Les discussions
Pilotes carte graphique ubuntu & autres
RésoluBonjour, J'ai installé Unbuntu 10.10 Lundi et quelques problèmes me sont arrivés, et j'ai deux trois questions... - Je ne peux pas mettre des s...
[ubuntu] erreur avec synaptic
RésoluBonjour, Quand j'ouvre synaptic il me mets : dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a etc Selon des coneils que j'ai pu l...
Pas de messages d'erreurs lamp [ubuntu 10.10]
RésoluBonjour, J'arrive pas à faire afficher les messages d'erreurs d'exécution en php avec Lamp.... Quelqu'un aurait il une idée ? Configuration: Li...
Ctrl+alt+echap sous ubuntu (gnome)
RésoluBonjour, Comment utiliser le raccourci pour "forcer une application à quitter" Ctrl+alt+echap dans ubuntu -- La curiosité est un très bon vilain ...
Ubuntu 10.4 lts mise a jours ubuntu 10.10
RésoluBonjour, voila j'ai la version 10.4 LTS de ubuntu , je trouve que la version 10.10 est plus riche .. je voudrais faire une mise a jours de 10.4 a 10...
Resolution ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un ubuntu qui me sert de serveur, il n'a donc pas d'ecran. Je me connecte dessus avec vnc, et a chaque fois la resolution est toute ...
Ecrire en arab su ubuntu
RésoluBonjour, je veux ecrire en arab sur ubuntu et je ne peux pas meme en mes message.quoi je faire Configuration: Linux / Firefox 3.6.10
Problème affichage xubuntu nvidia
RésoluBonjour, j'ai installé Xubuntu 10.04 The Lucid Lynx sur mon ordinateur de bureau. J'ai un problème d'affichage. Les fenêtres, icônes et curseurs dé...
Ubuntu pour serveur minecraft?
RésoluBonjour, Configuration: Processeur: Intel Celeron 2.53 Ghz Mémoire vive: 1Go J'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé windows XP pour y faire...
Ubuntu: aidez moi s.v.p
Résolusalut; j'installe l'ubuntu mé je trouve des difficultés comme que je peux pas kliker sur fermer la page : quand je klik sur fermer(le croix) la pag...
Ubuntu
RésoluBonjour, quand je suis entrain d'installer l'ubuntu le programme affiche une liste de choix:essayer sans changer rien dans votre ordinateur-in...
Ecran noir à l'installation ubuntu, normal ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur avec grave plantage windows vient par miracle de booter sur le CDlive que j'ai gravé avec Ubuntu (on dirait, en tout cas)....
Installer php et mysql et joomla a ubuntu
Résoluj'ai trouvé cette commande : sudo apt-get install apache2 php5-mysql libapache2-mod-php5 mysql-server dans cette site : http://informatiq...
[ubuntu] problème de mise à niveau
RésoluBonjour, j'utilise linux ubuntu gnome et je veut télécharger la dernière version de ubuntu mais lorsque je lance la comande : update-manager -c -d ...
Logithèque ubuntu (encore un problème)
RésoluBonjour, j'ai récement installé Ubuntu sur mon ordinateur, j'étais très content d'être enfin libre mais là je commence a en avoir plein mon casque, ...
Anti-virus pour ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un portable Acer One et Ubuntu que mon copain a installé. Il est absent pour 5 mois sans possibilité de m'aider avec mon problème....
Diaporama de fond d'écran sur ubuntu
Résolusalut, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des fonds d'écran en diaporama sur un intervalle de temps bien déterminé sur ubuntu comme sur wind...
Ubuntu
RésoluBonjour, comment installer google earth sur ubuntu? thank you Configuration: Linux / Firefox 3.0.3
Problème avec l'installation d'ubuntu 9.10
RésoluBonjour J'ai un problème j'avais installer UBUNTU 9.10 KARMIC KOALA tout bien sur windows et un jour j'ai voulu le désinstaller tout ces bien passer...
Pilotes graphiques ati sur ubuntu 10.10
RésoluBonjour, j'ai un problème je m'explique: je suis sous linux ubuntu 10.10 et ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1250 896Mo Hypermemory. Au...
Sauver le profil chromium browser sous ubuntu
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait comment on exporte le profil complet de ce navigateur afin de l'installer sur une autre machine ? Avec Firefox, c'es...
Partitionner ubuntu
RésoluBonjour, j'ai des dossier très importante sur mon PC et j'ai besoin d'une partition windows en conservant mes document NB il n'existe aucune par...
Dual boot windows 7 et linux ubuntu.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Dites est-ce que cette manière d'installation est elle risqué? watch?v=eL0JsAy_D6E&feature=related est-ce que ça sup...
Onglet menu ubuntu disparue
RésoluBonjour, j'ai instaler ubuntu sur 1pc et les onglets racourcie, systémme accesoire, etc n'y son pas du coup en attenden je fait le racourcie alt f...
Ubuntu ne fonctionne pas sur mon acer
RésoluBonjour, je ne peux pas utiliser UBUNTU sur mon PC ACER ASPIRE X3200-PR75. En effet après l'installation de UBUNTU 9.04 le système fonctionne 3 ou 4...
