Les discussions

Protéger linux ubuntu à 100%

Résolu

Bonjour, mon pc partitionné Ubuntu/win7 Je souhaites protéger la partie Linux contre toute intrusion que ce soit matériel (en face du pc), en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Pierrecastor

Probleme de wifi avec ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon wifi j'ai 2 ordinateur connecter dessu un windows 7 qui marche impecable et l'autre un ubuntu que je fais...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tonydu69600

Linux ubuntu help

Résolu

Bonjour, jai telecharger ubuntu 12.04 lts et je voulais savoir ci xp pouvais provoquer le mauvais fonctionnement de ubuntu

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
aider moi et je vous aiderais

Probleme reseau ubuntu 10.04 lts

Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecter a ma live box avec le câble Ethernet ça me met "réseau déconnectée" comment faire ? ps: j'ai éteint le pc brusq...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu desktop squid transparent

Résolu

Bonjour, 1) Je voudrais monter un squid sur mon ubuntu desktop se pc. Étant un vieux portable je n'ai que la solution de la réception wifi e...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mamiemando

Installer windows 7 après ubuntu.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Ubuntu 10.04 installé sur ma machine et j'aimerais installer Windows 7 en Dual Boot. Est-ce possible et si oui y a-t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ricool

Clavier desactive par xubuntu pour motdepasse

Résolu

Bonjour, Je débute avec linux et notamment XUBUNTU. Je voudrais placer ma collection de fonds d'écran dans le répertoire où XFCE place les siens en...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
_Tawal_

Probleme installation de lubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un vieux pc avec 128 Mo de RAM est un processeur Intel pentuim 3 (600Mhz); j'ai voulue installer Lubuntu dessus mais il m...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
taserx26

Où trouver ubuntu 12.04 non pae valide ?

Résolu

Bonjour, TOUT EST DANS LE TITRE-QUESTION... Merci pour toute aide ! Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Comment utiliser la livebox sous xubuntu ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé XUBUNTU sur un portable. (C'est la première fois que je me lance dans linux...) Je voudrais accéder à Internet avec la LIVE...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Installation d'ubuntu bloquee...

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer la dernière version d'UBUNTU NON PAE gravée sur un cd. Le boot fonctionne mais arrivé à la page QUI ETES-VOUS ? où l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Ubuntu est il gratuit?

Résolu

Bonjour... Je viens de voir cette page Et il est écris : Ubuntu est livré avec une sécurité intégrée. Vous obtenez une mise à jour gratuite pend...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
san giuliano

Boot.ini dans ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai mon windows 7 qui a planté et donc on m'a dit d'essayer ubuntu dans le but de trouver le fichier boot.ini de windows mais je ne le trouv...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
numenor

Ipconfig sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je veux savoir quel est l'equivalent de ipconfig sous ubuntu car je n'arive à executer la commande il maffiche comme message: "ipconfig no...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
-nicolas-

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce que si j'installe Ubuntu sur une disque dur entièrement formaté en ext4, la petite partition swap se créera automatiquement? Ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu 12.04

Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 12.04 sur une VM et je l'ai voulu comme système d'exploitation à cote de Windows 7, donc je l'ai récupérer au format iso...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
corentin8898

Fichiers ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle type de fichier et comment l'installer, j'ai synaptique mais il n'y a pas la maj et le logiciel que je recherch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Whatlife2

Probleme de logiciel avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Alors voila récemment j'ai installer Ubuntu de Linux sur mon PC car je n'avais plus de systeme d'exploitation , tout se passe bien ca march...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Pixel2D

Problème mise à niveau de ubuntu pour 11.04

Résolu

Bonjour, mon problème est que dés que je veux faire la mise à niveau de Ubuntu 10.10 (Maverick Meerkat) à Ubuntu 11.04 (Natty Narwhal) via le gestionn...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mélissa

Deux partitions non allouées ubuntu 12-04 lts

Résolu

Salut à tous, Je suis sur un netbook Asus EEEPC 1011PX, vendu avec Windows 7 32bits et j'ai décidé de passer à Ubuntu. Pendant l'installation de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
liquidus88

Putty windows 7pro vers ubuntu server 10.04

Résolu

Bonjour, j'ai une VM avec Ubuntu server 10.04, et machine physique Windows 7Pro, quand j'essaye de me connecter sur la VM a partir de Windows Via Putt...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Montre

Probleme dual boot ubuntu-xp

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 12 au premier lieu puis windows xp, maintenant l'ecran qui s'affiche au demerrage pour le choix du sys d'expoitati...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
King_007

Thunderbird en français sous xubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec Thunderbird cette fois: il est en anglais et comme je n'arrive pas à charger mes mails, je voudrais le déboguer, mais e...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
bob

Comment installé ubuntu ??? sur clée usb.

