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
valleretour

Souci carte son sous ubuntu studio

Résolu

Bonjour, je vient tout juste d'installer ubuntu studio. Et toutes les étapes de l'installation se sont déroulés sans soucis. Cependant, je dispose d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mamiemando

Dock sur ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer un Dock (comme vista, GOS et OS X) sur Linux Ubuntu Hardy Heron 8.04 -- Expert en Windows (3.11 à XP SP3) e...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 248