Les discussions

Problème image .iso ubuntu 8.10 live

Résolu

Bonjour, Apres avoir installer Ubuntu sur une clé usb, je peux booter dessus sans problème et l'os marche parfaitement. Mais j'aurais aimé installer ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
WTII

Wifi ubuntu7.10

Résolu

Bonjour, Quand je démarre une session live (sans installation), ma carte wifi est installée correctement et l'ordinateur se connecte sur le modem ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gege5551

Changer image de chargement ubuntu

Résolu

Bonjour à tous. J'ai ubuntu 9.10 et je voudrais changer l'image de chargement de ubuntu : celle juste après grub et avant le moment ou il demande l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème kubuntu-live

Résolu

Bonjour, J'ai gravé l'image de Kubuntu-live sur un CD, là je suis dessus. J'voulais partitionner mon disque dur à partir de Gparted qui est censé ê...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
alaixih

Installation de w7 a partir de ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai recement eu un petit problème. En effet après avoir fait la belle bêtise de vouloir installer Backtrack a partir d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
_tomy_

Xubuntu 9.10 plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai installé quelques logiciels et d'un coup plus de son.... Que faire ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 3.5.8

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
alaixih

Installer un driver wifi ubuntu 9.10

Résolu

Je suis débutant mon wifi ne fonctionne pas - je viens de télécharger un driver WIFI pour mon portable T60 . j'ai déposé un ensemble dans le réperto...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mamiemando

Yahoo toolbar sur ubuntu.

Résolu

Bonjour, bonnes Pâques, Je cherche un lien pour installer Yahoo Toolbar sur Firefox avec Ubuntu. Merci à vous. Configuration: Linux / Firefox 3.0...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Allan Quatermain

Installer un serv' web sous ubuntu

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais installer un serveur web sur ma machine (sous Ubuntu Server x64), et je cherche un guide complet , un tuto qui est bien ex...

54 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
azero

Smooth ubuntu human

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer smooth ubuntu criminal qui est un thème de ubuntu a mettre sur windows je l'ai installé tout est bien mais quand je cli...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
initials 76

Ubuntu / pb resolution

Résolu

bonjour a tous, j'ai installé sur ma machine, en plus de windows, ubuntu feisty. j'ai parametrer le Xorg.conf. Je peut aller jusqu'a 1280. ca passe ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
john29200

Resolution maximale kubuntu

Résolu

Bonjour au forum, j'ai remarqué que sous Kubuntu la résolution maximale avec le pilote par défaut n'excédait par 1024 x768. j'ai donc décidé de re...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Wenzel

Installation avast ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vien récement d'installer Ubuntu Parfait. Sauf que pour installer avast que j'ai trouver sur le site site officiel linux le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Hugs

Probleme d'installation skype sous ubuntu8.04

Résolu

Bonjour, j'ai ubuntu 8.04, j'ai essayer d'installer +ieurs versions de skype mais sans aucun succés. J'ai besoin de votre aide, je veux bien avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
biba

Dual boot windows 7 / ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour a toutes et a touts !! Je voudrais savoir comment faire etape par etape pour fair un dual boot Win7 et Ubuntu 9.10, car moi j'installe Seve...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Zoldiek

Probleme demarrage ubuntu

Résolu

bonjour , récemment j'ai voulu démarrer mon ordinateur sous ubuntu et au bon de quelque seconde un message apparait : mount of filesystem failed. ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
initials 76

Son sous wind mais pas sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis toujours sous windows mais je voudrai passer sous ubuntu mais le probleme est que sous ubuntu je n'ai pas le son alors que sous wind ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bisdel

Vista et ubuntu

Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.5.3 Bonjour, Voilà j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses sur le net : Pour mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
LeTassP

Europe 1 sur ubuntu.

Résolu

Bonjour et joyeux week-end, Je n'arrive pas à écouter Europe 1 sur Ubuntu. Merci de vos lumières. Configuration: Linux Ubuntu

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Allan Quatermain

Installe ubuntu en gardant win7 etles fichier

Résolu

bonjour, Je voudrai installé ubuntu sur mon ordi, mais tout en gardant windows. et sans que sa efface tout mes fichier ainsi que les programmes,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mamiemando

[ubuntu] installation virtual box

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais installer VirtualBox sur Ubuntu 6.10 version Edgy Eft. J'ai téléchargé le paquet correspondant mais j'ai beso...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
guiwar

Impossible d'utiliser mon wifi sous ubuntu

Résolu

bonjour, quand j'utilisais ubuntu 9.10 en live cd,j'avais accès au net sans problème car dès que j'activais mon wifi je retrouvais le reeau wifi et la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mamiemando

Kde coohabitation avec gnome sur ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais installer Kde sur Karmic Koala en gardant Gnome, deuxième question lorsque je vais passer en 10.04 es ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Darksho

Problème ubuntu

Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques jours que j'ai installé ubuntu 9.10 dans Windows. Tout s'est bien passé... Cependant, il y a un blem, je n'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Thetutub21

Kubuntu mot de passe

Résolu

Bonjour à la maisonnée, Kubuntu Karmic Koala n'accepte pas mon mot de passe au démarrage de la session, pourtant je l'écris bien. Merci bcp ! Con...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Allan Quatermain

Naviguer anonyme sous linux(ubuntu)

Résolu

BONJOUR, je veux savoir s'il y a un logiciel sous LINUXqui me permet de naviguer anonymement, je sait un sous windows (HOTSPOT) et je sait un autre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
wa7ch3000

création d'un reseau sous xubuntu

Résolu

bonjour bonjour j'ai un petit souci , je n'arrive pas a crée un réseau filaire sous xubuntu , je suis aller sur le site ubuntu mais il dise Rég...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
robin210590

Installation ubuntu.

