Passer entierement a ubuntu
RésoluBonjour, j'ai poour l'instant un pc dual boot xp / kubuntu, et j'aimerais le faire entierement passer a kubuntu (ma license xp n'est plus valable, et...
Bonjour, j'ai poour l'instant un pc dual boot xp / kubuntu, et j'aimerais le faire entierement passer a kubuntu (ma license xp n'est plus valable, et...
Bonjour, en vue d'un passage complet a ubuntu (marre de windows + mon windows qui déconne + la license de mon windows xp n'est plus valable) je voula...
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver les drivers pour mon imprimante lexmark x 6575 wifi, car quand je branche le cable, ubuntu la reconna...
Bonjour à tous, Et bien voilà mon problème. J'ai installé xubuntu 10.04 hier, j'ai activé le dépôt médibuntu, installé les codecs mais je n'ai pas ...
Bonjour à tous, J'ai hérité d'un pc où il y avait une version de windows xp professionnel avant et dont le disque a été formaté. J'aimerais insta...
Bonjour!!! Lorsque je clique sur le signe - en haut à droite d'une fenêtre, celle-ci se ferme complètement. Je travaille sous ubuntu. Comment reméd...
Salut! J'ai installé récemment Ubuntu Studio. Le souci c'est que je n'arrive pas à activer le Wi-Fi! Il y a bien le bouton Wi-Fi qui est allumé sur m...
Bonjour, comment faire pour mettre les icones des fenetres a droite sous ubuntu 10.04? merci
bonjour a tous, voila je vais vous expliquer mon probléme en espérant que vous pourrez m'aider car j'en suis à bout... voila,il ya 3semaines j'ai ...
Bonjour à tous, XP ayant planté sur mon ancien pc, j'ai décidé de lui installer Ubuntu 9.10 (que je ne connais absolument pas). Tout s'est bien dér...
Bonjour, Voilà je cherche l'équivalent de alcohol 120 ou daemon tools mais sous linux... J'ai des fichier images que je souhaiterais vérifier av...
Salut, J'ai un PC portable et je voudrais savoir s'il existe une application pour gérer l'énergie quand je suis en mode batterie afin d'économiser l'...
Bonjour, veuiller m'indiquer comment installer NS2 sur ubuntun car j'en aurai besoin sur mon projet de fin d'etude. merci.
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un petit problème lors du passage à Ubuntu 10.04, en effet les effets visuels se désactivent à chaque redéma...
Bonjour à tous! J'ai installé hier Ubuntu sur ma clef USB et je trouve ce nouvel environnement formidable! Voilà seulement, je voudrais installer Jav...
Bonjours, Voilà, j'ai eu énorme problème. Après un crash où j'étais entrain de regarder une vidéo en directe (journale de TF1) , j'ai réésayer, la m...
Bonjour, Je voudrais installer linux ubuntu 10.4 sur mon pc (packard bell, processeur Intel, carte graphique ATI, DD 120Go) via une clé usb bootab...
Salut, Alors en fait je dispose de plusieurs partition principale et logique sur mon pc! Mais lors de l'installation d'ubuntu l'outil partman m'embr...
bonjour il ya 2 mois que jutilises ubuntu, jai fait une partition de 75gb pour ubuntu et reste pour windows par contre quand je regardes au monito...
bonjour, je suis sous linux ubuntu 8.10, tout marche très bien. ai je intérêt à passer à version 9.4 ou pas ? (je précise que je suis pas forcément ...
Bonne soirée tout le monde, Je recherche à télécharger Xubuntu version Lucid Lynx ( 10.04 ). Merci bcp. Configuration: Toshiba X200
bonjour je suis en stage de 1 mois et j'ai comme projet "la voip" je veux prendre 2 machines virtuels pour réaliser mon projet une pour l'installat...
bonjour, je suis un debutant dutilisatuer ubuntu 9.10 et je voudrais personaliser cet systeme pour avoir plaisir. jaimerais savoir comment puis je i...
Bonjour J'ai un problème j'avais installer UBUNTU 9.10 KARMIC KOALA tout bien sur windows et un jour j'ai voulu le désinstaller tout ces bien passer ...
