Comment mettre à jour Ubuntu ?

Résolu
michaelgemmani Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michaelgemmani Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour mes paquets, d'habitude le gestionnaire de mises à jour s'ouvre je tape mon mot de passe puis je laisse faire alors que maintenant quand je tape mon mot de passe rien ne se passe !!!
Merci d'avance à celui qui m'aideras !!!

A voir également:

4 réponses

takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ah bon...mêm' pas un avertissement d'erreur? y a pas une erreur de frappe? le caps lock est bien désactivé?
y a des chiffres dans le mot?
pour l'instant, j' vois pô
A+
0
michaelgemmani Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non pas de caps lock, y a 2 chiffres dans le passe, pas d'erreur de frappe, ni d'avertissement !!!
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

tentative: tape pas les chiffres avec le pavet numérique.
après, pour la mise à jour, tu ouvres une console et tu fais sudo apt-get update,
ça va demander le mot de passe, si ça fonctionne pas on sera fixé...
0
michaelgemmani Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

En fin de compte je taper mal mon mot de passe c'est pour ça que sa ne marchait pas !!!
=)
Désolé
0