Résolu

Bonjour à tous, J'installe normalement Ubuntu sur mon HP à écran tactile. Au redémarrage, lors du défilement du BIOS, cela me demande le login et le...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Xavstarblues

Problème webcam skype avec ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire fonctionner ma webcam sur Skype avec ubuntu 9.10, le problème est que mon image est verte avec des lignes mais je...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Cedemx

Instalation ubuntu le qu elle prendre????

Résolu

bonjour, vopila mon probleme j'ai un ami qui a eu un problreme avec vista du coup j'ai voulu lui metre 7 petit probleme on achete le dvd a 200€ et c ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mmoussouni

Probleme dans l'installation de ubuntu (wubi)

Résolu

bonjour a tous, je vous explique rapidement mon probleme : je vien de reformater mon disque , et de réinstaler windows (vista) avant mon form...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
programeur

[ubuntu - wifi] - problème connection livebox

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 5.10 sur ma machine et depuis l'installation il m'est impossible de me connecter à ma livebox (sagem) :(. Comme on me l...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mamiemando

Ubuntu 9.10 problème avec le login

Résolu

Bonjour, je vien de faire un dualboot windows7/linux ubuntu 9.10 via wibu. Lor de l'instalation j'ai bien créer le compte utilisateur avec le mot de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
_tomy_

Problème après l'installation d'ubuntu

Résolu

Bonjour à tous! voilà, j'ai essayé d'installer la version d'Ubuntu que j'ai reçu il y a peu depuis Windows, et lorsque j'ai voulut le redémarrer, i...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
le hollandais volant

Pas de son sous ubuntu

Résolu

bonjour je suis passé sous ubuntu, tous fonctionne bien sauf le son. est-ce que quel qu'un pourrait m'aider a trouver le bon pilote pour ma carte son...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Azero79

Probleme webcam ubuntu 9.10

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec ma webcam sous ubuntu 9.10. Sur aMsn, ça marche très bien mais sur internet, quand il y a flash player qui demande l'au...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
bab212

Connexion sans fil (livebox) sous kubuntu

Résolu

Bonjour, J'utilise kubuntu 9.04, et j'ai un soucis avec les connexion aux réseaux sans fil. A chaque connexion à un nouveau réseau, celui-ci s'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Knuckles42

Dual boot ubuntu/win xp

Résolu

salut j'ai un probleme qui a survenu juste apres installation de ubuntu, pourtant j'ai deja preparé les partitions necessaires d'avance, en fait j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
seifamou

Effet 3d ubuntu

Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sur ubuntu et je voudrais savoir comment et ou on active l'effet de cube pour le bureau ??? mci

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
fehmi

Installer pilote clé wifi sur ubuntu??

Résolu

bonjour, voila mon problème est que j'ai une clé wifi bluestork dongle 802.11 g le pilote est sur ma clé usb et j'aimerais savoir si je pouvais l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mamarche

Probleme micro skype ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer skype sur une ubuntu 8.1O j'arrive à avoir le son mais le micro ne marche pas... je suis équipé d'un micro casque se...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Eli

Tutoriel ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, a tous voile je cherche depuis quelque temps un tutoriel expliquant l utilisation de ubuntu 9.10 je tombe a chaque fois sur les t...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
antoine2a

Avoir ; ubunto + xindows xp

Résolu

Bonjour,a tous je vient de recevoir un CD UBUNTU ( desktop edition ) a présent je suis sous XP , je vais formater tout donc ma question est très s...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
the cameleon

Ubuntu server

Résolu

Bonjour, Je vous poste ce message je voudrais savoir utiliser Ubuntu Server , je dispose de 3 PC, je voudrais savoir s'il était possible de d'instal...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
wilfried2006

Éclaircisement linux/ubuntu ?

Résolu

Salut, Voilà ... J'ai entendu dire que linux, du moins ubuntu était gratuit ... Donc savoir si c'est un logiciel peu recommandable ? Quel sont...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer menu de boot ubuntu

Résolu

bonjour a tous alors voila mon "probleme"dans le menu de demmarage de mon netbook j'ai plusieur possibiliter une avec Ubuntu 9.10 que j'ustilise une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
The Black Lotus

Installation d'un logiciel sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je veux installer NS-2 (Network Simulater) sous ubuntu,mais je n'ai aucune idée de la façon de faire, svp aidez moi le plutot possible. mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
anfal22

Formaté un disque en ntfs sous ubuntu

Résolu

Bonjour a tous ! j'aimerais formaté mon disque dur en NTFS sous ubuntu, mais dans gparted, l'option ntfs est grisée, je souhaiterais connaitre les p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jipicy

Ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, je veux savoir votre avi concernant ce sujet: je pense que Ubuntu a perdu sa valeur depuis la version 9.10.

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mamiemando

B loqué dans ubuntu recovery

Résolu

Bonjour,suite au plantage systematique de ubuntu,j'ai décidé de faire un" recovery" puis un" repair packages"une demie heure plus tard alors que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
giss1
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 228