Les discussions
Serveur ftp ubuntu
RésoluBonjour, j'ai ubuntu 10.10 et je voudrais faire un serveur ftp qui ressemble a filezilla ftp server sous windows , j'ai essayé les logiciel ftp de ...
Asus crosshair iv formula pilote ubuntu
RésoluBonjour, Récemment, je me suis acheter la asus crosshair iv formula, heureux d'avoir dépenser une petite fortune dedans ^^. Mais voila lorsque j...
Unstaller ubuntu avec windows 7
RésoluBonjour, je veux installer ubuntu 9.10 sur mon pc en gardant windows 7 je travail actuellement avec une application WUBI qui me permet de travaille...
Problème montage réseau sur ubuntu
RésoluBonjour, Je suis actutellement sur ubuntu avec un aute ordinateur, j'ai installé un nas. J'arrive à me connecter, aucun problème et je le vois appar...
Code source ubuntu
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le code source de ubuntu et comment s'en servir? Merçi
Ecran moche pendant le démarrage d'ubuntu.
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu 10.10 dernièrement. Je sais que c'est juste esthétique mais quand je l'allume, il ne m'affiche le bel écran orangé ave...
Installer un logiciel sur ubuntu
RésoluBonjour, je veux installer un logiciel sur Ubuntu ,comment ça marche? aider moi avec un crack .. merci d'avant
Ubuntu monte pas mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai Ubuntu 10.10 depuis un mois. Au début, tout aller pour le mieux. Mais hier, j'essaye d'allumer Ubuntu et, une erreur au démarrage : Ub...
Partitionner sous ubuntu pour instal. debian
RésoluBonsoir , Je suis sous UBUNTU 9.10 . Je suis EXTRA débutant . J'ai apris que pour installer Debian il faut créé une partition , mais pas u...
Partitonner pour installer ubuntu
RésoluBonjour, Je me suis décidé à installer Ubuntu sur mon PC portable. Je possède déjà les lives CD. J'avais des questions à poser : La version 32 ...
Mot de passe de l'admin ubuntu 10.10
RésoluBonjour, pendant l'installation de ubuntu 10.10 il me demande de saisir le nom d'utilisateur et son mot de passe mais aucune idée sur l'administrateur...
Pb instalation flash player ubuntu 10.04 lts
RésoluBonjour, j'aimerai instalé le plugin flash player sur un linux distribution ubuntu 10.04 lts . j'ai éssayé en mode commande mais il me demande mon mot...
Pb wi-fi avec livebox orange sous ubuntu
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'amène. J'ai un souci en ce qui concerne le wi-fi de mon pc portable via la livebox. Lorsque je me connecte en ethernet, pas...
Kubuntu 10.10
RésoluBonjour, je souhaitais installer Kubuntu 10.10 sur mon pc mais lors de l'installation, peu importe le mode choisi ( normal, verbose, safe graphics, .....
Ubuntu résolution d'écran
RésoluBonjour, Merci de me venir en aide, je souhaiterai avoir une résolution d'écran de 800 x 600 pour faire marcher EMC2 ,mais étant tout nouveau sous ...
Problème de lancement ubuntu 10.04 64 bits
RésoluBonjour, Je possède un PC fixe Acer Aspire M5100 contenant un processeur Athlon 64 X2 à priori compatible 64 bits et 4096Mo de RAM. L'ordinateur fon...
Problème ubuntu 10.10
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour Ubuntu 10.10 cet après-midi via le gestionnaire de mises à jours ( Système > Admianistration > Gestion...
Télécharger la version ubuntu8.04 iso. ou?plz
RésoluBonjour, Je recherche a la version d'ubuntu 8.04 Desktop !!!! je peut le lien de telechargement de l'image iso !!!! Merci en avance a votre aide :...
Nouveau sur ubuntu
RésoluBonjour, je viens d'installer la plus récente version d'Ubuntu sur un vieux pc de salon. J'aimerais le transformer en station média, mais je n'a...
3g orange tunisie sur ubuntu 10.10
RésoluSalut, j'ai un probléme avec le clé 3G orange tunisie sur ubuntu 10.10, j'ai consulté ces deux tutorials et j'ai essayé les deux méthodes: 1) h...
Ubuntu ne se met plus à jour :!
RésoluBonjour, Mon Ubuntu 10.10 ne me propose plus de mises à jour...serait-ce un sytème au point?....il ne me montre qu'un panneau rouge en point d'excla...
Perte de son après maj ubuntu
RésoluBonjour, lors de mise a jour de ubuntu de la version 8.4 a celle 9.04 le son ne marche plus ? comment je peu réparé ça? merci
Problème ubuntu sur acer d250
RésoluBonjour, Je souhaite installer Ubuntu sur mon netbook acer d 250, quand je suis a 32% de l'installation, ils me disent que mon lecteur CD ou dis...
Installer ubunto sous oracle virtuelbox
RésoluBonjour, j'ai un windows 7, j'ai installé Oracle Vm virtuel box pour installer ubunto 10.10. je ne sais pas comment l'installer sous virtuelBox. ...
Problème de connexion sans fils ubuntu 10
RésoluBonjour, je viens de booter Ubuntu 10 netbook i386, quand je veux, en haut à droite sur les réseaux, cocher connexion sans fils pour me connecter à mo...
