Les discussions

Linux (ubuntu) ne me lit pas mes fichiers audios, vidéos...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Linux sur mon disque dur externe, car je voulais tester ce système d'exploitation. Tout marche correctement, cependa...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
emma0910

Installation de nagios sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer le logiciel Nagios, j'ai tappé ce code,""make install-webconf"" et voila le message affiché : /usr/bin/ins...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
debonzy

Architecture maître/esclave

 Résolu

Bonjour ! Je possède 2 vieux PC (l'un un peu plus récent et plus puissant que l'autre), et j'aimerais que le peu de puissance de l'un (mémoire, CPU.....

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
paly2

Installer xampp sur linux mint

 Résolu

Bonjour §§§!!! je suis sur linux mint et J'ai télécharger le fichier xampp-linux-5.6.3.tar.gz mais il refuse de se decompresser lorsque je tape ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CobraXxx

Desinstaller ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé UBUNTU 12.04 sur un disque dur externe de mon pc bureau, ça fait des mois que je travaille avec cette distro mais m...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
KPhotographe

Boot usb windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous fait part d'un problème récurent depuis l'installation d'Ubuntu j'avais une clef USB (légal) avec l'installateur Windows 7 mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Acrodeminecraft

Error: no such partition grub rescue>

 Résolu

bonjour a tous , donc voila après avoir fais une fausse manipulation sous Windows vista édition familial basique j'ai supprimé une mauvaise partions ,...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
sodoboy

Soucis avec ubuntu 14.04 lts

 Résolu

Salut à tous, Tout d'abord, je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Comme chaque année, je formate entièrement mon disque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Bernard1967

La wifi ne marche plus sous ubuntu14.04

 Résolu

bonjour, Par avance je vous demande de m'excuser si il y a un autre topic a ce sujet. je vous explique le probleme : sur mon pc portable (hp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
nithil0198

Ma config sur linux mint

 Résolu

bonjour, je voudrait mettre a jour les pilote de ma carte graphique mais vu que je suis sur un PC portable j'ai voulue installer ma config sur linux. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
nono723

Problème de mise a jour sur linux

 Résolu

Bonjour, voila je n'est pas beaucoup de connaissances sur linux et je n'arrive pas à mettre à jour flash player car sans lui je n'ai plus accès à yo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mstr

Installation de lubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux installer une distribution OS Linux sur mon pc portable. J'ai choisi lubuntu. M'aidant d'un tutoriel j'ai gravé logiciel sur un CD...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
peuchere123

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Lubuntu, échec. Par contre je me retrouve avec Ubuntu un peu partout sur mon portable (acer aspire "3000). Est ce no...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jns55

Maj ubuntu message d'erreur

 Résolu

Bonjour, apparemment, mon message précédemment a été supprimer, sûrement a cause de son titre pour le moins bizarre, autant du problème que j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mamiemando

Téléchargement trés lent

 Résolu

Bonjour, je vient de migré vers ubuntu 14.04, les téléchargement part la logithèque sont trés lent que faire ,? bonne journée Configuration: Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jns55

Installer linux sur un disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines, mon disque dur interne a rendu l'âme, je fais donc actuelement tourner mon ordinateur avec une clé USB de 16GB avec...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Séné31

Ubuntu en mode graphique dégrader

 Résolu

bonjours J'étais sur mon ordinateur (Ubuntu ordicollege) je l'ai éteint normalement ,comme d'habitude mais quand je les rallumer j'ai eu le droit à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mamiemando

Wow sur linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en achetant le cd wow, et en le lançant sur mon ordi ubuntu le jeu s'installera bien. Mon PC est plus puissant depuis li...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
mamiemando

Quadriboot avec windows

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir installer linux mint, tango studio et kali linux en quadri boot avec windows, mais je rencontre 2 problèmes. le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jns55

Grub loading .. error: no such partition

 Résolu

salut a tous j'ai un problème au windows 7 en installant kali linux -depuis une clé bootable- j'ai supprimé la partition de linux et par fausse manip...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bodhi - voir réseaux wifi dans networks connections

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise actuellement un Asus EeePC 8GB sous Bodhi Linux et je voudrais savoir comment pourrais-je voir les réseaux wifi actifs da...

45 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
nokiahelp

Un defragmenteur de disque sous ubuntu???

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existe un defragmenteur de disque sous ubuntu??

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Cirrus Prestige

[ubuntu 6.06] probleme connexion amsn

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probleme depuis peu lorsque j'essaie de me connecter sur amsn. En fait, je me logge et à partir de ce moment là, j'ai le "e...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Sammie

Nouva linux n'est pas ubuntu?...hum!

