Les discussions
[ubuntu]serveur secondaire x+wow
RésoluBonjour, alors voilà, comme dit dans le titre j'aimerais faire tourner wow sur un serveur secondaire X j'ai suivi les manipulations de la doc seulemen...
Ajouter un dd externe sous ubuntu
RésoluBonjour, voilas j'étais sous vista ,malheureusement je l'ai perdu il faut que je rachète une licence ,donc j'ai installer kubuntu,je possède un dd e...
Instalation de xubuntu sans internet
RésoluBonjour, comment puis-je installer xubuntu sur ma machine de guerre sans internet ? La config de la machine : 128 Mb de ram 4 Go de disque dur ...
Help! besoin de logiciel montage photo ubuntu
RésoluBonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car je recherche un logiciel de montage photoou ont peut inclure une music et des textes a l'interieur. J'...
Upgrade ubuntu 8.04 -> 10.04 : samba pdc ko
RésoluBonjour, Configuration: Ubuntu 10.04 / Windows XP J'ai migrer mon serveur Ubuntu en 8.04 vers du 10.04... Depuis mon Contrôleur de domaine ne ...
Partition bloquer sur ubuntu
RésoluBonjour, je suis sur linux ubuntu et quand je veux partitionner mon disque dur ; je ne peux pas car la partition ou est installé ubuntu et bloqué...
Gros problème avec ubuntu 10.10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ubuntu 10.10 en cd live et comme je le trouvais intéressant, j'ai décidé de l'installer sans toucher à W7.Pour cela j'ai ...
Utilisation des dvd sousb linux ubuntu
Résolu/FerméBonjour, Ubuntu a encore beaucoup a faire pour égaler Microsoft en ce qui concerne la video Il faudra bien un jour que tous les concepteurs de c...
Une ou un ubuntu ?
RésoluBonjour, C'est une question qui me titille depuis longtemps, même sur le forum d'Ubuntu, on une utilise les deux . Je voudrais juste des avis . M...
Bluetooth eee pc ubuntu
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fair marcher le bluetooth sur mon eee pc: depuis que je l'ai passer sous ubuntu je n'arrive plus a envoyer mes mu...
Formater une partition sous ubuntu
RésoluBonjour, amis internautes, j'ai un petit problème concernant les partitions de mon disque dur. J'avais a l'origine 1 seule partition sur mon disque ...
Installer un fichier tar.gz sur ubuntu
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment installer un fichier tar.gz sur Ubuntu. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z W...
Problème installation linux ubuntu
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer Linux Ubuntu sur un ordinateur. Après avoir mis essayer ubuntu, je clique sur installer ubuntu 10.10 et je r...
Openvpn sous ubuntu
Résolu/FerméBonjour, salut tous le monde j'au un projet de Open vpn sous ubuntu,s'il vous plait j veux un site qui bien détaillé pour installler ce service et m...
Partition ubuntu et page de demarrage
RésoluBonjour, J'ai installer une partition Ubuntu 9.10 à coté de Win 7, lorsque que j'allume mon pc, j'ai donc le choix entre Win 7 ou Ubuntu que je ...
Désinstaller ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerai vivement désinstaller ubuntu de mon disque dur . merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Installer ubuntu (linux) sans le cd
RésoluBonsoir à toutes et à tous Je compte installer Ubuntu comme systeme d'exploitation en dual avec Windows 7, et j'aimerai savoir s'il est possible...
Installation clé wifi netgear sous ubuntu
RésoluBonsoir, je recherche une personne qui pourrait me guider pour installer ma clé wifi Netgear WNA1100 V1 pas à pas car étant novice avec ubuntu je ne...
Problème installation ubuntu
RésoluBonjour, chers internautes. J'ai un probleme pour l'installation d'Ubuntu sur mon ordi fixe. J'ai télécharger l'image d'Ubuntu (plus précisément kubu...
Probleme connection ubuntu 10.10
RésoluHello, J'avais envie de changer D'O.S. et avant de me mettre en dual boot avec vista / 2000 pro, je me suis dit "pourquoi pas tester le pingu ?" A...
Ubuntu 10.04 - grub - partition étendue
RésoluBonjour à tous. J'aimerais installer Ubuntu 10.04 en dual boot avec Vista, bon jusque là facile ! ;-) Seulement, à la fin de l'installation, quand...
Probleme de connec sur ubuntu netbook
RésoluBonjour, Dans ma volonté de m'ouvrir au monde, j'ai décidé d'installer ubuntu sur mon netbook, pour essayer. Mais c'est bien la première fois que ...
Pb cohabitation win7/ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaite installer Ubuntu en parallèle de win7 sur mon pc. J ai donc installé ubuntu 10.10 "à coté" de win7, sur le meme disque. Ju...
Comment désinstaller ubuntu
RésoluBonjour, comment désinstaller ubuntu de A a Z car je ne c'est vraiment rien. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
[ubuntu] changer icone dans tableau de bord.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour changer l'icone d'un programme (firefox ou bien un autre) parce que lorsque j'clique dessus dans le tabl...
Ubuntu: php et serveur local, problème,...
