Les discussions

Comment installer rainlendar sur ubuntu?

Résolu

Bonjour, Railendar est un super petit programme de calendrier. Je cherche désespérément à l'installer sur mon PC Ubuntu mais jen'y arrive pas. J...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Grunt

Probleme fichier linux ubuntu!

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel le fichier est sous la forme .tar.gz j'ai regardé les manips a faire sur le net mais je comprend rien il y en a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Arianespace

Gestionnaire d'archive .rar pour ubuntu

Résolu

Bonjour, Je cherche un gestionnaire d'archive qui puisse décompresser du .rar (File-Roller ne prend pas ce format en charge) sous Ubuntu si il existe...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Illitch

Ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment activé l'effet de bureau 3d "cube" sur ubuntu 8.10 configue de ma session GNOME MERCI

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
karhell

Aide/astuces ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour ! Voilà j'aurai besoin de votre aide concernant Ubuntu 8.10 Intrepid. J'ai plusieurs questions/astuces à vous demander alors si vous co...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
neogenesis

/home commun ubuntu/fedora après install

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon deuxième disque dur, car je pense que mon PC est tatoué. Jusque là pas de problème. J'ai ensuite voulu installe...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gallère gallère

Java charge cpu élévé sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Depuis Festy Fawn (alors qu'auparavant c'était super) jusqu'à Hardy, j'ai le même problème avec java_vm à savoir une charge de 75% et au d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
glop

Installer (ubuntu et windowsxp)?

Résolu

Bonjour, Je demande est-ce-que je peu installer deux systèmes d'exploitations à la fois sur mon pc portable ? (Ubuntu et WindowsXP)? Si c'est possi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
initials 76

Interface graphique sous ubuntu server

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai absolument besoin d'une réponse clair et précise, car depuis deux jours que je demande à droite à gauche, je n'ai rien de concre...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Toshihaut

Xubuntu ne s'instale pas

Résolu

salut à tous, j'ai retrouver un vieu pc portable (compaq presario 1685) et je souhaite instaler xubuntu. Tout semble se passer correctement mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mamiemando

Ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour a tous, Voila je voudrais télécharger l'image ISO de Ubuntu 8.10, mais sur la page de téléchargement il n'y a que Hardy, suis-je aveugle ou c...

88 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Franzux

Pas de menu apres l'installation de xubuntu

Résolu

Bonjour a tous Je ne suis pas sur d'etre a la bonne place, sinon, Mr. le modérateur, pouvez-vous mettre ce post dans le bon forum, Merci je suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
mamiemando

Ubuntu 7.04 problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 7.04 d'Ubuntu et je n'arrive pas à me connecter à mon réseau sans fil. C'est une alice box. Je capte ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mamiemando

Installe snd hda intel sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Apres moults galeres, je suis sur une piste pour installer la carte son de mon hp pavilion dv7 1035-ef Il semble qu'il faille ecrire a li...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
zeder59

Boot windows xp et ubuntu

Résolu

salut , j'ai de systemes d'exploitation sur mon ordinateur windows xp SP2 >et ubuntu 8.04 je formater ma partition c: qui contient windows mais j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bleach

Impossible d'installer ubuntu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer (ou même exécuter en LIve CD) Ubuntu. Lorsque je boot sur le cd, j'ai le menu ubuntu, je sélectionne donc en liv...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hadra38

Double boot opensuse11/ubuntu8.04

Résolu

Bonsoir, j'envisage de faire un double boot openSUSE 11 et Ubuntu 8.04, de combien doivent être mes partitions et comment je dois les agencer avec gP...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kal0mpee

Webcam avec ubuntu

Résolu

bonjour, j'ai une webcam logitech messenger et apparement le micro ne marche pas. comment faire parce que je souhaite faire de la visioconférence av...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
justemoi62560

Partiton ubuntu disparue

Résolu

Bonjour,ma pertiton ubuntu a disparu comment puije la recuperer merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jipicy

Wifi ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer linux (ubuntu) en dual boot sur mon pc, le problem c'est que je suis sur vista je peut rentrer en wifi mais quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
sky1091

Aide instalation de vlc et dofus sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je cherche a installer Dofus et vlc sous ubuntu, mais je n'y arrive pas, j'ai télécharger les archive, puis dans le terminal je lance: ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
valleretour

Souci carte son sous ubuntu studio

Résolu

Bonjour, je vient tout juste d'installer ubuntu studio. Et toutes les étapes de l'installation se sont déroulés sans soucis. Cependant, je dispose d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mamiemando

Dock sur ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer un Dock (comme vista, GOS et OS X) sur Linux Ubuntu Hardy Heron 8.04 -- Expert en Windows (3.11 à XP SP3) e...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation d'ubuntu en plus d'xp

Résolu

Bonjour, J'ai installer xp sur une partition du disque et je voulais savoir comment installer ubuntu sur la partition de mon disque dur de 22go sans ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bzil