 Résolu

Bonjour à tous, quand mon vieux pc sous Vista a commencé à trop ramer, j'ai voulu le décharger avec un ordi en dual boot avec Linux, pour apprendre. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'ubuntu [errno 5] + windows ne démarre

 Résolu

Bonjour à tous, je tente actuellement d'installer Ubuntu en dual-boot avec Windows 7 pro. 1/ Durant l'étape d'installation "copie des fichiers",...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mamiemando

Installer ubuntu

 Résolu

Sos: Salut,quelle version d'ubuntu peut cohabiter avec windows 7 intégrale 32 bits et comment fais t-on pour l'installer? merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
zouxp

Implementer le ctrl+spacebar l'autocomplete c sous gedit

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si il est possible d'intégrer un plugin dans gedit qui permettrai l'auto complémentation en C en pressant ctrl + espace.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mamiemando

J'ai perdu toutes mes données.

 Résolu

Salut tout le monde. Je viens de finir l'installation de Ubuntu 14.04 LTS sur mon Acer Aspire V3 que je pensait avoir mis en dual boot sauf que malheu...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jns55

Changement mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, en téléchargeant UBUNTU 14.04, celui-ci m'a imposé un mot de passe que je ne connais pas.Pourriez-vous m'indiquer comment le supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lechti40

Charger photos de scandisk sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu,mais je n`arrive pas a charger mes photos qui sont sur le scandisk vers le pc je ne sais pas s`il faut configurer l...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
xituxo

Mon linux est mort

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème. J'installait une mise à jour mais quand je les installes (j'en ai déjà installer 1) elles plantes et je suis obliger...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable que j'ai acheté pour mes études avec Windows 8 dessus, mon PC ayant un espace disque très limité ( 20 Go...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès sauvegarde disque dur impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: suite à un magnifique plantage d'Ubuntu je voudrais tout réinstaller et j'ai voulu sauvegarder mes données sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
BMMWW

Ubuntu ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec mon PC qui fonctionne sous ubuntu 14.04. Le PC se lance bien jusqu'à grub qui m'affiche le choix de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
morphinux

Logiciels

 Résolu

Bonjour, pouvons-nous et si oui ou télécharger leslogiciels suivant pour ubuntu: MPCHC, audacity, virtual box, comet birdet opéra? Un grand...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
cacaoR2000

Webcam

 Résolu

bonjour , que veut dire :could not directory -- webcam pictures .. je ne peux pas prendre une photo (en l'occurence la mienne )avec la Webcam.....

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
fumsou42

Pb connexion sessions

 Résolu

bonsoir bon ben je ne sais ce je j'ai fais comme connerie mais bon voila! suite a une mise a jour apt-get upgrade de mon portable sous kubuntu ,lors...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mamiemando

Créé un dvd botable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte-mére je n'est plus internet via le câble, je dois donc fait boot mon PC sur le DVD au démarrage pour install...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Z0nEx

Recherche de logiciel pour xubuntu

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour downloader des vidéos youtube et convertir en mp3 des vidéos youtube avec xubuntu? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nmjk

Se passer de grub au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'avais créer un dualboot Windows/Ubuntu et j'ai supprimer Windows avec le logiciel "désinstallateur de système d'exploitation". je pensait...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bugs buny

Scanner brother sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Ubuntu sur la PC de ma mère et, j'ai créer un dual boot Windows/Ubuntu, mais Windows est la uniquement a cause d'un logiciel...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bugs buny

Désinstaller ubuntu

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème, je voulais installer Ubuntu en dual boot avec Windows 7. Mais le problème c'est que lorsque je me connecte sur ma ses...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sous ubuntu 14 pas de son quand je connect sur ma tv

 Résolu

bonjour, je suis sous ubuntu 14, et lorsque je branche mon pc sur ma TV en HDI, le son ne fonctionne pas sur ma TV, mais seulement sur le pc. je préci...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
benol3

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec un disque dur ubuntu, qui avait été offert a ma fille par la région pays de loir il y a 3 ans. j'avais inst...

373 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
francknathalie

Help ! install deepin 2013

 Résolu

bonjour , J'essaye d'installer Linux deepin 2013 along Windows Vista . je reçois ce massage de l'installation mais je ne sais pas quoi en fai...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
flumbred

Quel logiciel choisir pour la lecture flash pour linux mint 16

 Résolu

Bonjour Messieurs , je me suis mis sous linux et c'est pas évident.................Je pense que adobe flash player est ...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jns55

Probléme avec fichier mkv et rar

 Résolu

bonjour, si j'enregistre des film en MKV je ne peux pas les lire sur mon lecteur dvd de salon, pourquoi? pouvez-vous m'aidez? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de son

 Résolu

Bonjour, Sur un HP Pavillon dv4000, Ubuntu 14-04LTS, je n'ai plus de son ? Comment procéder pour voir la carte son et tenter de réparer ce problème ?...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mamiemando

Il reconnait 1go au lieu de 8

 Résolu

Bonjour Je boot sur une clé USB (il me demande si je veux essayer Linux ou l'installer). Et je souhaites installer des logiciels mais alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MiniApp

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, je voudrais installer linux sur mon vieux ordi mais je voudrais avoir panda comme antivirus. Où le télécharger pour ubuntu? Et si non quel...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cacaoR2000
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 212