Résolusalut, je suis débutant sous Kbuntu (mis à jour Feisty Fawn ). Je voudrais programmer en PHP. Le trio LAMPP s'est installé par Synaptic sans problèm...
Ubunto,perturbation de données wind xp
RésoluBonjour, j ai un probleme concernant ubunto et son instalation!! avant d'installer le ubunto j avais un windows xp selement dans mon pc. apres s...
Problème d'installation d'ubuntu
RésoluBonjour, j'ai récemment tenté d'installer une distribution Linux (Unbuntu https://ubuntu.com/ J'ai alors crée une partition de 30Go en FAT32 sur mon d...
Problème mise à jour ubuntu
RésoluBonjour, Je veut faire la mise à niveau vers ubuntu 10. mais je ne peut pas car quand je faire la mise à jour avec synaptic les mise à jour dispo...
Installer ubuntu sur un eeepc xandros
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions à propos de l'installation d'Ubuntu via une clé USB (afin de résoudre les problèmes que j'avais avec Firefox et d...
Flash player 9.04 ubuntu
RésoluBonjour, je suis désolé de relancer ce post qui a été abordé mainte et mainte fois mais moi flash player ... ca ne marche pas ... jais tout essayé ja...
Mont de passe ubuntu sans installer
RésoluBonjour, Lorsque je lance le CD d'Ubuntu sans l'installer mais juste l'utiliser sans installation c'est quoi le mot de passe qu'il faut mettre? ...
Ubuntu et xp sur la meme machine prob de boot
RésoluBonjour, après avoir installer win xp et ubuntu sur la même machine je n arrive plus a acceder a win xp aider moi svp Configuration: Windows 7 ...
Ubunto
RésoluBonjour, je veux que la commande suivante me donne 3 champs du fichier /etc/passwd selon le séparateur ":" read x y z < /etc/passwd alors co...
Ubuntu et wifi automatique (urgennnt)
RésoluBonjour, Je viens d'installer ubuntu et wifi avec clé wep mais a chaque redemarrage il me demande de retaper le code clé wep pour s'identifier, il y...
Liberer de la ram sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai gagner un mini PC sur lequel j'ai installer ubuntu 9.04 mais le problème c'est que je n'ai que 640Kb de RAM donc ca plante tous le tem...
Ubuntu adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai Ubuntu et je voudrais savoir comment avoir adobe flash player sachant que j'ai : 32 Bits Ubuntu Beta 10.10 Comment je doit f...
Ubuntu 10.04 rame un peu
RésoluBonsoir, j'aimerais solliciter votre aide concernant ubuntu 10.04. Ces derniers temps, il a tendance à ramer un peu sur mon PC (surtout avec Fi...
Kaffeine ne fonctionne pas sous ubuntu10.04
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment configurer Kaffeine afin qu'il puisse lire mes fichiers, je l'utilisais déja avec les versions 8.04, 8....
Ubuntu en anglais
RésoluBonjour, Après avoir désinstaller OpenOffice, je me retrouve avec un affichage en Anglais au lancement de ubuntu 10.4 LTS et je voudrai revenir à ...
Installation d'une webcam sous linux ubuntu
RésoluBonjour à toute et à tous, Je débute sous Linux, je possède Ubuntu et je ne sais pas comment installer ma Hercules ! Pouvez-vous m'aider ? Merci...
Ubuntu livebox wifi
RésoluBonjour, j'ai décidé de passer sur ubuntu avec mon ordinateur portable. Linux marche impecable mis à part la wifi. Je possède un adaptateur XG-703A et...
Alarm sur ubuntu
RésoluBonjour, en faite j'aimerait mettre au point un alarme sur ubuntu , qui sonnerait à plusieur heure que j'aurait défini ! Existe t'il un logiciel de...
Installer windows depuis ubuntu
RésoluHier, ubuntu as demandé pour faire une mise à jour partielle... mais depuis ce temps, des que jappuie sur la touche entrée, je suis déconnecté de ma s...
Enlever mot passe pour ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu j'ai crée 2 sessions 1) je voudrais passer d'une session à l'autre sans qu'il y ait de mot de passe comment faire...
Désactiver la demande de mot de passe ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment désactiver la demande de mot de passe sur ubuntu 10.04, car à chaque fois que je veux installer des logiciels ou ouv...
Probléme avec flash sur ubuntu10.04 x64
RésoluBonjour, j'ai installé Ubuntu 10.04 (amd64) sur ma machine, j'ai fait les MAJ et tout mais je n'arrive toujours pas à voir des contenus vidéos sur des...
Combien pése le grub de ubuntu 10.04
RésoluBonjour, je voudrais installer Ubuntu 10.04, mais je voudrais installer le grub sur un périphérique amovible (ma carte mémoire par exemple) et je voud...
Ubuntu - connexion sans fil
RésoluBonjour, Premier pas dans Ubuntu 10.04 je veux configurer ma connexion sans fil, je clique donc sur l'icône de réseau sans fil, dans le tableau...
Dock sur lubuntu
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'installer un dock sur lubuntu 10.04? j'ai déja réussi à en installer (cairo) mais à chaque foi...