Les discussions

Xubuntu eeepc

Résolu

Bien le bonjour, j'aimerai mettre Xubuntu sur mon EeePC 1005HA (Windows seven actuellement). Je télécharge donc l'iso de xubuntu, la monte sur u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Tristan Chrome

Desinstaller ubuntu en dual boot

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.10 il y a un petit moment pour les cas de coups dur si jamais je ne pouvait plus acceder a mon windows 7 mais il me p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Eeepc ubuntu 10.04 sans wifi help =/

Résolu

Bonsoir ! Voila après plusieurs heures voir même journées maintenant, je décodes de poster pour un peu d'aide. Donc je m'expliques : J'ai voulu p...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Prx

Comment instaler un logiciel sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je vien de télécharger le jeu wakfu pour linux mais quand je fais double clic sur le fichier télécharger une fenètre s'ouvre et m'indique le ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
ghost riders

Problème d'instalation de dofus sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je vien juste d'attérire sur ubuntu ( donc je n'y connait rien sur inux ) j'ai téllécharger dofus et j'ai suivie toutes les information donné...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mamiemando

Problème installation ubuntu

Résolu

Bonjour, Novice en informatique, je souhaite installer Ubuntu 11.04 sur mon PC fixe (Dell XPS 600 DXG051 avec processeur Intel Pentium 4) Windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Marc02

Paramétrage avancé de kubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, et j'ai un petit problème avec Kubuntu. En fait, j'avais essayé la version 8.04 il y a un moment, mais jusqu'à hier, je...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mamiemando

Virtualbox fichiers windows 7(hôte) -> ubuntu

Résolu

Bonjour, je cherche à partager un dossier de fichier de mon windows 7 sur ma machine virtuelle qui est en ubuntu 10.10 et je n'y arrive pas. J'ai ch...

Appliotest

Dual boot 7/xubuntu avec chaque os sur un dd

Résolu

Bonjour, Ayant un ordinateur avec windows seven j aimerai créer un dual boot avec xubuntu ( pour plus de rapidité ). J aimerai installer xubuntu su...

arthur-magic-mouse

Instalation ubuntu depuis clef usb avec unetb

Résolu

Bonjour, Alors voicie mon probléme, j'ai mon ubuntu qui a planter sur mon pc portable, je veux donc le reinstaller depuis une clef usb car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
jns55

Télécharger kubuntu

Résolu

Bonjour, Enfait j'ai télécharger wubi sur mon ordinateur et maintenant, je voudrais savoir comment installer kubuntu. Cordialement; FireWal...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
FireWal

Passer de windows a ubuntu (avant goût)

Résolu

Bonjour, je suis sous windows depuis... en faite depuis ma naissance. je voudrais connaitre un peut mieux linux car j'entreprends de passer de windo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
guillaume0811

Enlever les mots de passe sur ubuntu

Résolu

Bonjour, j'utilise ubuntu 9.04 et je trouve ce systeme très bien mais je voudrais savoir si on ne peut pas faire en sorte pour que ubuntu arrete de de...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
sheeto

La souris double clic toute seule sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila depuis un moment, ma souris double-clic, voire triple ou quadruple-clic toute seule à la place d'un simple clic, et ça 8 fois sur 10...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mamiemando

Comment installer ubuntu avec windows xp

Résolu

Bonjour, Ubuntu étant un logiciel libre, je voudrais l'installa "a coté" de windows xp. Come ca, dès que j'ai besoin d'ubuntu, je le séléctionne a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
FireWal

Plantage ubuntu après maj proposée par system

Résolu

Bonjour, Après démarrage correct de UBUNTU 10.04, le système propose une nouvelle version, j'accepte et la MAJ se déroule jusqu'à la dema...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mamiemando

Décompresser un fichier .rar sous linux ubunt

Résolu

Bonjour à tous, Je fais maintenant parti de cette large gamme de personnes qui ont sauté le pas pour Linux. Il faut dire que jusque là l'adaptation...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jeanbi

Cinelerra ubuntu 11.04

Résolu

Bonsoir, Je recherche à installer cinelerra sous ubuntu 11.04 mais je n'y arrive pas ! J'ai cherché sur la toile mais rien à faire ! Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
roby

Erreure de segmentation ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer le programme avl http://web.mit.edu/drela/Public/web/avl/ voici ce que j'ai obtenu : chavagne@chavagne-KP236AA-AB...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
jns55

Metasploit, ubuntu 11.04 !!!

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester metasploit sur ubuntu 11.04 en suivant ce tuto : http://troll-me.fr/tuto-metasploit-installation-via-svn-sous-ubuntu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
drtotoche

Ubuntu 32 bits ou 64 bits?

