Partitonner pour installer ubuntu
RésoluBonjour, Je me suis décidé à installer Ubuntu sur mon PC portable. Je possède déjà les lives CD. J'avais des questions à poser : La version 32 ...
Bonjour, Je me suis décidé à installer Ubuntu sur mon PC portable. Je possède déjà les lives CD. J'avais des questions à poser : La version 32 ...
Bonjour, pendant l'installation de ubuntu 10.10 il me demande de saisir le nom d'utilisateur et son mot de passe mais aucune idée sur l'administrateur...
Bonjour, j'aimerai instalé le plugin flash player sur un linux distribution ubuntu 10.04 lts . j'ai éssayé en mode commande mais il me demande mon mot...
Bonjour, Voilà ce qui m'amène. J'ai un souci en ce qui concerne le wi-fi de mon pc portable via la livebox. Lorsque je me connecte en ethernet, pas...
Bonjour, je souhaitais installer Kubuntu 10.10 sur mon pc mais lors de l'installation, peu importe le mode choisi ( normal, verbose, safe graphics, .....
Bonjour, Merci de me venir en aide, je souhaiterai avoir une résolution d'écran de 800 x 600 pour faire marcher EMC2 ,mais étant tout nouveau sous ...
Bonjour, Je possède un PC fixe Acer Aspire M5100 contenant un processeur Athlon 64 X2 à priori compatible 64 bits et 4096Mo de RAM. L'ordinateur fon...
Bonjour, J'ai installé la mise à jour Ubuntu 10.10 cet après-midi via le gestionnaire de mises à jours ( Système > Admianistration > Gestion...
Bonjour, Je recherche a la version d'ubuntu 8.04 Desktop !!!! je peut le lien de telechargement de l'image iso !!!! Merci en avance a votre aide :...
Bonjour, je viens d'installer la plus récente version d'Ubuntu sur un vieux pc de salon. J'aimerais le transformer en station média, mais je n'a...
Salut, j'ai un probléme avec le clé 3G orange tunisie sur ubuntu 10.10, j'ai consulté ces deux tutorials et j'ai essayé les deux méthodes: 1) h...
Bonjour, Mon Ubuntu 10.10 ne me propose plus de mises à jour...serait-ce un sytème au point?....il ne me montre qu'un panneau rouge en point d'excla...
Bonjour, lors de mise a jour de ubuntu de la version 8.4 a celle 9.04 le son ne marche plus ? comment je peu réparé ça? merci
Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu sur mon netbook acer d 250, quand je suis a 32% de l'installation, ils me disent que mon lecteur CD ou dis...
Bonjour, j'ai un windows 7, j'ai installé Oracle Vm virtuel box pour installer ubunto 10.10. je ne sais pas comment l'installer sous virtuelBox. ...
Bonjour, je viens de booter Ubuntu 10 netbook i386, quand je veux, en haut à droite sur les réseaux, cocher connexion sans fils pour me connecter à mo...
bonjour a tous je débute avec Linux après + de 20 ans de Windows, installé Ubuntu 10.10 cette nuit.il parait qu'il n'est jamais trop tard pour bien f...
Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème lorsque que je visionne mes vidéossous Ubuntu : les personnages sont colorés, ils virent au vert tur...
Bonjour, je ne peux pas demarer dhcp server a cause de cette erreur que j'ai récuperé de syslog dhcpd: Can't open /var/lib/dhcp3/dhcpd.leases fo...
Bonsoir à toutes et à tous J'aimerais savoir s'il existe un moyen de transferer un fichier ubuntu (vidéos, images, dessin etc...) vers Window...
Bonjour, Je suis en dual boot XP/ubuntu 10.10 le probleme est que je n'arrive pas a connecter ubuntu a internet avec une clé wifi fourni avec la...
Bonjour, j'ai acquis récemment un vieux pc Packard Bell d'occasion avec XP Préinstallé que je soupçonne d'être tatoué. Bref j'ai suivi la procédur...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Ubuntu Netbook sur un eePc Parckard Bell qui était sous Windows XP car déjà il ramé trop, puis c'était Windows...
Bonjour, Bonjour, enfaite j'aimerais que quelqu'un m'aide à installer UBUNTU 10.10 sur mon ordinateur. Donc veuillez me montrés les étapes à suivre...
