Carte son non reconnue sous ubuntu
RésoluBonjour J'ai suis en dual boot (Windows 10, Ubuntu) sur mon PC portable HP Pavilion x2 w10. Ma carte son fonctionne parfaitement sous Windows 10...
Bonjour J'ai suis en dual boot (Windows 10, Ubuntu) sur mon PC portable HP Pavilion x2 w10. Ma carte son fonctionne parfaitement sous Windows 10...
Bonjour, Je ne connais pas bien linux. Je souhaiterai à partir d'un CD live Ubuntu 14.0.3, lire une partition Windows (le Portable est un Windows ...
Bonjour J'ai suis en dual boot (Windows 10, Ubuntu) sur mon PC portable HP Pavilion x2 w10. Or je ne vois pas comment faire apparaître l’indicat...
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de pixellisation compatible avec ubuntu pour transformer mes photos ou images. Merci. Cordialement.
bonjour ubuntu 16.04 au demarrage,on me demande d entrer le "current password" qu est ce? et ou puis je le trouver ? merci
Bonjour, Bonjour, je viens d'installer une nouvelle version d'ubuntu, mais malheureusement il m'est impossible d'ouvrir la logithèque, ce qui e...
Bonjour, À l'aide ! J'ai un ordinateur sous Linux et j'ai récemment téléchargé le logiciel de montage vidéo Shotcut. Le problème c'est que quand ...
Bonjour mes amis (e) Pouvez vous mle dire si l'imprimante HP Deskjet 3637 foctionne sous linux je viens de la commander (peut être un peu vite) j'...
Bonjour, j'ai migré vers la version 17.10 de ubuntu et celui-ci ne démarre plus ? au secours !!!!!
Bonjour, Je crois qu'en manipulant le terminal je me suis supprimé les droits d'accès ForbiddenYou don't have permission to access / on this server....
Salut, J'ai installé en dualboot Ubuntu GNOME 16.04 LTS sur mon PC portable. Mais problème, la luminosité ne se règle pas, ni dans les Settings, ni p...
Bonjour, Autodidacte qui essaie encore d'apprendre mais n'est pas doué. Je désir faire une installation complète en dual boot Windows + Ubuntu. ...
bonjour s'il vous plaît je voulais savoir comment aller en mode super utilisateur sur ubuntu 12.04lts
Configuration: Linux / Firefox 57.0 Bonjour, Peut-on réellement se passer d'un antivirus avec Linux:Xubuntu D'avance Merci!
Quelle est la différence entre le systeme FAT32 et le systeme FAT 16
Bonjour, J'ai un serveur distant que je contrôle via une interface graphique. Sur le serveur est installé Ubuntu Desktop 12.04 "Precise Pangolin"...
bonsoir , j'ai esseyé d'installer la machine virtuelle VMware et Ubuntu mais lors de la cretion de la machine virtuelle il s'affiche un message d'erre...
Bonjour, je suis sous Ubuntu 8.4 je viens d'instalé thunderbird (en englais) et je n'arrive pas a le passer en français. Ors moi l'englais j'y suis ...
Bonjour, Lors de l'installation de Ubuntu Windows 8 n'est pas reconnu. Pas de proposition d'installer donc Ubuntu à côté de W8. Pourquoi ? Est...
Bonjour, J'ai installé deux dictionnaires à partir de mes modules sur Firefox, mais je ne comprends pas comment m'en servir ? Cordialement, mer...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un Toshiba Satellite qui était auparavant sous Win10 mais avait planté complètement avec impossibilité de rel...
Bonjour, Avec un Intel celeron et 2Gigas de ram dans mon pic et sans carte graphique dédiée mon pc’ rame beaucoup sous Windows. Ce pendant, en me ren...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu il y a quelques jours, et j'ai du faire une mauvaise manip parce que je me retrouve avec ça comme bureau ( ). Du coup...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu car à la fac on fait de la programmation, du coup j'aimerais bien en faire chez moi. Cependant à la fac on prog...