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !!! , je voudrai avoir linux, en mode "non persistant" pour le moment, lol juste pour voir a quoi cette "os" ress...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
vieuprince

Récupération de donner depuit live cd ubuntu

Résolu

Bonjour à vous, Je m'adresse en mon amble et conscience pour que vous m'aidiez à la récupération de mes dossier. Je vous explique mon souci. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
bebernard

Boot dd externe ubuntu mais il attend et rien

Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu sur mon dd externe je suis capable de booter dessu si je fait f10 et je choisi linux. Mais dans les choix j'Ai l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Chris 94

Drivers ati - ubuntu

Résolu

Bonjour, Bon, c'est décidé, j'arrête la virtualisation, et j'installe Ubuntu 7.10 de façon définitive. Jusqu'à maintenant, sous VirtualBox, je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
youlife

Pavé numérique sur kubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un dual boot wp / kubuntu et a chaque fois que kubuntu demarre, je suis obligé d'alumer le pavé numerique manuellement. avant j'avais un...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
smed_79

Problème ubuntu one

Résolu

Bonjour, J ' ouvre Ubuntu one je me connecte puis il me demande un trousseau de clé l' ennui c' est que je m' en souvient plus. merci

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
loic760

Installer windows 98 et supp ubuntu 11.10?!:s

Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir un tuto en video pour installer windows 98 à partir de ubuntu 11.10 et supprimer ubuntu ..(ubuntu est mon seul systèm...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Patate1

Problème pour télécharger sur ubuntu/kde..?!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger des fichiers par le torrent je suis sur vuze mais j'ai essayé avec ktorrent et c'est le même problème?? quand je s...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
meskalin1220

Fichier sh sous ubuntu 8.10 intrepid ibex

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le fichier .sh de wakfu. j'ai regarder sur le forum mais les methodes ne marche pas quand je rentre les commandes dans ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jojo

Codec pour ubuntu

Résolu

Bonjour,j'utilise ubuntu depuis hier puis j'ai installer vlc player car il ne necessite pas de codec suplementaire apres avoir tester le lecteur integ...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
smed_79

Logitech vs ubuntu

Résolu

Bonjour, à la maison nous avons 2 laptop sous Ubuntu et un desktop sous Win7. Pour le desktop, j'ai un ensemble clavier/souris Logitech MX5500 qui...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mamiemando

Ubuntu > monter une partition au démarrage

Résolu

Bonsoir, Je souheterai modifier le fichier /etc/fstab, car une de mes partitions n'est pas automatiquement montée au démarrage du PC. Mon disque e...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
poumtatalia

Débutant ubuntu 12.04 nouvel utilisateur

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma mère est un Acer Aspire 5600 sous Windows xp. Il est plein de virus, ram bref c'est insoutenable.. J'ai donc décidé av...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Startor666

Désinstaller kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu, Kubuntu sur mon nouvelle ordinateur. Malheureusement, je me rend compte que je n'ai pas du tout besoin de cette ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu ne démarre pas

Résolu

Bonjour, bonjour, depuis peu de temps, j'ai un gros problème.j'ai essayé de démarrer ubuntu 11.10 et il reboote le pc après quelques secondes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mamiemando

Créer un générique pour montage sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement des petit montage vidéo avec un ami et j'aimerais savoir avec quel logiciel (sous Linux) je pourrais créer un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Linus Torvalds

Boot automatique sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai pas un énorme problème mais bon ça me dérange quand même. J'ai un MacBook Blanc fin-2009 (MacBook 6,1) et j'aimerais faire démar...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mamiemando

Ubuntu 12.04 renseignement s'il vous plaît !!

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ubuntu 11.10, je souhaiterai passer sous ubuntu 12.04 mais saviez vous se qui change par rapport a l'ancienne version ? E...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
legrandduk

Ubuntu 10.04 11.10 12.04 ne dure pas

Résolu

Bonjour, Je sais pas pourquoi je fait mes installe sur mon dd externe je place mon bureau et tout j'arrive pour l'éteindre sa load load load et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Mrlepardu

Ubuntu sur un pc gamer?

Résolu

Bonjour, je vais bientot me construire un ordinateur mais je n'ai pas de budget pour le systeme d'explotation. je voudrai evité les windows pirater, a...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
djullius

Changer partition du dossier boot (ubuntu)

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de faire plusieurs mises à jours pour mon système (ubuntu). Après avoir fini les mises à jours (téléchargement des paq...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mamiemando

Installer .bin sous ubuntu

Résolu

Salut, je veux installer Realplayer sous Ubuntu et j ai telechargé le programme du site officiel. Il est un fichier de format .bin. Comment peux je ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
max64

Montage video ubuntu

Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage video gratuit sur ubuntu avec une prise en charge de pas mal de formats quand meme et avec des fonction...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
mat08

Linux ubuntu explication, et conseils.

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je vien de voir une vidéo : www.youtube.com/watch?v=L65lT8NZTiY J'ai vu les avantages de Ubuntu et cela m'intéresse m...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
NemoDu62

[ubuntu 12.04 : zabbix] installation?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer Zabbix 1.8.11 sur une distrib ubuntu 12.04 . j'accède à l'interface web pour continuer l'installation....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mamiemando

Personnalisation xubuntu

Résolu

Bonjour, voilà j'ai installer Xubuntu, et j'aimerait savoir si le nouveau donck qui est installer par défault sur Xubuntu peut être supprimer pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dsy73

Php sur ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur ubuntu 10.04 pour héberger mes sites web. J'ai installé apache2 puis php5 puis mysql-server puis phpmyadmin...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cave2180
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 248