Les discussions

Aidez moi!! je suis débutant sur ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, j'ai bien installé ubuntu sur mini hp , tous est bien , mais j'arrive pas à lire mes fichier divx et mp3 !!!!! aidez moi pour installer le...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mosaique

Plus de son kde ubuntu

Résolu

Salut à tous Voila je vous explique mon problèle Je suis sous Ubuntu 10.04, et j'ai Gnome et KDE d'installé. Tout marchait nickel, jusqu'à aujourd...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dada62160

Telechargement combat arms sous ubuntu linux

Résolu

Salut a tous, Quand je veut télécharger "Combat Arms" sa me met sa : Archive: /tmp/CAE_Downloader.exe /tmp/CAE_Downloader.exe End-of-central-di...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Linux

Ubuntu ne démarre pas

Résolu

Bonjour, donc moi j'ai un petit souci (évidemment^^) quand a l'ouverture d'Ubuntu. Plus précisement quand je veux démarrer sur mon live CD ( ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Espada-6

Ubuntu : virtualbox et cles usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 Sous Ubuntu 10.10, j'ai installé virtualbox 4 (puel). Comme l'indique le tuto d'ubuntu (http://d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
toma7569

Probleme mot de passe sous ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, je suis désolé si cette question/problème a été évoqué ailleurs, je ne suis plus sur linux depuis un bon moment et j'ai décider de m'y remett...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
patout271

Aide sur kubuntu

Résolu

Bonjour, Salut a vous, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. Je suis sous Linux Kubuntu 10.10 fraîchement installé (il y a 1h). Le...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mamiemando

Probleme ubuntu / xp

Résolu

Bonjour tout commence le jour ou j'ai voulu installé (il y a 1 semaine ;)) n'ayant eu que des éloge sur celui ci je me suis dit pourquoi pas l'install...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tomtobi

Installer un jeu sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour a tous! voila mon problème, sur 01.net, j'ai télécharger un jeu pour linux, et j'aimerai savoir comment est ce qu'il faut s'y prenndre! j'a...

43 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
daves

Problème au demarrage d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon pc sous Ubuntu 10.10 ce met en mode terminal au démarrage en affichant ceci. http://www.hostingpics.ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mamiemando

Problème espace disque linux ubuntu

Résolu

onjour, Nous avons installé il y a de cela 1 an un poste Nagios Ubuntu. Le problème est que la partition / est presque saturée: Filesystem Siz...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mamiemando

Lenteur sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je vous explique un peu mon histoire afin que vous sachiez un peu pourquoi je suis venu sur ce forum aujourd'hui. D'ailleurs il m'a souve...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jalobservateur

Videos et jeux videos sur ubuntu

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si il est possible de visionner des vidéos ou de jouer a des jeux video(mmorpg tel que Wow) sur ubuntu car j'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lala94000

Ubuntu : wifi et les drivers

Résolu

Bonjour je suis passé a ubuntu 10.10 et j'ai voulu mettre internet en wifi mais j'ai remarquer qu'il y avait pas de réseau je me suis renseigner s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
matser1973

Imprimante entièrement compatible avec ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai envie de me défaire de mon imprimante canon pixma 3300 pour laquelle je n'ai jamais réussi à avoir un pilote capable d'imprimer en cou...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jalobservateur

[ubuntu] installer vlc et son plug-in firefox

Résolu

Bonjour, Le plug in pour FF n'étant pas inclus par défaut dans VLC (pourquoi faire ?) et n'ayant pas trouvé de tuto (c'est pas bien sorcier, fa...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mamiemando

Pb en cours de mise à niveau vrs ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, En cours de mise à niveau vers Ubuntu 10.04 LTS j'ai un message me proposant de remplacer un fichier de config du noyau -/etc/kernel/h...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Illitch

Bug graphique sur ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème : j'ai Ubuntu installé sous VMWare sur MacBook unibody. Hier, j'ai voulu augmenter le nombre d'espaces de t...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
patrice

[ubuntu10.04] problème avec evolution

Résolu

Bonjour, Suite au passage en version 10.04, la messagerie EVOLUTION sous UBUNTU se lance et affiche la page habituelle puis disparait immédiateme...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bob031

Comment mettre ubuntu en francais

Résolu

Bonjour, j'ai installer ubunt 10.10 sur mon pc et j'aimerai savoir comment le mettre en francais ? Si vous pourriez m'aider sa serai cool je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jalobservateur

Problème audio avec alsa sous ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 10.10 et depuis récemment il n'y a plus aucun son qui sort de mes hauts-parleur suite à la mise à jour de mon système...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mamiemando

Cment installer un fichier (.zip) sous ubuntu

Résolu

Bonjour, les amis j'ai un fichier de type .zip et j'aimerais savoir comment l'installer donner moi des informations precis parce que je suis un debu...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jisisv

Installer/configurer serveur pure-ftpd ubuntu

Résolu

Bonjour, je souhaite installer puis configurer un serveur FTP (pure-ftpd) je cherche des topic d'installe simple et precis merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mamiemando

Serveur web sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis débutant.je voudrais pouvoir mettre un dossier site dans le dossier www dans var.mais ça ne veut pas se faire .comment faire ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mamiemando

Probléme avec l'interface graphique de ubuntu

Résolu

Bonjour, Voilà parfois sur ubuntu j'ai un problème de ce genre la souris je n'arrive plus à utiliser les clics de la souris , est ce normal ??? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu sur un ordi 64 bits possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ubuntu durant plusieurs années et la je vient de changer de PC, j'ai pris un système 64 bits. J'ai téléchargé la version 10....