Login non reconnu sur terminal (Ctrl + F1 Comment faire ? Merci zeroBarjol
Bonjour, Depuis quelques temps, thunderbird dont je partage le profil avec la version portable pour Windows installée sur une clé, ne fonctionne...
Bonsoir, J'ai trouvé sur le site Brother les différents liens de téléchargements adéquates, choisi le fichier compressé "linux-brprinter-installer-2....
Bonjour, J'ai un PC installé en dual boot UBUNTU 16.04 /Windows10 et depuis quelques temps, l'arrêt du PC sous UBUNTU est parfois très très long. ...
Bonjour, J'ai ce message d'erreur lors de la fermeture de ubuntu 12.04: psd use of qw (...) as parentheses is decrpted Si quelqu'un connait l...
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et on utilise dans nos salles d'informatique l'IDE Eclipse pour la programmation en C/C++. Je veux tra...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 16.04 lts unity. J'ai un clavier rapoo e1050 disposition suisse. Mon clavier de disposition suisse fonctionne avec le...
Bonjour, Je souhaite utiliser Ubuntu pour tester mon matériel sauf que quand je rentre la commande de cette page https://www.malekal.com/tester-...
bonjour, j'ai téléchargé skype pour Linux Mint18, et 2 h après n'ai toujours pas reçu le code de sécurité par sms cordialement merci
Bonjour, J'ai un ordinateur sous Ubuntu 14.04 et sans faire aucunes manipulations de mises à jour il m'a enlevé la barre de menu qui contient tout...
Bonjour, Je dispose de deux disques durs internes. J'aimerais créer une sauvegarde automatique régulière de certains dossiers sur mon second d...
Bonjour, J'ai fait la grosse bêtise de supprimer ma partition ubuntu et swap linux de mon ordinateur sans me soucier du mbr de windows 10. Maint...
Bonjour, J'ai lancé dans le terminal la commande suivante: chmod -R 777 /usr/share/libreoffice/share, afin de me donner les droits administrateurs...
Bonjour, Cela fait depuis 4 jours que je n'arrive pas a établir un bureau a distance avec mon VPS sous linux. J'ai essayer beaucoup de tuto et aucu...
Bonjour, Je suis sur Linux Ubuntu 16.04 LTS. Linux est depuis quelques temps installé sur mon pc qui fonctionne bien mais depuis hier il ne veu...
Bonjour, je pers régulièrement ma connexion internet et je dois couper / remettre en utilisant l'icône de la barre de tâche (inter on/off "câblé") ...
Bonsoir, ayant voulu formaté un disque dur externe de 500go au format ntfs je me retrouve avec seulement 465go , et impossible d agrandir la partitio...
Bonjour, Comment désinstaller Google Earth ? Merci Configuration: Linux / Firefox 55.0
Bonjour, Depuis que je suis passé sous Ubuntu , il m'est -de nouveau- impossible de me connecter à internet. Je précise de nouveau car j'ai déjà eu...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de lancer une appli dès l'ouverture d'ubuntu ? et si oui comment svp? En temps normal, j'ouvre le...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu Mate, et je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrai graver un CD bootable de Tails. Est-ce possible? Quel log...
Bonjour, Configuration: Xubuntu v16.04LTS Voila déja plusieurs jours, que je cherche en vain a mettre mes fichiers d'app web sur mon disque dur...
Bonjour, J'aimerais savoir si un antivirus est nécéssaire sous Linux, je pense que oui, donc je voudrais aussi savoir lequel prendre :o ? Merci...
Bonjour, Récemment, j'ai installé Ubuntu 16.04 LTS en dual boot sur mon PC. J'ai voulu mettre le mettre à jour pour avoir la version 17.04. Le p...
Bonjour, Mon épouse a un portable HP Elite 8530w sous Ubunu 16.10 LTS qui fonctionne uniquement sous Ubuntu depuis presque 6 mois. Tout allait bi...
Bonjour, Y a t il un logiciel montage vidéo avec de nombraux effets ? Je cherche un effet qui fait, comme dans windows movie maker, des zooms arri...