De debian à ubuntu

Résolu

Bonjour, je connais assez bien debian mais depuis peu je suis passé à ubuntu j'ai remarqué que chez ubuntu les programmes ne sont pas les mêmes ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
julien6k

Pilote xp to ubuntu

Résolu

salut tous l monde j'ai un ordinateur portable avec les caractéristique ci-dessous est ce que je peut trouver ses pilote compatible à ubuntu 8.0.4 et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Grunt

Ubuntu ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai le pc d'un ami qui a un probleme, Ubuntu commence a démarrer ensuite une page noir avec plein de truk écrit que je comprend pas total...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fdwrc

Probleme carte reseau bizare sur ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Ubuntu 8.04.1 (kernel version 2.6.24-19-generic) sur un portable Dell Latitude D505. Première installation à la mai...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mamiemando

Partionnement de la partition principal ubunt

Résolu

Bonjour, je n'ai presque plus de place sur ma partion principal ubuntu ( / ). et j'aimerai savoir comment je pourrais l'augmenter. En faite j'av...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Peters

Ouvrir avec sous ubuntu

Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'après une installation d'un ubuntu j'ai soit automatiquement les "ouvrir avec" (click droit, ouvrir avec ) des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
dindoun

Utilisation "alien" ubuntu 8.04 hardy-he

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec alien... j'ai reussi a convertir le paquet en deb....je l'ai installé...puis aucune trace du programme...je...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
julien6k

Impossible de lancé kubuntu avec cd live

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc que vous pouvez voir sur ce lien: http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bnug

Problème wifi ubuntu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sous ubuntu en wifi, comment établir la conexion ?? Merci a tous. Bzil

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bzil

Problème console ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai fait alt+ctrl+f1 sur mon bureau linux ubuntu et il m'a ouvert le terminal, j'ai éteint le pc et après redémarage il m met un thème pour...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bzil

Documentation ubuntu

Résolu

Bonjour, Y'a que chez moi que la documentation ubuntu pose problème ? http://doc.ubuntu-fr.org/ -- "Those who would give up Essential Libert...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ibtor

Quand sort la new version d'ubuntu?

Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le titre merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
wax

Désinstallé sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller un logiciel que je n'est pas eu le temps de télécharger car ma connexion web a subitement pris fin et depuis ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
aruju

Résolution et mise à jour sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis, comme beaucoup je pense, un ancien utilisateur de Windows et après une installation sans problême de Linux, commencent les ennuis: ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
dindoun

Conexion wifi ubuntu.

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sous ubuntu en wifi, comment établir la conexion ?? Merci a tous. Bzil

paul1308

Comment installer free pasal (ide) sous kubun

Résolu

Bonjour, Je suis sous Kubuntu et je voudrais installer free pascal (IDE) dessus. Quelqu'un pourrait-il maider à le faire ,je lui en serais trés reco...

Chlyeh

Problème affichage ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu sur ma machine et j'en suis très content mais je suis quand mm un novice en ce qui est de linux. J'ai un problème...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bzil

Besoin d'un coup de pouce sous ubuntu

Résolu

salut a tous j'ai ubuntu depuis hier et j'avoue que je suis pas encore habitué a cette pitite chose. je voudrais modifier mon nom d'utilisateur car ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Trying2

Pb de mise à jour gimp sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je me suis remis à linux après pas mal d'années, et là du coup j'ai qques petits problèmes, notamment celui-ci: J'ai une version de gimp in...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pangolin

Msn sur ubuntu ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer msn sur ubuntu, est-ce possible ?

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Nukynuk

Monter une partition au démarage d'ubuntu

Résolu

(Re)bonjour a tous, J'ai sur mon PC 3 partitions : /dev/sda1 => Partition Windows /dev/sda3 => Partition Ubuntu /dev/sda5 (étendu de /dev/sda2)...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Remad

Theme ubuntu

Résolu

Bonjour, Je cherche des thème pour Ubuntu Hardy Heron, sous Bureau Gnome, Plutot dans le style noir, sombre, et assez simple,Si ya des icones c'est...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ibtor

Formater pc via ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sur lequel j'avais win vista et ubuntu ubuntu fonctionne mais vista ne s'amorce plus je sais pourquoi ok g bien essayer av...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
psybo

Probl. installation jre-6u7-linux sous kubunt

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Kubuntu 8 et Je voudrais installer jre-6u7-linux... que j'ai télechargé .Je ne connais pas la marche à suivre pour le faire .Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
mamiemando

Problème de video sur ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un peitit probleme d'affichage sur mon PC ASUS Model F5R. En éffet j'ai installé Ubuntu 8.10 et je n'arrive pas a voir le...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
absolutata

Pb avec kubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide car j'ai installer Kubuntu sur mon pc portable sur une des partitions d'origines du pc. L'installation c'est faite...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Franzux
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 221