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
foo

Dual boot windows7/linux(ubuntu)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai tout récemment installer Ubuntu 9.10 sous une deuxième partition lorsque j'avais déjà Windows 7. Lorsque je démarre mon ordi...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Belgarath007

Problème avec ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, Un ami m'a prêté un vieux PC portable qui fête sa 10ième année de fonctionnement. C'est un Fujitsu Siemens Amilo A, fonctionnant par défa...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
yoanf26

Wi-fi sur xubuntu

Résolu

Bonjour , je voudrai installer Linux xubuntu sur mon pc , tout est pret mai je voudrai savoir si il retrouvera mon antenne wifi pour ce connecter a in...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
aalexx32

Nettoyage de disque avec ubuntu

Résolu

Bonjour, faire disparaître définitivement les fichiers temporaires et les fichiers annulés à la corbeille. Merci Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mamiemando

Problème boot lors de l'installation ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite passer à un OS plus performant, + simple, etc.. je me penche donc vers Ubuntu. Je télécharge le fichier iso de la vers...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
3dimension

Pilote epson stylus sx105 pr ubuntu s.o.s

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson stylus SX105 ,malheureusement je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour la faire fonctionner. j'...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mamiemando

Pilote carte son pour linux ubuntu

Résolu

Bonjour, je cherche les pilote de la carte son de mon pc portable asus x52d qui après mise a niveau d'ubuntu en10.10 n'a plus aucun son au haut parl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Multiboot xp, seven, ubuntu

Résolu

Bonjour a tous, j'ai partitionner mon disque dur de 120Go en 3 (Seven, XP, Ubuntu). J'ai installer XP, ensuite seven enfin par Ubuntu Avant que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cybermania

Dual boot ubuntu/windows

Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé winsdows 7 par ubuntu 10.4 puis pour cause de besoin de programme windows j'ai réinstallé windows 7 (sur le même disque du...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Seven/ubuntu

Résolu

Bonjour, J'avais, installés sur mon ordi, Windows Vista et en parallèle Ubuntu 9.4. J'ai récemment voulu passer à Windows Seven (dont l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
shahrukhfan

Ubuntu et casque audio

Résolu

bounjour a tous et merci pour votre travail magnifique, voilà, j'ai instalé Ubuntu 7.04 hier, ca marche génial, mais y'a quand même un problème (e...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sebuntu

Boot cd et usb d'ubuntu impossible...

Résolu

Bonjour, Alors je viens vous voir parce que là, j'avoue que je craque... Pour reprendre depuis le début, mon disque dur de mon PC portable Acer As...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Nerd

Adsl ppoe sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je vient d'installer linux ubuntu tous c'est bien passer mais voila le probleme c'est que je n'ai pas de connexion a internet et que quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Sitchad

Installer ubunto sous windows

Résolu

Bonjour, Bref je possède actuellement Windows 7 comme OS, je voudrais installer Ubuntu , je l'est télécharger et graver, lorsque je l'exécute ,il...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
darkness974

Open office ubuntu : fr ?

Résolu

Bonjour, Open Office est en Anglais sur mon Ubuntu, comment le mettre en français sans le réinstaller ?

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
rebitus

Accélèrer ubuntu

Résolu

Salut, Je viens d'installer Ubuntu sur un vieux PC pour tester. Pour ouvrir une fenêtre de Firefox, il faut 5 secondes, ce qui est trop lent pour m...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Matth

Root ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 bonjour j ai ubuntu 10.10 et j ai activer la commande root.après avoir lu plus sur le sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
UniversitéEconomie

Démarage impossible depuis instalation ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installer la derniére version de linux ubuntu et depuis ce matin démarage trés long jusquau choix d'OS (linux et windows 7) démarage b...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
darkness974

Lanceur multiboot grub kubuntu sur mbr

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe, et oui ou le télécharger, un programme pour éditer le lanceur de système car pour l'instant Madame et Madem...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Andre de Toulouse

(resolu) pas de son avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour je viens d'installer la dernière version d'ubuntu et sa mise à jour mais je...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
toma7569

Ubuntu: installation xbslink

Résolu

Bonjour à tous je fais vite car j'aimerai qu'on me réponde rapidement =) Alors voila je voudrais installer le logiciel xbslink sous linux (ubuntu) j'...

45 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bob031

Compizfusion ubuntu

Résolu

Bonjour, amis internautes. J'utilise Compiz pour enjoliver mon espace de travail Ubuntu 10.10, mais ma configuration ne se sauvegarde pas quand j'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lord Shoedsackovskaïa

Désinstalation d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation: Je un disque dur avec 5 OS dessus... ça fait beaucoup et je voudrait en supprimer. Il y a linux Mint (8 je crois) 2fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
aquiva

Partage de fichier sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire du partage de répertoire sur un "réseaux Ubuntu" il y a 2 postes chez moi : -> Ubuntu 10.04 (poste A) -> Ubu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
matser1973
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 223