Ubuntu et la clé nedjma
RésoluBonjour, comment faire pour se connect à l'internet avec la clé nedjma ( flash disk ) en utilisant seulment des commande de linux ( ubuntu 10...
Wine et office sur ubuntu
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour j'ai installé Office 2007 via Wine sur le compte administrateur mais quand je vais dans mon co...
2 problèmes pour installer ubuntu
RésoluBonjour, J'essaie de tester Ubuntu neetbook en utlisant une clé 4 GB mais je suis bloqué par deux problèmes : 1- quand je choisis "français" co...
Drivers nvidia et server x sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon PC ...mais jn'arrive pas a activer les effets visuels ni la 3d ... j'ai essayé d'installer les paquets sn...
Installer clée wifi hwnum-300 sur ubuntu10.10
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Linux, et ai installé Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur. Problème, je ne sais pas comment faire marché cette clée wifi ...
Faire cohabiter windws et ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur de manière à garder ma version de Windows 7 existante et installer Ubuntu sur une autre partition. Es...
Lire des film sur xubuntu
RésoluBonjour, bon je pense que tout est dans le titre, Je suis debutant sur linux et quand j'ouvre mes .avi il me parle d'installer des greffons suplem...
Installer ubuntu directement depuis l 'usb
Résolusalut je veux savoir est ce qui'il ya une façon pour installer ubuntu directement depuis la clé usb
Pas de son sous ubuntu 10.10
RésoluBonjour, Ca fait 3 jours que j'ai installer ubuntu 10.10, mais j'ai pas de son. Ubuntu reconnait bien ma carte son : ( " cat /proc/asound/cards"...
Ubuntu 10.04 avec kde 4.4
RésoluBonjour à tous, je vais installer ubuntu 10.04 et j'aimerai y installer kde. Je me suis renseigné sur les sites pour la manoeuvre mais je ne sais p...
Demande d'aide et conseil pour ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un vieux portable Pentium III / 600mhz avec 500Mo de RAM et qui tourne sous XP. Je voudrais passé sous Ubuntu (pour un fonctionnemen...
Probleme wifi ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installer ubuntu sur mon eeepc 901 mais je rencontre un proleme avec mon wifi crypté en wpa2 ubuntu ne parvien pas a s'y connecter alors...
Problème carte wifi non détecté sur ubuntu
RésoluBonjour, voila je viens d'installer ubuntu mais le wifi ne marche pas. J'ai trouvé un tuto pour mon problème: http://ubuntulinux.co.in/blo...
Erreur au démarrage de ubuntu 10.10
RésoluBonjour, Je viens d'instaler Ubuntu 10.10 en dual boot avec Windows 7. Après avoir choisi de démarré sous Ubuntu dans BURG, j'ai ce message qui s'...
Supprimer debian sous ubuntu .
RésoluBonsoir , J'ai compris que je devrais m'améliorer sous ubuntu pour bien gérer Debian . J'ai la Debian installé en dual boot avec ubuntu . Je vo...
Problème installation/demarrage ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un pc portable, avec w7, avec 2 partition C :(ou le windows est installé) et un autre E: ou je met mes dossier. J'ai téléchargé ubuntu 1...
Installer mysql et tomcat sous ubuntu
RésoluBonjour, je veux installer mysql et tomcat sous Ubuntu 10.04 quelqu'un peut me dire comment installer Lamp sous ubuntu? jai utiliser cette comma...
Session ubuntu
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.10 Et lorsque j'essaye de me connecter a ma session ca ne marche pas!!!Aidez-Moi!
Installer zimbra desktop sur ubuntu ?
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 j'aimerais savoir si Zimbra Desktop est dans des dépots Ubuntu comme c'est le cas, je croi...
Ubuntu en 2eme os.
RésoluBonjour, Voilà j'ai l'intention de réinstallé Ubuntu 64, mais en 2eme OS, je voudrais donc avoir vos conseil, je précise que je veux que par defau...
Ram avec ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour connaitre la quantité de RAM installée sur un PC qui tourne avec Ubuntu 9. Il n'y a pas de Panneau de...
Enlever un ubuntu au démarrage
RésoluBonjour, Ayant installé Ubuntu depuis peu , je me retrouve lors du démarrage avec deux lignes marquées Ubuntu à choisir , est ' il possible d'en r...
Accéder à la partition windows depuis ubuntu
RésoluBonjour, Voilà je souhaite installer Ubuntu sur mon pc en dual boot avec mon Seven (j'ai déjà télécharger la version 10.10 et je l'ai testé sans i...
Impossible d'installer ubuntu 10.10 sur dell
RésoluBonjour, suite a un kernel panic sur dell inspiron je me suis lancé dans la réinstallation d'ubuntu 10.10. au démarrage , j'arrive parfaitement a boot...
Installé ubuntu
RésoluBonjour, voila j'ai récupéré un ordi portable, mais il n'a que 3go et 500 mo, j'orai voulu savoir si je pouvais installé ubuntu 10 dessus :) ...