Bonjour à toutes et à tous Voila je viens d'installer Ubuntu en dualboot avec Windows 7, et tout va bien comme dans le meilleur des mondes, mais...
Bonsoinr Depuis que j'ai installé Ubuntu en dualboot mes navigateurs (Firefox/chrome/safari)sous Windows 7 mettent énormément de temps pour se ch...
Bonjour, Je souhaiterai masquer le grub de ubuntu et que il démarre par défaut sur ubunutu . Comment Faire ? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, petit soucis lors de l'installation de xubuntu version 10.10, après avoir validé mon intention d'installer xubuntu le cd tourne, le disqu...
Bonjour Tout le monde ! Alors voila je souhaite avoir deux systèmes d'exploitation sachant que je possède déja Windows Xp je souhaite ajouté Ubuntu s...
Bonjour, Voila donc je vien vous demandez une petite question , donc je tourne sur windows 7 profesionelle 64 bits , j'ai cree un nouveau disque don...
Bonjour, Depuis mon installation de Ubuntu 10.10, j'ai fait toutes les mises à jours. A démarrage du PC, j'ai d'affiché ceci : could not load ...
Bonsoir à toutes et à tous Je viens d'installer Ubuntu en dualboot avec Windows 7 et j'aimerai savoir comment faire pour accéder à mes fichiers ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.12 bonjour a tous je suis nouveau avec os unix/linux ubuntu que j ai mit a la place de mon win 7...
Bonsoir, Désinstaller et réinstaller Ubuntu 10.10 à la même place, c'est possible ? comment faire ? Merci
bonsoir tous le monde, je vient d'installer ubuntu 10.10 parcontre j'arrive pas a installer skype sous ubuntu ou linux j'arrive a le telecharger mais...
Bonjour, il y'a quelques mois, j'ai formaté mon ordi, et j'ai refais toutes l'installation, donc à la fin j'ai Vista en dual boot avec Ubuntu 9.04...
Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que je suis sous ubuntu jusque la aucun probleme mais depuis quelque jours quand j'allume mon ordinateur imposs...
Bonjour à toutes et à tous Je voulais savoir s'il était nécessaire d'avoir une connexion internet pendant l'installation d'Ubuntu ?. Merci...
Bonjour, Je viens de tomber ds la ubuntu mania et je me demande en faite s'il y a de grosse différence de performance entre l'installation d'ubuntu...
Bonjour, Je voudrais installer ubuntu 9.10 sur mon PC Portable. J'ai téléchargé ubunté, gravé sur un CD en iso, mais quand je redémarre mon PC, il ne...
Bonjour, alors voilà mon problème est simple, les combinaisons Ctrl+C et Ctrl+V ne fonctionne plus .. Depuis peu ... je n'ai rien remarqué d'anorm...
Bonjour, j'aimerai savoir si apres avoir créer une clef bootable ubuntu il est possible d'y inclure d'autres applications que celles proposées et si o...
Bonjour, Je veux executer des application .exe sur ubuntu quelle est la meilleur solution svp? Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Bonjour, Ca y est, me voilà enfin passé sur Ubuntu. Un dernier petit souci, j'ai partitionné mon disque grâce à Gparted. Quand je suis dans Ubuntu ...
Bonjour, J'ai installé ubuntu sur une vieille machine non reliée à internet, et voudrait pouvoir finaliser le language et les mises à jour. Est-...
Bonjour, je vins d'installer ubuntu en dual boot avec xp .mais xp refuse de demarrer et affiche que windows n'a pas démarrer car le fichier Windows...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu en dual boot avec xp sur un autre pc.le problème c'est que jai bien choisis français durant l'installation.apre...
Bonjour, En peux installer vlc sous ubuntu sans utiliser le terminal. Pour pouvoire le porter n'importe ou ? Configuration: Linux / Firefox 3....
Bonjour, j'ai Ubuntu 10.04 & un ordi fixe, & mes hauts-parleurs (branchés par USB) ne sont pas détectés. Pour résoudre ce problème, j'ai suivi la doc ...
Bonjour a tous mon problème est un peu tordu ( ben oui si non c'est pas drôle ^^) donc voilà j'ai installé ubuntu 9.04 sur mon pc vaio (VGN-FZ31M)(...