Mises à jour sous ubuntu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
-
Bonjour, à tous

Suite à une ancienne question que j'ai posé sur ce forum de Linux/Unix et aux réponses que j'ai eu , j'ai décidé de mettre à jour ma version 9.10 d'ubuntu à la version 10.04 . J'ai d'abord cherché une réponse à ma question sur Google mais elle reste sans réponse . Suite à la vision de se forum :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=392753 (regardez l'article de tmeg57 environ au milieu de la page si dessus )
je me pose la question suivante :
Où est le gestionnaires de mises à jours sous Ubuntu 9.10 ?
Je vous remercie d'avance
rondidi97

4 réponses

Messages postés
1663
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
490
Salut,

Le gestionnaire se trouve dans :
Système?Administration?Gestionnaire de mises à jour

@+
Messages postés
191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2013
47
Bonsoir Rondidi97,
Ta question est donc "Comment mettre à jour Ubuntu ?" c'est bien cela ? Tmeg57 y a répondu : Il faut se rendre dans Système ? Administration ? Gestionnaire de mises à jour. Un message "La nouvelle version 10.04 d'Ubuntu est disponible" avec un bouton "mettre à niveau". Si tu n'as pas ce message je t'invite alors à te rendre dans Système ? Administration ? Gestionnaire de paquets synaptic ? Configuration ? Dépôts ? Mises à jour ? Mise à niveau de la distribution et de sélectionner dans la liste "Versions normales".

Tiens-moi au courant.

Note : Pense à sauvegarder tes fichiers personnels sur une clef USB ou autre avant la mise à niveau...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011

Salut,

Tu as les instructions ici : https://help.ubuntu.com/community/EOLUpgrades?action=show&redirect=LucidUpgrades
Ca marche très bien
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011

Je vous remercie tous pour vos réponses qui m'on aidé. C'est bon j"ai enfin reussi . bonne journée à vous tous ...