Meteo sur ubuntu
Résolu
le retraité
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
cratine -
cratine -
Bonjour,
Je suis passé sous ubuntu 7.10 je ne retrouvepas la météo que j'avais sur ubuntu 7.04. Il me semble que c'était en haut et à gauche de l'écran. Quelqu'un popurrait-il me dire de quel (s) logiciel(s) il s'agit. Merci
Je suis passé sous ubuntu 7.10 je ne retrouvepas la météo que j'avais sur ubuntu 7.04. Il me semble que c'était en haut et à gauche de l'écran. Quelqu'un popurrait-il me dire de quel (s) logiciel(s) il s'agit. Merci
A voir également:
- Meteo sur ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Météo iphone - Guide
- Météo google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Widget météo et horloge - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
salut
Merci beaucoup sov36 pour ta réactivité, je ne suis sous linux que depuis peu j'avais essayé ubuntu 7.04 début octobre et je suis passé à la 7.10 et maintenant je me familiarise petit à petit aprés plus de 20 ans d'utilisation windows alors pardonnez moi si quelques fois je ne réagit pas comme il faudrait.
Merci au monde Linux
Merci beaucoup sov36 pour ta réactivité, je ne suis sous linux que depuis peu j'avais essayé ubuntu 7.04 début octobre et je suis passé à la 7.10 et maintenant je me familiarise petit à petit aprés plus de 20 ans d'utilisation windows alors pardonnez moi si quelques fois je ne réagit pas comme il faudrait.
Merci au monde Linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question