Probleme de son sur ubuntu
Résolubonjour a tous je débute avec Linux après + de 20 ans de Windows, installé Ubuntu 10.10 cette nuit.il parait qu'il n'est jamais trop tard pour bien f...
Probleme de couleur de ms videos sous ubuntu
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un problème lorsque que je visionne mes vidéossous Ubuntu : les personnages sont colorés, ils virent au vert tur...
Prb de demarage dhcp ubuntu
RésoluBonjour, je ne peux pas demarer dhcp server a cause de cette erreur que j'ai récuperé de syslog dhcpd: Can't open /var/lib/dhcp3/dhcpd.leases fo...
Faire migrer un fichier ubuntu vers windows 7
RésoluBonsoir à toutes et à tous J'aimerais savoir s'il existe un moyen de transferer un fichier ubuntu (vidéos, images, dessin etc...) vers Window...
Ubuntu 10.10 internet avec une clé wifi
RésoluBonjour, Je suis en dual boot XP/ubuntu 10.10 le probleme est que je n'arrive pas a connecter ubuntu a internet avec une clé wifi fourni avec la...
Grub ne démarre plus (dual boot xp/ubuntu)
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un vieux pc Packard Bell d'occasion avec XP Préinstallé que je soupçonne d'être tatoué. Bref j'ai suivi la procédur...
Ubuntu netbook problème
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Ubuntu Netbook sur un eePc Parckard Bell qui était sous Windows XP car déjà il ramé trop, puis c'était Windows...
Installation de ubuntu 10.10
RésoluBonjour, Bonjour, enfaite j'aimerais que quelqu'un m'aide à installer UBUNTU 10.10 sur mon ordinateur. Donc veuillez me montrés les étapes à suivre...
Comment faire changer de thème à ubuntu ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Voila je viens d'installer Ubuntu en dualboot avec Windows 7, et tout va bien comme dans le meilleur des mondes, mais...
Navigateur ralentit après l'install. d'ubuntu
RésoluBonsoinr Depuis que j'ai installé Ubuntu en dualboot mes navigateurs (Firefox/chrome/safari)sous Windows 7 mettent énormément de temps pour se ch...
Masquer le grub de ubunutu
RésoluBonjour, Je souhaiterai masquer le grub de ubuntu et que il démarre par défaut sur ubunutu . Comment Faire ? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Impossible d'installer xubuntu 10.10
RésoluBonjour, petit soucis lors de l'installation de xubuntu version 10.10, après avoir validé mon intention d'installer xubuntu le cd tourne, le disqu...
J'ais xp et je souhaite avoir aussi ubuntu
RésoluBonjour Tout le monde ! Alors voila je souhaite avoir deux systèmes d'exploitation sachant que je possède déja Windows Xp je souhaite ajouté Ubuntu s...
Ubuntu 64bits ou 32
RésoluBonjour, Voila donc je vien vous demandez une petite question , donc je tourne sur windows 7 profesionelle 64 bits , j'ai cree un nouveau disque don...
Erreurs "fatal" au démarrage de ubuntu ...
RésoluBonjour, Depuis mon installation de Ubuntu 10.10, j'ai fait toutes les mises à jours. A démarrage du PC, j'ai d'affiché ceci : could not load ...
Acceder aux fichier windows 7 avec ubuntu ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous Je viens d'installer Ubuntu en dualboot avec Windows 7 et j'aimerai savoir comment faire pour accéder à mes fichiers ...
Changement de win 7 pour unix/linux ubuntu
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.12 bonjour a tous je suis nouveau avec os unix/linux ubuntu que j ai mit a la place de mon win 7...
Ubuntu 10.10
RésoluBonsoir, Désinstaller et réinstaller Ubuntu 10.10 à la même place, c'est possible ? comment faire ? Merci
Comment installer skype sous ubuntu10.10
Résolubonsoir tous le monde, je vient d'installer ubuntu 10.10 parcontre j'arrive pas a installer skype sous ubuntu ou linux j'arrive a le telecharger mais...
Redimensionner un disque dur, avec ubuntu
RésoluBonjour, il y'a quelques mois, j'ai formaté mon ordi, et j'ai refais toutes l'installation, donc à la fin j'ai Vista en dual boot avec Ubuntu 9.04...
Probleme démarage ubuntu
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2 mois que je suis sous ubuntu jusque la aucun probleme mais depuis quelque jours quand j'allume mon ordinateur imposs...
Installer ubuntu sans connexion internet ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Je voulais savoir s'il était nécessaire d'avoir une connexion internet pendant l'installation d'Ubuntu ?. Merci...
Wubi / ubuntu
RésoluBonjour, Je viens de tomber ds la ubuntu mania et je me demande en faite s'il y a de grosse différence de performance entre l'installation d'ubuntu...
Ubuntu 9.10 ne s'installe pas sur windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer ubuntu 9.10 sur mon PC Portable. J'ai téléchargé ubunté, gravé sur un CD en iso, mais quand je redémarre mon PC, il ne...
Copier/coller sous ubuntu qui ne marche plus
RésoluBonjour, alors voilà mon problème est simple, les combinaisons Ctrl+C et Ctrl+V ne fonctionne plus .. Depuis peu ... je n'ai rien remarqué d'anorm...