Bonjour, J'utilise Windows 7 sur mon pc portable depuis sa sortie j'ai installé aujourdhui Ubuntu 9.1 pour tester cet OS dont on ne fait que vanter ...
Bonjour, J'ai installé il y a quelques mois kubuntu en dual-boot avec windows, lors de l'installation j'ai choisi l'option faire cohabiter les deux s...
Bonsoir, J'ai cherché à télécharger Ubuntu 10.04 mais je n'ai pas trouvé de lien. Si vous l'avez je serai heureuse de l'avoir :) Merci Configura...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros souci, internet est très lent sur ma machine. J'ai kubuntu 9.10. Franchement je sais que j'avais un peu bidouillé...
J'aimerais arrêter Windows Vista et installer Ubuntu 10.04de façon définitive ; qui sort dans deux jours . Cependant mon ordinateur est un Packard Bel...
Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai gravé un live CD de Ubuntu pour pouvoir le tester sur mon ordinateur. Bien-sur mon PC ne bootait pas dessus alors...
Bonjour, j'ai sur un portable toshiba satellite ubuntu 9.10 j'ai essayer de le connecter à mon réseaux sans fil mais quand je rente la clé wep, je n...
Bonjour, Sous ubuntu 9.10, je n'arrive pas à supprimé définitivement des processus comment faire pour qu'il ne réapparaisse pas 0.000005 sec plus ta...
Bonjour, Voici donc mon problème : j'ai installé Kubuntu sur un vieux PC qui n'a pas de carte Wi-Fi ... ma question est donc : Comment mettre VL...
Je veut télécharger linux ubuntu, mais tous partous où je le télécharge, il mette un fichier .iso c'est pour graver des images !! Alors que je veu...
Bonjour a tous , Donc voila apres 4 jours sous Ubuntu et deja quelque deboir ( connexion par clé 3g ) , je me tourne vers vous pour optimiser le ...
Bonsoir à tous, Je recherche un lien pour installer Google Toolbar sur le navigateur Firefox dans la distribution Ubuntu. Merci d'avance. Configu...
Bonjour à tous je voudrai desinstaller ubuntu sur ma machine j'ai suivi les instructions(suprimer la partition) apres cela quand je redémarre j'ai un ...
bonjour J'ai un problème de wifi depuis ma mise a jour de ubuntu 10.04 impossible de me connecter j'ai désinstaller networks manger et installer w...
Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour nettoyer les cache des différents programmes dans Ubuntu... par exemple j'aimera...
Bonjour, Je suis débutant sous Ubuntu. Je lis des tutos, et commence à découvrir le Terminal. J'entre donc les commandes de bases : hugo@ubunt...
bonjour a tous, depuis hier soir j'ai décider de me remettre a ubuntu donc je lance l'installation avec le CD live mais arriver a la 4eme partie " dé...
Bonjour a tous , Je viens de me lancer pour installer Ubuntu 9.10 en dual boot avec Windows 7 sur mon portable . Le hic : - Ma seul connexion...
salut chers amis j'ai besoin de votre aide : pouvez vous me signaler des jeux mmorpg ou-bien des jeux ou en peut jouer avec d'autre joueur mais le pro...
Salut, récemment j'ai installé la bêta 2 d'ubuntu 10.04 et quand j'essaie de lancer ma logithèque en bas "Logithèque ubuntu" apparait puis disparait....
Bonsoir, je voudrais changer de verrsion de la suite open office (de la 2.4 à une plus récente) mais je ne sais pas comment on fait pour disinstaller ...
salut à vous la banquise, j'ai un gros problème de navigation sur Ubuntu D'habitude quant je clic sur un lien la fenêtre s'ouvre de suite mais la...
salut: je suis sous ubuntu 9.10(karmic koala) j utilise codeblocks comme IDE je veux installez la bibliotheque sdl mais j arrive pas svp d...
Bonjour, j'ai installer ubuntu il y a quelques temps et en passant a kubuntu, le sons a complètement disparu sauf lors du démarrage. J'ai chercher la...
Bonjour, Apres avoir installer Ubuntu sur une clé usb, je peux booter dessus sans problème et l'os marche parfaitement. Mais j'aurais aimé installer ...
Bonjour, Quand je démarre une session live (sans installation), ma carte wifi est installée correctement et l'ordinateur se connecte sur le modem ...