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il se pourrait que la version de 64 bits soit moins performante que celle de 32 bits sur une machine achétée neuve il y a 2 ans? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
runa68

Désinstaller ubuntu

Résolu

Bonjour, En fait j'ai installé ubuntu sur mon PC qui a comme OS Windows7 et à chaque fois que je fais des mises à jour pour ubuntu la version pré...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Lulu69

Avast ne veut pas démarrer sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème: j'ai voulu installé avast! sur mon disque dur ayant une Ubuntu 11.04, là pas de problème le logiciel démarre mais...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
saso01

Accéder à distance (ubuntu)

Résolu

Bonjour, je veux accéder à mon machine virtuel (virtualbox ) sur laquelle est installer ubuntu via mon machine win7. ps:les 2 machine n'appartien...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sudoer

Mise à niveau ubuntu 10.10 à 11.04

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour mon Ubuntu vers la version 11.04. Seulement, j'aurais quelques questions. 1 - Il y a t-il des risques ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier grub ubuntu

Résolu

Bonjour, Est il possible d'avoir au Grub seulement la derniere mise à jour de Ubuntu et Windows 7 car après toutes ces MAJ de Ubuntu, la liste dan...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
bionik

Partage de favoris firefox ubuntu/7

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de partager les favoris de firefox entre ces deux OS, de façons a ce que, quand j'ajoute un favoris ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
K-DILLAC

Routeur pour ubuntu

Résolu

Salut tous le monde, Voila ma question: J'ai un modem SmartAX MT880 que j'ai changé en routeur, et je veux savoir si je peux l'utiliser pour me con...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mido-lyon

Ubuntu et session root

Résolu

Bonjour, Voila je suis sous ubuntu et, j'aimerais ouvrir une session avec l'utilisateur root. Pas une console, une session car j'ai un programme ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sweet.side

Live cd ubuntu et vista

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable HP pavilion DV4 avec Vista, suite à une mise a jour qui a raté j'obtenais un écran bleu a chaque démarrage de Vista, i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mimi45000

Ubuntu 10.10 firefox 4

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Firefox 4 sur Ubuntu 10.10 Le site officiel de Mozilla Firefox me propose automatiquement la version Linux, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
zipe31

Remettre les droit avec un cd live ubuntu

Résolu

Bonjour, comment remettre les droit des fichiers avec un cd live ubuntu? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.0.3

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
yuri648

Comment écouter contact story avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Qui sait comment écouter contact story avec ubuntu? J'ai installé tous les paquets suceptibles d'arranger le problème,mais rien à faire......

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Monsieur N

Ubuntu, utilisation insupportable, gros bugs

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version stable d'ubuntu, 10.04. Ce n'est pas la première fois que j'utilise ubuntu, mais je ne suis pas u...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Gaugau

Bureau devient noir à l'utilisation de ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 10.10 en dual boot avec windows vista. Je n'ai eu aucun problème au début.. sauf qu'il y a deux jours que los...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
qaszde

Erreur d'exécution de gawk sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je travail sur NS2.34 sous ubuntu 10.10; lorsque j'exécute; $gawk -f measure-loss.awk out.tr une erreur est affichée : gawk:-f...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mira24

Kubuntu 10.10 + proxy

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une machine linux kubuntu 10 derrière un serveur proxy qui demande une authentification. Dans les paramètres systèm...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mamiemando

Ubuntu pas antivirus ?

Résolu

Bonsoir, avec ubuntu pas besoin antivirus ? si non quelle antivirus gratuit et tres leger ?

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
imbdu59

Alienware live-cd/usb ubuntu11.04

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème rapidement, si vous avez besoin de détails n'hésitez pas : (matos utilisé : m11x R1 alienware, clef us...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
lithium_3

Compatibilité ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention dans les prochains temps de passer en mode Ubuntu! J'aimerais savoir si l'un de vous pourrait répondre à mon int...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, J'ai, ce matin, upgradé mon Ubuntu 10.10 à 11.04. Et depuis, rien ne va plus. Outre le fait que Unity est nul, impossible de trouver ses ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mamiemando

Installer des themes ubuntu

Résolu

bonsoir a tous je souhaiterais installer divers themes notemment a l'ecran d'identification ainsi qu'aux contours de fenetres. j'en ai telechargé de...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
airnix

Problème affichage ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.04. Hors, j'ai rencontré un problème d'affichage durant l'installation et ce problème perdure même lorsque...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bionik

Installation ubuntu netbook

Résolu

Bonjour, a tous voila a plusieur reprise j'essaie d'installer ubuntu sur mon netbook, mais probleme inpossible d'y arriver car toutes les fenetre s...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nikolai02340

Ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, je voudrait utiliser ubuntu 11.04 sur mon ordi mais le problème est que je suis sous ubuntu 10.10 et donc je sais que sous windows on peut le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Arrachage de cheveux avec ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, Hier, en fin d'aprem, mon notebook Asus EeePC 1001PX m'a signalé la mise à jour de mon OS (GUbuntu je ne sais plus combien) vers Ubuntu 1...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jns55

Problème grub ubuntu

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait hier la mise à niveau de Ubuntu 10.10 vers la 11.04. Au redémarrage, Windows 7 avait disparu du grub. J'ai donc res...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ubuntuuuuuuuuu

Mettre à jour ubuntu par ligne de commande

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.17 svp comment faire pour mettre à jour ubuntu 10.10 ver 11.04 par la ligne de commande je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
suroy06

Ubuntu deteste mon pc, kubuntu m'aime

Résolu

Bonjour, Avec la sortie de la version 11.04 de linux ubuntu, je souhaitais la tester. Cependant, Ubuntu 11.04 semble rencontrer des problèmes en mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
t3rm1nat0r

Ubuntu 32 ou 64 bit

Résolu

Bonjour, actuellement je dispose d'un mac et je voudrait savoir quel version ubuntu y installer dessus car je sait pas trop si je dispose réelemen...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 221